| Candy | |
|
+32MomoM7 Kappa Tau Morganou91 Oh-drey Tiwger Aryä theGirl ponyche Chouwpi'W dadafolie chatwzen TemWper the-rasmusket Ana89 Palowma KelloWg's Deesse dorémi1 laulaudada Slash bisow' lwukwulo mewli Louwp Lowlo's Nouwnour's tiwka c0w-klii-c0w zowzow2007 chewalgirl47 Chlo-Chlo Tawel 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Candy Dim 18 Jan - 20:43 | |
| Les guêtres avec la moumoute, j'en ai, et tu peux les passer sans problème à la machine ! Parce que j'avais testé quand c'est plein de bouuuuue et la machine, ça les abime pas | |
|
| |
Chouwpi'W W Administratowr
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candy Dim 18 Jan - 23:10 | |
| L'es toute bewlle ^^punaise toute la neige qu'y a ! En tout cas j'aime bien l'avant dernière photow ! | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Candy Lun 19 Jan - 13:57 | |
| Wé, trop magnifique cette photo Wé, beaucoup de neige, et la il a neigé ces deux derniers jours, donc la doit y en avoir piiiire beaucoup Enfin, vivement que j'ai le manège | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Candy Lun 19 Jan - 14:52 | |
| super belle photo! elle et trop belle ta candy^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candy Lun 19 Jan - 19:59 | |
| Oh woui j'te crois , cette neige sa doit vraiment être soulent ^^ Vivement le temps chaud aussi ^^ parce que les - 12 degrès sa va bien à un moment mais sa soule | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Candy Lun 19 Jan - 20:56 | |
| oui vivement l'été, les mouches, le sable qui vole et le soleil qui nous cuit dans la carrière!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candy Mer 21 Jan - 10:11 | |
| Wé enfin les mouches j'aimerais bien qu'elle n'existe pas ^^ Mais bon sans elles quand même la vie ne serai pas aussi belle Mais elles sont ch*antes quand c'est leur du repas , bref vivement l'été ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Candy Jeu 22 Jan - 12:40 | |
| avec des copines ont fait des concours : celle qui tue le plus de mouches avec son bouchon,si on l'a en lançant le bouchon, point compte double c'est sûr que la neige ça va bien pour rire mais dès que tu as envie de bosser un peu plus c'est pas pratique. par contre ta juju a du acquérir un sacré équilibre non ? | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Candy Ven 23 Jan - 14:17 | |
| Wé, elle tient bien sur la neige. Elle a des fers spéciaux aussi. Qui m'ont couté 90€ pour deux pieds .... Wé, ça a bien amélioré son équilibre en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Candy Ven 23 Jan - 18:54 | |
| wouhoua ils sont au moins en or tes fers j'espère !! ça coûte cher la neige au final !! | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Candy Ven 23 Jan - 20:16 | |
| Le ferrage en Suisse, c'est un truc de malade. C'est pour ça que je l'ai déférrée aux deux postérieurs. Parce qu'elle s'habitue très vite, et qu'en plus, elle les garde que deux semaines aux postérieurs parce qu'elle choute dans le box.
Mais dernier ferrage pour les 4 pieds, j'ai payé 130€ La j'ai payé seulement 13€ de plus pour les hoof grip (pour la neige) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candy Sam 24 Jan - 23:40 | |
| tu m'étonnes que tu réduises le nombre de fers ! surtout si elle déferre. | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Candy Dim 25 Jan - 18:10 | |
| Hé ben! le matos va finir par coûter plus cher que le cheval Les chevaux sont tellement bons pour nous ruiner J'ai pas de cheval à moi mais j'ai quand même plein d'accessoire - Rudowlphe a écrit:
- Y en a pas en plaine, mais si tu montes plus haut wi.
Là c'est à Palézieux, c'est assez haut et y en a T'es pas très loin de chez moi!!! Avant j'habitais à Oron la Ville Maintenant je suis plus haut et il y a beaucoup de neige! Sinon, c'est où le grand manège où Cand va déménager? Le Chalet à Gobet ptêtre? | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Candy Dim 25 Jan - 21:49 | |
| Ah wi, j'ai passé aujourd'hui à Oron la ville C'est vraiment pas loin T'habites ou maintenant ? Elle va déménager au manège de Rue (FR) Wé, va falloir y aller pour que ca dépasse le prix du cheval... Le jour où j'ai dépassé le prix du cheval, je me fais interner je crois | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Candy Dim 25 Jan - 22:18 | |
| Maintenant j'habite aux Cullayes, un ptit village vers Servion. J'ai fait de l'équitation pendant trois ou quatre ans à Rue; puis j'ai eu l'impression de ne plus progresser, j'ai donc changé de centre...ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée devant le centre, mais je sais qu'il y a eu des rénovations...J'ai une amie qui monte là-bas alors j'ai des nouvelles de temps en temps | |
|
| |
Oh-drey W Tranquille
Nombre de messages : 11 Age : 31 Pseudo Equideo : Oh-drey Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Candy Jeu 12 Fév - 15:40 | |
| Je l'a trouve très jolie Bonen continuation avec =) | |
|
| |
Morganou91 W Tranquille
Nombre de messages : 28 Age : 29 Pseudo Equideo : Morganou91 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Candy Sam 25 Avr - 23:03 | |
| Elle est magnifique && tu as une superbe allure dessus vous allez tellement bien enssemble =)) ♥ | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Candy Dim 26 Avr - 0:11 | |
| Merciiii Fais longtemps que j'ai pas mis de nouvelles photos ^^ Candy va bien, donc elle a déménagé. Elle est dans une écurie avec un manège couvert, un grand paddock de saut, des magnifiques parc et un cavalier de saut international pour nous donner des cours - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candy Dim 26 Avr - 11:11 | |
| ah le courage de mettre 4 bandes ! il me faut 10min pour en mettre deux....mais je peux enfin remettre des guêtres ! je suis d'autant plus admirative qu'elles sont super bien posées ! ça a l'air bien ! elle est au box ou au pré maintenant ? | |
|
| |
dadafolie W Sage
| Sujet: Re: Candy Dim 26 Avr - 14:13 | |
| Elle a l'air en forme C'est marrant, ça a bien changé depuis la dernière fois ^^ Il faudrait que je passe un jour | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Candy Dim 26 Avr - 20:15 | |
| Wé, faut que tu passes dadafolie =) Mdrr, les bandes, c'est mon nouveau trip ^^ Jles mets en... 4min Et wé, sont bien posées, à force d'en faire, on prend vite le coup de main Elle est au pré de 8h à 14h environ. Après au box, en train de manger son foin | |
|
| |
| Sujet: Re: Candy Dim 26 Avr - 21:37 | |
| la belle vie en somme ! après 3 mois de pause : je suis une experte en bande du côté droit et je fais des boudins de compétitions à gauche.....j'ai l'air d'autant plus c** qu'un côté est bien fait, l'autre non -_-
question bête : tu n'as jamais eu de soucis avec le jury parce que tes cheveux ne sont pas attachés ? déjà une queue de cheval ça ne passe pas toujours (normalement c'est chignon ou tresse) mais alors totalement détachés on ne passerait jamais ! | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Candy Dim 26 Avr - 22:11 | |
| En suisse, ils s'en fichent totalement ^^ C'est du saut, pas du dressage La, en plus c'était pas officiel. C'était juste des entrainements... Mais en concours, ils s'en fiche aussi. L'important c'est pantalon blanc, blouse avec col blanc, et veste.. Après, c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Candy Lun 27 Avr - 12:45 | |
| nous ils nous titillaient (pour être polie^ aussi en saut. la veste ils ne disent rien pour nous si il fait trop chaud, remarque même si il fait mauvais il ne disent rien. ce qui est d'autant plus rageant : t'arrive en chemise alors qu'il pleut ils s'en fichent mais les cheveux détachés, ah non ! | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Candy Lun 27 Avr - 22:02 | |
| En Suisse c'est l'inverrse Une fois faisait 22 degrès au moins. Je me présente au jury sans veste, ils m'ont fait un cirque.. Parce que la tenue d'été n'était pas autorisée. Bah ouais, attends, 22degrès, c'est trop froid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candy | |
| |
|
| |
| Candy | |
|