Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tutow fait par moi pour Un CE presque parfait

Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme-Argent
W Tranquille
W Tranquille
Pomme-Argent


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Pseudo Equideo : Pomme-Argent
Gaia/Ouranos ? : Les deux
Date d'inscription : 27/12/2010

Tutow fait par moi pour Un CE presque parfait Empty
MessageSujet: Tutow fait par moi pour Un CE presque parfait   Tutow fait par moi pour Un CE presque parfait Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:30

Partie 1 :

Sur ce Tutow, vous découvrirez comment débuter un Centre Equestre Presque Parfait Tutow fait par moi pour Un CE presque parfait 712166 !



I. Commençons par le commencement

Pour avoir un CE, il faut avoir le galop 3 où vous pouvez acheter "La clé des affaires" au Marché Noir. Une fois ça de fait, cliquez sur Centre Equestre à côté de Elevage, puis cliquez sur Bureau.
Cliquez sur Créer mon propre Centre Equestre puis choisissez le Nom et la "fiche" de votre CE.
Maintenant que c'est fait, cliquez sur Allez au bureau de mon centre équestre.



II.Le forum

Le forum est un endroit où vous pouvez discuter, flooder en toute tranquilité. Vous pouvez l'activer et choisir si seulement les personnes quio nt des chevaux en pension dans votre CE peuvent y accéder et y participer ou tout lemonde qui le veut.



III.Le tarif

Pour commencer, je vous conseil 10 equus car les éleveurs n'aiment pas payer la pension de leurs chevaux chers. Vous pouvez le changer en dessous de de "Le forum".



IV.La qualité de la pension

Question qualité, c'est à vous de choisir. Si vous voulez de très bon chevaux dans votre CE, choisissez un nombre assez élevé. Pour le début, en attendant que votre CE soit "connu", je vous conseille de laissez à 0.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutow fait par moi pour Un CE presque parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equideow :: Equideow - Centres Equestres :: Tutow's-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit