Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 L'Echow du pré nr8

Aller en bas 
AuteurMessage
tiwka
W Eveillé
W Eveillé
tiwka


Féminin
Nombre de messages : 1286
Age : 29
Pseudo Equideo : haha ;D
Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD
Date d'inscription : 16/09/2007

L'Echow du pré nr8 Empty
MessageSujet: L'Echow du pré nr8   L'Echow du pré nr8 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:11

L'Echow du pré nr8 Img-195439r203j
L'Echow du pré nr8 Img-18103066gnp
L'Echow du pré nr8 Img-165619asn2k


Et la rédaction s'excuse encore pour le retard !
Bonne lecture !

Images par TemWper

Ps: Ce mois-ci c'est tika qui poste, cow' a la flemme L'Echow du pré nr8 712166
Revenir en haut Aller en bas
tiwka
W Eveillé
W Eveillé
tiwka


Féminin
Nombre de messages : 1286
Age : 29
Pseudo Equideo : haha ;D
Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD
Date d'inscription : 16/09/2007

L'Echow du pré nr8 Empty
MessageSujet: Re: L'Echow du pré nr8   L'Echow du pré nr8 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:12


L'Echow du pré nr8 Lesruffesdg8

Les Ruffes



F'est il y a quelques fours, l'afant feille de la feille de Nofël, qu'un pefit pafois réfionnal se découfre dans le Fud-Oueft du fré du W. Fe pafois, defenu une prefque-nafion four feux qui prafiquent fette fangue fi fpéfiale, confifte à renplafer des confonnes un feu fartout fans fes mots (fous l'aurez femarqué, en fant que fonne fournaliste qui fe resfecte, fe me fuis habituée à feur foutumes L'Echow du pré nr8 712166).

Mais un feu de kistoire (feen wi, on est en facances et on fait comme à l'éfole L'Echow du pré nr8 827569 ). Far oui, falgré la réfente infention de la kommunauté ruffe, elle a déjà une kistoire, que voici:
Et ben, f'l'ordi qui foulait aller du kôté konfrotable du lit et fuis il a flisser fur une peau de banana k'une munite ruffe avait mis là et ça fait des chokapik' paf l'ordi :DF
*sisi f'est la féritable hiftoire des ruffes j'fous jure :fp*
Fais malheurefement, la kistoire offifielle des ruffes est incomflète. Il faut égalefent favoir qu'afec leurs pires ennemis, les Kaÿiens, fe mène une lutte afarnée confre les K L'Echow du pré nr8 751249.

Afrès la kistoire, la kulfure. Car foui, la fulture Ruffe est elle auffi frès... Parficulière L'Echow du pré nr8 712166

Fremièrement, farlons de Poiffard, Le Fieu fout-puiffant. L'Echow du pré nr8 Img-001420m9d8t
Poiffard, le fieu de la poiffe, est flacé en faque fin de falutafion( qui est fouvent exfrimée ainfi: falut fale ruffe L'Echow du pré nr8 Img-001420m9d8t ) en figne de fance, four ne fas f'attirer la folère de Foiffard. de flus, des frières lui font fouvent adressées, fes frières commenfant toujours far: Ô Poiffard, Fieu tout Puiffant L'Echow du pré nr8 Img-001420m9d8t

Enfuite, Fouki, le meffie des Ruffes. Foukie, le meffager de Poiffard, fon fils four fertain, est lui auffi adoré dans les frière. Fouki est foujours refrésenté ainfi:
L'Echow du pré nr8 Img-00260000viw

Nous nous fommes égalefent aperfus dernièrefent que les Ruffes afaient même eu froit à une flague Carmbar!
Qu'est-ce qu'une "nife"?
La maison d'un ptit fien!

Fe penfe que vous en favez maintenant affez fur les ruffes, et je fous quitte fonc en efpérant que vous vous enformirez foins bête fe foir ^^

Ps: un fetit lexique franfais/ruffe pour vous aider L'Echow du pré nr8 827569

une histoire = une kistoire
fort = frite
expliquer = expiiquer
un parapluie = une paplie
hein = hien
ouais = oauis
Hey = fey
mystère et boule de gomme = myftère et boule de ruffe
attends = atata
TT = FF
mite = munite
poisson = carabiat
important = imporant
un bout = un nout
chut = chuite


Article écrit par maitica94
Bannière par DDwLD


Dernière édition par P'tit Papa Nowel le Jeu 5 Fév - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiwka
W Eveillé
W Eveillé
tiwka


Féminin
Nombre de messages : 1286
Age : 29
Pseudo Equideo : haha ;D
Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD
Date d'inscription : 16/09/2007

L'Echow du pré nr8 Empty
MessageSujet: Re: L'Echow du pré nr8   L'Echow du pré nr8 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:13

NB : D’après notre experte, les WC du futur coûteraient au minimum 750 €… L'Echow du pré nr8 712166

La Guerre des clans

Hé oui, nous sommes désormais 5 prunes car quelqu’un nous a rejoint…
J’ai nommé….chewalgirl47, alias la Moman Nowel L'Echow du pré nr8 827569 Je vais vous raconter comment tout cette événement s’est produit….
*souvenirs souvenirs*

Ding….Dong…Les cloches sonnent, le vent et le froid sont au rendez vous….Tout semble normal et pourtant…Quelque chose a changé. Whaaaat ? La guerre reprend de plus belle…l’arrivée d’une nouvelle recrue va changer la face du monde à jamais… relance nos espoirs de victoire sur la guerre qui oppose les sublissimes, superbissimes, génialissimes Nous contre les….bleueissimes Modettes Schtroumphettes L'Echow du pré nr8 827569 La victoire est proche !
Lundi 22 décembre, réunion des 4 directrices de l’Echow (oué bon, en même temps, on est que 4) qui décident de choisir une nouvelle alliée ! Chewalgirl47 (Maman NoWel pour les incultes en retard) !

Afin, de mieux comprendre cette guerre, nous allons explorer le phénomène avec l’interview de TemWper, la plus boulettedes bleues :

Spoiler:

Et vous l’apprenez en même temps que nous, TemWper est une grosse méchante. moi aussi je t’aime =p L'Echow du pré nr8 827569

Alors bien sûr, notre nouvelle recrue n’est pas restée sans réaction devant ces propos L'Echow du pré nr8 712166 C’est pour cela que je me suis rendue à mes risques et périls dans son antre….mouhahahah *rire pourri* :

Spoiler:


Oh mais on dirait bien que chewal essaye de se la jouer Maïté Hum…
Eh oui, les prunes torturent L'Echow du pré nr8 712166 Vous qui pensiez que nous étions des anges parfaites bourrées de qualités sans aucun défaut …ben vous aviez raison L'Echow du pré nr8 712166
Et puis un jour, Tika a eu une super idée ! Faire voter pour savoir qui sont les meilleures L'Echow du pré nr8 712166
Et bien sûr, attaques, vannes et menaces sont au rendez-vous L'Echow du pré nr8 827569
Voyez vous-même…

L'Echow du pré nr8 12322917340gkivkk
Choquant n’est-ce pas ? En même temps, on savait déjà que TemWper était comme ça L'Echow du pré nr8 827569

L'Echow du pré nr8 1232292008e4iudmv
Vous ne le saviez pas ? Maintenant c’est fait !

L'Echow du pré nr8 12322922970xdwcp8
Of Course…et nous, on s’appelle Jean-Paul, Marcel et Gérard ? L'Echow du pré nr8 712166

L'Echow du pré nr8 1232292448snhlbdn
Et quand Môdame la Graphiste s’énerve, rien ne va plus…observez la menace…Même pas cap j’suis sûre….10 dollars qu’elle le fait pas L'Echow du pré nr8 827569

En bref, les violettes vont gagner …donc vous feriez mieux de collaborer L'Echow du pré nr8 712166





Article by shik’lewtte
Revenir en haut Aller en bas
tiwka
W Eveillé
W Eveillé
tiwka


Féminin
Nombre de messages : 1286
Age : 29
Pseudo Equideo : haha ;D
Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD
Date d'inscription : 16/09/2007

L'Echow du pré nr8 Empty
MessageSujet: Re: L'Echow du pré nr8   L'Echow du pré nr8 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:13

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiiiiivereuuuuh L'Echow du pré nr8 62287




En cette belle et froide période qu’est l’hiver, voilà qui sont arrivées les traditionnelles fêtes de fin d’année, et tout ce qui s’en suit d’ailleurs. « Bonnes vacances, joyeux Noël, bonne année, meilleurs vœux… », vous connaissez le touitouin hein L'Echow du pré nr8 827569.
Mais ce qui est sûrement le plus attendu en fin d’année, surtout par les chers bambins que nous sommes L'Echow du pré nr8 339812, ce sont évidemment les jours de vent glacial où on est obligés de se recoiffer toutes les 2 minutes en marchant -_- cadeaux L'Echow du pré nr8 712166.

Et cette année, le W vous a offert un petit quelque chose made in bisow’land ©️ : le graphisme d’hiver. Bon, pas besoin de ressasser les mêmes choses à chaque nouveau design, c’est toujours pareil : « Bisow’ franchement c’est trop MOCHE ! » L'Echow du pré nr8 751249 L'Echow du pré nr8 22364.
Bon bien sûr on est pas méchants alors on a tous voté « Woaaaaaaw, j'suis dazzled (ébloui) *.* » au sondage, même si franchement notre souris elle glissait toute seule vers le « C'est vraiment naze, elle a rien glandé ! » Rolling Eyes.
Nan sans rire, bisow’ nous a encore offert cet hiver un superbe design, bravow à elle pour ce beau travail ! (Wé bisow’ t’auras ptetre une augmentation c’mois-ci… ptetre hein L'Echow du pré nr8 712166).

Mais voilà qu’avec ce design débarquent les pseudos de Nowel de l’équipe… Et comme tous les ans certains membres se retrouvent a little bit pomed devant ce changement. Et bah pas de bol les amis, parce que c’est pas moi qui vais vous aider mwahaha L'Echow du pré nr8 339812. Je peux juste vous dire que si vous êtes sages deux des violettes vous auront couverts de cadow à Nowel, et que sinon une autre se fera un plaisir de vous couvrir de fessées L'Echow du pré nr8 712166. J’viens de me rendre compte qu’on peut faire une super histoire avec les pseudow =D :

Il était une fois un renne Rudowlphe et son pote le Tigre de Nowel. Ils étaient si saaages que le P’tit Papa Nowel et la Maman Nowel comptaient bien leur offrir des tonnes de méga-cadow L'Echow du pré nr8 712166. Un jour alors que de nombreux Flowcon de Neige tombaient du ciel, ils eurent l’envie de se faire une bataille de Bouwle de Neige. Mais c’est alors que le P’tit LuWtin Rouge et le P’tit LuWtin Bleu arrivèrent à l’aide de leur Chlo’chette de Nowel pour les rappeler à l’ordre : si ils n’étaient pas sages, le Père Fouewttard se chargeraient d’eux. N’ayant aucune envie de mourir dans de terribles souffrances, Rudowlphe et le Tigre de Nowel se réfugièrent à l’abri d’un Sapin de Nowel et s'enfilèrent une PapWillote suivie d'une bonne Buwche de Nowël. Ils vécurent ainsi heureux jusqu'à la fin des temps et eurent beaucoup d'enfants

Wé bon après je garantis pas être la prochaine Stephenie Meyer hein L'Echow du pré nr8 827569


Sur ce, les cannibales alcooliques vous souhaitent à tous de joyeuses fêtes de fin d'année (trop tard huh --') et leurs meilleurs voeux pour 2009 L'Echow du pré nr8 712166



Article écrit par Bouwle de Neige
rendeer (Oh bah Rudowlphe tu t'es perdu ? L'Echow du pré nr8 712166)
Revenir en haut Aller en bas
tiwka
W Eveillé
W Eveillé
tiwka


Féminin
Nombre de messages : 1286
Age : 29
Pseudo Equideo : haha ;D
Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD
Date d'inscription : 16/09/2007

L'Echow du pré nr8 Empty
MessageSujet: Re: L'Echow du pré nr8   L'Echow du pré nr8 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:14

Le bêtisier du W




Un vent de folie circule en ce moment sur le W, s’attardant par ailleurs plus spécialement sur ses adorables membres innocents. Il se trouve que ces derniers ont eu la malheureuse idée de désirer une plus large communication entre eux, autrement dit, de s’échanger adresses MSN, et tout le patati, sans oublier la chat box…
Mais bon, vous le saviez déjà, nos chers petits membres n’ont pas inventé l’eau chaude, et nous non plus d’ailleurs…, et ce ne fut donc pas la meilleure idée qui soit.
Pourquoi, me direz-vous ? Why ? Porque ? Warum ? (ouai j’suis quadrilinguiste moi, héhé L'Echow du pré nr8 547828)
Et bien, sous leurs airs de petits anges tombés du ciel, les membres du W ne sont pas forcément ceux qu’on imagine derrière notre écran… Discutions douteuses, débats culinaires, 3615mylife, et même des séances de tortures infligées à une membre (paix à son âme, d’ailleurs), toutes les choses les plus… inattendues sont au programme des conversations.
Je sais que, pour le moment, j’en amène plus d’un à douter sérieusement de ce que je raconte, et certains sont peut-être en train de me prendre pour une guedin, mais, peut-être que les preuves ci-dessous renforceront mes dires…
Attention, ne portez pas de jugement trop vite (pas comme moi quoi), je vous aurais prévenu…


• Rozaa’ = theGirl
• ._ C é c i l e * = Temper
• Caro’ = shik’
• | | * Laura – Chaton__# = zow’
• Ines . L'Echow du pré nr8 716462 . ch0upign0n = chewalgirl
• . Spleen . Pluie du cœur . = Lowlo’s
• Bérengère__Chorizzoo x) = Nouwnours
• [[ Julie * ]] = DDw’
• _ ~ Chloé * L'Echow du pré nr8 716462 = Chlo’
• diplow-is-an-angel… = dowrémi
• I.nès. # Tu as traversé … = c0w’


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Article écrit par c0w-klii-c0w
Revenir en haut Aller en bas
tiwka
W Eveillé
W Eveillé
tiwka


Féminin
Nombre de messages : 1286
Age : 29
Pseudo Equideo : haha ;D
Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD
Date d'inscription : 16/09/2007

L'Echow du pré nr8 Empty
MessageSujet: Re: L'Echow du pré nr8   L'Echow du pré nr8 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:18

L'Echow du pré nr8 Equide10



Le concours de sapin





Hé oui, comme chaque année, la chasse au déco' du sapin est ouverte sur equideow. Agriculteurs, éleveurs, lâchez vos bêtes et vos pâtures et munissez vous d'un objet plus communément appelée "souris". L'Echow du pré nr8 712166 Avant de cliquer comme des malades sur toutes les pages du jeu, la vérité vraie pour vous L'Echow du pré nr8 827569

Il y a quelques jours, Ow, artemise, clélia et titmouss décoraient le sapin en sirotant une sangria, quand, par malheur, l'alerte au boulet se déclencha. L'Echow du pré nr8 712166 Saisissants leurs dekarmateur, ils accoururent et punissèrent le coupable. Pendant ce temps, un pirateur de comptes piqua les boules, les guirlandes et tout le reste. L'Echow du pré nr8 330235 Les admins étant de gros flemmards, ils cherchèrent une idée avant le retour de Vincent (le chef =P ) *Tilt* Un petit joueur innocent annonça sur le forum d'élevage "Un bonhomme de neige se balade sur ma page, est-ce normal ?? " Tous les passants affirmèrent que cela devait être un bug récent, mais Ow arriva et dit "Non... Le nouveau concours de chasse à l'OVNI est ouvert ! L'Echow du pré nr8 308436 ". Un topic officiel fut ouvert, les joueurs s'empressèrent de cliquer sur toutes les pages du jeu et les admins furent sauvés du chômage.

Sources sûres à 1% L'Echow du pré nr8 77189 (1% de marge d'erreur L'Echow du pré nr8 827569)

Equidéens, equidéennes, à vos filets à boules de noël pour rattraper les bêtises de nos adminettes préférées avant que Vincent ne s'en aperçoive !



Browser Game 2008


Chers équidéens,

Vous aimez equideow ? Ses chevaux, ses licornes, ses CE, son staff, ses joueurs, ses boulets, son graphisme et tout le reste ? L'Echow du pré nr8 827569

Alors allez vite voter pour lui au Browser game 2008 si vous voulez voir Equideow (ou plutot Howrse ) en tête du classement des meilleurs jeux 2008 ! =D

Par ici les ptits loups L'Echow du pré nr8 827569

Pour ceux qui speack english aussi mal que moi, voici un ptit guide L'Echow du pré nr8 438968




  • Choisissez Howrse (Ben oui, vous faire voter pour howrse, c'est le but de l'article --' )


  • Rentrer votre e-mail, celui de votre grand mère ou de votre cousin, du moment qu'elle est valide... sinon ça marche pas Rolling Eyes




  • Ecrivez les lettres qui sont affichées




  • Cliquez sur Submit vote L'Echow du pré nr8 827569




Nous comptons sur vous pour faire gagner Equideow ! L'Echow du pré nr8 712166 Attention à la vengeance des admins en cas de défaite =P



Article écrit par chewalgirl47
Bannière par DDwLD


Dernière édition par P'tit Papa Nowel le Jeu 5 Fév - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiwka
W Eveillé
W Eveillé
tiwka


Féminin
Nombre de messages : 1286
Age : 29
Pseudo Equideo : haha ;D
Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD
Date d'inscription : 16/09/2007

L'Echow du pré nr8 Empty
MessageSujet: Re: L'Echow du pré nr8   L'Echow du pré nr8 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:19

L'Echow du pré nr8 55948181mn6

Les diversités



Cette fois-ci, nous vous proposons de découvrir des sites, des jeux, des fiches mais aussi des révélations concernant les Wiens L'Echow du pré nr8 827569
Personne sensible ou cardiaque, passez votre chemin.


Le site à visiter

Make Your Horse, un forum où vous pourrez parler d'un peu de tout : chevaux, graphisme etc...
Une super équipe, des membres actifs et un magnifique design ! De quoi vous ravir L'Echow du pré nr8 712166



Le jeu à découvrir

Les lapins : Incarnez un ptit lapin qui doit sauter de cloches en cloches pour marquer un maximum de points. Merci à Louwp pour nous avoir proposé ce jeu. L'Echow du pré nr8 827569

Le voyage de Piou Piou : Cette fois-ci vous êtes un oiseau. Le but est d'arriver chez vous en touchant le moins d'abeilles possible. Merci à zowzow2007 pour ce jeu. L'Echow du pré nr8 438968



La fiche à voir

Nous vous proposons la fiche de Tigger Lilly.



Les IQSR

_Bisow' est une espionne.

_Le 7 février, nous fêterons l'anniversaire de Ines (chewalgirl47), le 11 février, nous fêterons celui de Inès (c0w-klii-c0w)

_Le portable de kimiara fait des balades dans les champs, va aux toilettes et fait des bisous aux chevaux.

_maitica ne sait pas ce qu'est un chien.



Article écrit par chewalgirl47
Bannière par DDwLD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Echow du pré nr8 Empty
MessageSujet: Re: L'Echow du pré nr8   L'Echow du pré nr8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Echow du pré nr8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Journal :: Journal-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit