Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Commande de signature.

Aller en bas 
AuteurMessage
jessyyy
W Tranquille
W Tranquille
jessyyy


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Pseudo Equideo : jessyyy
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 22/06/2008

Commande de signature. Empty
MessageSujet: Commande de signature.   Commande de signature. Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:59

Bonjour à tous et à toutes ! Commande de signature. 438968

Voilà, alors comme demandé, je souhaiterai une belle signature, je vais répondre aux questionnaires demandé, mais je vous fais confiance pour l'imagination. Commande de signature. 438968

Type : Signature.
Taille : De taille moyenne, disons 400 sur 210. (Si vous pouvez faire long en longueur, j'aime beaucoup... :P)
Texte: J'aimerai qu'il y est écrit "Jessyyy" le "J" en majuscule et d'une couleur différente, ainsi que l'écriture du texte assez arrondie.
Thème : Des chevaux sauvages, avec une cascade d'eau si possible... J'aime les couleurs bleu et vert.
Images: Des chevaux avec une cascade naturelle.
Couleur(s) : Bleu, vert, rouge...
Mouvement : oui/ non. Oui, pour la cascade d'eau, j'aimerai qu'il y est un mouvement, comme si l'eau s'écoulait toujours.
Brush : oui/ non. Je ne sais pas trop ce que c'est, mais j'aimerai que il y est un effet brillant...
Cadre: oui/ non. Oui, un cadre simple, noir. (Pas trop épais Commande de signature. 438968)

Merci de tout coeur, je sais que je suis un peu difficile... Mais je vous fais confiance.
A bientôt.
PS: Envoyez moi vos idées par messages, si vous ne le pouvez pas, tant pis, mettez les ici, et surtout MERCI MERCI BEAUCOUP;

Joyeuses fêtes à tous,
jess.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de signature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande signature
» Ana89 [OUVERT 2 place!]
» commande avatars-signature [etc...]
» Commande avatar et signature pour une nouwelle ;)
» Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Graphismes :: Vos Cowmmandes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit