Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche quelqu'un pour refaire ma fiche :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinii
W Tranquille
W Tranquille
shinii


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Pseudo Equideo : shinii
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 27/03/2010

Recherche quelqu'un pour refaire ma fiche :) Empty
MessageSujet: Recherche quelqu'un pour refaire ma fiche :)   Recherche quelqu'un pour refaire ma fiche :) Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:34

Bonjour, j'aimerai refaire ma fiche, j'ai regardé les Tutow', j'ai essayé mais je n'y arrive vraiment pas ... Est-ce que quelqu'un Pourrait m'aider à la refaire ? Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

Recherche quelqu'un pour refaire ma fiche :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un pour refaire ma fiche :)   Recherche quelqu'un pour refaire ma fiche :) Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:59

il faudrait nous dire ce que tu souhaites, les textes qui doivent apparaitre, à quoi elle doit ressembler etc ....comme ça on t'aidera directement selon nos possibilités Recherche quelqu'un pour refaire ma fiche :) 77189
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
shinii
W Tranquille
W Tranquille
shinii


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Pseudo Equideo : shinii
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 27/03/2010

Recherche quelqu'un pour refaire ma fiche :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un pour refaire ma fiche :)   Recherche quelqu'un pour refaire ma fiche :) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:27

Hm j'ai pas trop d'idées ... Je pense que les textes ca va etre à peu pres ceux que ia déjà, faudrai que i'ai un fond assez simple, une image d'en-tete et des petits trucs decoratifs pour separer les textes ... pas forcement un truc avec des chevaux partout mais voilà =) Sobre et joli Recherche quelqu'un pour refaire ma fiche :) 438968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche quelqu'un pour refaire ma fiche :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un pour refaire ma fiche :)   Recherche quelqu'un pour refaire ma fiche :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche quelqu'un pour refaire ma fiche :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, cherche quelqu'un pour refaire ma fiche!
» Recherche quelqu'un pour créé ma fiche.
» Fiche à refaire
» Besoin d'aide pour ma fiche
» Quelqu'un pour ma fiche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equideow :: Equideow - Aide pour vos fiches :: Questions et aide pour vos fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit