Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probleme enregistrement de ma fiche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fifi59980
W Tranquille
W Tranquille
fifi59980


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Pseudo Equideo : fifi59980
Gaia/Ouranos ? : Les deux
Date d'inscription : 12/09/2009

Probleme enregistrement de ma fiche Empty
MessageSujet: Probleme enregistrement de ma fiche   Probleme enregistrement de ma fiche Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00

Bonsoir,lorsque je veux enregistré ma fiche se message s'affiche:
Attention, une erreur s'est produite :

La présentation que vous avez écrite ne peut pas être publiée pour l'une des raisons suivantes :

  • les balises HTML sont mal formées
  • elle contient des balises HTML qui ne sont pas autorisées

Si ce problème survient, c'est que vous avez sans doute voulu éditer votre fiche avec le mode HTML. Faites donc attention à la mise en forme de votre texte !

je souhaiterais savoir pourquoi sa m'indique sa? Merci beaucoup pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

Probleme enregistrement de ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Probleme enregistrement de ma fiche   Probleme enregistrement de ma fiche Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:23

si tu utilises le code html pour éditer ta fiche c'est que l'un de tes codes a été mal écrit
si tu utilises la présentation "simple", c'est un bug mais j'avoue ne pas connaitre la parade pour éviter ce message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Probleme enregistrement de ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Probleme enregistrement de ma fiche   Probleme enregistrement de ma fiche Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:29

En fait dans ce genre de cas lorsque tu veux modifier ta fiche en étant en mode html il faut pas se planter dans le code et pour ça, savoir/comprendre ton code. De cette façon il n'y aura pas d'oublis super bêtes tels que celui de ne pas refermer une balise ou oublier un guillemet, qui font qu'on a droit a ce genre de message particulièrement agaçant... Le plus simple dans ce genre de cas c'est que tu nous affiche ton code que tu as voulu mettre pour que l'on puisse t'aider Probleme enregistrement de ma fiche 438968
Revenir en haut Aller en bas
fifi59980
W Tranquille
W Tranquille
fifi59980


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Pseudo Equideo : fifi59980
Gaia/Ouranos ? : Les deux
Date d'inscription : 12/09/2009

Probleme enregistrement de ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Probleme enregistrement de ma fiche   Probleme enregistrement de ma fiche Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:47

Bonjour, voila se que j'ai mis:

Code:
 

[color=#000000][font=Arial, sans-serif][size=12][i][b]
[table style="WIDTH: 660px; HEIGHT: 786px" background=http://img21.imageshack.us/img21/7277/4mn5pgqh.jpg][/b][/i][/size][/font][/color]



[color=#000000][font=Arial, sans-serif][size=12][i][b]
[tr][/b][/i][/size][/font][/color]

[color=#000000][font=Arial, sans-serif][size=12][i][b]
[td][color=#2b81ff][center][color=#462DDA][font=script][u]Bienvenue sur ma fiche[/u][/font][/color][/center][/color] [/b][/i][/size][/font][/color]

[color=#000000][font=Arial, sans-serif][size=12][i][b]
[color=#2b81ff][center][color=#462DDA][font=script][u]Petite présentation:[/u] je m'appelle Stéphanie, j'ai 24ans, j'habite dans le nord de la France. Je suis passionnée par les animaux notamment les chevaux mais aussi le husky.[/font][/color][/center][/color][/b][/i][/size][/font][/color]

[color=#000000][font=Arial, sans-serif][size=12][i][b]
[img]http://img338.imageshack.us/img338/1048/huskysiberien.jpg[/img][/b][/i][/size][/font][/color]

[color=#000000][font=Arial, sans-serif][size=12][i][b]
[color=#2b81ff][center][color=#462DDA][font=script]Il est pas mignon[/font][/color][/center][/color][img]http://ouranos.equideow.com/media/sowcle/image/themes/default/smileys/img src=[/img].gif">[/b][/i][/size][/font][/color]



[color=#000000][font=Arial, sans-serif][size=12][i][b]
Mes saillies[center][color=#462DDA][font=script]Tout mes étalons saillissent sur simple demande[/font][/color][/center][/b][/i][/size][/font][/color]



[color=#000000][font=Arial, sans-serif][size=12][i][b]
Mes ventes[center][color=#462DDA][font=script]Actuellement aucun cheval à vendre[/font][/color][/center][/b][/i][/size][/font][/color]



[color=#000000][font=Arial, sans-serif][size=12][i][b]
Mes objectifs[center][color=#462DDA][font=script]Atteindre 100000 equus pour mon CE[/font][/color][/center][/b][/i][/size][/font][/color]

[color=#000000][font=Arial, sans-serif][size=12][i][b]
 [/b][/i][/size][/font][/color]

[color=#000000][font=Arial, sans-serif][size=12][i][b]
[color=#2b81ff][center][color=#462DDA][font=script]Vous êtes le [/font][/color][/center][/color][img]http://www.freecompteur.com/counter.php3?counter=fifi59980[/img][color=#2b81ff][center][color=#462DDA][font=script] visiteurs. [/font][/color][/center][/color][/font][/b][/i][/color][/td][/tr][/table][/size][/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Probleme enregistrement de ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Probleme enregistrement de ma fiche   Probleme enregistrement de ma fiche Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:14

alors dans ton code, il y a pas mal qui est superflu quand même. Bien que ça ne soit pas ça qui cause l'échec de l'enregistrement, pour moi l'erreur provient du code suivant :

Code:

[color=#000000][font=Arial, sans-serif][size=12][i][b]
[color=#2b81ff][center][color=#462DDA][font=script]Il
est pas
mignon[/font][/color][/center][/color][img]http://ouranos.equideow.com/media/sowcle/image/themes/default/smileys/img
src=[/img].gif">[/b][/i][/size][/font][/color]

Ce qui ne va pas c'est l'adresse de ton image. Y a un embrouillamini sur la fin après "smiley", avec un mélange de deux types de balises "img src" et "img".
Remet correctement l'adresse de ton image en .gif, qu'il faut terminer par un [/img*] et non avoir un "img src" Probleme enregistrement de ma fiche 77189
Revenir en haut Aller en bas
fifi59980
W Tranquille
W Tranquille
fifi59980


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Pseudo Equideo : fifi59980
Gaia/Ouranos ? : Les deux
Date d'inscription : 12/09/2009

Probleme enregistrement de ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Probleme enregistrement de ma fiche   Probleme enregistrement de ma fiche Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:43

Bonsoir ,

j'ai changé l'adresse de l'image comme vous me l'aviez conseillé et maintenant sa marche. Merci beaucoup Probleme enregistrement de ma fiche 792392
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Probleme enregistrement de ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Probleme enregistrement de ma fiche   Probleme enregistrement de ma fiche Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:04

de rien, je ferme Probleme enregistrement de ma fiche 438968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme enregistrement de ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Probleme enregistrement de ma fiche   Probleme enregistrement de ma fiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme enregistrement de ma fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de fiche
» Problème : lignes partout sur ma fiche/taille de police
» Fiche à refaire
» Fiche
» une fiche :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equideow :: Equideow - Aide pour vos fiches :: Questions et aide pour vos fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit