Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Estimation] 2 très bons chevaux arabes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brio56250
W Tranquille
W Tranquille
Brio56250


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Pseudo Equideo : Brio56250
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/01/2009

[Estimation] 2 très bons chevaux arabes. Empty
MessageSujet: [Estimation] 2 très bons chevaux arabes.   [Estimation] 2 très bons chevaux arabes. Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:18

Bonjour j'aimerais faire estimer ces chevaux :

Golden Vanity

Poivre Noire

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/
dadafolie
W Sage
W Sage
dadafolie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Pseudo Equideo : dadafolie
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 02/02/2008

[Estimation] 2 très bons chevaux arabes. Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] 2 très bons chevaux arabes.   [Estimation] 2 très bons chevaux arabes. Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:17

Je suis allée voir les ventes privées, et il y a deux chevaux qui s'apparentent aux tiens; les prix sont de 160 000 eqqus pour le premier qui ressemble à Golden (mais il a le pack de Nyx en plus et 927 de CA) et 2000 eqqus et 6 pass pour le second, qui s'apparente à Poivre ( mais il a 14 pass sur le dos et 941 de CA)

Cela te donne une petite idée des prix en cours, mais tes chevaux sont un peu moins bons que ceux cités ci-dessus. Le point faible de tes chevaux est leur PG, qui est dépassé depuis longtemps...Si j'étais toi, je miserais plutôt sur une grosse somme d'argent que sur des pass...
Je mettrai Golden à 100 000 eqqus, ou 30 000 et 2 pass, suivant le cours du marché; et Poivre à 70 000 eqqus, car il a un PG encore plus bas que le premier...

Cependant, je n'hésiterais pas à baisser le prix si tes chevaux ne se vendent pas au bout de quelques jours [Estimation] 2 très bons chevaux arabes. 77189
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Flower
W Sage
W Sage
Sweet Flower


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 103
Pseudo Equideo : .
Gaia/Ouranos ? : Principalement Gaïa
Date d'inscription : 07/04/2009

[Estimation] 2 très bons chevaux arabes. Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] 2 très bons chevaux arabes.   [Estimation] 2 très bons chevaux arabes. Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:00

Allons y ^^
Pour Golden Vanity, tu peux mettre un bon prix et quelques pass. Il a un très bon PG, un très bon CI également et un bon CA. Il a beaucoup d'étoiles et des objets du marché noir ; tu peux tenter 25 000 et 3 pass, je pense que ça serait valable [Estimation] 2 très bons chevaux arabes. 438968 Ensuite, pour Poivre Noir, on pourrait y mettre un bon prix ; tu aurais pu l'entrainer davantage avant de le vendre, cela t'aurait apporté plus d'argent. Sinon, eh bien, que dire à part "il est nickel". [Estimation] 2 très bons chevaux arabes. 77189

Bon amusement [Estimation] 2 très bons chevaux arabes. 438968

_________
[Estimation] 2 très bons chevaux arabes. 716462

Spoiler:

[Estimation] 2 très bons chevaux arabes. 716462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Estimation] 2 très bons chevaux arabes. Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] 2 très bons chevaux arabes.   [Estimation] 2 très bons chevaux arabes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Estimation] 2 très bons chevaux arabes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimations de mes chevaux Arabes.
» [ventes] arabes de 618 de PG
» Ventes arabes 7, 8 et 9*
» Anglo Arabes
» [Vente] Anglo-Arabes 3*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equideow :: Equideow - Elevage :: [Gaia] Cowmmerce-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit