Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

...G H I J K L M...
SGFDSBFQSKJDLFSQDFQ TU M'4V4ii$ M4NQU3ii <<<<<33333
A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Vote_lcap33%A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je m'en bat les couilles de toi.
A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Vote_lcap67%A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Empty
MessageSujet: A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?)   A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:58

What's up les gens ?
J'vois que y'a toujours des gens sur le forum....

/TIGER IS BACK/
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Empty
MessageSujet: Re: A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?)   A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:46

Ouais on est 3, avec toi ça fait 4 héhé
Ca va ta vie BIEN OU BIEN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Empty
MessageSujet: Re: A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?)   A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:09

Ahhhah, la bonne vieille équipe de floodeuses A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) 712166

WESH, les AMIS, la FAMILLE ?
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Empty
MessageSujet: Re: A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?)   A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:50

Comment va ta mifa ? ta mère ? ton père ? ta soeur ? ton oncle ? ta grand tante au 3ème dergès ? tes cousins par alliance ? tes cousins germins ? ton frère ? ton chat ? tes grands parents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Empty
MessageSujet: Re: A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?)   A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:21

J'ai pas de cousin!

(ah? Tu me parlais pas?)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Empty
MessageSujet: Re: A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?)   A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:53

Oh dur, t'as pas de cousin... A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) 49848
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Empty
MessageSujet: Re: A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?)   A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:58

J'avoue, moi j'en ai à la pelle des cousins, y'en a même que je connais pas ! j't'en passe si tu veux A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) 712166
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Empty
MessageSujet: Re: A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?)   A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:10

Ouais faite du troc =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Empty
MessageSujet: Re: A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?)   A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:36

Grave ! Tu m'donne quoi en échange ? A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) 712166




Aucun rapport :
PUTAIN LES MEUFS !
Voilà, j'étais en grosse galère, je me faisait chi**, alors j'ai pris Journal d'un Vampire 5 (que j'ai depuis perpette mais que j'ai pas le temps de lire pour l'instant pcq je lis d'autres livres), et comme j'le fait tjrs, j'ai lu la fin. Mais là ! LA ! CRISE CARDIAQUE ! Attention, spoiler !
Spoiler:

Voilà, c'était ma découverte du jour ! J'peux vous dire que maintenant ça me motive pour finir les autres livres que j'ai à lire (;
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Empty
MessageSujet: Re: A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?)   A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:00

J'connais pas cette série mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Empty
MessageSujet: Re: A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?)   A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:39

Ouais, j'ai pas de vrais cousins, mais j'ai des p'tits cousins que je connais, ou pas A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) 712166 !

Ah ouais, j'allais te demander si t'avais le 5, justement ^^ ! Je vais l'avoir, dans pas longtemps.

NON! Pfouaaa, elle me pourri tous mes trips, c't'auteure! Moi, je l'aimais vampire parce que c'était le gros connard de service qui se servait des gens et qu'était le plus fort (ma définition de la perfection A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) 512690 ), et elle me le fait redevenir humain, et je l'aimais vivant parce que c'est mieux que mort, quoi, pour un personnage de livre (pas de bol, vous voyez), et elle me le fait crever! Je vais lui faire un procès moi!

Paww --> J'suis pas sûre, parce que c'est pas le héros de l'histoire et que c'est une bonne façon de faire finir la fille avec l'aut'con. Cela dit, l'auteur a déjà fait réscussité l'héroïne (dans la pire scène du livre, pleine de magie, de cul-cul et de non-logique).
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Empty
MessageSujet: Re: A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?)   A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:16

Paww ==> Oui, mais ça je l'ai su après avoir lu le passage, donc sur le coup moi j'croyais que c'était vraiment la FIN, quoi, pcq j'avais lu quelque part que c'était le dernier tome, alors j'étais désespérée, je suis allée sur internet et ... j'ai vu qu'y'avait une suite ^^

Binouffe ==> Ouais c'est sûr que c'est mieux un bogoss vivant qu'un bogoss mort A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) 512690 Par contre truc trop naze, c'est pas elle qui va écrire les 6, 7 et 8, pcq elle voulait une fin Elena - Damon (preuve qu'il ne meurt pas vraiment !), et pas l'éditeur, alors ils l'ont jartée et ils vont prendre qqun d'autre A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) 949701
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Empty
MessageSujet: Re: A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?)   A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:02

Ah ben ouais, si c'est pas le mec principal alors ya des chances qu'il soit vrmt mort x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Empty
MessageSujet: Re: A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?)   A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:00

Ah mais va y avoir d'autres tomes? Je croyais qu'elle allait finir cette histoire et en recommencer une autre qui s'appellerait pareil mais avec d'autres personnages...
Elle voulait qu'Elena finisse avec Damon, et les éditeurs ont pas voulut? Mais ils sont cons! C'est la meilleure chose qui pouvait arriver à cette quiche (Elena)! Pfooou, rien ne va! Je pense que je vais lire le tome 5 et passer à autre chose, parce que si c'est même pas elle qui écrit... En plus, je lis les livres que pour voir si Elena va finir avec Damon (je trouve ce livre de plus en plus nul, me tape paaas!), alors si on est sûrs qu'elle va être avec la chochotte, j'y trouve plus d'intérêt... En même temps, je vois pas pourquoi ils feraient revivre Damon alors qu'il va plus servir à rien.
Brefouille, dégoutée, j'me CASSE DE LAAA!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Empty
MessageSujet: Re: A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?)   A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:56

Nan, moi je pense qu'il va revenir, pcq il est quand même super important dans l'histoire et tout ça !
C'est sûr, c'est trop con de leur part, c'est son histoire, elle la fait finir comme elle veut, merde ! Et puis si c'est pas la même auteure, c'est pas pareil .. Et en fait, les JDUV ils sont en plusieurs "parties" : la 1ère, avec le 1 et le 2, la 2ème, avec les 3, 4 et 5, et ensuite il va y avoir une 3ème avec les 6, 7 et 8 (moiaussi au début je pensais que le dernier c'était le 5, mais non !) ^^ Donc j'pense que j'vais peut-être essayer de lire le 6, et si j'aime bien je lis aussi les autres, mais j'sais pas, pcq c'est vrai que ça devient de plus en plus bizarre c't'histoire ... Enfin bref ! Moi aussi j'suis dégoutée --'
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Empty
MessageSujet: Re: A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?)   A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:12

Je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que nous ne sommes pas d'accord!
Hein, Paww?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Empty
MessageSujet: Re: A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?)   A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:55

Absolument ! (ah bon, c'est pas moi Paww ?)
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Empty
MessageSujet: Re: A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?)   A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:41

Je suis d'accord avec le fait que nous sommes tous d'accord pour dire que nous ne sommes pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Empty
MessageSujet: Re: A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?)   A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:55

JE N'SUIS PAS D'ACCORD!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Empty
MessageSujet: Re: A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?)   A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:46

Tu n'ai pas d'accord avec le fait que je soisd'accord avec le fait que nous sommes tous d'accord pour dire que nous ne sommes pas d'accord ? Ça c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Empty
MessageSujet: Re: A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?)   A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:09

Non :

Pawssou a écrit:
Tu n'es pas d'accord avec le fait que je ne sois pas d'accord avec le fait que nous sommes tous d'accord pour dire que nous ne sommes pas d'accord ? Ça c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Empty
MessageSujet: Re: A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?)   A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:32

Fuck A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) 712166
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Empty
MessageSujet: Re: A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?)   A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:23

Phoque!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Empty
MessageSujet: Re: A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?)   A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:47

Otarie !
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Empty
MessageSujet: Re: A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?)   A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:35

OH PHOQUE OFFF
*j'adore quand les anglais disent ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Empty
MessageSujet: Re: A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?)   A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A B C D E F... (ça se voit tellement que je m'ennuie ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le FlooWd-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit