Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Idées/requêtes de tutows >> come here <<

Aller en bas 
+41
Sweet Flower
dorémi1
ptite-marmotte22
Emmanawelledu69
Mini FloWer
Jojo2983
chewalgirl47
Vanille2901
champo'
agueda
Florie
zowe014
bounza
shik'lewtte
Heleneuww
tiwka
Chlo-Chlo
Xx-mOii-xX
c0w-klii-c0w
nanodu06
Wirty
lilousavaleh
kiwiowli1998
Nouwnour's
lulu892
Tiwger
jujukyra
LoDi
zowzow2007
Mistery Unicorn
SheWtlandie
TemWper
Lywris
Slash
mawrsu
jojolapatate14
TwiTwi
Chawal
Bitchoowne
ananaws29
bisow'
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:13

Non TT'
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:16

aa ben tu pourras pas le faire.... Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 949701
j'pense pas que ce soit la peine que je le fasse, vu que la majorité ici a tofiltre...Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 949701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:17

Vui Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 949701
Revenir en haut Aller en bas
Chawal
W Sage
W Sage
Chawal


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 28
Pseudo Equideo : Cheval des nuages
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 12/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:31

C'est domage que Toshop ne puisse pas étre téléchargé en version essai ...
J'aurai bien aimer savoir a quoi il ressemble... M'enfin, pas juste voir mais m'en servir ! Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-heartland-oo.forumsactifs.com/index.htm
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:50

photoshop peut être téléchargé en version d'essai Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 77189
sur le site d'Adobe, ce sera le dernier c'est à dire CS3 Extended (celui avec lequel je travaille )
mais sur d'autres sites tu peux trouver les versions précédentes, c'est à dire CS2 ou photoshop v.7 j'crois... Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 77189
Revenir en haut Aller en bas
TwiTwi
W Administratowr
W Administratowr
TwiTwi


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 41
Pseudo Equideo : Tigger Lilly
Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa
Date d'inscription : 26/08/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:11

Bigre t'as ce genre de matos? C'est mega cher OO
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:20

en fait...je l'ai eu gratuitement Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 827569
parce que quand je l'ai eu, il était en version d'essai. disons que le logiciel, l'extension venait d'être lancée...elle était gratuite pendant 30 jours pour ceux qui n'avaient pas l'ancienne version sur leur ordi (CS2) et gratuite "indéfiniment" pour ceux qui avaient CS2 installé sur l'ordi. Ce qui était mon cas Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 827569
le logiciel est en anglais...mais ça j'men fiche, l'angalis j'aime bien, pis j'm'y suis habituée Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 77189
voilààà
Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 712166
Revenir en haut Aller en bas
jojolapatate14
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Pseudo Equideo : jojolapatate14
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 15/11/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:12

domage qu'il y est pas beaucoup plus de Toshopeuse j'aurais bien voulu faire des tuto mais pour personne ca vaut pas le coup. Par contre le halo n'est pas dispo sur tofiltre on pourait faire un topic pour mettre des effets toshop sur tofiltre na ?
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:25

ouai mais mwa j'connais mal tofiltre Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 512690
tu veux pas m'faire des tutows perso? Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 827569
Revenir en haut Aller en bas
jojolapatate14
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Pseudo Equideo : jojolapatate14
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 15/11/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:27

mdr tu veux pas des cours non plus ? Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 512690

pour donné des effets de toshop a tofiltre il faut faire comme des plaque du brushe je te montre. Par exemple si tu veux donné a des brushes sur tofiltre du relief tu demandes a une fille de toshop de faire des plaque des brushes en relief facile et voila ca donne un peu plus de vie a tes creations XD de meme pour les ombres. Pour les effets c'est strictement pareil tien je vais faire un halo et ba n'importe qu'elle fille de tofiltre poura l'utilisé comme elle utilise un brushe ^^
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:32

ah oui okay je vois ce que tu veux dire: appliquer sur une plaque des effets au brushes avec toshop puis les mettre sur un topic pour que les utilisateurs de tofiltre les prennent en tant que "brush simple"
ben sii j'veux des couuuuuurs Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 827569 Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 712166
Revenir en haut Aller en bas
jojolapatate14
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Pseudo Equideo : jojolapatate14
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 15/11/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:35

XD mdr l'effet reve a ete mi ou pas en tuto pour tofiltre ? il est tres simple et jolie a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:37

l'effet "rêve" sur tofiltre? non il a pas été mis je crois ^^ tu peux le mettre si tu veux Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 77189
Revenir en haut Aller en bas
jojolapatate14
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Pseudo Equideo : jojolapatate14
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 15/11/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:43

daccow je le met ^^
Revenir en haut Aller en bas
mawrsu
W Tranquille
W Tranquille
mawrsu


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Pseudo Equideo : amiedesmarsu
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 07/10/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:15

j'arrive pas à installer la version d'essaie de photoshop. Wink je sais je suis pas douer. Rolling Eyes ci quelqu'un pourait me faire un p'tit tuto sa serait simpa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:01

je peux pas le faire avant la semaine prochaine pour ma part...j'ai cours cette après midi et je pars à Paris ce soir, je reviens pas avant dimanche...pis lundi cours à fond,etc...Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 512690
si tu n'y arrives tjs pas d'ici milieu de la semaine prochaine et si personne n'en n'a fait un, je peux le faire Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 77189
Revenir en haut Aller en bas
mawrsu
W Tranquille
W Tranquille
mawrsu


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Pseudo Equideo : amiedesmarsu
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 07/10/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:57

okay merki
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:14

vous êtes chou!
[ je dit tout le temps chou moi...! ]

non en faite désolé mais je répondé a un message qui était sur la première page, j'avait pas vue qu'il y avait plusieur page! désolé.
Comment je suprimme ce message?


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Lywris
W Eveillé
W Eveillé
Lywris


Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 29
Pseudo Equideo : hellosun
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 30/10/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:22

Hmm..
Message inutile, et je vois pas du tout pourquoi ils sont choux
Revenir en haut Aller en bas
http://news-ecrivains.keuf.net
mawrsu
W Tranquille
W Tranquille
mawrsu


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Pseudo Equideo : amiedesmarsu
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 07/10/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:37

nan, en fait, c'est bon j'ai réussi à l'installer. Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 77189 merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:08

Même si il n'y a pas beaucoup de toshopeurs par ici, ça me serait vraiment utile quelques tutos pour des effets, parce que j'ai Photoshop CS et je comprends riien !!

Par contre, Tofiltre, j'le connais comme ma poche ! Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 77189
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:23

si tu veux, tu veux connaître les effets en général ou t'as des exemples précis?
par exemple, si t'as trouvé une image avec un certain effet et que tu voudrais savoir comment il a été fait, tu peux demander Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 77189
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:24

A priori, du général... Mais si je trouve, je verai...
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:27

y a moyen que je fasse ça oui. Mais pas avant le 24 et 25 décembre ( jours où je tafferai pas ). Ce sera sur l'utilisation de modes de fusion et de textures, ainsi que qqes petits trucs sympa dans les filtres de toshop Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 827569
mais si tu trouves un exemple d'image, ça m'aiderai plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:29

Ok, je chercherais. Merci beaucoup ! Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 77189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées/requêtes de tutows >> come here <<
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte à idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Graphismes :: Les Tutows-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit