Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une idée de déguisement ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Florie
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 27
Pseudo Equideo : florie
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 28/02/2008

Une idée de déguisement ? Empty
MessageSujet: Une idée de déguisement ?   Une idée de déguisement ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:25

    Bonjour,
    Je vais surement faire un concours déguisé au club. Je vous explique un peu le but, on doit se déguiser et après on monte à cheval avec le déguisement. On est noté sur le déguisement et pendant le concours (Quand on passe).
    Et bien sûr qui dit concours déguisé, dit un déguisement. Et là gros trous, je ne sais pas comment me déguiser.
    Pouvez-vous me donner des idées de déguisement, s'vouplaît. Pas trop osé non plus, j'ai 12/13 ans.
    Et faut pas quelque chose qui me donnera trop chaud, je passerai TOUTE la journée en déguisement et sous le soleil ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une idée de déguisement ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de déguisement ?   Une idée de déguisement ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:49

L'indienne avec son cheval ? Mets une plume dans la criniere de ton cheval (pour plus d'aide contact par MP)
Le cow-girl si vous permettez l'expression. Je pense evidement au sens du cavalier femini du cow-boy.
Une fée de la nature, facile et leger comme deguisement tu n'as qu'à mettre un tee-shirt blanc avec des fleurs accrochées un peu partout. Le tee-shirt je pense plutôt à une petite chemine à manches courtes. Tes cheveux legerement volumineux et pas attachées. Avec des petites fleurs accrochées avec des barettes. Prends aussi si tu veux deux meches de devant pour les nouées ensemble en tresses derrieres.
J'ai d'autres idées donc envoie moi un MP pour que je te les expliques.
Dans le genre sympa et comique t'as le genre clown aussi.
BizzOoux
Revenir en haut Aller en bas
Florie
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 27
Pseudo Equideo : florie
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 28/02/2008

Une idée de déguisement ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de déguisement ?   Une idée de déguisement ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:13

    Ah, j'aime bien ! Surtout l'idée de la fée de la nature ! Une idée de déguisement ? 512690" Sa serait bien !
    Merci.
    D'autres idées de d'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
ponyche
W Eveillé
W Eveillé
ponyche


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 27
Pseudo Equideo : ponyche
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia
Date d'inscription : 21/12/2008

Une idée de déguisement ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de déguisement ?   Une idée de déguisement ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:29

En Barbie?
Avec un p'tit collant rose, un p'tit tutu, un p'tit T-Shirt avec des paillettes… *OK je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Florie
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 27
Pseudo Equideo : florie
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 28/02/2008

Une idée de déguisement ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de déguisement ?   Une idée de déguisement ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:14

    Une idée de déguisement ? 512690". J'y avais pensé. Mais bon, je ne sais pas trop. J'hésite entre "Barbie" ou "Fée de la Nature". Je vais demander des avis de mes parents, et après de mes amis.
    D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
zowe014
W Eveillé
W Eveillé
zowe014


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 27
Pseudo Equideo : zoe014
Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos
Date d'inscription : 21/03/2008

Une idée de déguisement ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de déguisement ?   Une idée de déguisement ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:25

et bien, à une fête du club, je me souviens de quelques personnes déguisées en simpsons (maquillage jaune sur toute la figure Une idée de déguisement ? 512690) ou sinon, fée c'est pas mal, mais po de la nature ! lol tu prend un pochoire et une bombe (peinture heiin ^Une idée de déguisement ? 62899 et tu fait une petite étoile sur l'encolure ou sur la croupe de ton fidèle destrier ^^ après, à toi de trouevr la tenue adéquate pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe014.skyrock.com/
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Une idée de déguisement ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de déguisement ?   Une idée de déguisement ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:17

Pour ma RLM au championnat de France, je m'étais déguisé en clown Une idée de déguisement ? 77189
J'avais acheté un déguisement, et j'avais fait des pompons que j'avais accroché dans la queue et la crinière d'mon ch'val =)
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
W Sage
W Sage
dadafolie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Pseudo Equideo : dadafolie
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 02/02/2008

Une idée de déguisement ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de déguisement ?   Une idée de déguisement ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:17

Un jour, je m'étais déguisée en fleur Une idée de déguisement ? 512690 J'avais une feuille accrochée à ma taille et ma bombe était recouverte de papier crépon avec de grand pétales autour...Sauf que je voyais pas grand chose Une idée de déguisement ? 512690
Un petit aperçu (ne vous moquez pas, j'avais 7 ans Une idée de déguisement ? 512690)==> Une idée de déguisement ? Diapo0a96082e3722b9a6b9387d50282cf3da
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée de déguisement ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de déguisement ?   Une idée de déguisement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée de déguisement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le cheval est dans le W :: Questions et conseils-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit