Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Idées/requêtes de tutows >> come here <<

Aller en bas 
+41
Sweet Flower
dorémi1
ptite-marmotte22
Emmanawelledu69
Mini FloWer
Jojo2983
chewalgirl47
Vanille2901
champo'
agueda
Florie
zowe014
bounza
shik'lewtte
Heleneuww
tiwka
Chlo-Chlo
Xx-mOii-xX
c0w-klii-c0w
nanodu06
Wirty
lilousavaleh
kiwiowli1998
Nouwnour's
lulu892
Tiwger
jujukyra
LoDi
zowzow2007
Mistery Unicorn
SheWtlandie
TemWper
Lywris
Slash
mawrsu
jojolapatate14
TwiTwi
Chawal
Bitchoowne
ananaws29
bisow'
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:46

Si vous voulez j'ai fait un tuto pour télécharger des polices avec Vista.
Bon en même temps j'ai utiliser le tuto de DDwLD qui est fait avec un Windows XP, et j'ai réussit à l'utiliser avec Vista...
Donc c'est peut-être inutile, mais on sais jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Nouwnour's
W Bon à enfermer
W Bon à enfermer
Nouwnour's


Féminin
Nombre de messages : 11858
Age : 29
Pseudo Equideo : jtm4ouragan
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 12/01/2008

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:55

Hum ouaiis, tu peux le mettre je pense ^^

J'ai utilisé ton tuto avec vista et j'ai Windows XP Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 827569
Revenir en haut Aller en bas
http://un-air-de-cheval.superforum.fr/
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:58

Bah peut-être que sa sère à rien alors^^
Je sais pas j'atend le conseil de bisow'

(C'est un tuto étape par étape avec des captures d'écrans)
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
champo'
W Bon à enfermer
W Bon à enfermer
champo'


Féminin
Nombre de messages : 5313
Age : 33
Pseudo Equideo : els07
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:08

j' étais en train de pensé .. pourquoi vous ne faites pas une section consacré a des tutow de photofiltre et une pour photoshop.
On s' y retrouverais plus facilement!

sinon j' ai une autre question comment vous faites pour que les signa' ne soit pas de forme rectangulaire? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:11

Il y a un tuto ici ->
https://lewestdanslepre.1fr1.net/les-tutows-f18/faire-un-coin-arrondis-t1532.htm

Et il suffit d'adapter ta sélection ^^
Revenir en haut Aller en bas
champo'
W Bon à enfermer
W Bon à enfermer
champo'


Féminin
Nombre de messages : 5313
Age : 33
Pseudo Equideo : els07
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:23

d' accord merci temWper Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 438968
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/
Vanille2901
W Tranquille
W Tranquille
Vanille2901


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Pseudo Equideo : vanille2901
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 19/06/2008

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:11

J'voudrais un tutoW pour les "incrustation"! Si c'est possible!
Merciii

Et auusi, Je me demandai comment faire briller les brush?
Ben oui il y a certain qui mettent des étoiles et on dirait qu'elles brillents!
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:18

Incrustation d'une image dans le fond?
Si c'est sa, je veut bien faire un tuto (avec toFiltre) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:28

vanille >> tu parles d'incruster une texture par exemple? Va voir dans la liste des tutoriels, y en a un. Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 747982 Je suppose que c'est sous photofiltre que tu demandes ça? après pour les brush...heeem y a un tuto pour que ça fasse comme les glitters, c'est ça que tu cherches?

paw' : disons que oui , créer deux catégories de tuto en fonction du logiciel dans la présentation, ça sera bien. Mais pour consulter les tutos, la référence c'est la liste des tutos référencés qui elle est classée par logiciel et pour chaque logiciel, par catégories.

J'ai l'impression que j'continue à faire ce boulot de mise à jour et d'organisation la plus claire possible de la liste pour rien, vu le nombre de gens qui posent sans cesse les mêmes questions pour des tutos qui existent déjà et qui sont parfaitement référencés. Ca commence à me souler sérieusement ça.
Revenir en haut Aller en bas
champo'
W Bon à enfermer
W Bon à enfermer
champo'


Féminin
Nombre de messages : 5313
Age : 33
Pseudo Equideo : els07
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:30

excuse moi bisow' :S
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:32

bisow' a écrit:
paw' : disons que oui , créer deux catégories de tuto en fonction du logiciel dans la présentation, ça sera bien. Mais pour consulter les tutos, la référence c'est la liste des tutos référencés qui elle est classée par logiciel et pour chaque logiciel, par catégories.
Donc je le met? (Si oui en je précise dans le titre que c'est avec Vista)
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:36

Non mais sérieux quoi. Autant pas faire ce récapitulatif et vous laissez tous vous démerdez pour trouver le tutoriel dans les pages, comme ça j'serais même pas obligée de vous répondre et je fermerais direct le sujet en disant qu'il y a un tuto
*bisow' en coup de gueule*

pour ça et qu'il faut le chercher.
Or là y a une liste qui a été faite, qui est tenue régulièrement à jour, triée par catégorie et par logiciel, avec les liens vers les tutoriels et tout l'monde en a rien à battre.
Autant que j'le supprime comme ça ça m'évitera aussi de répéter qu'il y a une liste et qu'il faut la consulter avant de demander un tuto.
C'est pas compliqué pourtant il suffit de savoir deux choses : LIRE et CLIQUER.

*fin du coup de gueule de bisow'*


paw' : en fait, je pense que le plus pratique serait de regrouper en un topic tutoriel comment installer des polices sous Vista et XP. PArce que je sens que si on fait deux tutoriels séparés, y en a qui vont trouver le moyen de reposer la question et de dire qu'ils l'ont pas trouvés --'.
Bref, je fermerais le tuto de DDwld et le remplacerai dans la liste par le tien qui contient l'explication pour Vista et XP Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 77189
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:45

bisow' a écrit:
paw' : en fait, je pense que le plus pratique serait de regrouper en un topic tutoriel comment installer des polices sous Vista et XP. PArce que je sens que si on fait deux tutoriels séparés, y en a qui vont trouver le moyen de reposer la question et de dire qu'ils l'ont pas trouvés --'.
Bref, je fermerais le tuto de DDwld et le remplacerai dans la liste par le tien qui contient l'explication pour Vista et XP Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 77189
Oki! En effet les deux en même temps, c'est plus pratique.
Donc je post le mien, et tu édite en collant celui de DDwLD, c'est bon comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:51

tu postes le tien, moi je ferme celui de DDl et dans la liste des tutos, je remplace le lien de DDl par le tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:53

Voilou^^
Tu peut modifier le titre ou des choses si tu veut^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:59

pas de souci Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 77189

EDIT : faut indiquer pour XP aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:45

Pour le tuto avec XP, sa arrive bientot =p
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
champo'
W Bon à enfermer
W Bon à enfermer
champo'


Féminin
Nombre de messages : 5313
Age : 33
Pseudo Equideo : els07
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:27

bon ben je proposerais plus rien parce que apparament j' ai gaffé ...C' était une idée qui m' était venu à cause du concour ou les deux sections (photofiltre et photoshop) étaient bien présente ...
Je savais que tu pouvais être surmené mais pas à se point TT" Vraiment je m' excuse pour m' être montré boulet...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:05

nan mais champo' pas de souci pour la proposition Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 77189
mais c'est juste que juste avant toi y a je sais plus qui qui demandait à faire un tuto qui était déjà marqué, et la veille pareil. 'fin bref ça fait quelques jours que ça dure ce truc des gens qui, pourtant sont des habitués, cherchent même pas.
Mais sinon oui, l'idée est bien, mais vu qu'il y a le topic des ressources, ça devient...pas obligatoire pour l'organisation de diviser la section Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 77189
Revenir en haut Aller en bas
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 29
Pseudo Equideo : chevalgirl47
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 21/03/2008

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:55

Est ce qu'on peut animer sur Gimp ?
Si oui quelqun pourrait faire un petit tuto ?

Désolé si l'idée a déjà été proposée.... Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 22364
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:13

sous gimp je sais pas si y a un p'tit logiciel comme Image Ready sous toshop qui est intégré...
il ne me semble pas..
mais en tout cas, tu peux de toute façon animer à partir de n'importe quel logiciel de graphisme. Tu fais tes créas de base sous gimp, paint, photofiltre etc.. et tu l'animes soit avec Unfreez, ou Image Ready ^^
tu utilises deux logiciels en somme : celui qui fait des créa, et l'autre qui les anime Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 77189
Revenir en haut Aller en bas
Jojo2983
W Tranquille
W Tranquille
Jojo2983


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Pseudo Equideo : Jojo2983
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 07/06/2008

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:47

J'ai regardé le récapitulatif des tutows...
'Fin nan... j'l'ai même inspecté de long en large. Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 512690
Et je n'ai pas trouvé de tutow' pour faire un effet avec des brushes. Je m'explique :
En gros, comme sur la bannière du W. Le brush passe devant & derrière l'image, il y a un petit dégradé dessus (sur le brush, pas sur l'image ^^ ), ainsi que du relief.
J'aimerais bien savoir faire ça. Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 62899

Précisions : J'ai Photofiltre et Toshopinou CS2 (ch'suis une intime XD)

Bisous et merci d'avance ! Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 716462 Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 451733 Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 438968
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:51

Avec Photoshop, tu agrandis ton espace de travail (le fond en transparence), tu créés un nouveau calque, tu poses ton brush, tu gommes les parties du brush sui devraient être derrière la création, puis tu changes le style de claque en fonction de l'effet que tu veux Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 77189
Sous photofiltre ça ne me parait pas faisable...
Revenir en haut Aller en bas
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 29
Pseudo Equideo : chevalgirl47
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 21/03/2008

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:54

bisow' a écrit:
sous gimp je sais pas si y a un p'tit logiciel comme Image Ready sous toshop qui est intégré...
il ne me semble pas..
mais en tout cas, tu peux de toute façon animer à partir de n'importe quel logiciel de graphisme. Tu fais tes créas de base sous gimp, paint, photofiltre etc.. et tu l'animes soit avec Unfreez, ou Image Ready ^^
tu utilises deux logiciels en somme : celui qui fait des créa, et l'autre qui les anime Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 77189

Mercii ! Je vais regarder si Unfreez ou Image Ready est gratuit Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 438968

Edit >> unFREEz Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 512690 wi c'est gratuit mais.... je sais pas du tout m'en servir scratch


Dernière édition par chewalgirl47 le Mar 1 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:55

Unfreez est gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées/requêtes de tutows >> come here <<
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte à idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Graphismes :: Les Tutows-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com