Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miikado
W Sage
W Sage
Miikado


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 26
Pseudo Equideo : Miikado
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 22/05/2010

Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --' Empty
MessageSujet: Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --'   Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --' Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:04

Bonjour chers membres du W ! Alors les vacances, ça va ? Vous êtes partis? Vous sirotez encore votre cocktail sur les iles caraïbes ? Qu'avez-vous fais de spécial dites ? ^^ Allez vite, profitons-en avant l'automne, déjà que les temps pourris repointent le bout de leurs vilains nez ! Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --' 350769
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-and-coo.forumactif.com
Knakiie
W Sage
W Sage
Knakiie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 25
Pseudo Equideo : florine8427 et Tiigrou8427
Gaia/Ouranos ? : Ouranos et GAIA (Gaia pour Tiigrou8427)
Date d'inscription : 16/07/2010

Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --' Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --'   Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --' Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:21

A bah moi on est rester a la maison sauf le 1 er week-end end on est allez jai ma cousine dans le Doubs (ouhhhhhhh) Pour son mariages j' était la petite fille d' honneur et j' ai apporter les alliances cetait super Sinon un pti coup a la mer par la et un par la aux sainte maries de la mer mon endroits préférer
On est aller a aquacity a la journée cetait super
Sinon chez nous il fait encore beau et la piscine a 30 (Bon OK j' avoue je triche quand je laisse la bache a bulle la nuit )
Mais sans labache elle est a 26 donc Super quoi
Par contre elle ma cousine Toujours dans le Doubs je prescise a une piscine qui va deborder si es pluie continue et elle ressort les gilet car il fait 13 degres en gros jme dit que j' ai beaucoup beaucoup de chance

Et toi mikado ?
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --' Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --'   Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --' Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:42

Moi perso le 25 je repars pour Paris, j'vais au festival de Rock en Seine Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --' 712166
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Miikado
W Sage
W Sage
Miikado


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 26
Pseudo Equideo : Miikado
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 22/05/2010

Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --' Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --'   Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --' Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:36

Qué chanceuse la Paww Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --' 438968
Ooh Knackiie en demoiselle d'honneur ^^

Moi je suis allée a la mer et je m'ennuyaiiiis Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --' 512690 Je vais faire un stage d'équitation -o- Même un caaamp <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-and-coo.forumactif.com
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --' Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --'   Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --' Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:50

oh ça pète, j'veux refaire du ch'val =(
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Knakiie
W Sage
W Sage
Knakiie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 25
Pseudo Equideo : florine8427 et Tiigrou8427
Gaia/Ouranos ? : Ouranos et GAIA (Gaia pour Tiigrou8427)
Date d'inscription : 16/07/2010

Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --' Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --'   Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --' Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:25

Moi j' aimerai bien faire un stage d 'équitation mais pour l' instant mes parents m'en parle pas Bon OKAY si j' attends qui' l m' en parle je le fait pour mes 20 ans mon stage ^^
Pis de toutes façons la c' est la fin des vacance donc c 'est mort pour un stage maintenant donc peut être aux vacances prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miikado
W Sage
W Sage
Miikado


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 26
Pseudo Equideo : Miikado
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 22/05/2010

Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --' Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --'   Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --' Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:29

J'en fais un tout les ans ou plus ^^ J'en fais la dernière semaine moi =D
J'ai demandé hin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-and-coo.forumactif.com
dorémi1
W Sage
W Sage
dorémi1


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 28
Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H)
Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D
Date d'inscription : 23/02/2008

Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --' Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --'   Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --' Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:42

Je suis partie une semaine à Londres et je repars en vacances dans le Sud de la France ce soir.
Je devais faire un stage d'équit', mais ça c'est pas fait =S A la limite ça va, j'ai quand même eu mes cours tous les samedis comme le reste de l'année pendant le mois de juillet. Mais un peu déçue quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --' Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --'   Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --' Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:57

Moi, pendant ces vacances, je suis partie une semaine dans les Alpes Maritimes... Ah oui, et pis j'ai fais un stage d'equit' d'un jour Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --' 512690 ... Nan sans dec', c'était bien.
Vous avez de la chance (surtout Paww Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --' 512690 ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Miikado
W Sage
W Sage
Miikado


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 26
Pseudo Equideo : Miikado
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 22/05/2010

Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --' Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --'   Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --' Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:41

Rooh Binouuuffe, un star d'un jour, qué chance ^^
Tu l'as pas fait Dow ? =S
Heen Paww tu as arrêté ? =/
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-and-coo.forumactif.com
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --' Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --'   Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --' Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:09

Oui j'en est fais que 3 ans parce-que j'ai arrêter pour faire de la guitare électrique à la place, et j'peux pas faire les 2 l'équitation c'est cher >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --' Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --'   Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitons de la fin de l'été ! Ha, il pleut --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le FlooWd-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit