Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour mon forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bzh29f
W Tranquille
W Tranquille
bzh29f


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Pseudo Equideo : bzh29f
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/12/2008

Pour mon forum Empty
MessageSujet: Pour mon forum   Pour mon forum Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:01

Voilà, Chuis nulle en ToShop, Gimp et tout le bazar. Quand j'essaie de faire un truc rond je me retrouve avec un truc dix formes et quand je veux faire des truc plus complexe, n'en parlons pas. Donc pour arrêter le HS, je voudrais un kit forum.
Une bannière ... Je vous laisse fouiller, mais je veux juste une ou plusieurs photo de dadouw ou de chemin fleuris ( vous voyez) avec écrit en Moyen/gros et avec la couleur qui va le mieux avec le fond : oO Galow Oo et un peu en dessous en décalé : Ecurie Virtuelle. Comme police je voudrais un truc du style Comic Sans MS ou l'écriture Disney, mm' voyez ? Wala Wala ...

Un bouton avec cette photo : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b8/SilverIslaender.jpg/180px-SilverIslaender.jpg en plus pitit ( taille d'un bouton carré de fowrum ) et marqué New ! en diagonale dans la même police et couleur que la bannière.

Un bouton avec cette Tof : http://tbn1.google.com/images?q=tbn:WN3J-kPfhUxWtM:http://www.easterbrookfarm.com/images/geegbandy.jpg idem pour la taille, police sauf la couleur et l'écriture : Lu !

Et puis je laisse faire votre imagination ! Je voudrais d'autres petits boutons : A LIRE, Post-It et d'autres pitites images que j'ajouterais dans mon fowrum !!!

Merci d'avance !

Explow
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Pour mon forum   Pour mon forum Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:21

Alors, tout d'abord il n'est pas accepté de demander tout un graphisme de forum entier .
Seuls la bannière principale et le qui est en ligne sont acceptés.
Après, au vu des résultats que les gens te proposent, tu peux leur demander, si ils le souhaitent, de faire ton graphisme, mais par MP uniquement. Pas de demande sur les sujets type "tu veux pas faire mon graphisme?".
Pour mon forum 77189

Bon courage Pour mon forum 438968
Revenir en haut Aller en bas
bzh29f
W Tranquille
W Tranquille
bzh29f


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Pseudo Equideo : bzh29f
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/12/2008

Pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Pour mon forum   Pour mon forum Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:45

okay, chavais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
zowe014
W Eveillé
W Eveillé
zowe014


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 27
Pseudo Equideo : zoe014
Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos
Date d'inscription : 21/03/2008

Pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Pour mon forum   Pour mon forum Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:01

raaaaa ... les nouveaux ... Pour mon forum 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe014.skyrock.com/
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 29
Pseudo Equideo : chevalgirl47
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 21/03/2008

Pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Pour mon forum   Pour mon forum Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:38

J'ai fais quelque chose....

Je ne sais pas si par "kit" tu entendais "signature + avatar".... mais comme après tu as parlé de boutons, j'imagine que c'est enfaite une bannière principale de forum....
Pour mon forum Img-11264598c18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Pour mon forum   Pour mon forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Graphismes :: Vos Cowmmandes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit