Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Musiques...

Aller en bas 
+50
Ny72a
Miikado
Ashytia
bestpirate
zowe014
Chouw
Clowchette
Slash
dorémi1
Chiiz
Maeli
Tiwger
Dame.Julie
Chouwpi'W
the-rasmusket
Louwp
Chaton95
ponyche
Mini FloWer
CYBiiL0UN£TT3
Donanora
aya38
dadafolie
frimoussandwick1996
TemWper
Nouwnour's
Cindy-31
trowcool2
Deesse
SheWtlandie
Tina_Fauv'
fan 2 chevows
rOok-attitude
lwukwulo
Jeza'
ptite-marmotte22
Lewnous
*lulu222*
Lowlo's
shik'lewtte
chewalgirl47
TwiTwi
Xx-mOii-xX
tiwka
c0w-klii-c0w
zowzow2007
champo'
bisow'
Chlo-Chlo
nanodu06
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Musiques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques...   Musiques... - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:04

GLAUQUE.
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Musiques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques...   Musiques... - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:11

Nan : réaliste.

Pfouaaa! J'avais quand même 12 ans, merde! J'allais me mettre à écouter Sum 41 quelques mois après! T'avouera qu'c'est pas t't à fait le même univers Musiques... - Page 24 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Musiques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques...   Musiques... - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:11

Bah pour moi le style Sum41 c'est quand j'avais 12 ans Musiques... - Page 24 712166
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Musiques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques...   Musiques... - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:09

Tu m'as dit que tu connaissais pas Razz . En plus, j'suis sûre que t'as jamais écouté ^^
En plus, je trouve que c'est un peu fort de la part d'une fille qui écoute MGMT, hein!

Tiens, à propos, quand t'iras au concert de Slash, tu me donneras la set-list, okay? Avec ce que t'en a pensé, comme ça, j'irai en écouter un peu, pour me faire une idée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Musiques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques...   Musiques... - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:36

J'en est justement écouté récemment.^^ Même si je connais pas bien je vois le genre, disons Musiques... - Page 24 712166
Et pour MGMT j'ai écouté ça pendant2 semaines et puis ça m'a passé mais même admettons que j'écoute encore du MGMT j'vois pas trop le rapport Musiques... - Page 24 712166

Ouais d'ailleurs je pensé justement te proposer qu'on se face un peu écouté mutuellement ce qu'on trouve être de la bonne musique =D. Envoi moi quelques bons Sum41^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Musiques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques...   Musiques... - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:14

Je vois...
Bah, quand tu m'as dit que c'était du Pop Rock, je me suis dit "Woh, si ça c'est du pop rock, MGMT c'est de la musique traditionnelle Suèdoise!"

Okay, je vais t'envoyer les vidéos ^^ ! Je cherche un peu, avant, mais ma chanson préférée de Sum 41 c'est Over My Head. Sinon, j'aime bien Still Waiting, Summer, No apologies, Thanks for Nothing (celle-là, j'adore l'intro), tu peux aussi écouter Pain for Pleasure, mais là, c'est le batteur qui chante (et dans le clip, ils sont déguisés en membres d'un groupe de métal un peu.... excentriques ^^ ), enfin t'façons, elle dure que 2 minutes, et la moitier de la chanson, c'est l'intro ^^ !
Pfff, et puis y a aussi Moron, Noots, Subject to Change, 88 ...
Bon, alors on va dire que si tu veux en écouter 3, écoute Over my Head, No apologies (celle-là, j'avoue, elle est pas très punk, mais elle s'écoute toute seule ^^ ) et... attend, je les écoute toute pour choisir (j'en suis à Moron... j'adore cette chanson même si elle est pas très connue... là, j'en suis a Subject to change... ), roooh, allez, prends Subject to Change, je sais pas, je les aime toutes les deux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Musiques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques...   Musiques... - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:44

C'est Over my head que j'ai écouté récemment ! T'a raison Cone à une bonne dégaine, il a bien plus la classe que le chanteur là, avec ces cheveux de semi-emo, manque plus que le maquillage et c'est vive Green Day ! XD Musiques... - Page 24 712166 . Sinon pour la musique ben à la base c'est pas mon style donc normal que j'adore pas mais dans son genre elle est pas mal !

No Apologies j'veux pas te vexer mais dès que ça a commencé ça me faisait trop trop penser à quelque chose... Ouais, Avril Lavigne à le même son niveau guitare et pour les voix à part que c'est une fille c'pareil, la mélodie m'y fait vraiment penser Musiques... - Page 24 512690. J'paris que les accords sont quasi les mêmes haha. Tu sais heu bon ça fait bien longtemps que je l'ai pas écouté haha mais Skater boy ou qqchose du genre.

J'suis plus du genre l'intro de Subject to change! Après ça pars un peu trop type riff metalleux pour moi.^^

Donc pour conclure (haha) c'est pas de la grosse merde c'est sûr mais pas mon genre quoi, trop récent pour moi XD. J'suis encore dans les années 60 à 90.

***

Et donc, pour te faire connaître un peu Slash... Bah le truc c'est que y a 2 époque:
- l'époque où il jouait pour Guns'n'roses avec ces solos mythiques (et Axl Rose au chant, donc sa voix est vachement criarde, faut aimer Musiques... - Page 24 512690) (le bassiste blond c'est lui que j'avais en avatar à un moment Musiques... - Page 24 512690 )
- et maintenant, où il joue en solo, donc il a fait un album où le chanteur est différent sur chaque chanson, en gros il a fait chanter toutes les stars du moment quoi Musiques... - Page 24 512690. Et donc moi c'que je vais voir en concert c'est en grande partie ces dernières compo en solo, avec environ 3 chansons de l'époque Guns'n'roses pour que le public soit content Musiques... - Page 24 712166 .

Bon j'arrête haha. Pour l'époque Guns'n'roses et concentre toi bien sur les solos (Musiques... - Page 24 512690) tu peux écouter la plus connu Sweet Child O'Mine et celle avec mes solos préféré November Rain (longue, par contre), le dernier solo est mythique.
Et puis pour ce qu'il fait maintenant ma préféré c'est Back from Cali, et ya aussi Nightrain que t'aimera peut-être moins (désolé, ça fait 4 chansons Musiques... - Page 24 712166 ).

*Non non, j'me suis trop pas emballée*
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Musiques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques...   Musiques... - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:27

Ouaaaais, Cone a la claaaasse Cool ! J'suis contente que t'ai déjà assez apprécié ^^ !

J'écoute pas du tout Avril Lavigne (d'ailleurs, c'est l'ancienne copine du chanteur!), mais je sais que c'est pas top, même si ça se laisse écouter. 'Fin, voilà, j'en écoute une, deux, pas trois ^^ ! Faut dire que ça, c'est vraiment le genre de chanson "qui marche", quoi, c'est un gentil petit rock, que tout le monde peut écouter, alors ça m'étonne pas que ce soit simple, et que ça te plaise pas trop ^^ !

Ah, c'est déjà ça ^^ !

Bon, ben déjà, j'suis contente de t'avoir fait découvrir un truc que j'aime, que tu en ais relativement aimé certaines, et que tu ais avoué que c'était pas du petit pop rock ^^ !

Bon, Slash, j'écouterais plus tard ou demain, là, je dois y aller! (d'ailleurs, un jour à la télé, j'ai vu un truc sur Guns'n'Roses, qui s'étaient reformés juste pour un concert, si je retrouve la vidéo, je te l'envoie ^^ )

EDIT--> J'suis revenue, j'suis en train d'écouter Sweet Child O' Mine ^^ ! Comme tu dis, la voix du chanteur est strange. A part ça, c'est sympa (je sais, c'est petit comme réponse, mais qu'est-ce que t'attendais d'une fille qui y connais rien en musique?^^ ), j'attend les solos, parce que même si j'y connais rien, ça fait partie des meilleures moments d'une chanson selon moi ^^ !

November Rain, je l'ai commencé à 4 minutes, quand j'ai vu sa longueur *tue moi* Musiques... - Page 24 712166 ! Nan, sinon, je l'aime bien! C'est vrai, si connais que dalle, mais j'adore ce genre de solos!

Back From Cali, j'en suis juste au début, mais déjà, je la sens bien! Ouaaaais, elle pète Cool ! Ah ouais, sérieux, elle est cool (tu vas l'dire combien d'fois?). A part la voix aiguë, genre "je recrache mes trippes" derrière la voix principale, qui est le genre de détail que j'aime pas trop dans la musique trop rock, je la trouve très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Musiques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques...   Musiques... - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:03

Tu vois ce que tu appelle le "gentil petit rock" ben pour moi c'est ça le pop rock. Je connais absolument pas la définition précise des différents styles de rock mais je crois que ça varie vachement selon les gens donc au final faut pas trop parler en style... x).

Pour moi aussi les solos de guitare c'est inconditionnellement les meilleurs passages d'une chanson Musiques... - Page 24 827569

T'a bien fait de commencer November Rain à 4 minutes XD. Le début est un peu long (début qui dure 3 minutes t'sais Musiques... - Page 24 512690).
J'ai commencé à aimé Guns'n'roses grâce aux solos et au jeu de Slash moi, c'est vraiment ceux que je préfère quoi ils me font carrément rêver ! =D. Je les écoute en boucle Musiques... - Page 24 512690 .

Et pour Back from Cali j'adore aussi particulièrement le riff du début c'est genre trop beau (j'vais essayer de l'apprendre à la gratte), et la voix du chanteur (c'est lui qui va chanter en live avec Slash) j'la trouve sex au début ! Contente que tu trouve ça cool =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
missing
W Tranquille
W Tranquille
missing


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Pseudo Equideo : missing
Gaia/Ouranos ? : Les 2, mais principalement Ouranos
Date d'inscription : 04/07/2011

Musiques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques...   Musiques... - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:47

Bordel vous êtes à fond Musiques... - Page 24 512690 hahaha.

Bah là j'écoute Lykke Li, je sais pas si vous connaissez. Et Broadcast.
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Musiques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques...   Musiques... - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:00

Missing --> Bah tu vois, le forum nous sert à parler de ça Musiques... - Page 24 512690 ! Je connais pas ces deux groupes, par contre (t'as le droit de lancer le débat, c'est marrant!)

Paww --> Pour une fois, je vais pas trop te contredire par rapport au pop rock ^^ ! C'en est pas, c'est clair, mais pour du Sum 41, c'est gentillement mou Musiques... - Page 24 712166 ! Et pis d'abord, Sum 41, c'est du alternative-punk-métal-rock-californien, pauvre inculte (nan, je déconne, quand on me demande, je répond que c'est du punk rock, ou quand je déconne avec ma pote, on parle d'"alternative-punk-rock-californien" , mais je trouve que c'est un peu con de mettre un nom aussi précis sur chaque groupe de musique!)...
Moi aussi, des fois, ça me fait tripper complètement, de réfléchir à la musique, à comment ça doit être dur, au talent qu'y faut pour faire ça, j'en tomberais dans les pommes Musiques... - Page 24 512690 !

Justement, j'allais te demander comment il allait être Slash, pour le concert ^^ ! "Tout seul, au milieu de la scène, sans voix ni autres instruments" ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
missing
W Tranquille
W Tranquille
missing


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Pseudo Equideo : missing
Gaia/Ouranos ? : Les 2, mais principalement Ouranos
Date d'inscription : 04/07/2011

Musiques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques...   Musiques... - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:40

Lykke Li c'est une chanteuse anglaise il me semble... non en fait je sais pas d'où elle vient m'enfin peu importe !

Spoiler:

Et Broadcast la chanteuse est morte récemment, et je ne connais que quelques chansons mais j'aime bien !



Voilà ça c'est quand je suis dans ma période " calme/tendre " Musiques... - Page 24 512690

Je ne connais pas Slash et Sum41 je connais quelques chansons que j'aime bien, ça se laisse écouter sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Musiques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques...   Musiques... - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:08

J'écouterais plus tard ^^ ! Là, ce soir, exceptionnellement, y a une webradio qui passe que du Sum 41 ou presque ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
missing
W Tranquille
W Tranquille
missing


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Pseudo Equideo : missing
Gaia/Ouranos ? : Les 2, mais principalement Ouranos
Date d'inscription : 04/07/2011

Musiques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques...   Musiques... - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:23

Hahaha le rêve pour toi quoi :P
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Musiques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques...   Musiques... - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:12

Ouaaaiiis! Y avait que des titres "rares" des demos, des trucs en accoustique, c'était trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Musiques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques...   Musiques... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:52

Mini FloWer a écrit:
Paww --> Pour une fois, je vais pas trop te contredire par rapport au pop rock ^^ ! C'en est pas, c'est clair, mais pour du Sum 41, c'est gentillement mou Musiques... - Page 24 712166 ! Et pis d'abord, Sum 41, c'est du alternative-punk-métal-rock-californien, pauvre inculte (nan, je déconne, quand on me demande, je répond que c'est du punk rock, ou quand je déconne avec ma pote, on parle d'"alternative-punk-rock-californien" , mais je trouve que c'est un peu con de mettre un nom aussi précis sur chaque groupe de musique!)...
C'est vrai que alternative-punk-rock ça leur correspond assez bien ! Mais je suis d'accord sur le fait qu'on est ps obligé de donner un style précis à chaque groupe. Genre j'ai fait un stage de guitare que j'ai fini tout à l'heure cette semaine et on a enregistré une compo que j'ai faite, au finale on peut pas vraiment lui donner un style mais... on s'en fou, quoi Musiques... - Page 24 512690

Mini FloWer a écrit:
Moi aussi, des fois, ça me fait tripper complètement, de réfléchir à la musique, à comment ça doit être dur, au talent qu'y faut pour faire ça, j'en tomberais dans les pommes Musiques... - Page 24 512690 !
Comment ça doit être dur ? Musiques... - Page 24 512690 Bah, pas forcement ! Mais après, ça dépend si tu arle du niveau musicien professionnel ou tout musicien haha

Mini FloWer a écrit:
Justement, j'allais te demander comment il allait être Slash, pour le concert ^^ ! "Tout seul, au milieu de la scène, sans voix ni autres instruments" ^^ !
Bah son album il l'a pas fait avec une guitare et un chanteur hein haha, comme dans toute chanson de rock qui se respecte ya basse, batterie, guitare(s) et chant. Donc là il a "embauché" un batteur, un bassiste et un guitariste rythmique + le chanteur d'un autre groupe (Myles Kennedy, chanteur de Alter Bridge) qui a accepté de chanter aux côtés de Slash pour sa tournée.^^ Et ça tombe bien parce-que j'adore Myles il est trop cool et j'aodre sa façon de chanter et tout^^

PS: J'ai appris Back from Cali à la gratte héhéhé =D

missing -> J'écouterais aussi plus tard, là j'doit aller regardé le seigneur des anneaux 3 XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Musiques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques...   Musiques... - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:15

Pour Slash, ouais, tu me l'avais déjà dit qu'il jouait avec d'autres gens ^^ ! Je voulais juste savoir pour cette fois, sur scène Musiques... - Page 24 712166 !
Ah ouais? Si tu peux t'enregister, tu me l'envoie (on va se débrouiller ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Musiques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques...   Musiques... - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:55

J'peux t'envoyer des enregistrement par mail normalement mais pas celui là, j'le fait mal enfin j'ai pas appris la suite ni rien donc ça sert à rien Musiques... - Page 24 512690 et la qualité du son sera pourrie
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Musiques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques...   Musiques... - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:21

Okay ^^ !
Sinon, si tu peux, envoie-moi d'autres trucs que tu fais, okay?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Musiques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques...   Musiques... - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:41

En ce moment j'apprends un solo que j'adore mais qui est chaud à apprendre, surtout que j'aurais pas de guitare en angleterre, mais à mon retour je le bosserais encore et j'te le ferais écouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Musiques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques...   Musiques... - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:30

Ca marche!

Aaaah, c'est vrai que tu pars en Angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Musiques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques...   Musiques... - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:27

Yes, à Plymouth Musiques... - Page 24 712166
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Musiques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques...   Musiques... - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:23

Oui oui, à Plymouth...

*cherche sur internet*

Ah bien sûr, Plumouth! Amazing!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Musiques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques...   Musiques... - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:56

AMAAAZING ! Tu connais Norman fait des vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Musiques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques...   Musiques... - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:06

Ah oui, mais je pensais pas ça Musiques... - Page 24 512690 . C'était juste rapport à l'Angleterre.
Quoique, ça m'a sûrement influencé ^^ ! Mais j'aurais pu dire "awesome" ou "wonderful" Musiques... - Page 24 712166 !

"Pardon, mais c'était la touche snooze!"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Musiques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques...   Musiques... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques...
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le FlooWd-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit