Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CE dans l'Essone (ligne RER B)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TwiTwi
W Administratowr
W Administratowr
TwiTwi


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 42
Pseudo Equideo : Tigger Lilly
Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa
Date d'inscription : 26/08/2007

CE dans l'Essone (ligne RER B) Empty
MessageSujet: CE dans l'Essone (ligne RER B)   CE dans l'Essone (ligne RER B) Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:31

Salut les p'tits loups !

Ca fait longtemps, je parie que les 3/4 des habitués ne savent même pas qui je suis lol

Bref, j'ai une question pour vous.

J'habite dans l'Essonne maintenant (91) et j'aimerais vraiment recommencer à monter à cheval. Seulement je ne connais pas les centres du coin, donc j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaissent le CE La Grange Martin à Gif-sur-Yvette (trouvé sur le net et a l'air assez sympa) ou si vous connaissiez d'autres CE dans le coin par là (nan je vous dirai pas où je vis na CE dans l'Essone (ligne RER B) 827569) sur la ligne de RER B (enfin pas trop loin quoi).

Si vous aviez des adresses de CE qui font du TREC et de l'endurance ce serait vraiment le pied CE dans l'Essone (ligne RER B) 438968

Merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
W Sage
W Sage
dadafolie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Pseudo Equideo : dadafolie
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 02/02/2008

CE dans l'Essone (ligne RER B) Empty
MessageSujet: Re: CE dans l'Essone (ligne RER B)   CE dans l'Essone (ligne RER B) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:38

Je connais pas du tout la région, mais tu peux aller voir sur le site de l'école française d'équitation, où se trouve un annuaire de tous les centres équestres répertoriés de France CE dans l'Essone (ligne RER B) 77189
Revenir en haut Aller en bas
TwiTwi
W Administratowr
W Administratowr
TwiTwi


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 42
Pseudo Equideo : Tigger Lilly
Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa
Date d'inscription : 26/08/2007

CE dans l'Essone (ligne RER B) Empty
MessageSujet: Re: CE dans l'Essone (ligne RER B)   CE dans l'Essone (ligne RER B) Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:04

ha merci. J'avais déjà consulté l'annuaire de la FFE, je vais voir s'il y en a d'autres qui n'y étaient pas. Malheureusement la plupart sont hors de portée pour quelqu'un qui n'a pas de voiture CE dans l'Essone (ligne RER B) 949701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE dans l'Essone (ligne RER B) Empty
MessageSujet: Re: CE dans l'Essone (ligne RER B)   CE dans l'Essone (ligne RER B) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE dans l'Essone (ligne RER B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le cheval est dans le W :: Questions et conseils-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit