Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chef d'Oeuvres de Florie

Aller en bas 
+6
zowe014
Lu.
Arizona
TemWper
féline
Florie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florie
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 27
Pseudo Equideo : florie
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 28/02/2008

Chef d'Oeuvres de Florie Empty
MessageSujet: Chef d'Oeuvres de Florie   Chef d'Oeuvres de Florie Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:11

Hello,



Je vous présente mes créations que j'ai faite avec Photofiltre. Je ne suis pas très douée et je n'ai pas le sens d'harmonie dans mes créations. Chef d'Oeuvres de Florie 77189




Je ne mets pas toujours des ©️ dans mes créations. Même rarement. Dont vous seriez très gentil de ne pas me les prendre sous peine de sanction et de poursuite. Merci beaucoup.




Maintenant place à mes chef d'œuvres :


Kit :
Spoiler:

Bannière :
Spoiler:


Cheval Sauvage :

Spoiler:




Dernière édition par Florie le Mar 12 Aoû - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
féline
W Sage
W Sage
féline


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 27
Pseudo Equideo : didi anzem
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 27/07/2008

Chef d'Oeuvres de Florie Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Oeuvres de Florie   Chef d'Oeuvres de Florie Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:16

Et dedans y a le magnifique kit qu'elle ma fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Chef d'Oeuvres de Florie Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Oeuvres de Florie   Chef d'Oeuvres de Florie Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:31

Quelques problèmes de découpage, tes créas sont assez simples et l'harmonie est pas toujours top, mais c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florie
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 27
Pseudo Equideo : florie
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 28/02/2008

Chef d'Oeuvres de Florie Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Oeuvres de Florie   Chef d'Oeuvres de Florie Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:53

Merci ! Je n'ai pas encore fini ! ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
W Tranquille
W Tranquille
Arizona


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Pseudo Equideo : je n'y suis pas inscrite
Gaia/Ouranos ? : idem
Date d'inscription : 24/07/2008

Chef d'Oeuvres de Florie Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Oeuvres de Florie   Chef d'Oeuvres de Florie Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:26

c'est vraiment superbe !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Florie
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 27
Pseudo Equideo : florie
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 28/02/2008

Chef d'Oeuvres de Florie Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Oeuvres de Florie   Chef d'Oeuvres de Florie Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:17

Une tite new pour une amie :
Chef d'Oeuvres de Florie 2pyupet
Revenir en haut Aller en bas
Lu.
W Tranquille
W Tranquille
Lu.


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Pseudo Equideo : Lunatique
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 30/08/2008

Chef d'Oeuvres de Florie Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Oeuvres de Florie   Chef d'Oeuvres de Florie Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:40

Alors ^^ Ta découp' n'est pas encore top top, et tu pourrais éssayer de mettre quelques brush, et de trouver des fonds, ou des images plus en harmonie avec le reste de la créa ^^ (Exemple >> Le tignre est orange et tu mets un fond vert ...)
Mais sinon, je trouve ça plutot pas mal :P Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
zowe014
W Eveillé
W Eveillé
zowe014


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 27
Pseudo Equideo : zoe014
Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos
Date d'inscription : 21/03/2008

Chef d'Oeuvres de Florie Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Oeuvres de Florie   Chef d'Oeuvres de Florie Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:03

euh, Lu, le tigre est blanc ! t avec le fond vert, je trouve ça très beau ! pour le découpage, sur le dernier, c'est très bien fait ! juste le détourage optimisé est normal ^^
Lu, au lieu de donner des conseils, tu nous montre ce que tu sais faire sil te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe014.skyrock.com/
féline
W Sage
W Sage
féline


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 27
Pseudo Equideo : didi anzem
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 27/07/2008

Chef d'Oeuvres de Florie Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Oeuvres de Florie   Chef d'Oeuvres de Florie Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:43

vuii zowe014 a raison parce que dans chaque topic de quelqu'un tu lui repproche quelque chose alors que quelquefois c'est parfait donc montre nous un peu tes créa
Revenir en haut Aller en bas
Florie
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 27
Pseudo Equideo : florie
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 28/02/2008

Chef d'Oeuvres de Florie Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Oeuvres de Florie   Chef d'Oeuvres de Florie Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:13

Merci Zowe & Féline ! C'est trop mignon !

Lu >> Ce ne sont que des créations que j'ai retrouvé de quelques semaines. La dernière est faite avec Photoshop. L'image pas belle ? Peut-être,c'est vrai. C'est moi qui l'es faite lors d'un concours dont celle qui été sur la photo ne pouvait pas s'arrêter pour une tite photo ! Plutôt de dire des erreurs dit aussi des compliments, c'esty toujours pluas agréable
Revenir en haut Aller en bas
féline
W Sage
W Sage
féline


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 27
Pseudo Equideo : didi anzem
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 27/07/2008

Chef d'Oeuvres de Florie Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Oeuvres de Florie   Chef d'Oeuvres de Florie Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:15

Mais de toutes façon on est toujours mignonne Chef d'Oeuvres de Florie 339812 lol
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Chef d'Oeuvres de Florie Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Oeuvres de Florie   Chef d'Oeuvres de Florie Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:15

zowe014 a écrit:
euh, Lu, le tigre est blanc ! t avec le fond vert, je trouve ça très beau ! pour le découpage, sur le dernier, c'est très bien fait ! juste le détourage optimisé est normal ^^
Lu, au lieu de donner des conseils, tu nous montre ce que tu sais faire sil te plait ?

Je suis désolée, mais elle peut tout à fait donner des critiques et des conseils sans pour autant avoir une galerie. On peut avoir une esprit critique sans pour autant être un expert...
Revenir en haut Aller en bas
Lu.
W Tranquille
W Tranquille
Lu.


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Pseudo Equideo : Lunatique
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 30/08/2008

Chef d'Oeuvres de Florie Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Oeuvres de Florie   Chef d'Oeuvres de Florie Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:01

Et pour ma part, j'ai aussi dit des compliments --' Je pense juste qu'avec les compliments on avance pas .. Mais vous inquiéttez pas ! Vous allez l'avoir votre galerie, je suis juste en cours de création, parce que je pense que des trucs d'il y a 50 ans c'est pas compatibles ...
Ohh, et puis soyez tranquilles, je dirais que tout est parfait, comme ça, vous pourrez pas progressez vu que vous penserez que c'est super ce que vous faite ...
Enfin, c'est pas comme ça que j'ai été formée mais bon Chef d'Oeuvres de Florie 77189 C'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
féline
W Sage
W Sage
féline


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 27
Pseudo Equideo : didi anzem
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 27/07/2008

Chef d'Oeuvres de Florie Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Oeuvres de Florie   Chef d'Oeuvres de Florie Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:42

nan mais tu peux faire des critiques mais ne fait pas que sa Chef d'Oeuvres de Florie 77189

tu peux dire aussi se qui va bien et le bon côtée des choses comme sa sa égaliserai
Revenir en haut Aller en bas
Florie
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 27
Pseudo Equideo : florie
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 28/02/2008

Chef d'Oeuvres de Florie Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Oeuvres de Florie   Chef d'Oeuvres de Florie Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:48

Lu, pourrais-tu me donner des critiques. (Je viens juste de comprendre qque je le fesais moi aussi mais pas ici mais avec une amie pour qu'elle s'améliore.) Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Chef d'Oeuvres de Florie Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Oeuvres de Florie   Chef d'Oeuvres de Florie Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:36

on dévie pas trop dans la polémique siouplé ^^
Dans les galeries, critiques et compliments sont les bienvenus, sauf si l'auteur a précisé qu'il ne voulait que l'un des deux Chef d'Oeuvres de Florie 747982
Dans tous les cas, ne pas avoir de galerie,ne signifie pas qu'on est pas "apte" à juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu.
W Tranquille
W Tranquille
Lu.


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Pseudo Equideo : Lunatique
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 30/08/2008

Chef d'Oeuvres de Florie Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Oeuvres de Florie   Chef d'Oeuvres de Florie Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:21

Alors tu m'a demander de te critiquer Chef d'Oeuvres de Florie 512690 Alors j'ai fait un breffing de toutes tes créas, après tout, ce sont des critiques, mais rien ne t'oblige a les suivre, et beaucoup de choses sont très bien faites =)


Les kits :

1 > Les signa est super (dans l'autre critique, j'avais souvenir que les couleurs étaient plus fortes >.<) Par contre, l'avatar est un peu simplet, on voit que c'est juste un découp de la signa, tu aurais pu mettre un léger cadre pour changer un peu, peu être un "petit quelque chose qui change tout", mais c'est a toi de le trouver ^^

2 et 3 > Je n'ai rien a dire en particulier pour celles là, elles sont bien, mais on voit qu'elles ne sont pas très travaillées, tout comme la 4eme d'ailleurs (que j'apprécie beaucoup) En fait, beaucoup de tes créas sont simples, alors parfois c'est super, et parfois ça manque de quelque chose, a toi de voir ou, quand et comment ajuter les choses quand il le faut =) (ça peut etre un effet, un brush, un photomasque, et plein d'autres chose !)

5 > L'association image fond ici n'est pas super, le fond est plutot monotone alors que l'image est plutot iluminée, en fait, le contraste du soleil (je connais l'image de base Chef d'Oeuvres de Florie 512690) ici, ne rend pas super ... (C'est la seule que j'aprécie moins après tout ... Donc je critique mais même si il y a pas de compliment explicite, j'aime beaucoup tes premières créas =) )

Les bannières :

1 > Ta découp est a revoir, puis éssaye de mettre une texture un peu plus simple, car trop de couleur tue la couleur, et c'est un peu le cas des feuilles ... Ensuite, éssaye de trouver un texte ou un effet de texte un peu plus élaboré, une écriture mieux définie =) Et le tour devrais être joué =)

2 > J'adooore cette bannière, le seul truc que je peux te dire c'est peut etre que la séparation du fond et de l'image (le contour noir) est un peu épais, mais ce n'est pas grave, c'est super joli et il faudra que tu me passe ce fond Chef d'Oeuvres de Florie 512690

Le cheval sauvage >> Alors là, surtout, c'est du caca (pas la créa, mais mon avis Chef d'Oeuvres de Florie 512690), je vais te dire ce que je pense de ça, mais n'en prends pas compte, parce que c'est pas du tout mon style, et comme j'aime pas trop, je vais avoir tendance a rabaisser alors que c'est certainement bien fait Chef d'Oeuvres de Florie 77189

Je trouve que la découp" n'est pas super, les images sont trop floues a mon gout et les fond n'est pas travaillé, un petit brush, ou un petit effets ne ferais pas de mal mais encore une fois, ne prends pas en compte cet avis parce que c'est pas trop mon domaine ...


Voila, sinon je te dis Bravo parce que même si je critique, même si je vois des truc pas bien bahh c'est que mon avis après tout et tu fais quand même de très jolie choses !
Ensuite, si tu as besoin d'aide ou quoi, envoie moi un message et je te passerais mon adresse MSN, et de la je te donnerais plein de trucs Chef d'Oeuvres de Florie 77189

Voila =) Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Florie
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 27
Pseudo Equideo : florie
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 28/02/2008

Chef d'Oeuvres de Florie Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Oeuvres de Florie   Chef d'Oeuvres de Florie Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:38

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
féline
W Sage
W Sage
féline


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 27
Pseudo Equideo : didi anzem
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 27/07/2008

Chef d'Oeuvres de Florie Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Oeuvres de Florie   Chef d'Oeuvres de Florie Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:06

désolée lu .
Revenir en haut Aller en bas
Lu.
W Tranquille
W Tranquille
Lu.


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Pseudo Equideo : Lunatique
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 30/08/2008

Chef d'Oeuvres de Florie Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Oeuvres de Florie   Chef d'Oeuvres de Florie Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:31

Bahh, c'est pas grave, souvent, nouveau = sans expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Chef d'Oeuvres de Florie Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Oeuvres de Florie   Chef d'Oeuvres de Florie Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:39

Lu., ta signature est trop haute, merci de la redimenssioner Chef d'Oeuvres de Florie 77189 550/210 maximum =)
Revenir en haut Aller en bas
Lu.
W Tranquille
W Tranquille
Lu.


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Pseudo Equideo : Lunatique
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 30/08/2008

Chef d'Oeuvres de Florie Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Oeuvres de Florie   Chef d'Oeuvres de Florie Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:59

Bahh elle fait 500 par 200 normalement ôO Je vais vérifier Chef d'Oeuvres de Florie 438968
Revenir en haut Aller en bas
Florie
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 27
Pseudo Equideo : florie
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 28/02/2008

Chef d'Oeuvres de Florie Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Oeuvres de Florie   Chef d'Oeuvres de Florie Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:32

New :
Chef d'Oeuvres de Florie 2qna6v5
Revenir en haut Aller en bas
Florie
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 27
Pseudo Equideo : florie
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 28/02/2008

Chef d'Oeuvres de Florie Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Oeuvres de Florie   Chef d'Oeuvres de Florie Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:44

Diisolé du double post.

Chef d'Oeuvres de Florie 25p1yqe Désolé pour la qualité. J'ai mis en gif. diiisolé
Revenir en haut Aller en bas
Florie
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 27
Pseudo Equideo : florie
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 28/02/2008

Chef d'Oeuvres de Florie Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Oeuvres de Florie   Chef d'Oeuvres de Florie Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:42

Diisolé du triple post :
Chef d'Oeuvres de Florie Spf6vk
Chef d'Oeuvres de Florie Mih2yd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef d'Oeuvres de Florie Empty
MessageSujet: Re: Chef d'Oeuvres de Florie   Chef d'Oeuvres de Florie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef d'Oeuvres de Florie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moaw et mes chef d'oeuvre
» Ma galewie de créations, Mwa Florie
» Mon Chef-D'Oeuvre ^^!
» Mon tit chef d'oeuvre!
» >> Commande de création Féline/Florie [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Graphismes :: Vos Chef d'Oeuvres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit