Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Changement de Centre équestre...

Aller en bas 
+6
chatwzen
Tawel
c0w-klii-c0w
shik'lewtte
tiwka
Gris-biits-x3
10 participants
AuteurMessage
Gris-biits-x3
W Tranquille
W Tranquille
Gris-biits-x3


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Pseudo Equideo : x_smouak
Gaia/Ouranos ? : Gaia ^^
Date d'inscription : 29/02/2008

Changement de Centre équestre... Empty
MessageSujet: Changement de Centre équestre...   Changement de Centre équestre... Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:40

Bonjour tout l'monde:)

Je vais surment Changer de CE, car je suis niveau G2/3 et Mon Mono a mit dans notre cours des Cavaliers qui ont commencé au mois de septembre... Donc je voulais savoir, si vous ça vous est déjà arrivé de changé de CE et comment ça s'etait passé?
J'appréhende un peu, car dans le CE que je vais aller, on m'a di qu'ils apprenaient mal, donc voila, Mais au moins, je ne resterais pas en reprise avec un ch'val rapide Changement de Centre équestre... 296155

Donc Voilà, Merci de m'aider Changement de Centre équestre... 712166
Revenir en haut Aller en bas
http://pictures-h0rses.skyrock.com/
tiwka
W Eveillé
W Eveillé
tiwka


Féminin
Nombre de messages : 1286
Age : 29
Pseudo Equideo : haha ;D
Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD
Date d'inscription : 16/09/2007

Changement de Centre équestre... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Centre équestre...   Changement de Centre équestre... Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:47

perso je n'ai jamais changé de CE, mais j'ai monté dans des CE différents
ne te fie pas trop aux idées reçues, mais fait peut-etre un essai avant de changer définitivement Changement de Centre équestre... 77189
Revenir en haut Aller en bas
shik'lewtte
W Sage
W Sage
shik'lewtte


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 29
Pseudo Equideo : shikana
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p
Date d'inscription : 04/09/2007

Changement de Centre équestre... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Centre équestre...   Changement de Centre équestre... Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:52

Personnellement, j'ai changé 3 fois de CE en 5 ans d'équitation Changement de Centre équestre... 77189

Il vaut mieux demander à des personnes du club (où tu veux aller) ce qu'elles en pensent avant de t'y engager, si c'est plutôt négatif, essaye de trouver un autre CE Changement de Centre équestre... 77189
Moi j'ai commis une erreur 1 fois en changeant de club et elle m'a coûté 1 an d'arrêt parce que j'avais trop peur...je ne la referais plus maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
c0w-klii-c0w
W Agité
W Agité
c0w-klii-c0w


Féminin
Nombre de messages : 2475
Age : 30
Pseudo Equideo : Ah puuu (a)
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 17/11/2007

Changement de Centre équestre... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Centre équestre...   Changement de Centre équestre... Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:31

J'ai aussi changé de club 3 fois, mais en 10 ans =P


En fait, ce que j'ai fait à chaque fois, c'est 1 ou 2 séance(s) "d'essai", pour voir un peu le fonctionnement du club, du prof, mais esaaye aussi de regarder quelques cours de niveau plus bas et plus haut que le tien, histoire de voir le comportement les chevaux et celui des différents profs, leur approche des chevaux etc. Je te conseille, si le club est d'ccord, de faire de même Changement de Centre équestre... 438968

Ca apporte beaucoup l'observation, mais il faudra que tu essaye aussi de t'intégrer avec les filles ou garçons de on groupe, c'est beaucoup plus sympa et facile après, ils pourront de donner de bons conseils Changement de Centre équestre... 77189

Voilà, bon courage à toi, et je pense que tout ce passera bien de toute façon Changement de Centre équestre... 827569
Revenir en haut Aller en bas
Gris-biits-x3
W Tranquille
W Tranquille
Gris-biits-x3


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Pseudo Equideo : x_smouak
Gaia/Ouranos ? : Gaia ^^
Date d'inscription : 29/02/2008

Changement de Centre équestre... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Centre équestre...   Changement de Centre équestre... Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:55

Merci,

En fait la bas je connais déjà des personne que j'aime plutôt bien, Et ces personnes ont quasiment le même niveau que Moi donc voilà. Puis une des filles me dit toujours comment les chevaux sont et tout, Je ne sais pas si je resterais définitivement la bas, Je retournerais surment l'été dans mon CE.

Mais aussi je voulais savoir comment sa se passait la separation de vos chouchoux... Car Moi, j'ai un Chouchou qui est jamais monté et une que je monte toute les deux semaine donc sa va me faire bisard ...

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictures-h0rses.skyrock.com/
Tawel
W Administratowr
W Administratowr
Tawel


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 34
Pseudo Equideo : Tawel
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Changement de Centre équestre... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Centre équestre...   Changement de Centre équestre... Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:41

Wi, bah au début ça fait mal. Ca te manque, mais faut te dire que ça te permet de découvrir de nouveaux chevaux. Et que ça va te faire plus progresser. Parce que prendre tout le temps le même cheval, tu progresses moins.

Et t'inquiètes pas, tu vas sûrement te refaire un chouchou là-bas Changement de Centre équestre... 438968
Revenir en haut Aller en bas
https://lewestdanslepre.1fr1.net
Gris-biits-x3
W Tranquille
W Tranquille
Gris-biits-x3


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Pseudo Equideo : x_smouak
Gaia/Ouranos ? : Gaia ^^
Date d'inscription : 29/02/2008

Changement de Centre équestre... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Centre équestre...   Changement de Centre équestre... Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:24

ça j'en doute pas, Masi j'ai appris hier ( à moins que se soi des mensonge ) Que Mon chouchou malade est remonté, Et Avec eux j'avais une relation plus que cheval cavalier... Et en plus c'est bientot son anniversaire =/ mais bon j'espère que sa va allé ^^'

Merci encor Changement de Centre équestre... 712166
Revenir en haut Aller en bas
http://pictures-h0rses.skyrock.com/
chatwzen
W Eveillé
W Eveillé
chatwzen


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 30
Pseudo Equideo : chatzen
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 21/12/2007

Changement de Centre équestre... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Centre équestre...   Changement de Centre équestre... Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:51

moi aussi je change de CE l'anné prochaine mais pas stréssé du tout car je connais le CE j'y ai déjà monté enfin bref tout va bien !

Ne te fit pas a ce que l'on te dit fait ton opignion par toi meme mais cela ne t'empeche pas d'avoir differents avis !
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Changement de Centre équestre... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Centre équestre...   Changement de Centre équestre... Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:58

La dernière fois que j'ai changé de centre-équestre, c'était momentané, mais ça a été dur >.<
Déjà, je suis arrivée avec mon cheval, et il a pas fait une très bonne impression ... En suite, je fais du dressage et le centre était clairement un centre dirigé vers le saut, et, dans ce genre de centre, avec un cheval qui sait pas sauter, t'es mal vu >.<
Heureusement j'ai été là que 2 semaines, j'aurais pas aimé plus. Au début c'est possible que t'ai du mal à t'intégrer car des "groupes" sont déjà fait, mais on s'y habitue. Reste toi même, en général les gens "snob" donnent rarement envie d'être avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
chatwzen
W Eveillé
W Eveillé
chatwzen


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 30
Pseudo Equideo : chatzen
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 21/12/2007

Changement de Centre équestre... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Centre équestre...   Changement de Centre équestre... Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:59

Ouai Temper a raison !!!! Il faut bien choisir son CE et bien évaluer les avantages et les desaventages
Revenir en haut Aller en bas
Law
W Sage
W Sage
Law


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 27
Pseudo Equideo : Lady nouille
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 07/04/2008

Changement de Centre équestre... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Centre équestre...   Changement de Centre équestre... Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:50

Ma première impression avant de changer de CE pendant un stage :

c'est super !

Il y avait déjà des groupes j'étais pas seule je connaissais Manon, Marion et Amélie !

Manon et Marion je les ai connu pendant le stage et Amélie ça faisait longtemp !

Alors je m'y suis vite habituer ! quand je suis arriver à mon 1er CE je connaissais personne en 2h j'me suis fais pleins d'ami(e)s, généralement ça se passe souvent comme ça quand on connais personne Changement de Centre équestre... 77189
Revenir en haut Aller en bas
Gris-biits-x3
W Tranquille
W Tranquille
Gris-biits-x3


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Pseudo Equideo : x_smouak
Gaia/Ouranos ? : Gaia ^^
Date d'inscription : 29/02/2008

Changement de Centre équestre... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Centre équestre...   Changement de Centre équestre... Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:31

Merci encore, Je fais un essai cet après midi à 13h30 mais j'y vais avant, pour qu'une fille qui y monte (que je connais) me fasse découvrir ... J'ai nettoyé Mes mini-chaps et mes boots pour faire meilleure impression ^_^ ( attention c'est très rare Changement de Centre équestre... 512690).

Et vu que dans ce CE ils ne font pas de cours pendant les vacances, ben je monterais dans mon autre CE en stage ^^'
Donc je reverrais mes chouchou (surment en monter un Changement de Centre équestre... 712166).
Mercii Changement de Centre équestre... 712166

Je vous raconterais comment ça s'est passé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pictures-h0rses.skyrock.com/
Law
W Sage
W Sage
Law


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 27
Pseudo Equideo : Lady nouille
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 07/04/2008

Changement de Centre équestre... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Centre équestre...   Changement de Centre équestre... Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:55

Mais de rien =)

Bonne chance (faire meilleure impression Changement de Centre équestre... 330235 mwa j'avais mis mes mini-chaps noir, mes boots noirs, ma veste noir ... toute en noir Law comme d'hab !)
Revenir en haut Aller en bas
Gris-biits-x3
W Tranquille
W Tranquille
Gris-biits-x3


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Pseudo Equideo : x_smouak
Gaia/Ouranos ? : Gaia ^^
Date d'inscription : 29/02/2008

