Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite astuce quand on vien d'avoir son CE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiwka
W Eveillé
W Eveillé
tiwka


Féminin
Nombre de messages : 1286
Age : 29
Pseudo Equideo : haha ;D
Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite astuce quand on vien d'avoir son CE Empty
MessageSujet: Petite astuce quand on vien d'avoir son CE   Petite astuce quand on vien d'avoir son CE Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:37

Bonjour!
Juste une petite aide qui, je pense, pourra vous aider quand vous vous lancerez dans un CE.
Déjà, quand on a son CE, on a tout de suite envie d'acheter des prés, des boxs, d'engager du personnel...
Eh bien je vous dit STOP!
Franchement, avant de faire tout ça, il faut gagner de l'argent , et ça prend du temps.
Déjà, achetez des prés fertiles, les plus grands sont les mieux, et au début un seul suffit.
Vous achetez des graines de navet, le meilleur engrais et le meilleur pesticide, et vous plantez vos navet. Quand vous prenez ce qu'il y a de meilleur, vous gagner de l'argent, croyez-moi.
Mais ce n'est pas fini, il faut recommencer, et le mieux c'est d'avoir au moins 4 grands prés fertiles avant de penser à autre chose.
Une fois que vous avez vos 4 prés, continuez à gagner beaucoup d'argent, il faut en avoir plein!
Une fois que vous jugez en avoir assez, achetez 3 grands box. Pas plus, vous augmenterez au fur et à mesure.
Il faut prendre aussi de la litière de lin, et vous engagez des employés: une annonce pour chaque métier, et vous employez un intérimaire pour le vétérinaire et le moniteur d'équitation.
Cette méthode prend du temps, mais vous démarrez avec un bon prestige rapidement et au final vous aurez certainement mieux réussi!
Voilà et merci d'avoir lu mon blabla jusqu'au bout =)
maitica94
Revenir en haut Aller en bas
frimoussandwick1996
W Sage
W Sage
frimoussandwick1996


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 28
Pseudo Equideo : princessedesglaces98
Gaia/Ouranos ? : ouranos
Date d'inscription : 27/05/2008

Petite astuce quand on vien d'avoir son CE Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce quand on vien d'avoir son CE   Petite astuce quand on vien d'avoir son CE Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:31

merci mais sa fait longtemps que j'ai mon ce sur les deux mondes en plus sur gaïa je l'ai recommencer 3 ou 4 fois alors j'ai pas tellement envie de le recommencer une 4 ou une 5 fois.

mais merci c'est un très bon tutos. Je ferai le ce e mes amies sur ce modèle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite astuce quand on vien d'avoir son CE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite astuce pour gagner de l'argent!!
» plus une astuce qu'un flood!
» Signature, pas trop urgent mais un peu quand même ^^'
» Une petite commande de kit
» •} Une petite commande *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equideow :: Equideow - Centres Equestres :: Tutow's-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit