Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réactions sur l'Edition Number 11 .

Aller en bas 
+5
the-rasmusket
CYBiiL0UN£TT3
ponyche
Mini FloWer
Chouwpi'W
9 participants
AuteurMessage
Chouwpi'W
W Administratowr
W Administratowr
Chouwpi'W


Féminin
Nombre de messages : 1562
Age : 27
Pseudo Equideo : za puuuu oO
Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos
Date d'inscription : 25/09/2008

Réactions sur l'Edition Number 11 . Empty
MessageSujet: Réactions sur l'Edition Number 11 .   Réactions sur l'Edition Number 11 . Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:08

Bonsoir, Bonsoir à tous Réactions sur l'Edition Number 11 . 438968
Vos réactions sur l'édition number 11 s'il vous plait, avec du retard, nous avons fait notre possible !
Encore toutes nos excuses ,
Et bonne lecture , vos rédactrices préférées Réactions sur l'Edition Number 11 . 827569
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Réactions sur l'Edition Number 11 . Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 .   Réactions sur l'Edition Number 11 . Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:26

Alleluia! Ca y est, c'est que je l'attendais!

Bon, maintenant, je vais aller le lire

EDIT--> Une bonne chose de faite ^^ !
Bon, alors déjà, il est arrivé en retard (si si, je vous jure), et puis ensuite, il est un peu court. Après, question qualité (ouais, parce que c'est pas tout la quantité, faut aussi la qualité //ZBAAAF// ), je trouve que vous avez bien moins brodé pendant une heure autour de chaque phrase! C'était un peu moins marrant... Moyenne générale : 11/20 . Nan, je déconne, il était très bien comme d'hab', hein, il mériterais plutôt... 15/20, par rapport aux éditions précédentes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
ponyche
W Eveillé
W Eveillé
ponyche


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 27
Pseudo Equideo : ponyche
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia
Date d'inscription : 21/12/2008

Réactions sur l'Edition Number 11 . Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 .   Réactions sur l'Edition Number 11 . Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:05

Ouais il était un peu court mais là ça m'arrangeait en fait /ZBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Chouwpi'W
W Administratowr
W Administratowr
Chouwpi'W


Féminin
Nombre de messages : 1562
Age : 27
Pseudo Equideo : za puuuu oO
Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos
Date d'inscription : 25/09/2008

Réactions sur l'Edition Number 11 . Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 .   Réactions sur l'Edition Number 11 . Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:49

Oui On l'avoue ^^ , nous ferons mieux l'édition prochaine on va s'y mettre ! Par rapport aux précedentes éditions, celle-ci était courte. Nous mettrons plus d'humour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Réactions sur l'Edition Number 11 . Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 .   Réactions sur l'Edition Number 11 . Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:01

Bon, moi en fait je l'ai juste survolé des yeux, & puis j'ai vu mon prénom & ... JE SUIS MEDAILEE D'OR EN FLOOD Réactions sur l'Edition Number 11 . 712166 YIIIIHAA Réactions sur l'Edition Number 11 . 512690 Quand j'ai vu ça, j'ai cri "YEAH !!!" & ma soeur m'a regardé comme si j'était une grosse folle Réactions sur l'Edition Number 11 . 512690
Revenir en haut Aller en bas
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

Réactions sur l'Edition Number 11 . Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 .   Réactions sur l'Edition Number 11 . Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:20

aha je ne disais rien mais je n'en pensais pas moins, il était où notre journal ?!

réactions au fur et à mesure :

ahhhhh personne qui lit dans les pensées, Edwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard Réactions sur l'Edition Number 11 . 716462
punaise t'as rencontré Dexter !! veinarde !
hého ! bah oui on est charmante d'abord !! et pas seulement parce quon est bleue ! et qui c'est qui a taggé mon avatar Réactions sur l'Edition Number 11 . 512690 ?
Chouwpi'w a écrit:
La faute à qui ? Zmuuuu’. Quoi ? Encore elle ?
oui c'est ce que j'allais dire, pourquoi encore moi ? à vous lire on dirait que je ne fais que des bêtises, super pour une modow Réactions sur l'Edition Number 11 . 512690
mais euh !!! c'est à cybiil qu'il faut faire honneur en tant que médaille d'or, pourquoi je passe une nouvelle fois pour une super floodeuse Réactions sur l'Edition Number 11 . 512690 et bravo aussi à Paw et à ma chère collègue bleue ^^


et crotte j'ai refait un élevage de Réactions sur l'Edition Number 11 . 512690 on dirait Réactions sur l'Edition Number 11 . 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur l'Edition Number 11 . Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 .   Réactions sur l'Edition Number 11 . Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:23

Merci désolé et sachez que la prochaine BD n'arrivera pas de suite (vue ma moyenne XD) mais je l'ai commencé donc je la finirais dès que je peux. ^^

Vous pouvez compter sur ma motivation pour le prochain journal Réactions sur l'Edition Number 11 . 827569 (parce-que on en a eu besoin pour le finir XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Réactions sur l'Edition Number 11 . Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 .   Réactions sur l'Edition Number 11 . Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:27

Tiens, oui, c'est vrai, on parle du texte de l'Echow, mais on parle jamais du travail de Paww!

Bon, ben c'est très bien comme d'habitude! Réactions sur l'Edition Number 11 . 712166
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur l'Edition Number 11 . Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 .   Réactions sur l'Edition Number 11 . Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:52

Merci bien Mini Réactions sur l'Edition Number 11 . 712166.
*et ne croyez pas que je fais juste le design et que je laisse les rédactrices entre elles pour le reste Réactions sur l'Edition Number 11 . 512690 *
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Réactions sur l'Edition Number 11 . Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 .   Réactions sur l'Edition Number 11 . Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:58

ZME & les rédactrices = Ouais, je plussoie Zme, vous lui avez fait me piquer la vedette (j'me comprend, pas vous ? Réactions sur l'Edition Number 11 . 512690) En fait j'ai pas encore eu le temps de lire mais bon, vu ce que dit Zme ... Réactions sur l'Edition Number 11 . 512690 Mais j'vous promet que ce week-end j'le lis Réactions sur l'Edition Number 11 . 77189

Paww ==> Ouais, bravo, ce que j'ai vu du design du journal c'était trooop bien Réactions sur l'Edition Number 11 . 712166
Revenir en haut Aller en bas
Chouwpi'W
W Administratowr
W Administratowr
Chouwpi'W


Féminin
Nombre de messages : 1562
Age : 27
Pseudo Equideo : za puuuu oO
Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos
Date d'inscription : 25/09/2008

Réactions sur l'Edition Number 11 . Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 .   Réactions sur l'Edition Number 11 . Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:11

Félicitation Paww, toujours du bon boulot de toute façon ! Réactions sur l'Edition Number 11 . 438968
Revenir en haut Aller en bas
Lowlo's
W Modératowr
W Modératowr
Lowlo's


Féminin
Nombre de messages : 12633
Age : 30
Pseudo Equideo : :)
Gaia/Ouranos ? : :)
Date d'inscription : 11/01/2008

Réactions sur l'Edition Number 11 . Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 .   Réactions sur l'Edition Number 11 . Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:52

Pas mal pas mal Réactions sur l'Edition Number 11 . 712166

Vivement le prochain Réactions sur l'Edition Number 11 . 827569 Continuez comme ça Réactions sur l'Edition Number 11 . 438968
Revenir en haut Aller en bas
http://un-air-de-cheval.superforum.fr
Chouwpi'W
W Administratowr
W Administratowr
Chouwpi'W


Féminin
Nombre de messages : 1562
Age : 27
Pseudo Equideo : za puuuu oO
Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos
Date d'inscription : 25/09/2008

Réactions sur l'Edition Number 11 . Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 .   Réactions sur l'Edition Number 11 . Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:01

Merci à tous, vous inquietez pas , le prochain fera son entrée beaucoup plus vite. Pour l'orthographe, est-ce que vous avez eu des fautes ? Réactions sur l'Edition Number 11 . 512690
Revenir en haut Aller en bas
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

Réactions sur l'Edition Number 11 . Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 .   Réactions sur l'Edition Number 11 . Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:43

là comme ça non, mais aucune ne m'a fait mal aux yeux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
Chouwpi'W
W Administratowr
W Administratowr
Chouwpi'W


Féminin
Nombre de messages : 1562
Age : 27
Pseudo Equideo : za puuuu oO
Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos
Date d'inscription : 25/09/2008

Réactions sur l'Edition Number 11 . Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 .   Réactions sur l'Edition Number 11 . Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:32

Et baah c'est bon signe Réactions sur l'Edition Number 11 . 712166
Revenir en haut Aller en bas
Maeli
W Rédactrice
W Rédactrice
Maeli


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 26
Pseudo Equideo : Maeli
Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia
Date d'inscription : 13/03/2009

Réactions sur l'Edition Number 11 . Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 .   Réactions sur l'Edition Number 11 . Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:19

Réactions sur l'Edition Number 11 . 512690

En tout cas merci à tous, ça fait plaisir et ça nous encourage, même si ce numéro était plus difficile à boucler que les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-you-can-smile-xx.skyrock.com/
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Réactions sur l'Edition Number 11 . Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 .   Réactions sur l'Edition Number 11 . Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:13

Je suis flattée de cette médaille d'or Réactions sur l'Edition Number 11 . 712166 Et j'vais aller la réclamer mon augmentation tiens ! (A) Réactions sur l'Edition Number 11 . 512690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur l'Edition Number 11 . Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 .   Réactions sur l'Edition Number 11 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur l'Edition Number 11 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Réactions et commentaires
» > Réactions et commentaires
» Questions et réactions
» Réactions sur l'Edition Numéro 13.
» > Réactions et commentaires pour le défi numéro 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Journal :: Le courrier des lecteurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit