Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les monstres aquatiques vrai ou faux ?

Aller en bas 
+2
nanodu06
xx-Freya-xx
6 participants

Vous coryez auquel ?
Le monstre du lac champlain
Les monstres aquatiques vrai ou faux ? Vote_lcap0%Les monstres aquatiques vrai ou faux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le monstre de la white river
Les monstres aquatiques vrai ou faux ? Vote_lcap0%Les monstres aquatiques vrai ou faux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le monstre du loch ness
Les monstres aquatiques vrai ou faux ? Vote_lcap55%Les monstres aquatiques vrai ou faux ? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Je sais pas
Les monstres aquatiques vrai ou faux ? Vote_lcap9%Les monstres aquatiques vrai ou faux ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Aucun de tous, c'est idiot complet !
Les monstres aquatiques vrai ou faux ? Vote_lcap27%Les monstres aquatiques vrai ou faux ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Tous
Les monstres aquatiques vrai ou faux ? Vote_lcap9%Les monstres aquatiques vrai ou faux ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
xx-Freya-xx
W Tranquille
W Tranquille
xx-Freya-xx


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Pseudo Equideo : Missgothic34
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 08/06/2009

Les monstres aquatiques vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Les monstres aquatiques vrai ou faux ?   Les monstres aquatiques vrai ou faux ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:28

Croyez vous aux monstres aquatiques ?

Le monstre du lac Champlain

Au début du mois de juillet 1977, Sandra Mansi contemple avec un ami le lac Champlain. Soudain, ils remarquent que l’eau est agitée. Quelques secondes après, ils voient surgir une tête sur un long cou flexible.
La créature fait plusieurs mètres de long.
https://2img.net/r/ihimizer/img442/1229/champul5.jpg
En dépit de la peur, Sandra a la présence d’esprit de s’emparer de son appareil et de prendre rapidement quelques photos.
L’une d’entre elles est particulièrement nette et n’a fait l’objet, d’après les experts, d’aucun trucage.

Le monstre de la White River

A Newport, dans l’Arkansas, on signala la présence de plusieurs monstres dans les années 1970.
Le 28 juillet 1971, Cloyce Warren, de la Société forestière de la White River, allait à la pêche avec deux amis.
Ils amarrèrent leur bateau et lancèrent leurs lignes.
Tout à coup, à environ 200 mètres, ils virent jaillir une énorme colonne d’eau. Voilà la description que Warren en fit :
" Une forme gigantesque monta en surface et se mit à nager au milieu de la rivière, en s’éloignant de nous.
La créature semblait avoir une échine épineuse, s’étendant sur une dizaine de mètres. "
Le témoin n’avait qu’un petit Polaroïd et prit une photo, très floue, publiée par le Newport Daily Independant.

Le monstre du Loch Ness

Le document le plus célèbre est celui réalisé en 1960 par l’ingénieur en aéronautique, Tim Dinsdale. On peut y distinguer une bosse, d’un brun rougeâtre, qui traverse le loch puis tourne et longe la rive opposée. Les experts qui examinèrent la pellicule ne décélèrent aucun trucage.
Le 14 octobre 1971, le père Grégory Brosey contemplait le lac en compagnie d’un visiteur de l’abbaye bénédictine.
Subitement, une violente agitation des eaux les fit sursauter. A 300 mètres, un grand animal se profila. Il dressa la tête à 2 mètres de haut puis s’éloigna.
Le 8 juillet 1975, Allen Wilkins, un enseignant, et son fils virent à 7h20 une forme noire d’environ 7 mètres apparaître et disparaître.
A 10h12, l’enseignant accompagné de sa femme, photographia trois grosses bosses triangulaires. Les bosses disparurent à l’approche d’un bateau à moteur.
A 21h25, Wilkins et plusieurs personnes virent une tâche noire émergeant de l’eau et formant deux bosses.
Le 21 juillet 1976, deux mécaniciens d’Inverness se trouvaient sur un bateau lorsqu’ils virent une bosse dans leur sillage. Ils firent demi-tour pour aller voir ça de plus prêt. Là, ils observèrent cinq bosses noires, de 3 à 4 mètres de long et d’un peu moins d' un mètre de haut. Ils purent observer ce ballet aquatique pendant une quinzaine de minutes.
Il existe une multitude de témoignages et il est impossible de tous les citer. Plusieurs milliers ont été répertoriés qui ont permis de faire un portrait robot de l’animal.
http://krystal78.unblog.fr/files/2008/04/monstre008.jpg



Aller Voter Les monstres aquatiques vrai ou faux ? 77189
Revenir en haut Aller en bas
nanodu06
W Eveillé
W Eveillé
nanodu06


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 28
Pseudo Equideo : nanodu06
Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos!
Date d'inscription : 10/03/2008

Les monstres aquatiques vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres aquatiques vrai ou faux ?   Les monstres aquatiques vrai ou faux ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:50

Je ne sais pas trop croire, mais une chose est sûre: Je pense que les photos sont faites, même sans trucages, par tricherie. Genre, les photographes mettent quelque chose dans l'eau, une maquette ou quoi, et prennent une photo. Enfin, la première, c'est débile: Moi je vois un monstre, je me barre en courant et en hurlant comme une malade. Après le Loch Ness, bof, c'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
champo'
W Bon à enfermer
W Bon à enfermer
champo'


Féminin
Nombre de messages : 5313
Age : 33
Pseudo Equideo : els07
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Les monstres aquatiques vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres aquatiques vrai ou faux ?   Les monstres aquatiques vrai ou faux ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:44

Je n' y crois pas mais comme on dit toujours il y a une part de vérité dans n' importe quelle légende.Il suffit de cherchait les origines de ses croyances populaires :P
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/
frimoussandwick1996
W Sage
W Sage
frimoussandwick1996


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 28
Pseudo Equideo : princessedesglaces98
Gaia/Ouranos ? : ouranos
Date d'inscription : 27/05/2008

Les monstres aquatiques vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres aquatiques vrai ou faux ?   Les monstres aquatiques vrai ou faux ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:09

J'aurais exactement la même réaction que nanodu06, je sais ps quad tu voi quelque chose de bizarre le plus souvent soit tu es crispé et tu ne bouge plus soit tu pars en courant mais a mon avis tu reste pas là a attendre que ton appareil photo veuille bien s'allumer ensuite a regarder si la luminiosité est assez forte pour enlever le flash et enfin prendre ta photo. Moi j'ai plutôt peur de vrai animaux aquatiques type baleines [oui j'avoue les baleines me font flipper Les monstres aquatiques vrai ou faux ? 512690]
Revenir en haut Aller en bas
lolow-cheval
W Tranquille
W Tranquille
lolow-cheval


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Pseudo Equideo : lolo-cheval
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 08/08/2008

Les monstres aquatiques vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres aquatiques vrai ou faux ?   Les monstres aquatiques vrai ou faux ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:42

c'est possible que la photos soit truquée... ou pas. car nous ne connaissons pas la moitié des êtres vivants qui peuplent cette Terre, il y a des profondeurs dans les océans que nous n'avons pas explorer et il est possible qu'il y en ai. Un jour j'avais entendu que près du Japon dans la mer des scientifiques et autres personnes étudiaient les poissons et tout ça et un jour, grâce à leur matériel ( dont je ne saurais dire le nom ^Les monstres aquatiques vrai ou faux ? 62899 entendirent un bruit dans l'eau proche de celui de la baleine mais en plus fort et qui venait de loin , ce qui laisse penser que la bê-bête qui a fait ça est plus grosse que la baleine Shocked puisqu'ils ne virent rien...
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
W Sage
W Sage
dadafolie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Pseudo Equideo : dadafolie
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 02/02/2008

Les monstres aquatiques vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres aquatiques vrai ou faux ?   Les monstres aquatiques vrai ou faux ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:12

Je suis exactement du même avis que champo' Les monstres aquatiques vrai ou faux ? 712166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les monstres aquatiques vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres aquatiques vrai ou faux ?   Les monstres aquatiques vrai ou faux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les monstres aquatiques vrai ou faux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012: Vrai ou faux?
» mes monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le FlooWd-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit