Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une vie , des voyages et de la bonne humeur a gogo .........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chatwzen
W Eveillé
W Eveillé
chatwzen


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 30
Pseudo Equideo : chatzen
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 21/12/2007

Une vie , des voyages et de la bonne humeur a gogo ......... Empty
MessageSujet: Une vie , des voyages et de la bonne humeur a gogo .........   Une vie , des voyages et de la bonne humeur a gogo ......... Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:50

Bon alors comme j'adore ce topic je vais commencé par vous raconté mes vacances génial a l'île d'Oléron (près de la Rochelle ) tout d'abord j'ai été dans un camping/Ferme équestre vraiment génial , je trouve que c'est une vraie leçon de vie !! On apprend a s'occuper d'un cheval , a le dresser , mais laissez moi expliquer plus , ce n'est pas une colo tu y va avec ta famille et pi toi tu peut aider et participer PLEINEMENT a la vie des chevaux et du tourisme équestre ! BOn bref 2 semaines de bonheur comme tout les ans ! Je reviens pour 3 jours de cours et pi après ya le pont youpii cheers et après le pont je suis parti a Florence avec ma promo de cette anné !! Génial
J'ai vraiment envie de partager des souvenirs et pi aussi de savoir si quelqu'un y a déjà été ?
Ce voyage était très fatiguant on marchait toute la journée !!! mais j ne voulait pas rentré a Paris sachant qu'a la fin de l'année j'ai mon Brevet :!! Mad
Enfin voila c'était juste une petite envie d'écrire quelques souvenir !! Une vie , des voyages et de la bonne humeur a gogo ......... 712166

PS: Les italiens sont magnifique et pi les dadous aussi !!!
Je croit vraiment que les Italiens sont les personnes qui drague le plus au monde !! Vous verriez c'est impressionant Une vie , des voyages et de la bonne humeur a gogo ......... 512690
Revenir en haut Aller en bas
Xx-mOii-xX
W Sage
W Sage
Xx-mOii-xX


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 29
Pseudo Equideo : Miss-moi-31
Gaia/Ouranos ? : Les 2 mais plus Gaya
Date d'inscription : 19/01/2008

Une vie , des voyages et de la bonne humeur a gogo ......... Empty
MessageSujet: Re: Une vie , des voyages et de la bonne humeur a gogo .........   Une vie , des voyages et de la bonne humeur a gogo ......... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:33

Hihi moi aussi je suis allée à L'île D'Oléron pendant les dernières vacances[je sais pas comment on les appelles Une vie , des voyages et de la bonne humeur a gogo ......... 512690]
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss-moi-31310.skyrock.com
chatwzen
W Eveillé
W Eveillé
chatwzen


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 30
Pseudo Equideo : chatzen
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 21/12/2007

Une vie , des voyages et de la bonne humeur a gogo ......... Empty
MessageSujet: Re: Une vie , des voyages et de la bonne humeur a gogo .........   Une vie , des voyages et de la bonne humeur a gogo ......... Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:24

Sisi !! Une vie , des voyages et de la bonne humeur a gogo ......... 512690 on les appelles les Oléronnais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie , des voyages et de la bonne humeur a gogo ......... Empty
MessageSujet: Re: Une vie , des voyages et de la bonne humeur a gogo .........   Une vie , des voyages et de la bonne humeur a gogo ......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie , des voyages et de la bonne humeur a gogo .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: 3615 My Life-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit