Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commande fiche équidéow =)

Aller en bas 
AuteurMessage
norusdao56
W Tranquille
W Tranquille
norusdao56


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Pseudo Equideo : norusdao56
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 01/04/2010

Commande fiche équidéow =) Empty
MessageSujet: Commande fiche équidéow =)   Commande fiche équidéow =) Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:50

Coucou !
Etant particulièrement sous-douée en HTML je tente une commande de fiche équidéow !
Je vais essayer de ne rien oublier mais si quelque chose manque où s'il y a besoin d'une précision, n'hésitez pas àme le faire savoir ! Wink

Type : Fiche de présentation equideow
Taille : taille maximum en hauteur et largeur de fiche equideow
Thème : Au chois en accord avec l'image Commande fiche équidéow =) 77189
Images: Commande fiche équidéow =) 2581868867_1
Couleur(s) : Au choix, en accord avec la photo (bleu et or me paraissent sympa mais je laisse libre cours à votre imagination ^Commande fiche équidéow =) 62899
Mouvement & Brush : Au choix
Cadre: au choix
Precisions diverses : Je souhaiterais que l'image soit en haut de la fiche avec dessus : mon pseudo (norusdao56) ainsi que le message : "Bienvenue en Terres Galloises !"
Texte :

Présentation : "Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Clémence, j'ai 20 ans, j'habite en Bretagne dans le Morbihan (56) près de Lorient et je suis l'heureuse propriétaire de Horus D'Autan et Rohirrin D'Autan, 2 Anglo-Arabes de 15 et 5 ans qui sont demi frères !"

Elevages : J'élève uniquement des Welshs, les élevages ♣ Colorful ♣ et ♣ American Colors ♣ sont une collection de robes de de races d'équidéow !
Elevage "дn Avel" : Welshs 100% pure race et étoilés. An Avel signifie "du Vent" en Breton.
Elevage "Merlyn Euraidd" : Welsh 100% pure race et étoilé en association avec la Team Welsh d'Or en vue de l'amolioration génétique des Welsh. Merlyn Euraidd signifie "Poneys d'Or" en gallois.

Achats : "J'achète uniquement sur coup de coeur et je me déboruille toute seule ! Commande fiche équidéow =) 77189"

Ventes : "Je vends régulièrement des Welshs aux Ventes Privées et aux Ventes aux Enchères. Il est possible de réserver un poulain avant sa naissance."

Saillies : Seuls mes étalons situé dans l'élevage "дn Avel" saillissent. Les saillies sont parfois disponibles de façon publiques et leur prix varie en fonction des étalons.

Autres : "Je rend toutes les félicitations quand je les vois et j'en donne toujours aux joueurs qui achètent mes poneys ! =)"

Remerciements : Merci la Team Welsh d'Or de m'avoir accepter parmis eux ! Commande fiche équidéow =) 716462
Merci aussi à Criminal--Deal, javalaureat, Chitite fleur, Riialtos et tous les autres éleveurs welsh qui font d'équideow un super jeu !






Voilà je crois que j'ai fait le tour de ma fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande fiche équidéow =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Graphismes :: Vos Cowmmandes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit