Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bannière en relief [photofiltre]

Aller en bas 
+2
petitedouwceur
Tiwger
6 participants
AuteurMessage
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Bannière en relief [photofiltre] Empty
MessageSujet: Bannière en relief [photofiltre]   Bannière en relief [photofiltre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:27

Un bannière en relief ? facil avec moi ...
bannière en relief ressemble a ceci:
Bannière en relief [photofiltre] Exemplefinky9


1)Ouvrez une taille de bannière.Dison que vous voulez faire une qignature,vous allez ouvrir 500x200,mais pour le faire en relief,vous ouvrez 500x230.
2)Essayez de faire un cadre a 500x200,pour qu'il reste de la place vers le haut Bannière en relief [photofiltre] 77189 (remplir ce qui est en blanc en haut par la couleur du forum)
Bannière en relief [photofiltre] Exempleki7
3)Maintenant,vous allez travailler a l'interieur du cadre seulement.Nous allons le remplir avec des textures a l'interieur du cadre seulement!
4)Maintenant,il s'agit de decorer votre signature a l'interieur du cadre.Rajouter des brushs.Pour des brush en relief il sufit de les mettre a l'interieur et a l'exterieur du cadre en même temps.
Si vous voulez un texte 'en dessous de l'image',il faut le rajouter maintenant.
Bannière en relief [photofiltre] Exemplesuiteml9
5)Maintenant,enregistrer votre image.Prenez d'Internet l'image que vous voulez faire apparaitre sur la bannière.Decoupez ce que vous voulez sur l'image.Si vous avez une image d'un chval dans une prairie,je suppose que vous voulez suelement le cheval.Donc vous decoupez le cheval seulement.Mais un peu prescisement.

6)Une fois que vous avez decoupez votre cheval(exemple),vous allez dans Edition => detourage optimisé,vous cochez contour progressif,puis vous valider (ok).Ouvrez maintenant sans aucun autre clique sur l'image,votre bannière que vous avez decorée.

7)Maintenant sur la bannière decoré,faite un clique droit puis coller.Vous aurez l'image decouper.Essayez de placer cette image en fonction qu'il n'y a qu'une partie de l'image collé qui depasse.Validez le collage.

Si vous avez bien suivit les explications,vous devrez avoir ceci.
Bannière en relief [photofiltre] Exemplefinky9
-------------------------------------------

Ceci est une bannière en relief vers le haut.Pour le faire ce coté,c'est pareil mais avec la dimmension de 530x200,et un cadre a 500x200 Bannière en relief [photofiltre] 77189
Revenir en haut Aller en bas
petitedouwceur
W Sage
W Sage
petitedouwceur


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 27
Pseudo Equideo : petitedouceur
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 17/11/2007

Bannière en relief [photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Bannière en relief [photofiltre]   Bannière en relief [photofiltre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:37

super tutow =)
merci je vais éssayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florie
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 27
Pseudo Equideo : florie
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 28/02/2008

Bannière en relief [photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Bannière en relief [photofiltre]   Bannière en relief [photofiltre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:43

Heu, oui mais il y a encore le fond blanc qui reste !
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Bannière en relief [photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Bannière en relief [photofiltre]   Bannière en relief [photofiltre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:13

ben oui, parce que betul n'a pas expliqué le principe fondamental qui est la transparence.
Pour faire comme la bannière actuelle du forum, il faut que votre fond soit transpareeeent.
Bon, sur photofiltre, y a pas cette fonction, ce qui fait que c'est un peu la loose et moins adaptable.
Pour photofiltre, il suffit de remplir de la couleur du fond du forum de l'endroit où sera votre signature, la partie extérieure au cadre. Donc, tout ce qui ne compose pas la signature,doit être rempli de la couleur du fond sur lequel vous prévoyez de mettre votre signature Bannière en relief [photofiltre] 77189

/!\ Attention, pour les toshopeurs, ce tuto de betul est nul et non avenu, il y a bien plus simple, et ça tient en deux lignes. /!\

Ce tuto est pour tofiltre *va le rajouter dans la barre d'ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Bannière en relief [photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Bannière en relief [photofiltre]   Bannière en relief [photofiltre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:14

comment ça un fond blanc ??

le fond blanc du haut doit être remplie avec la couleur du forum et celui dans le cadre remplie avec une texture! sinon je comprend pas :/
Revenir en haut Aller en bas
petitedouwceur
W Sage
W Sage
petitedouwceur


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 27
Pseudo Equideo : petitedouceur
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 17/11/2007

Bannière en relief [photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Bannière en relief [photofiltre]   Bannière en relief [photofiltre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:44

je n'ai pas compris Bisow'...
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Bannière en relief [photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Bannière en relief [photofiltre]   Bannière en relief [photofiltre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:34

la partie hors cadre sur sa capture de tuto, elle est blanche. Cette partie il faut la remplir du fond du forum, par exemple le bleu de ce forum, si la signature est destinée à être sur ce forum. J'peux pas faire plus simple là
Revenir en haut Aller en bas
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Bannière en relief [photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Bannière en relief [photofiltre]   Bannière en relief [photofiltre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:25

bisow' a écrit:
ce tuto de betul est nul

eh stop chuis hyper sensible et a peine qu'ont me dit ça j'ai le coeur brisé et dire que j'ai passé 2h pour fair ce tit tuto Bannière en relief [photofiltre] 949701
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Bannière en relief [photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Bannière en relief [photofiltre]   Bannière en relief [photofiltre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:29

Maiis lis la suite elle veut pas dire que c'est nul, c'est utile avec photofiltre ais inutile pour photoshop pas la peine de te vexer pour si peu rohhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
ghostwarior
W Tranquille
W Tranquille
ghostwarior


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Pseudo Equideo : ghostwarior
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 24/04/2008

Bannière en relief [photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Bannière en relief [photofiltre]   Bannière en relief [photofiltre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:31

moi j'ai a peu pres réussi CF ma signature...qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Bannière en relief [photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Bannière en relief [photofiltre]   Bannière en relief [photofiltre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:32

Hum t'as aps priis la bonne couleur de fond jpense Bannière en relief [photofiltre] 77189
Revenir en haut Aller en bas
ghostwarior
W Tranquille
W Tranquille
ghostwarior


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Pseudo Equideo : ghostwarior
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 24/04/2008

Bannière en relief [photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Bannière en relief [photofiltre]   Bannière en relief [photofiltre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:33

nan pas trouvé^^jsuis pas experte j'ai beaucoup de mal avec l'informatique XD
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Bannière en relief [photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Bannière en relief [photofiltre]   Bannière en relief [photofiltre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:33

Citation :

bisow' a écrit:
ce tuto de betul est nul

eh stop chuis hyper sensible et a peine qu'ont me dit ça j'ai le coeur brisé et dire que j'ai passé 2h pour fair ce tit tuto Bannière en relief [photofiltre] 949701

je rêve.
Tu cites même pas ma phrase entière ce qui fait que évidemment ça change complètement son sens.

"nul et non avenu" tu connais l'expression? ça ne veut pas dire "nul" tout court, mais ça veut dire que ce tutoriel n'est pas celui qu'il faut suivre pour les toshopeurs. C'est tout. Point final.


Dernière édition par bisow' le Jeu 24 Avr - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Bannière en relief [photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Bannière en relief [photofiltre]   Bannière en relief [photofiltre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:34

ghostwarrior : il existe un petit logiciel très pratique, qui permet de récupérer n'importe quelle couleur sur le net, ou sur ton PC. Ca s'appelle "la boîte à couleur" et tu as une petite pipette qui permet de récupérer les couleurs avec leur code Bannière en relief [photofiltre] 827569 super pratique pour ce genre de cas Bannière en relief [photofiltre] 77189
Revenir en haut Aller en bas
ghostwarior
W Tranquille
W Tranquille
ghostwarior


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Pseudo Equideo : ghostwarior
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 24/04/2008

Bannière en relief [photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Bannière en relief [photofiltre]   Bannière en relief [photofiltre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:37

marki!!!c'est dans la boite Bannière en relief [photofiltre] 827569
Revenir en haut Aller en bas
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Bannière en relief [photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Bannière en relief [photofiltre]   Bannière en relief [photofiltre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:58

bisow' a écrit:
Citation :

bisow' a écrit:
ce tuto de betul est nul

eh stop chuis hyper sensible et a peine qu'ont me dit ça j'ai le coeur brisé et dire que j'ai passé 2h pour fair ce tit tuto Bannière en relief [photofiltre] 949701

je rêve.
Tu cites même pas ma phrase entière ce qui fait que évidemment ça change complètement son sens.

"nul et non avenu" tu connais l'expression? ça ne veut pas dire "nul" tout court, mais ça veut dire que ce tutoriel n'est pas celui qu'il faut suivre pour les toshopeurs. C'est tout. Point final.

bon je sais pas si je me suis mal expliqué mais dans ce cas la j'avais pas le coeur brisé hein! Bannière en relief [photofiltre] 512690
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Bannière en relief [photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Bannière en relief [photofiltre]   Bannière en relief [photofiltre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:26

lis ce qui est écrit avant de faire des remarques betul... Sujet clos Bannière en relief [photofiltre] 77189
Revenir en haut Aller en bas
petitedouwceur
W Sage
W Sage
petitedouwceur


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 27
Pseudo Equideo : petitedouceur
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 17/11/2007

Bannière en relief [photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Bannière en relief [photofiltre]   Bannière en relief [photofiltre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:59

Bisow' : merci j'ai compris =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Bannière en relief [photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Bannière en relief [photofiltre]   Bannière en relief [photofiltre] Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:53

Bannière en relief [photofiltre] 512690 bisow' => j'avais lu tout ton message quand même avant de citer! Bannière en relief [photofiltre] 77189
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Bannière en relief [photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Bannière en relief [photofiltre]   Bannière en relief [photofiltre] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:58

Elle a dit sujet clos alors sujet clos ça veut dire stop on en parle plus okay ? Bannière en relief [photofiltre] 77189
Revenir en haut Aller en bas
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Bannière en relief [photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Bannière en relief [photofiltre]   Bannière en relief [photofiltre] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:33

okay Bannière en relief [photofiltre] 512690 Bannière en relief [photofiltre] 827569

sinon...je vais peut etre rajouter le même pour la bannière en relief de coté mais je suis pas sur,sa ressemble trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière en relief [photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Bannière en relief [photofiltre]   Bannière en relief [photofiltre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière en relief [photofiltre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Graphismes :: Les Tutows-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com