Changement de Centre équestre... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Centre équestre...   Changement de Centre équestre... Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:09

en fait je les ai mal lavé alors y a encore de la boue Changement de Centre équestre... 512690 Ptdrrrr Jsuis trop bête --'
Revenir en haut Aller en bas
http://pictures-h0rses.skyrock.com/
Law
W Sage
W Sage
Law


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 27
Pseudo Equideo : Lady nouille
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 07/04/2008

Changement de Centre équestre... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Centre équestre...   Changement de Centre équestre... Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:42

lol ! mwa j'ai cirée, laver, brossée nickel un seul truc qui dépasser je recommencer tout à zéro Changement de Centre équestre... 512690
Revenir en haut Aller en bas
Gris-biits-x3
W Tranquille
W Tranquille
Gris-biits-x3


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Pseudo Equideo : x_smouak
Gaia/Ouranos ? : Gaia ^^
Date d'inscription : 29/02/2008

Changement de Centre équestre... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Centre équestre...   Changement de Centre équestre... Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:57

Alors, ça a été niquel...
J'ai monté le cheval que je voulais, qu'on m'avait dit qu'il était Génial, c'est vrai Changement de Centre équestre... 438968
La coincidance est que Son père est également celui de mon poney préféré de mon ancien cetre ^^'

Au début, jentre dans la grande écurie, regardant les chevaux très grands, Puis j'arrive à une superbe juments: Ianka, elle m'a hennit, le oreilles en avant, je commençais à la caresser et tout... Puis ensuite je brosse Le poon's que je monte en liberté dans son Box ( à côté de Ianka Changement de Centre équestre... 712166 ). Puis la Fille qui montais Ianka, n'arrivais pas à lui mettre le mors, ele m'a demandé de l'aide, donc j'essaye de lui mettre le mors, Avec Moi elle ne levait pas la tête et ouvrait la bouche facilement Changement de Centre équestre... 438968

Donc après on va dans le Manège, Mise en selle ( bark j'aime pas Changement de Centre équestre... 512690, mais bon j'ai l'habitude parce qe dans l'autre CE jen faisais souvent) Puis on se met au Trot, on avait le droit de trotter à la vitesse k'on voulait, puis trot assis... etc... Je retombais dans la selle comme une grosse m*rde, La seule remarque que la mono M'a fait, c'est que mon cheval avançait trop vite ... Puis ensuite on tente le galop, vu que je galope plutôt rênes assez longues, Mon ch'val accélérait comme un taré dans les longueur, Wouhaaa ^_^'.

Puis ensuite j'suis descendu, je l'ai dessellé, puis je me suis fai un chouchou, Popey, un shet' gris pommelé Changement de Centre équestre... 716462 Magnifique.

Merci bcp pour toutes vos réponses Changement de Centre équestre... 438968
Revenir en haut Aller en bas
http://pictures-h0rses.skyrock.com/
dadafolie
W Sage
W Sage
dadafolie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Pseudo Equideo : dadafolie
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 02/02/2008

Changement de Centre équestre... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Centre équestre...   Changement de Centre équestre... Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:15

J'ai changé deux fois de club...La première fois, je m'ennuyait dans mon groupe, j'ai donc changé de centre...Et là, on m'assassinait de remarques (talons vers le bas, jambes plus en arrière etc:drunken: ) et puis je me suis concentrée et j'ai super progresser depuis!!! cheers Et puis ce centre génial a fermé donc...J'ai du rechangé...Et puis je suis passée du poney au cheval, donc ça fait evidemment beaucoup de changements mais finalement ça c'est bien passé...Et je vais passer mon brevet maintenant (je vis en Suisse) Changement de Centre équestre... 438968

Sinon, n'écoute pas tout le temps les autres car souvent, plein de rumeurs circulent et elles sont totalement fausses Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gris-biits-x3
W Tranquille
W Tranquille
Gris-biits-x3


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Pseudo Equideo : x_smouak
Gaia/Ouranos ? : Gaia ^^
Date d'inscription : 29/02/2008

Changement de Centre équestre... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Centre équestre...   Changement de Centre équestre... Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:09

Ouais j'ai remarqué, Masi je suis Retourné Dans mon Ancien CE Pour monter un peu mes chouchou, Et Mon Mono me faisait un peu la gueule Mais attend on veut Passer notr §Gelop3 dans un cours de débutant? N'importe quoi >.<
Et Dasn l'autre CE on ne fait que me féliciter...
Et Cet Aprem' je vais savoir si je peux partir en concours cette Année =DDD
Mais je pense vu que j'ai niveau Galop4 =D
J'vous redonne des Nouvelles Changement de Centre équestre... 438968

Cet Aprèm Obstacle Normalement =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pictures-h0rses.skyrock.com/
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

Changement de Centre équestre... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Centre équestre...   Changement de Centre équestre... Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:02

Je suis contente que ça se soit bien passé. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Changement de Centre équestre... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Centre équestre...   Changement de Centre équestre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Centre équestre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le cheval est dans le W :: Questions et conseils-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit