Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche des films *o*

Aller en bas 
+12
Ellana
Clowchette
Pinwgu
Maeli
ponyche
Slash
Maud 22
Mini FloWer
dorémi1
CYBiiL0UN£TT3
the-rasmusket
Tiwger
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Recherche des films *o* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des films *o*   Recherche des films *o* - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:33

Zme ==> Vampire à deux balles ? Et ton n'Edwardounet, là, avec son unique petit don de télépathe, tu crois qu'il ferai face à Damon, qui à des dizaines et des dizaines de dons ? Déjà il va beaucoup plus vite qu'Edward, c'est obligé, parce que lui quand il court on le voit pas alors qu'Ed on le voit. Après, il est beaucoup plus fort, parceque là où Edward il arrache une petit branche, Damon il te déracine un arbre dix fois plus haut que lui ! Et puis Damon, lui, bois du sang humain, ce qui le rend beaucoup plus fort ! Et lui aussi il est télépathe !
Alors, tu crois toujours qu'il peut le battre ? Recherche des films *o* - Page 5 827569

Dow ==> On t'as pas sonné Recherche des films *o* - Page 5 712166
Revenir en haut Aller en bas
dorémi1
W Sage
W Sage
dorémi1


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 28
Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H)
Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D
Date d'inscription : 23/02/2008

Recherche des films *o* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des films *o*   Recherche des films *o* - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:17

Nan mais oh =O
Un peu de respect pour ceux qui essaient de régler les conflits Recherche des films *o* - Page 5 712166
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Recherche des films *o* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des films *o*   Recherche des films *o* - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:04

Nan mais j'vais le régler moi-même mon conflit, Damon il va aller vider Edward de son sang, et ça va être fini Recherche des films *o* - Page 5 712166
Revenir en haut Aller en bas
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

Recherche des films *o* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des films *o*   Recherche des films *o* - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:12

no way ! demain Edward m'emmène à la piscine, il ne peut pas être de partout ! Recherche des films *o* - Page 5 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Recherche des films *o* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des films *o*   Recherche des films *o* - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:34

A la piscine ? J'espère qu'y'aura du soleil Recherche des films *o* - Page 5 712166 Et puis Damon peut très bien vous retrouver à la piscine, emmener Edward dans les vestiaires et l'achever Recherche des films *o* - Page 5 712166
Revenir en haut Aller en bas
Miikado
W Sage
W Sage
Miikado


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 26
Pseudo Equideo : Miikado
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 22/05/2010

Recherche des films *o* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des films *o*   Recherche des films *o* - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:23

C'est bien beau de rêver Recherche des films *o* - Page 5 512690 Ils sont forts tout les deux. Damon est méchant, Edward pête un câble quand il s'énèrve ... Alors Point
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-and-coo.forumactif.com
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Recherche des films *o* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des films *o*   Recherche des films *o* - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:32

Hein ? Edward pête un câble quand il s'énerve ? Ca se voit que t'as jamais vu Damon énervé Recherche des films *o* - Page 5 512690
Revenir en haut Aller en bas
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

Recherche des films *o* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des films *o*   Recherche des films *o* - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:51

CYBiiL0UN£TT3 a écrit:
A la piscine ? J'espère qu'y'aura du soleil Recherche des films *o* - Page 5 712166 Et puis Damon peut très bien vous retrouver à la piscine, emmener Edward dans les vestiaires et l'achever Recherche des films *o* - Page 5 712166

il ne me pourrit pas ma journée le moche sinon c'est moi qui lui pète la tronche capich' ?

Recherche des films *o* - Page 5 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Recherche des films *o* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des films *o*   Recherche des films *o* - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:50

Toi ? Péter la tronche de Damon ? Mouahahahahh, j'aimerais voir ça Recherche des films *o* - Page 5 512690
Revenir en haut Aller en bas
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

Recherche des films *o* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des films *o*   Recherche des films *o* - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:14

me tente pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Recherche des films *o* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des films *o*   Recherche des films *o* - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:15

Si, au contraire, comme ça Damon te réglera ton compte Recherche des films *o* - Page 5 512690 Et tu comprendra que Damon est le plus fort Recherche des films *o* - Page 5 712166
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Recherche des films *o* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des films *o*   Recherche des films *o* - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:03

Je plussoie Pancake!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Maeli
W Rédactrice
W Rédactrice
Maeli


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 26
Pseudo Equideo : Maeli
Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia
Date d'inscription : 13/03/2009

Recherche des films *o* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des films *o*   Recherche des films *o* - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:08

Razmu, il faut entrer en Résistance !
Elles ne peuvent pas continuer à insulter Edward comme ça !

Au fait, Damon se fait ratatiner si il se bat contre Edward
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-you-can-smile-xx.skyrock.com/
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Recherche des films *o* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des films *o*   Recherche des films *o* - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:04

Mais biensûûûûr Recherche des films *o* - Page 5 712166
Revenir en haut Aller en bas
missmaneWal
W Sage
W Sage
missmaneWal


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 24
Pseudo Equideo : Missmaneval
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/08/2008

Recherche des films *o* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des films *o*   Recherche des films *o* - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:20

*S'incruste*

Allez Zme allez Maeli je suis avec vous ( je suis toujours contre ce que dit ou pense Mini' de toute façons Recherche des films *o* - Page 5 512690)
Revenir en haut Aller en bas
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Recherche des films *o* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des films *o*   Recherche des films *o* - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:33

*est Mdr*

Damon is *ou are, j'en sais rien moi XD* the best =D

J'ai pas envie de sortir mon truc d'intello mais... si Damon boit le sang d'Elena au début du tome 3 (oui oui, précis hein !), BAH IL GAGNE CONTRE EDWARD HAUT LA MAIN mouahahah =D

Stupide analyse de la situation :

Logiquement, si les deux vampries s'affrontes, Edward capte les pensés de Damon et peut les esquiver. Pour qu'Edward soit fort, il faut qu'il boit du sang humain. Mais il boit du sang animal, ce qui le rend plus faible. Quant a Damon, il boit du sang humain, ok, il est fort. Mais si il buvait le sang de vampire ou de démon, il serait d'avantage plus fort. MAIS OSEF. Les deux vampires sont quasiement égaux. Pour tuer Damon, il suffit qu'Edward lui plante un pieux dans le coeur. Et pour tuer Edward, Damon n'a qu'a lui foutre un coup de poing dans la gueule et normalement, vu qu'il est de marbre, bah... il se casse ( > > regardez twilight 3 au ciné, vous comprendrez x) ). Ils pouraient tout les deux s'entretuer en un geste vif et rapide. Mais leurs reflexes sont très aiguisés, ils pourront parer les attaques de l'autre. C'est là qu'Edward a un avantage : en captant les pensés de Damon, il pourrat savoir quand Damon tentera de lui casser la tête. En gros, pour que Damon est une chance de le tuer, il faut qu'il affaiblit Edward, au point que ce dernier ne puisse même pas ce protéger. Comme ca après il lui casse la tête et il s'en vas. Mais comment ? Bah ca, allez demander a Damon. J'en sais rien moi !

Désolé les gens, mais j'en conclu que, même si ces deux vampires sont égaux, Edward a un avantage. Damon peut avoir l'avantage avec la force physique : allez lui rapporter des vampries et des démons a bouffer ! =D

Voilà, l'analyse de Tig' est terminée \o/
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Recherche des films *o* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des films *o*   Recherche des films *o* - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:14

T'as oublié un truc : Damon aussi lit dans les pensées Recherche des films *o* - Page 5 712166 Donc, là c'est Damon qui a l'avantage, vu que physiquement il est plus fort, et qu'ils peuvent tous les deux deviner ce que l'autre veut faire Recherche des films *o* - Page 5 712166
Revenir en haut Aller en bas
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Recherche des films *o* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des films *o*   Recherche des films *o* - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:41

Ah bon ? Je sais plus trop, je confond les différents pouvoirs qu'ils ont dans la série et dans le livre....

Il lit les pensées comment encore ? C'est expliqué dans le tome 1 ? A force de regarder vingt fois par jour la série, j'oublie.... \o/

Mais bon, j'en conclus que Damon a l'avantage et que si Edward se bas contre Damon, bah c'est Da. qui gagneras ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Recherche des films *o* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des films *o*   Recherche des films *o* - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:07

Damon gagnerais forcement, il ades tonnes de dons, il lit les pensées, il peut même dire à Edward de faire n'importe quoi! En plus, il peut le faire souffrir comme Jane, seulement avec un baton, comme il fait à Matt, dans le tome 3 ! Donc, désolée, les amies, mais Damon gagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Recherche des films *o* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des films *o*   Recherche des films *o* - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:13

Moi, je tiens compte des dons de Damon dans le livres, pas dans la série, donc dire a Edward de faire nawak, ... je sais pas, mais dans la série, y'a jamais un vampire qui demande a un autre vampire de faire qqch, non ? *sors*

Il fais quoi encore dans le tome 3, a matt ? XD
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Recherche des films *o* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des films *o*   Recherche des films *o* - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:07

Mais siiiiii, il peut le faire faire ce qu'il veut, il peut le ... contrôler Recherche des films *o* - Page 5 512690

Moi j'ai lu dans le 1er chapitre du 4 que Damon a foutu Matt dans la boue, puis sur le toit de la Jaguar, tout ça juste avec la pensée, donc on sait qui gagnerais Recherche des films *o* - Page 5 712166
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Recherche des films *o* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des films *o*   Recherche des films *o* - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:09

Mais vous savez bien! Quand il est controlé par les malachs! Il prend un baton, et il fait un tour de magie, et pouf! Matt se tord de douleur par terre!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Recherche des films *o* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des films *o*   Recherche des films *o* - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:10

Ah ouiiiiiii ! J'm'en rappelle maintenant Recherche des films *o* - Page 5 712166
Revenir en haut Aller en bas
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Recherche des films *o* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des films *o*   Recherche des films *o* - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:27

Ah XD Mais ca c'était quand il était controlé. D'après ce que j'ai compris, Damon était possédé par Shinishi (ou la soeur-meuf, jsais plus la, Misoshi ou jsais plus quoi XD). En gros, c'était pas Damon a ce moment la, c'était le démon, mais sous la forme de Damon. Do you pige ? (:

Bref \o/ Sinon, j'ai aussi lue le 1er chapitre du 4, j'étais mdr quand Damon a foutu Matt sur le toit de la jaguar \o/
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Recherche des films *o* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des films *o*   Recherche des films *o* - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:02

Ouais Recherche des films *o* - Page 5 512690 Et ce qui se passe à la fin du chapitre ... :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des films *o* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des films *o*   Recherche des films *o* - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des films *o*
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films
» Recherche Lorrain >.<
» Estimation + recherche
» recherche associé
» Recherche et Vend ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le FlooWd-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit