Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Swifties? Teen Wolf, TVD ? Les mille questions d'Estelle x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Puzzle94
W Tranquille
W Tranquille
Puzzle94


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Pseudo Equideo : Puzzle94
Gaia/Ouranos ? : Ouranos =)
Date d'inscription : 12/02/2009

Swifties? Teen Wolf, TVD ? Les mille questions d'Estelle x) Empty
MessageSujet: Swifties? Teen Wolf, TVD ? Les mille questions d'Estelle x)   Swifties? Teen Wolf, TVD ? Les mille questions d'Estelle x) Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:53

Hello! : )

Ca fait un bail que je suis plus passée dis-donc ! ^.^ Comme je vois ça va toujours et ça flood bien ici ! : D J'avoue je m'emmerde alors, je fais appel à vous ! *honteàmoi*

Est-ce qu'il y aurait par hasard des Swifties dans le coin ? Parce que ça court pas les rues, en tout cas où j'habite, alors si y en avait ici, on pourrait papoter, antre fans déchainées (és ? oO) de Taylor ! : )

Sinon à part ça, est-ce qu'il y a des fans de Teen Wolf aussi ? Parce que moi en Belgique j'ai l'impression d'être la petite paumée qui regarde ça en streaming mdr alors du coup si vous connaissez et avez regardé la saison 1, vous en pensez quoi? : ) Vous aimez bien les acteurs? (Colton ! Swifties? Teen Wolf, TVD ? Les mille questions d'Estelle x) 716462 )
Et du côté des fans de TVD là, on s'endort ? : P Et la secte Damonienne ? (j'en fais partie je précise ! *InLove*) Sinon y en a qui ont participé à des conventions (Mystic Love, Welcome to Mystic Falls,...) ? : )

Bon, jme casse x) J'attends vos réponses, merciiiiiii ! : D
Bisous bisous et bonne soirée ! Swifties? Teen Wolf, TVD ? Les mille questions d'Estelle x) 451733
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Swifties? Teen Wolf, TVD ? Les mille questions d'Estelle x) Empty
MessageSujet: Re: Swifties? Teen Wolf, TVD ? Les mille questions d'Estelle x)   Swifties? Teen Wolf, TVD ? Les mille questions d'Estelle x) Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:11

Hey!

Des... swifties? Je pense que j'en fais pas partie vu que j'ai pas encore compris ce que c'était Swifties? Teen Wolf, TVD ? Les mille questions d'Estelle x) 712166 !

Ah, Teen Wolf! Je sais pas ce que c'est (enfin si : une série) mais la pub a été lancé y a juste un ou deux jours en France ^^ .

Rooh, je suis toute seule dans la secte, et honnêtement, j'ai décroché, les livres me gavent un peu, et j'ai arrêté la série après la saison 1 que je regardais en VO en streaming ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Swifties? Teen Wolf, TVD ? Les mille questions d'Estelle x) Empty
MessageSujet: Re: Swifties? Teen Wolf, TVD ? Les mille questions d'Estelle x)   Swifties? Teen Wolf, TVD ? Les mille questions d'Estelle x) Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:16

Je savais même pas que c'étais une fille taylor, je viens de regarder sur google XD.
Je ne connais pas non plus Teen Wolf, et j'ai jamais capté le trip avec Damon !
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Swifties? Teen Wolf, TVD ? Les mille questions d'Estelle x) Empty
MessageSujet: Re: Swifties? Teen Wolf, TVD ? Les mille questions d'Estelle x)   Swifties? Teen Wolf, TVD ? Les mille questions d'Estelle x) Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:22

Mais qui est Taylor? Taylor machin, que je retiens pas son nom, dans twilight? Ah non, j'suis con, t'as dit que c'était une fille Swifties? Teen Wolf, TVD ? Les mille questions d'Estelle x) 512690 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Swifties? Teen Wolf, TVD ? Les mille questions d'Estelle x) Empty
MessageSujet: Re: Swifties? Teen Wolf, TVD ? Les mille questions d'Estelle x)   Swifties? Teen Wolf, TVD ? Les mille questions d'Estelle x) Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:50

Taylor Swift, enfin si j'ai bien compris.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Puzzle94
W Tranquille
W Tranquille
Puzzle94


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Pseudo Equideo : Puzzle94
Gaia/Ouranos ? : Ouranos =)
Date d'inscription : 12/02/2009

Swifties? Teen Wolf, TVD ? Les mille questions d'Estelle x) Empty
MessageSujet: Re: Swifties? Teen Wolf, TVD ? Les mille questions d'Estelle x)   Swifties? Teen Wolf, TVD ? Les mille questions d'Estelle x) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:51

Oui c'est bien de Taylor Swift dont je parlais, et en fait c'est moi qui aurait dû préciser mais ses fans s'appellent comme ça donc si il y en avait eu par ici ils se seraient reconnus normalement du coup c'est pour ça que j'ai pas développé ^^

Et Pawssou, quel trip avec Ian ? Swifties? Teen Wolf, TVD ? Les mille questions d'Estelle x) 512690 Je demande toujours si y a encore des "Team Damon" en vie par ici c'est tout :P
Mais pour répondre Mini FloWer moi aussi les livres me gavent un peu surtout maintenant que ça va plus être L.J.Smith qui les écrit parce que je trouve ça débile de continuer une saga si c'est plus le même auteur... --'
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Swifties? Teen Wolf, TVD ? Les mille questions d'Estelle x) Empty
MessageSujet: Re: Swifties? Teen Wolf, TVD ? Les mille questions d'Estelle x)   Swifties? Teen Wolf, TVD ? Les mille questions d'Estelle x) Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:16

Aaaaaah! Okaaay!

A un moment avec Pancake, (enfin Cybilounette), on polluait tous les sujets avec ça ^^ !
Ca me gavait même avant moi Swifties? Teen Wolf, TVD ? Les mille questions d'Estelle x) 512690 !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Swifties? Teen Wolf, TVD ? Les mille questions d'Estelle x) Empty
MessageSujet: Re: Swifties? Teen Wolf, TVD ? Les mille questions d'Estelle x)   Swifties? Teen Wolf, TVD ? Les mille questions d'Estelle x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swifties? Teen Wolf, TVD ? Les mille questions d'Estelle x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» > Questions
» > Questions
» Le jeu des questions
» Questions et réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le FlooWd-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit