Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ )

Aller en bas 
+2
CYBiiL0UN£TT3
Mini FloWer
6 participants
AuteurMessage
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) Empty
MessageSujet: Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ )   Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:42

Hello le W!
Aujourd'hui, si je vous écris, c'est pour vous parler d'un petit problème dans mon club.
Voilou, dans mon club, il y a une jolie petite Merens de 10 ans appelée Maya (whaaa, ça commence bien!).
C'est un petit amour trop mignon, avec du caractère un peu speed et qu'aime pas trop garder la piste, mais nickelle ^^ !
Mais l'année dernière, les dirigeants du club ont décidé de la mettre en vente, elle et sa soeur, qui est partie rapidement. Un fille, Julianne, très sympa d'ailleurs, c'est vraiment une pote au club, même si elle est un peu spéciale ^^ , qui commençait seulement à monter cette année a décidé de l'acheter, sans la connaître du tout, comme ça, puisqu'elle est belle et à vendre (la jument, hein ^^ ). Si sa mère était d'accord, les proprios, eux, pas trop, pour vendre la jument un peu difficile à une débutante. Après discussion, il été convenu que Julianne prendrait la louloute en demi-pension pour tester. Vous savez comme c'est énervant quand quelqu'un dit d'un cheval que c'est son chéri et tout, qu'il le comprend, alors qu'ils ne se connaissent pas (enfin moi, ça m'énerve ^^ ). Et ben ça été ça avec Julianne et Maya. Donc toute le dernier trimestre de l'année dernière, Julianne a monté Maya (avec moulte et moulte chutes je précise ^^ ).
Mais cette année, c'est fini. Julianne est toujours là, la jument aussi, mais plus rarement ensemble, car les chevaux tournent à chaque reprise. C'est cette année que j'ai commencé à monter Maya, et jusqu'à présent, de tous les chevaux que j'ai pu monter, c'est avec elle que j'ai eu les meilleures sensations. J'adore m'en occuper, déjà parce que c'est un vrai "top modèle" hyper agréable à panser, mais en plus, elle est... bah juste parfaite quoi ^^ (enfin selon moi)! Même si tout le monde l'aime assez, la plupart des gens lui préfèrent d'autres chevaux un peu... moins chiants ^^ .
Et en attendant, ma pote veut toujours acheter la jument, et moi, je l'adore tellement, je veux pas qu'elle parte. Mais par rapport à Julianne, je l'ai peu montée, donc je suis pas très crédible. Julianne, entre temps, a eu trois autres chevaux (une vieille trotteuse adorable qu'elle a sauvé de l'abattoire, ça c'est bien Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) 77189 , et deux autres, une shetland et une camarguaise).
Julianne dit bien que, si elle l'achète, elle la laissera au club, mais elle dispose de prés, alors pourquoi elle le ferait?
Alors, qu'est-ce que je dois faire? Je suis trop égoïste, en voulant garder Maya quand c'est une pote qui veut l'acheter, ou alors, est-ce que c'est elle qui l'est trop alors qu'elle a déjà des cheveux et qu'elle n'est pas la seule à aimer Maya? Et dans ce cas, qu'est-ce que je dois faire?

Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça (ah? Vous l'avez pas lu) et merdi si vous pouvez m'aider ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ )   Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:37

Ben je sais pas vraiment quoi te dire, ma p'tite Binouffe Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) 827569

Je pense que vous êtes toutes les deux égoistes (ça nous avance bien !), parce que c'est sûr que d'un côté, elle a déjà des chevaux (ta copine, là), mais de l'autre, si elle a envie d'acheter Maya, et bien tu dois la laisser faire à mon avis, et ne pas vouloir la garder (de toute manière, comment tu veux t'y prendre ?). Si c'était l'inverse, que tu voulais l'acheter, et que ton amie essayait de t'en empêcher, ça te ferait quoi ? (hahaha !)

Enfin bref, je suis sûre que tout ce que j'ai dit n'a servi à rien, mais bon, j'aime bien faire semblant de donner des conseils Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) 712166
Revenir en haut Aller en bas
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ )   Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:46

là malheureusement tu ne peux rien faire. si la jument doit être vendue dans tous les cas, mieux vaut qu'elle aille chez une amie qui en prendra soin et qui peut être avec une petite compensation financière, pourra te la faire monter dans son pré; plutot qu'elle aille je ne sais trop où
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ )   Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:10

Huhu merci mon Pancake Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) 712166 !
Ouais, je me dis que je devrais pas être jalouse, vu que c'est une fille super sympa mais bon... J'espère qu'elle voudra bien que je la revoie (même si je sais pas où elle habite ^^ ).
Et puis, beaucoup de gens disent qu'elle est plus à vendre, Maya, donc j'espère, même si c'est pas bien, que c'est vrai Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
ponyche
W Eveillé
W Eveillé
ponyche


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 27
Pseudo Equideo : ponyche
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia
Date d'inscription : 21/12/2008

Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ )   Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:07

Je plussoie Ket!
Revenir en haut Aller en bas
Chouwpi'W
W Administratowr
W Administratowr
Chouwpi'W


Féminin
Nombre de messages : 1562
Age : 27
Pseudo Equideo : za puuuu oO
Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos
Date d'inscription : 25/09/2008

Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ )   Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:13

Je plussoie aussi Ket' Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) 438968 et aussi Cybil' Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) 712166 Il est vrai que si ta copine achète Maya, tu ne pourra rien contre. C'est comme ça et c'est touut ma pauvre ginette ! J'avoue que ça doit être dur, tu l'aimes cette jument et si un jour elle doit partir, c'est clair que sa fera mal, mais si elle l'a laisse au club c'est plutôt cool et elle te laissera peut-être la monter si vous êtes bonnes amies, au pire tu lui dis , tu c'est que je t'aime ? Laisse moi monter Maya !
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ )   Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:13

Je vous plussoie toutes Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) 712166
Revenir en haut Aller en bas
Chouwpi'W
W Administratowr
W Administratowr
Chouwpi'W


Féminin
Nombre de messages : 1562
Age : 27
Pseudo Equideo : za puuuu oO
Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos
Date d'inscription : 25/09/2008

Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ )   Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:27

Je plussoie Cybil' aloors Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) 712166
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ )   Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:43

Ouèèè, plussoie-party!

Nan, sérieux, merci tout le monde ^^ ! Bon, là, ça fait deux semaines qu'elle fait plus comme si Maya était déjà à elle. Une pote qui adore aussi Maya m'a dit qu'une personne qui travaille au club allai dire à Julianne que Maya était plus à vendre. Peut-être que c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ )   Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:17

Mais genre elle est plus à vendre parce qu'ils ont décidé de plus la vendre, ou elle a été vendue à qqun d'autre ? (ça devient passionnant tout ça, dites-donc ! Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) 512690)
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ )   Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:10

Nan, elle est plus à vendre du tout, normalement ^^ ! 'Fin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ )   Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:06

Et dans quels circonstances un cheval qui était à vendre n'est plus à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ )   Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:10

Quand je pleure?

Tout le monde prend pitié quand je pleure.

Nan, sérieux, chais pas... Bah, ils se sont rendu compte qu'ils la gardaient parce qu'ils l'aiment ! (c'est beau, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ )   Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:32

t'a raison c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ )   Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:45

J'ai toujours raison! //ZBAAAFF//
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ )   Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-mwaaaaa! (nan, vous inquiètez pas trop non plus ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il vous plait , aidez moi , dois-je lui pardonner ?
» Aidez-moi !! (collage )
» équidéo plante aidez-moi !
» aidez moi : première colo
» Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: 3615 My Life-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet