Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit soucis de vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo
W Tranquille
W Tranquille
Nemo


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Pseudo Equideo : yumi26
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit soucis de vacances Empty
MessageSujet: Petit soucis de vacances   Petit soucis de vacances Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:58

Bonsoir !
Tout d'abord, désolée si je ne poste pas au bon endroit, mais je ne voyais pas où poster autrement ^^

Je part en vacances du 25 février au 5 mars, et je cherche quelqu'un pour s'occuper de mon CE, c'est-à-dire renouveler les pensions, réparer les boxs, changer les prés en pâture et voilà ^^
Donc en gros, ça prends deux trois minutes et pas forcément besoin d'y aller tout les jours.

Le truc, c'est que je ne veut pas demander à n'importe qui ^^". Alors comme je me disait que les personnes du forum avaient pour la plupart de l'ancienneté sur le jeu (et semblaient honnêtes), je me suis dit que j'allais demander ici.

Donc voilà, si une âme charitable se présente ... parce que sinon, je suis mal XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equideow :: Equideow - Centres Equestres :: Présentation de vos CE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet