Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient

Aller en bas 
+6
Lowlo's
chewalgirl47
chatwzen
bisow'
c0w-klii-c0w
TwiTwi
10 participants
AuteurMessage
TwiTwi
W Administratowr
W Administratowr
TwiTwi


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 41
Pseudo Equideo : Tigger Lilly
Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient Empty
MessageSujet: Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient   Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:17

Votre pseudo Equideo et/ou Kingdowm est déjà pris sur Aquariow? Pas de panique! En effet, votre pseudo vous permet de vous connecter sur TOUS les jeux Owlient. Si votre pseudo est déjà pris, ben en fait, il est pris par vous.

Ca veut donc également dire que si vous n'avez pas envie de jouer à un des jeux d'Owlient, personne ne pourra prendre votre pseudo sur les autres jeux, même si vous ne vous y connectez pas.

Remarques suite aux questions:
- il suffit pour créer son compte sur un autre jeu Owlient avec le même pseudo que vous avez sur Equideo de vous connecter sur le jeu en entrant votre pseudo et votre mot de passe.
- prendre un autre pseudo sur un autre jeu n'est pas considéré comme du multi car tant que vous ne vous connectez pas sur le compte avec votre pseudo, le compte n'est pas créé.

(PS: Je ne sais pas si ça marche pour les versions anglaises et allemande si quelqu'un a vérifié qu'il se manifeste huhu)


Dernière édition par TwiTwi le Dim 11 Mai - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c0w-klii-c0w
W Agité
W Agité
c0w-klii-c0w


Féminin
Nombre de messages : 2475
Age : 30
Pseudo Equideo : Ah puuu (a)
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient   Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:20

Ah Ok Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient 712166

C'pour ça que c0w-klii-c0w c'était pris sur Aquariow !
J'trouvais ça bizarre aussi Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient 827569


Merci Twi' Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient 438968
Revenir en haut Aller en bas
TwiTwi
W Administratowr
W Administratowr
TwiTwi


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 41
Pseudo Equideo : Tigger Lilly
Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient   Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:50

Haha! Je sens que ce petit mot va être bien utile Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient 827569
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient   Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:31

moi j'me suis connectée sur le pseudo que j'ai sur le W et non celui que j'ai sur equideow.
Mais si j'avais voulu me connecter sous le pseudo "bisounours"...il m'aurait dit qu'il aurait été pris ok. Mais il aurait juste suffit que je tapes le mot de passe que j'ai sur equideow pour accéder direct à mon compte sur aquariow?
Revenir en haut Aller en bas
chatwzen
W Eveillé
W Eveillé
chatwzen


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 30
Pseudo Equideo : chatzen
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 21/12/2007

Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient   Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:30

Oui çai aide je ne le savais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 29
Pseudo Equideo : chevalgirl47
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient   Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:58

Mais si on a créé un compte sur aquariow mais que notre compte est "deja la" c'est du multi ?
Revenir en haut Aller en bas
TwiTwi
W Administratowr
W Administratowr
TwiTwi


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 41
Pseudo Equideo : Tigger Lilly
Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient   Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:47

Oui on tape juste le pseudo et le mot de passe comme si tu voulais juste te connecter et ça te mène directement à la page pour créer ton aquarium. Ce n'est pas du multi si vous prenez un autre pseudo car tant que vous ne vous vous connectez pas sur votre compte avec votre pseudo, le compte n'est pas créé. C'est juste que le pseudo est bloqué Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient 77189
Revenir en haut Aller en bas
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 29
Pseudo Equideo : chevalgirl47
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient   Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:08

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient   Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:15

okay, merci Twi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowlo's
W Modératowr
W Modératowr
Lowlo's


Féminin
Nombre de messages : 12633
Age : 30
Pseudo Equideo : :)
Gaia/Ouranos ? : :)
Date d'inscription : 11/01/2008

Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient   Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:43

Ah, j'ai compris !

Merkii Twi pour l'info Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient 712166
Revenir en haut Aller en bas
http://un-air-de-cheval.superforum.fr
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 29
Pseudo Equideo : chevalgirl47
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient   Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:47

Moi et ma cervelle de blonde a eu la bonne idée d'activer l'autre compte --'
J'ai du supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient   Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:21

Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient 512690 ptdrr chevalgirl moi aussi je l'ai suprimmé Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient 827569
Revenir en haut Aller en bas
poupouwle
W Tranquille
W Tranquille
poupouwle


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Pseudo Equideo : moilaboss5
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 22/12/2009

Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient Empty
MessageSujet: Oui .   Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:02

TwiTwi a écrit:
Votre pseudo Equideo et/ou Kingdowm est déjà pris sur Aquariow? Pas de panique! En effet, votre pseudo vous permet de vous connecter sur TOUS les jeux Owlient. Si votre pseudo est déjà pris, ben en fait, il est pris par vous.

Ca veut donc également dire que si vous n'avez pas envie de jouer à un des jeux d'Owlient, personne ne pourra prendre votre pseudo sur les autres jeux, même si vous ne vous y connectez pas.

Remarques suite aux questions:
- il suffit pour créer son compte sur un autre jeu Owlient avec le même pseudo que vous avez sur Equideo de vous connecter sur le jeu en entrant votre pseudo et votre mot de passe.
- prendre un autre pseudo sur un autre jeu n'est pas considéré comme du multi car tant que vous ne vous connectez pas sur le compte avec votre pseudo, le compte n'est pas créé.

(PS: Je ne sais pas si ça marche pour les versions anglaises et allemande si quelqu'un a vérifié qu'il se manifeste huhu)

J'ai vérifier , cela marche sur l'anglais mais l'allemand je ne suis pas sûre.
Si en fait si. Je ne parle pas allemand.
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
W Sage
W Sage
dadafolie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Pseudo Equideo : dadafolie
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 02/02/2008

Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient   Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:46

Utile cette info Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient 712166
C'est pratique pour se reconnaître Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient 712166
Revenir en haut Aller en bas
Oxane
W Sage
W Sage
Oxane


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 28
Pseudo Equideo : Oxane
Gaia/Ouranos ? : ouranos
Date d'inscription : 09/05/2010

Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient   Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:07

Merci pour l'info ! Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient 438968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient   Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pseudo est déjà pris sur un autre jeu Owlient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equideow :: Equideow - Elevage :: Questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit