Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 L'accouchement d'une chatte :o

Aller en bas 
+7
chatwzen
gilgamesh
Chlo-Chlo
tiwka
bisow'
lwukwulo
Lowliboo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
theGirl
W Sage
W Sage
theGirl


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27
Pseudo Equideo : theGirl
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 26/12/2007

L'accouchement d'une chatte :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement d'une chatte :o   L'accouchement d'une chatte :o - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:58

trop miimiiiiiii L'accouchement d'une chatte :o - Page 2 671287
Revenir en haut Aller en bas
http://enara-neart.forumactif.org
Lowliboo
W Tranquille
W Tranquille
Lowliboo


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Pseudo Equideo : Dunesse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 28/06/2008

L'accouchement d'une chatte :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement d'une chatte :o   L'accouchement d'une chatte :o - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:11

J'avouuu :X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Delu-x3.skyblog.com
chatwzen
W Eveillé
W Eveillé
chatwzen


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 30
Pseudo Equideo : chatzen
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 21/12/2007

L'accouchement d'une chatte :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement d'une chatte :o   L'accouchement d'une chatte :o - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:15

Magniifiique ! J'adore la pti papate qui dépasse L'accouchement d'une chatte :o - Page 2 512690 !
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

L'accouchement d'une chatte :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement d'une chatte :o   L'accouchement d'une chatte :o - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:51

Elle est trop belle^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



L'accouchement d'une chatte :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement d'une chatte :o   L'accouchement d'une chatte :o - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:04

Je m'en souviens L'accouchement d'une chatte :o - Page 2 512690


J'étais seule, sans famille L'accouchement d'une chatte :o - Page 2 512690

En effet, c'était le week-end de la veille du brevet, tous étaient partis manger je sais plus où avec mes grands-parents... et donc moi fallait que je révise.

Donc je m'installe pour réviser, machin... Et là je sens que la grosse Croquette s'énervaille un peu, elle se léchait beaucoup, elle arretait pas de m'appeller, de miauler, elle avait l'air complètement pomée !

Je suis allé demandé de l'aide vite fais sur un forum, on me conseille de laisser le chat tranquille... Moi je veux bien, mais c'est pas de l'avis de Croquette ! Elle veut me monter sur les genoux, mais je tiens pas à ce qu'elle mette bas sur moi x)

Et là, alors qu'elle est sur le carelage, y a un "truc" qui commence à sortir... Oops, ça doit être le premier chaton ! Je laisse faire, et hop, vela un premier petit monstre ! Je nettoie un peu avec une serpillère, je ramène le panier, j'appelle mes parents pour leur annoncer le truc, et ça a continuer comme ça jusqu'à ce que 4 petites boules poilues aient montré le bout de leur nez ! J'ai juste donné un petit coup de main pour enlever la poche, à chaque fois, sinon la grosse a réussi à se débrouiller toute seule ^^


Et avec tout ça... Laisse tomber, j'ai pas pu réviser ! Tant pis pour l'éducation civique, j'y suis aller sans avoir rien revu... Esprit free-style !


Photos à la naissance :

L'accouchement d'une chatte :o - Page 2 P1040910

Un peu plus grand :
L'accouchement d'une chatte :o - Page 2 P1040911

ça c'est l'époque horrible, que des bêtises ! L'accouchement d'une chatte :o - Page 2 512690

L'accouchement d'une chatte :o - Page 2 P1070210

Choupinette VS Vanille x)
L'accouchement d'une chatte :o - Page 2 P1060410

Les deux zezettes qu'on a gardé pour nous, le male est parti chez papi, et Plume chez une amie de l'équitation.
L'accouchement d'une chatte :o - Page 2 P1070610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accouchement d'une chatte :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement d'une chatte :o   L'accouchement d'une chatte :o - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accouchement d'une chatte :o
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: 3615 My Life-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com