Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faire une forme original 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Faire une forme original 2 Empty
MessageSujet: Faire une forme original 2   Faire une forme original 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:34

Bon ^^ Un petit tuto pour savoir faire des formes original a ses bannière Faire une forme original 2 827569

Ici le thème va etre les fleurs ! =) Je vais faire une signature !

ETAPE 1 : Ouvrez votre feuille blanche de grande taille.Ici j'ai prit 700°300 . (apres on reduira !) Puis tracez un rectangle qui fait a peu pres la taille de votre kit (500x200 a peu pres). Remplissez le de noir !

Spoiler:

ETAPE 2 : Sur google,allez chercher les objets (brushs) qui se rapporte a votre thème.Ici c'est les fleurs,donc je vais rechchercher des brushs floraux.Prenez une des images et clique droit > copier.Allez sur photofiltre et coller en tant qu'image (ce que vous avez copié). Selectionnez un de ses brushs et faites clique droit > copier.

Spoiler:

ETAPE 3 : retournez a votre feille blanche de depart (où vous avez fait le rectangle noir). Prenez une couleur noir
Faire une forme original 2 Sanstitre7si3
et allez dans edition > collage special > masque. Mettez le dans les bords ou les coins du rectangle noir et validez le collage.

Spoiler:

ETAPE 4 : faites ces même etapes avec d'autre brushs floraux jusqu'a en avoir autant que vous voulez,et que sa ressemble a se que vous voulez. Rendu chez moi :

Spoiler:

ETAPE 5 : Ensuite,prenez la baguette pour selectionner Faire une forme original 2 Outilaa7 , (vous avez le choix,sois vous cochez la case couleur soit vous cochez pas,au choix) et selectionnez le blanc autour.Puis faites inverser la selection . clique droit > contour et remplissage > noir. Mon rendu :

Spoiler:

ETAPE 6 : puis avec la baguette pour selectionner Faire une forme original 2 Outilaa7, cochez la case couleur et selectionner la couleur noir.Vous pourrez maintenant coller votre fond (ou même le creer),rajoustez des brush,des images....Mais vous avez donc une forme originale qui correspond a votre thème ! Mon rendu :

Spoiler:

Mais rajoutez vous des images,brushs,et tout ce qu'il faut ! Puis,n'oubliez pas de reduir ensuite ! (prendre juste ce qui prend place) Faire une forme original 2 77189

Si vous n'avez pas compris quelque chose,n'hesitez pas a demander ! Faire une forme original 2 77189

Ce tuto a été réalisé par moi interdiction de prendre mes images et copier Faire une forme original 2 827569
J'ai trouvée toute seule comment faire ceci,donc voila xP
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Faire une forme original 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une forme original 2   Faire une forme original 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:41

ce tuto a déjà été faiiiiiit par pawssou...
Revenir en haut Aller en bas
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Faire une forme original 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une forme original 2   Faire une forme original 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:54

Maiis c'est un peu different.... ? Faire une forme original 2 712166

désow' x_X
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Faire une forme original 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une forme original 2   Faire une forme original 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:15

nan, pas vraiment. Désolée betul, je ferme Faire une forme original 2 438968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire une forme original 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une forme original 2   Faire une forme original 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une forme original 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photoshop] Faire une forme avec la plume
» Faire une forme de type grunge [Photofiltre]
» Ma Galerie ... Quel nom très original, vous ne trouvez pas ?
» Faire un coin arrondis
» comment faire une fiche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Graphismes :: Les Tutows-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit