Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez

Aller en bas 
+12
mewli
tiwka
ponyche
Mini FloWer
Chlo-Chlo
c0w-klii-c0w
chewalgirl47
Clowchette
nanodu06
bisow'
Slash
Chouwpi'W
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chouwpi'W
W Administratowr
W Administratowr
Chouwpi'W


Féminin
Nombre de messages : 1562
Age : 27
Pseudo Equideo : za puuuu oO
Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos
Date d'inscription : 25/09/2008

Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez   Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:04

Coucou ,

Je sais pas pourquoi , sa ma pris tout d'un coup de crée ce towpic , pour parler de vos métier .
Qu'aimeriez vous faire plus tard ?
Ou si vous zêtes entrain de faire des études quelle est le métier que vous aller faire ?

Bref j'ai une grosse envie moi de devenir actrice , après sa marche ou sa marchera pas Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez 827569
Je vais commencer des cours de thêatre jusqu'a 15 ans , et ensuite j'irais à paris pour prendre des cours Florent , mais pour cela il faut arriver à faire le concour qui est en 3 étapes :

EDIT : avant je voulais faire coiffeuse , esthétisienne mais en regardant pirates des caraibes , HP , Twilight ...ect ..enfin sa ma donner envie d'être actrice ^^

Le concours


Le concours est en 3 tours et permet de constituer une classe d’une vingtaine d’élèves. Il y a des épreuves particulières pour les candidats de la communauté internationale non francophone (candidats qui maîtrisent peu ou pas la langue française).

Le premier tour permet de faire une sélection générale, il est composé de 3 épreuves : un article de journal dit par coeur, une scène de théâtre et un entretien. Le jury est composé de 1 ou 2 personnes membres de l’école (responsables pédagogiques, professeurs, responsable du BREP).

Le deuxième tour comprend deux épreuves : Une scène de théâtre d’après 1564 et avant 1956 (monologue interdit), une présentation face caméra d'un moment de film dont le texte aura été communiqué à l'issue du 1er tour. Le jury est composé de 2 membres de l’école (responsables pédagogiques, professeurs, responsable du BREP) et/ou d’un professionnel extérieur à l’école (comédiens, metteurs en scène)

Le troisième tour comprend deux épreuves : Un extrait dialogué d'une scène de théâtre (de 1564 à 2008) et une scène imposée qui aura été communiqué à l'issue du 2nd tour. Le jury est composé de François Florent , d’un ou deux membres de l’école (responsables pédagogiques ou professeurs) et d’une dizaine de professionnels extérieurs à l’Ecole.



Voilaa !!

A vous Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez 827569


Dernière édition par Chouwpi'W le Lun 12 Jan - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez   Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:42

Sincèrement je n'est aucune idée de ce que je voudrais faire plus tard, pas plus que pour mon orientation au lycée et après, j'aimerais bien faire un groupe de rock mais pas en métier, juste comme sa pendant mes heures libre quand je serais bien jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez   Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:22

acteur...c'est pas aussi simple que tu le présentes Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez 77189

Moi, j'veux être ostéopathe Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez 438968
Revenir en haut Aller en bas
nanodu06
W Eveillé
W Eveillé
nanodu06


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 28
Pseudo Equideo : nanodu06
Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos!
Date d'inscription : 10/03/2008

Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez   Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:44

J'aimerais bien être une actrice aussi^^
Bon, pas une femme super connu qui passe toutes les semaines chez son chirurgien esthétique pour se remplir les lèvres et autres parties du corps de sylicone, hein? Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez 512690 Non, juste une petite actrice qui fait son boulot bien gentiment et qui ne demande rien d'autre que de petit films intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
Clowchette
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 27
Pseudo Equideo : chloe ....
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 06/01/2009

Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez   Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:41

Moi, j'aimerais devenir Médecin, ou si je n'y arive pas j'aimerais aussi etre vetow.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-l-de-life.forumactif.fr
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez   Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:06

Véto est presque aussi dur, voir plus qu'être médecin tu sais Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez 438968
Revenir en haut Aller en bas
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 29
Pseudo Equideo : chevalgirl47
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 21/03/2008

Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez   Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:55

Moi j'aimerais être actrice. Je fais du théâtre depuis que j'ai 6 ans, je suis dans une agence de casting et j'ai déjà eu un petit rôle dans un film Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez 827569
Ou sinon... Profiler me tentait (ceux qui bossent dans la police criminelle) ou scientifique dans la recherche médicale... bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouwpi'W
W Administratowr
W Administratowr
Chouwpi'W


Féminin
Nombre de messages : 1562
Age : 27
Pseudo Equideo : za puuuu oO
Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos
Date d'inscription : 25/09/2008

Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez   Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:29

Mam' Nowel , je suis aussi du même avis que si jamais la coté acteur ne marcherais pas , j'aimerais bien débuter sois dans la coiffure ou dans se que tu dis (ceux qui bossent dans la police criminelle) ou scientifique dans la recherche médicale...

C'est super sa aussii Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez 827569
Revenir en haut Aller en bas
c0w-klii-c0w
W Agité
W Agité
c0w-klii-c0w


Féminin
Nombre de messages : 2475
Age : 30
Pseudo Equideo : Ah puuu (a)
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 17/11/2007

Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez   Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:52

J'aimerais devenir avocate Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez 827569
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez   Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:59

Moii z'veux aller en S et comme métier j'veux faire institutrice en maternelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez   Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:07

Ben moi je voudrait être: soit prof de français (et ben oui!), soit illustratrice! Comme étude, ben des étude littéraires, et puis les Beaux Arts!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
ponyche
W Eveillé
W Eveillé
ponyche


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 27
Pseudo Equideo : ponyche
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia
Date d'inscription : 21/12/2008

Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez   Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:53

Moi... faiseuse de devoirs!! Naan je rigole j'en ai ab-so-lu-ment aucune idée. Je suis passée par tout: éleveuse de poneys, écrivaine, monitrice d'équit', traductrice, secrétaire, véto, scientifique, travailler au CERN, journaliste, chef de piste, prof...
Mais pas vraiment d'idée ce que je pourrais vraiment faire.
Revenir en haut Aller en bas
nanodu06
W Eveillé
W Eveillé
nanodu06


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 28
Pseudo Equideo : nanodu06
Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos!
Date d'inscription : 10/03/2008

Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez   Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:53

C'est vrai que médecin me plairait, aussi... Ou alors, les trcs de police criminelle, c'est vrai... Mais ça doit vraiment être compliquée!
Revenir en haut Aller en bas
Chouwpi'W
W Administratowr
W Administratowr
Chouwpi'W


Féminin
Nombre de messages : 1562
Age : 27
Pseudo Equideo : za puuuu oO
Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos
Date d'inscription : 25/09/2008

Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez   Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:28

Oh que vouii les affaires créminelles , c'est pas se qui est le plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiwka
W Eveillé
W Eveillé
tiwka


Féminin
Nombre de messages : 1286
Age : 29
Pseudo Equideo : haha ;D
Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD
Date d'inscription : 16/09/2007

Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez   Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:55

mo j'veux etre véto ^^
Bac S, 2 ans de prépa Bio, 4 ans en école.
Après, je voudrais trouver un moyen d'avoir des connaissances en oméopathie, et partir un an aux US pour les méthodes éthologiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez   Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:13

homéopathie pour les animaux? Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez 438968

Bon courage, parce que Véto c'est hyper dur. C'est hard comme prépa. Une amie y était avant d'atterrir en médecine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez   Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:35

Clowchette a écrit:
Moi, j'aimerais devenir Médecin, ou si je n'y arive pas j'aimerais aussi etre vetow.
Sincèrement, ya du bon dans ce métier, mais devoirs tuer des chatons ou des animaux qu'ils souffres ou pas ou d'en voir souffrir tout le temps, moi sa m'branche pas... C'est que mon point de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez   Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:48

faut pas voir l'euthanasie comme étant partie intégrante du métier de vétérinaire. Tout comme un médecin, ton devoir est de tout mettre en oeuvre pour soigner. Y a pas d'obligation de résultat. Et quand cela devient nécessaire, le vétérinaire prend la décision de proposer l'euthanasie pour éviter des souffrances inutiles à l'animal. Ca n'a rien de facile pour le vétérinaire. J'ai déjà assisté à une euthanasie pour avoir travaillé avec un vétérinaire. C'est très triste de voir une vie s'éteindre. Mais il faut savoir relativiser dans les métier du soin. IL faut savoir regarder devant, et pas s'arrêter sur un passé ou un présent dur. Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez 438968
Revenir en haut Aller en bas
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez   Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:41

moi je voudrais être comédienne j'ai fait du théâtre au collège et depuis deux ans je fait du théâtre dans la troupe de ma ville dirigé par un comédien.(donc 8 ans de théâtre en tout)

j'aimerais faire des cour dans une école de théâtre a paris mais c'est trop chére pour moi!
Vive les casting!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez   Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:53

J'imagine bisow', mais bon moi c'est quand même pas le genre de métier que je ferais Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez 751249 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
nanodu06
W Eveillé
W Eveillé
nanodu06


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 28
Pseudo Equideo : nanodu06
Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos!
Date d'inscription : 10/03/2008

Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez   Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:19

EN fait, c'est vrai que médecin me tenterai, médecin dans les hopitaux!
Revenir en haut Aller en bas
tiwka
W Eveillé
W Eveillé
tiwka


Féminin
Nombre de messages : 1286
Age : 29
Pseudo Equideo : haha ;D
Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD
Date d'inscription : 16/09/2007

Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez   Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:05

pawssou a écrit:
Clowchette a écrit:
Moi, j'aimerais devenir Médecin, ou si je n'y arive pas j'aimerais aussi etre vetow.
Sincèrement, ya du bon dans ce métier, mais devoirs tuer des chatons ou des animaux qu'ils souffres ou pas ou d'en voir souffrir tout le temps, moi sa m'branche pas... C'est que mon point de vue^^

Tu sais, il ne faut pas voir que le côté de l'euthanasie. Pis je veux être vétérinaire de campagne, donc ce sera aussi beaucoup de naissance dans les élevages, et beaucoup de choses comme ça ^^ mais l'euthanasie aussi, c'est sur...

Bisow': je sait que c'est dur, mais quand il s'agit de mon avenir, j'ai la niacke ^^ et pis je me débrouille bien, je ferais peut-être pas de miracles, mais je compte bien réussir ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimiara
W Tranquille
W Tranquille
kimiara


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Pseudo Equideo : kimiara
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 24/01/2009

Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez   Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:33

Je voulais absolument bosser dans le cheval et j'ai suivi un bep et bac pro cheval ! Comment te dégouté du monde du cheval, bossez-y!!!!!Puis vu que j'avais beaucoup restreint mes possibilités d'évolution je suis repassé sur un BTS production animale ( bovin, ovin, porcin, lapin et volaille).
Au cours de ma formation j'ai découvert aussi que le cheval c'est pas rentable et tu galère toute ta vie pour rembourse tes prêts!!

Maintenant je bosse a l'inra dans l'éxpérimentation animale ( pas de haut cri, c'est pas des chats avec des capteurs de ouf sur la tete ) et avec le recul je ferai médecine, les chirurgiens ils font des trucs de ouf. C'est super intéressant et marrant parce que j'ai une formation agricole et je me retrouve habillé en pyjama a voir des internes tout les jours Wink ( comme ds urgences c'est du délire )

NB:Bossez en cours on sait jamais ou on finit
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez   Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:57

Pour ma part je veux suivre des études de langues et de lettres pour devenir journaliste =) Pas le genre qui présente le journal à la télé, plutôt dans un magazine ou quelque chose dans l'genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
zowe014
W Eveillé
W Eveillé
zowe014


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 27
Pseudo Equideo : zoe014
Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos
Date d'inscription : 21/03/2008

Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez   Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:26

Persoo, au début, je penchais vers l'aromathologie equine (c'est quoi ce truc que elle nous sort là ? Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez 512690) Oui, une sorte d'ostéopathe, qui, à l'aide d'huiles essentielles, masse, reconforte, détend et guéri le cheval, eh oui, avec des plantes ! ^^

Plus tard, je me suis dit vétérinaire, mais c'était une idée bien ... lègère ^^ Mais, en ce moment, je me dis peut être poètesse, ou écrivain ^^ Ca me plairait droooolement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe014.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez   Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle classe??
» Vous vous embêtez ?
» Ze vous le fait découvrir !!!
» Vous à cheval
» aquoiriow,vous connaissez ??xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le FlooWd-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit