Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
missing
W Tranquille
W Tranquille
missing


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Pseudo Equideo : missing
Gaia/Ouranos ? : Les 2, mais principalement Ouranos
Date d'inscription : 04/07/2011

On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Empty
MessageSujet: On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi   On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:04

Oui bon le titre est complètement débile, mais c'est ce que m'a dit mon dentiste la dernière fois et je trouvais ça marrant What a Face
Donc bon je vous fait un petit coucou (depuis le temps, oh oh oh)
Vous avez passé de bonnes vacances alors ?

Si il y en a que ça intéresse je suis partie au Japon et depuis j'ai envie de me pendre tellement la France c'est naze en comparaison On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi 49848
Non bref c'était génial ^^

Et voila. Je sais plus quoi dire. On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi 308436
Je vous fait de gros bisous mes petits poussins elephant (<= vous avez vu la tronche de l'éléphant ? hahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Empty
MessageSujet: Re: On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi   On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:07

La chance d'être aller au japon ! Mais est-ce que c'est vraiment mieux que la france ? Parce-que pour certain trucs genre la pression sociale et le rythme auxquels ils font leur étude et tout ça m'a l'air dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Marine2908
W Tranquille
W Tranquille
Marine2908


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 23
Pseudo Equideo : Marine2908
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 28/04/2011

On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Empty
MessageSujet: Re: On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi   On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:15

Sa devais être trop bien tes vacances !
Moi je suis partie en corse.
Revenir en haut Aller en bas
missing
W Tranquille
W Tranquille
missing


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Pseudo Equideo : missing
Gaia/Ouranos ? : Les 2, mais principalement Ouranos
Date d'inscription : 04/07/2011

On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Empty
MessageSujet: Re: On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi   On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:39

Ah la corse ça m'attire aussi beaucoup, j'espère que je pourrais y aller un jour *_*
Oui c'est vrai que ça a sauvé mes vacances parce que sinon elles étaient pourries x)

Paw => Pour ce qui est de la pression, c'est clair que c'est très présent et que du coup on est pas habitué, mais sinon niveau confort de vie, ouahou ça n'a rien à voir ! Les gens sont tous très polis, très accueuillants, ils respectent les règles (=> peu de risques de te faire emmerder dans la rue), c'est très propre, il n'y a pas de wesh (ça m'a fait un choc puisque là où j'habite il n'y a que ça ou presque, et ils sont assez chiants) etc etc.... bref c'est caaaaaaaaaaaaalme.
Mais niveau scolaire j'imagine que c'est plutôt hard en effet x]

(ah et les magasins sont géniaux On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi 712166 pour peu que tu aimes les vêtements/la mode si tu vas à la tour 109 à Tokyo après tu n'as qu'une envie, c'est de tout acheter On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi 512690 )
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Empty
MessageSujet: Re: On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi   On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:49

Whouaaa! La chance! Rien que de sortir d'Europe c'est énorme ^^ !
Par contre, je n'aime plus le Japon depuis que Deryck s'est fait agressé là-bas, que, du coup, Sum 41 ont du retarder de beaucoup de mois la sortie du dernier album, et que depuis, il a des problèmes de dos, et qu'ils ont du reporté des dates!

C'était la minute Sum 41, qui se doit de polluer tous les sujets On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi 712166 !

(au fait, je déconne, je déteste pas le Japon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Empty
MessageSujet: Re: On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi   On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:00

missing a écrit:
Paw => Pour ce qui est de la pression, c'est clair que c'est très présent et que du coup on est pas habitué, mais sinon niveau confort de vie, ouahou ça n'a rien à voir ! Les gens sont tous très polis, très accueuillants, ils respectent les règles (=> peu de risques de te faire emmerder dans la rue), c'est très propre, il n'y a pas de wesh (ça m'a fait un choc puisque là où j'habite il n'y a que ça ou presque, et ils sont assez chiants) etc etc.... bref c'est caaaaaaaaaaaaalme.
Mais niveau scolaire j'imagine que c'est plutôt hard en effet x]

(ah et les magasins sont géniaux On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi 712166 pour peu que tu aimes les vêtements/la mode si tu vas à la tour 109 à Tokyo après tu n'as qu'une envie, c'est de tout acheter On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi 512690 )
J'veux bien le croire haha ! Ça m'étonne pas =) En fait ça doit être mieux d'aller y vivre quand t'es adulte que d'y naître je pense On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi 712166
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
missing
W Tranquille
W Tranquille
missing


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Pseudo Equideo : missing
Gaia/Ouranos ? : Les 2, mais principalement Ouranos
Date d'inscription : 04/07/2011

On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Empty
MessageSujet: Re: On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi   On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:56

Flow : Hahaha t'as une annecdote sur chaque sujet en rapport avec Sum41 ? :P
Tu me diras c'est à ça qu'on reconnait les vrais fans ;D
Et puis tu peux ne pas aimer le japon ça me touche pas vraiment On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi 512690

Paw : Oui voila On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi 512690
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Empty
MessageSujet: Re: On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi   On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:31

Moi le Japon ça m'attire pas trop ... Le seul truc japonais que je kiffe c'est les makis On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi 712166 (x
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Empty
MessageSujet: Re: On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi   On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:56

Missing : Oui, je pense que j'en ai une pour à peu près tout, je peux trouver un rapport à n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Empty
MessageSujet: Re: On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi   On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:51

En parlant de Sum41, récemment j'ai fais des flyers pour une pote à ma mère, et en échange elle m'a offert un bon d'achat Fnac de 30€. Et avec j'ai acheté quoi ? Tadaaaaaaa On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi 62287 ! L'autobiographie de Slash sisiiiiiii ! J'ai commencé hier soir, j'aime trop. Ça faisait bien depuis le dernier Harry Potter que j'avais pas lu un livre XDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Empty
MessageSujet: Re: On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi   On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:18

Ahah On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi 512690 ! Au début, je me suis dit "tain, c'est marrant, on dirait que c'est elle sur la couverture!" On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi 512690 . En fait, c'était toi, mais pas sur la couverture ^^ !

Tu ne lis jamais? Mais t'as pas des trucs à lire pour le lycée?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Empty
MessageSujet: Re: On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi   On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:38

Heu ouais j'ai dût lire vite fait un ou 2 romans pour le bac de français On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Empty
MessageSujet: Re: On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi   On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:53

Whooou, bravo!
Bon, moi, j'ai rien à dire, je lis toujours les mêmes livres ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Empty
MessageSujet: Re: On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi   On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:49

en boucle ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Empty
MessageSujet: Re: On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi   On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:35

Nan, je lis le livre 1, puis le 3, puis le 2, puis à nouveau le 1, puis le 4, puis le 2... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Empty
MessageSujet: Re: On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi   On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:43

Ouais, tu relis tjrs les mêmes quoi XD. Et c'est quoi que tu lis en boucle, le truc avec damon là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Empty
MessageSujet: Re: On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi   On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:14

Ouais, un peu, mais d'autres trucs surtout, ça, ça commence à me gaver sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Empty
MessageSujet: Re: On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi   On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:10

haha, tu m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Empty
MessageSujet: Re: On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi   On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:26

Ouais, mais autant, les autres livres que j'ai lu 15 fois, ils me gavent pas, mais ça, c'est trop chiant, il se passe rien, et à chaque fois, ils sont censé avoir tué le gars le plus méchant et le plus fort de l'univers, et BOUM, y en a un autre encore plus méchant et fort qui arrive!
En plus, des fois, l'auteure, elle se sent plus pisser, elle essaie de te faire des trucs un peu d'horreur, genre l'exorciste, avec des gens qui rampent au plafond en tournant la tête à 180°, fin voilà, c'est nul, et ça va pas avec le reste de l'histoire guimauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Empty
MessageSujet: Re: On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi   On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:02

Bah, cherche des bons truc à lire On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi 712166
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Empty
MessageSujet: Re: On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi   On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:11

Ca coûte CHER!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Empty
MessageSujet: Re: On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi   On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:29

bah, vend des cupcakes dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Empty
MessageSujet: Re: On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi   On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:59

Ca aussi, ça coûte cher, personne achètera des trucs comme ça, dans mon village bouseux (rapport à son nom et aussi un peu à son odeur quand les agriculteurs y mettent du lisier en plein été quand il fait bien chaud et que tu es face au dilemme "Est-ce que j'ouvre la fenêtre?")

(j'adore les longues parenthèses)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Empty
MessageSujet: Re: On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi   On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:18

ça à l'air sympa ton village On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi 712166
j'habite à côté d'un champs aussi, et je plussoie pour l'odeur On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Empty
MessageSujet: Re: On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi   On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:30

Ouaaaais, c'est coool On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi 712166 !

Oh ouais, trop, et là, tu te dis "Si j'ouvre la fenêtre, ça va puer dans ma chambre, mais si je la laisse fermée, j'aurais trop chaud! Qu'est-ce que je fais, qu'est-ce que je faaaaaiis?"
Et le pire, c'est qu'à la fin, tu fais toujours le mauvais choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Empty
MessageSujet: Re: On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi   On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On dit que les allergiques au latex sont allergiques au kiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavalier / Cheval, Qui sont-ils ??
» Comment sont vos favoris [Marque-pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le FlooWd-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit