Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'Echow du Pré n°14

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

L'Echow du Pré n°14 Empty
MessageSujet: L'Echow du Pré n°14   L'Echow du Pré n°14 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:29

L'Echow du Pré n°14 Editoa


Bienvenue dans cette édition spéciale de Woops, le magazines des scoowps! Ce mois-ci, que de news, de peoples et de paillettes ! Sans aucun retard, comme d'habitude, car vous le vallez bien.
Contrairement aux autres Éditions des Woops, nous allons ce mois-ci faire dans le simple, sans extras (comment ça "C'est contradictoire"?), en vous contant par exemple, la vie d'une personne extraordinaire, une self-woman (merveilleuse expression, hein? J'sais pas où j'ai pu la trouver...), connue aimée et crainte de tous, j'ai nommé Bisow' ! Mais comme on l'aime pas tant qu'on voudrait bien vous le faire croire *Va falloir que j'arrête de dire mes pensées tout haut*, nous vous avons aussi concocté un article spécial sur les teintes à la mode de cet hiver (un peu en avance, et alors?)
Mais que serait Woops sans toutes ses rubriques mensuelles? Évidemment rien! (ah bon?) Alors, comme chaque mois, vous découvrirez toutes les News d'Equideow, le Truc du Mois, et tous vos potins, car que seriez-vous sans ragouts (<- blague de merde) bandes de petits dépendants sans vie sociale, qui vivent sur les dos des autres? Hein? HEIN? *Je devrais voir un psy...* Ahem... Euh, voilà, je m'excuse pas, j'ai la flemme, mais sachez que je vous aime toujours, bande de petits *STOP! Ouais, bon, ça va!* L'Echow du Pré n°14 712166 !
Par ailleurs, nous voudrions accorder des remerciements tout particuliers à ... Ouhou, devinez ! Allez, à votre avis qui on voudrais remercier? Faites par élimination. A votre avis, est-ce qu'on voudrait remercier Zme? Bien sûr que non! Et Bisow'? On a pas déjà assez parlé d'elle, peut-être? Paww (et voilà, encore un article où on parle de Paww!)? Nan, mais ça va pas, ho, y a des limites, quand même! Bon, allez, je vous le dit, j'ai pas l'air, mais j'suis pas comme Maeli, la grosse sadique de service, Nous voudrions donc remercier... Joe l'ananas! Oui, un grand merci à Joe l'ananas, qui nous a appris à être courtoises dans la défaite. Merci Joe, on ne t'oubliera pas *Ah? Il est pas mort?*


Texte et design by Mini FloWer


Dernière édition par Mini FloWer le Dim 27 Nov - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

L'Echow du Pré n°14 Empty
MessageSujet: Re: L'Echow du Pré n°14   L'Echow du Pré n°14 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:30

L'Echow du Pré n°14 Scandale
[1ère Partie]

Pour cette édition n°14, nous allons vous révéler tout l'envers du décor des bureaux du journal *genre vous avez plusieurs bureaux!* . Et croyez-moi, ce n'est pas tout rose!
Les Prunes - disons-le clairement- n'en foutent pas une.

Mais alors comment en est-on arrivé là?
Et bien repartons à zéro.
Après avoir recruté Mini FloWer, tout semblait aller pour le mieux. De nouveaux articles étaient régulièrement postés et les prunes étaient remotivées. Tout le monde pensais que la machine était remise en marche, et que plus rien ne pourrait l'arrêter.
Mais voilà, un jour se produisit un terrible accident.
Chouwpi'W, qui se promenait sur les boulevards, tomba sur la photo d'un superbe, non pas un superbe ananas nommé Joe, mais un superbe réfrigérateur tout équipé qui fait aussi congélateur, fontaine à eau, distributeur de glaçons, sèche-linge et presse-papier.
Mais voilà, ce n'est pas avec un salaire de violette (2 dL d'eau par mois, oui, Tawel nous esclavage) qu'on peut s'acheter un tel engin. Alors Chouwpi'W eu une idée. Et si elle mettait le frigo dans le bureau des prunes, afin qu'il soit à la portée de tout le monde, et qu'elle le payait avec le budget des-dites prunes (5 cartouches d'imprimante, de l'électricité pour l'ordinateur, l'imprimante et le plafonnier, des stylos quand les notres marchent plus ou que Chouw les emmène chez elle, 10 feuilles de papier, donc on a intérêt à écrire petit, un chevalet quand Paww mange le sien, de la peinture à l'huile de haute qualité, 37 crayons de papier du H12 au B24, des toiles illimités, des tas de pinceau, vous l'aurez compris, Paww est la chouchoute de Tawel, un tabouret, au cas où toutes les prunes s'asseyent dessus en même temps, ce qui est déjà arrivé et 8L de chouchenn ) .
Chouwpi'W décida donc d'en parler à ses collègues. En voyant la photo du frigo, elles acceptèrent toutes immédiatement. Chouwpi'W alla donc voir Tawel pour qu'elle déduise 3 mois de budget du prix du frigo. Mais voilà, ça ne suffisait toujours pas. Paww, qui avait plus que tout le monde envie, pardon BESOIN d'un frigo, entreprit de vendre tout le matériel des prunes, à commencer par le tabouret de rechange, pourtant tellement pratique.
Le lendemain, quand les prunes virent que leur local avait été complètement vidé, elle crurent à une vengeance des bleues, ou à une attaque de Godzilla. La fautive (Pawssou, pour ceux qui n'auraient rien compris) leur expliqua ses démarches. Le reste de la troupe s'employa à lui taper dessus jusqu'à ce qu'elle ait les deux yeux au beurre noir (et qu'elle ne puisse plus voir Joe l'ananas), mais leur ire s'évanouit instantanément en découvrant le splendide réfrigérateur qui trônait au milieu de la pièce. Évidemment, Paww ne l'avait pas branché. Bon, ce problème fut vite réglé par Maeli qui avait des notions de branchage de frigo.
Okay, mais que mettre dans ce frigo? Pas du chouchenn, c'est Tawel qui le fournissait, alors quoi? C'est Chouw qui trouva la solution : de l'eau! Mais en quoi cette histoire est-elle un scandale? Attendez, vous allez voir!

Mais pour cela, il va falloir songer à... regarder une page de pub! Alors à tout de suite!


Texte et design by Mini FloWer


Dernière édition par Mini FloWer le Dim 27 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

L'Echow du Pré n°14 Empty
MessageSujet: Re: L'Echow du Pré n°14   L'Echow du Pré n°14 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:30

L'Echow du Pré n°14 Tenhiv

Comme à notre habitude, chez les prunes, nous sommes hyper en avances. C'est pourquoi nous vous donnons en exclusivité et EN AVANCE les teintes à la mode de ce printemps. Vous l'aurez remarqué, elles sont plutôt vives, alors n'hésitez pas, foncez si vous voulez vous démarquer des autres. Nous allons à présent vous donner toutes les clés afin de choisir au mieux votre maquillage et vos vêtements. Évidemment, comme la qualité importe énormément à Woops, nous vous certifions avoir testé tous ce que nous proposons !

Orange, si vous êtes dynamique et dominatrice
Vous prenez du plaisir à donner des ordres et décider? Vous êtes rapides, claire, nette et précise, et aimeriez que tout le soit? Vos amis doivent vous adorer! Droite, vous êtes perfectionniste. Alors n'hésitez pas et choisissez la couleur orange! Cette couleur mettra en valeur votre côté vif, tout en vous donnant un air pétillant très plaisant. Évitez toute fois de l'assortir de noir, à moins que ce ne soit Halloween.

Rouge cerise, si vous êtes artiste et passionnée
Si vous passez tout votre temps sur vos tableaux ou votre violon, et que vous êtes en quête de reconnaissance de votre évident talent. Si vous enviez les grands de ce monde, tout en étant trop chochotte pour vous faire remarquer. Si vous vous êtes mutilée par amour de l'art (ouais, tous les artistes sont un peu fous). Si vous êtes un brin prétentieuse, et que vous aimez faire souffrir les autres à votre place, pour leur montrer ce qu'est la souffrance que vous endurâtes jadis, alors n'hésitez plus et optez pour le rouge! Couleur de la passion par excellence, un rouge profond rappellera le sang, synonyme de douleur, et vous assurera tous les regards des gens alentour.

Bleu intense, si vous êtes accueillante et lèche-botte
Vous aimez faire plaisir à vos supérieurs tout en ayant de l'autorité? Vous avez un caractère docile et plat, mais aimez vous faire respecter? Vous seriez pas prof par hasard? Vous aimez que l'on vous remarque, mais cela n'est pas toujours pour les bonnes raisons (et oui, vous tombez souvent, c'est terrible...) ? Essayez le bleu! Une couleur passe-partout et éclatante à la fois! Bleu ciel pour montrer votre douceur ou bleu intense pour marquer votre différence (en bien, enfin selon vous) par rapport aux autres. Sachez néanmoins, avant de faire la maligne, pitite pimbêche, que la tendance est au bleu canard, cette saison, et qu'un bleu lagon est à réserver à l'été.

Violet prune si vous êtes responsable et créative
Si vous jonglez sans problème entre votre vie personnelle, votre vie professionnelle et votre passion (si vous êtes un geek, les trois sont la même). Si vous êtes une vrai working-girl (expression trouvée dans Desperate Housewives, bon, en vrai, j'ai jamais regardé). Si vous êtes capable de vous doucher, de téléphoner à votre éditeur, de nourrir le cochon dInde, le tout en emmenant le fils de votre belle-cousine à l'école, alors foncez, choisissez le violet! Un violet profond vous donnera un air mystérieux très apprécié, tandis qu'un mauve pâle vous assurera un air 100% féminin, notamment sous forme de vernis à ongle.

Attention, retenez que vous pouvez bien sûr assortir deux couleurs, en respectant certaines règles primordiales. 1: Jamais deux couleurs ensemble //ZBAAAFF//

Vous savez désormais tout sur les couleur "in" du printemps. Par ailleurs, en exclusivité totale, encore une fois, nous allons vous présenter LE "must have" du moment qui est le... Plussoyeur automatique! Un simple bouton suffit afin de choisir de plussoyer ou de moinssoyer la personne de votre choix! Existe en orange, rouge, bleu ou violet ! En vente dans toutes les animaleries.


Texte et design by Mini FloWer


Dernière édition par Mini FloWer le Dim 27 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

L'Echow du Pré n°14 Empty
MessageSujet: Re: L'Echow du Pré n°14   L'Echow du Pré n°14 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:31

L'Echow du Pré n°14 Biso

Dans ce Numéro spécial de Woops, nous allons revenir en détail sur l'histoire de Bisow', une cerise partie de presque rien, qui a gravi les (deux) échelons afin de devenir Administratrice du W est dans le pré.
Bisow'... Jeune cerise, 21 printemps, aujourd'hui à la tête d'un immense empire, partageant son trône avec Tawel et TwiTwi (qui a semblé prendre une, voire plusieurs années sympathiques). Comment en est-elle arrivée là? Sachez que son histoire est des plus terribles... Afin la rendre plus crédible, vous êtes prié d'oublier votre programme de SVT de 6ème, concernant la reproduction des végétaux.

Née d'une famille modeste, bisow', petite cerise griotte (ce qui explique sans doute son côté un peu acide) était heureuse avec Papa, Maman et Sœurette cerise sur le cerisier de M. Hubert (avant de travailler sur Equideow puis d'être viré, il avait en effet un joli verger plein de cerisiers). Bisow' et sa frangine, Wosib' (nous ne nous arrêterons pas sur les goûts douteux des parents en matière de nom) s'entendaient à merveille et passaient tout leur temps ensemble. Mais Bisow' avait une particularité : elle et sa soeur étaient siamoises. Voilà qui expliquait qu'elles ne se séparaient jamais. Les deux petites griottes ne souffraient d'ailleurs nullement de cette proximité forcée, et ne pensaient pas une seconde à une séparation (quoi "Comment vous le savez?" Ben on s'est renseignées, tiens! "Et auprès de qui" euh... Un bon journaliste ne dévoile jamais ses sources!). Mais elles mûrissaient, et dans l'esprit de Wosib' grandissait de plus en plus l'idée d'une émancipation, car elle voulait découvrir le monde et peut-être s'enfuir avec son copain (qui aurait peut-être été Joe l'ananas), tandis que notre héroïne ne pensait qu'à s'amuser, et à être gentille sur le cerisier.
Or, quelques temps plus tard, le conte de fée vira au cauchemar...
Wosib' avait parlé à M. Hubert de sa gêne. Ce dernier, en gentil bougre naïf, avait accepté de procéder à leur rupture.

A présent, voici les images de la chose. Nous avons préféré la mettre en spoiler pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes. Ce spoiler contient donc des images d'une extrême violence et ne doit être réservé qu'à un public avisé.

Spoiler:

C'était terrible, hein?

Peu après, Wosib' disparu, et Bisow' ne la revis plus jamais. Pour se consoler de cet immense chagrin, notre griotte préférée se réfugia dans l'art, et y trouvé une sorte d'exutoire, où elle pouvait laisser s'exprimer sa peine. Mais bon, c'était pas très rigolo, donc elle a fini par faire mumuse avec Photoshop, et sa sœur : partie, tant pis!
La cerise, qui se promenait un jour dans le beau monde, de très bonne humeur parce qu'elle venait de trouver 50 centimes par terre, tomba sur un forum que vous connaissez tous (et si c'est pas le cas, c'est un peu bizarre que vous lisiez ça): Le W est dans le Pré. Bisow' était sur ce forum une merveilleuse artiste, dont le talent ne demandait qu'à s'exprimer.
La suite, vous la connaissez : elle gagna un concours et devint graphiste officielle du forum. Enviée, imitée, jamais égalée (enfin peut-être, mais personne a jamais osé le lui dire), Bisow' suscitait bien des jalousies. Seconde plus grosse posteuse du forum, on finit par lui proposer d'en devenir la première administratrice non-fondatrice.
Et Wosib' dans tout ça? Ben on s'en fout, c'est pas d'elle qu'on parle, z'avez qu'à trouver un aut'magazine si vous voulez d'autres trucs *Ah? On avait pas le droit de le dire?*:

Bref, cet article est un hommage à Bisow' pour son travail, et une excuse : si vous trouvez parfois que Bisow' est une grosse méchante qui fait que engueuler tout le monde et fermer des sujets, rappelez-vous que c'est avant tout à cause de cette déchirure, dont elle s'est remise en apparence, mais qui lui a sans doute laissé des séquelles (donc l'embêtez pas, hein, elle pourrait vous sauter dessus sans raisons, et pour perdriez dans ce combat, c'est sûr, parce qu'elle fait de l'haltérophilie).


Texte et design by Mini FloWer
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

L'Echow du Pré n°14 Empty
MessageSujet: Re: L'Echow du Pré n°14   L'Echow du Pré n°14 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:34

L'Echow du Pré n°14 52747428

Bienvenue Mesdames, Mesdemoiselles Messiers, pour cette seconde édition de la prestigieuse Cérémonie des Trucs d'Or! Comme vous le savez chers habitués, cette immense célébration récompense les grands de ce monde par un Truc d'Or! Nous sommes ici en présences des personnalités les plus importantes, ce soir, et attendons avec impatience les verdicts finaux de chaque catégorie. Oh, mais que vois-je? Mais n'est-ce que pas Paww, qui fais coucou à l'assemblée? Sa Rock'n'Roll attitude semble lui jouer des tours, elle a d'énormes poches sous les yeux, et sa maquilleuse semble avoir pris des congés! Elle est au bras de Joe l'Ananas, affichant le sourire éclatant qui fait tomber en pâmoison toutes les jeunes filles! J'aperçois à présent Betul, alias Tiwger! Sa robe est déchirée, mais sa manucure est intact, OH MY GOD, mais c'est merveilleux!
Bref, commençons la remise des prix à proprement parler!

Dans la catégorie Sujet le Plus Inutile du Mois sont nominés...
  • Où habite le père Noël? pour son anachronisme indiscutable, Noël étant terminé depuis des mois
  • Piou Piou, qui n'est que la pâle copie d'un autre sujet beaucoup plus abouti
  • Design d'été, qui continue à attirer du monde, malgré sa date de péremption dépassée
  • >Questions (partie concours), qui n'a jamais servi à grand-chose, Temwper nous ayant abandonné


Et le Post-It d'Or est décerné à...*scratch* *rraaah, c'est quoi ce bord**e?* *j'arrive pas à ouvrir cette enveloppe de...* *ah, ça y est* Design d'été, qui a su garder cette fraicheur estivale sans intérêt, malgré des mois d'abandon!

À présent, dans la catégorie Délire le Plus Idiot du Mois, les nominés sont...
  • L'anniversaire de CYBiiL0UN£TT3, sur le sujet "Ma petite Galerie", entre Pawssou, Mini FloWer, et CYBiiL0UN£TT3
  • "Quand on ne sait pas, on se tait",entre CYBiiL0UN£TT3 et Mini FloWer sur le sujet "Oh my gad mais c'est qui le p'tit gangster là ?"
  • L'ignorance de Tiwger sur le sujet "Videooow" par rapport à tout ce qui touche de près ou de loin à la culture et à la musique *ah mince, un sujet qui fache*
  • Le jeu des smileys animaux, de la philosophie, de l'art, de la déessitude de Paww et de sa méprisance sur le sujet "Où habite le père Noël?"


Et le Coton-tige d'Or est reçu par... *ouvre-moi ça, Gérard, tu sais bien que j'y arrive pas* "Quand on ne sait pas, on se tait"!
Oh, mais, Tiwger s'avance vers moi, Oh My God, mais que veut-elle? Aaaah, elle vient se plaindre, parce qu'elle a eu l'air ridicule et n'a même pas eu le Coton-tige d'Or! GAAAARDE! Ouf, elle trébuche sur ses talons-aiguilles, les gardes du corps viennent la chercher... C'est ça que j'aime, dans cette cérémonie, il y a de l'émotion *et en plus, j'suis payée cher pour animer ces trucs de pèquenots* Ahem... Oui, continuons!

Dans la catégorie Absent à qui on fait croire qu'il nous a manqué, sont nominés...
  • the-rasmusket, qui ne vient plus depuis... un certain temps, et grâce à cause de qui les floodeurs font... Ben du flood.
  • Pawssou qui est partie 4 jours sans que personne ne s'en rende compte
  • Mini FloWer, qui est partie une semaine de la même manière que Paww
  • Chouwpi'W qui ne nous aime plus L'Echow du Pré n°14 49848 , mais qui brille par son absence


Et le Vide d'Or est attitré à... Zme, qui ne peut pas venir le chercher vu qu'elle est PAS LÀ ! HAHA!

Sans transition, passons à la catégorie Création qui ressemble à toutes les autres mais en un peu mieux.
Bon, ben là, on n'avait pas le choix pour les nominés, on a pris les quatre pélos qui font encore un peu graphisme sur le W
  • Who never dreamt of New York? de Tiwger, une jolie vue de ville aux jolies couleurs
  • Ben, voilà quoi L'Echow du Pré n°14 512690 de Paww une superbe photo colorée avec du flou et une fleur
  • Keep on Dreaming de Mini FloWer, avec une rousse piquée sur Deviantart *nan, en fait, j'avais le droit, hein L'Echow du Pré n°14 512690* *Mais qu'est-ce qu'elle nous fait ses commentaires perso ici, elle, hein?*
  • Magic of Nature de CYBiiL0UN£TT3, une créa toute mimi avec des insectes ^^ !


Et le Pinceau en poil de Poney d'Or est décerné à... CYBiiL0UN£TT3, qui est la seule à ne pas céder à la facilité avec toshop, hein, BANDE DE FEIGNASSES!

Finissons à présent avec le dessert! salut final de toutes les stars de la soirée, à commencer par... Moi, hein, déjà, et puis ensuite, on va dire euh... Zme? Ah non, c'est vrai, elle est pas là... Oh merveilleux, Pancake, je veux dire CYBiiL0UN£TT3 nous fait des grimaces? Ah non, elle sourit juste!

Bref, bonne soirée Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, et à... bah une prochaien fois, on verra bien, si je suis pas virée d'ici là !


Texte et design by Mini FloWer
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

L'Echow du Pré n°14 Empty
MessageSujet: Re: L'Echow du Pré n°14   L'Echow du Pré n°14 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:35

L'Echow du Pré n°14 Potinsc

Pour notre Édition spéciale de Woops, nous vous faisons parvenir tous les derniers potins du W, mais chut, ne le répétez pas //ZBAAAFF// .

Tiwger est une criminelle
recherchée par la police :
elle a déjà été bannie deux fois !

    Paww a été aperçue en
    compagnie de Joe l'ananas.
    On raconte qu'une relation
    sérieuse se construit



Ça s'est vu confirmé:
the-rasmusket est la voix de la raison


    CYBiiL0UN£TT3 s'appelle en fait Cybil.
    C'est bizarre, hein?

Mabul, c'est du caca: ça bug tout le temps

Le W a eu 4 ans le 3 septembre
(et vous osez dire que vous êtes
en avance? Vous donnez des infos d'y a 3 mois!)

    Pour trouver les surnoms des gens,
    Mini FloWer bois du café : ça l'excite


Miikado change de kit toutes les heures

Au rugby, Maeli est pour l'ASM

Personne aime le chanteur Train,
sauf dorémi1, mais comme elle mord...

    Chouwpi'W aime quand Rihanna
    a une tête de champignon



Et le meilleur pour la fin... La maman de Knaakie a 44 ans


Texte et design by Mini FloWer
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

L'Echow du Pré n°14 Empty
MessageSujet: Re: L'Echow du Pré n°14   L'Echow du Pré n°14 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:36

L'Echow du Pré n°14 Scandale
[2ème Partie]

Bon, c'est pas tout, mais les prunes, si elles sont là, c'est pour travailler. Mais comment travailler sans matériel? L'équipe fut, comble de l'humiliation, obligée de demander du matériel aux Schtroumpfettes, qui, grâce à leur salaire ultra-élévé, avaient pu s'acheter une table de ping-pong pour leur local. Les violettes écrivaient donc par terre, sur des feuilles de papier toilette volées discrètement aux bleues avec leur sang.
Chouwpi'W arriva un jour avec l'idée qui allait sauver toute l'équipe de la crise : créer un syndicat. Il fallut expliquer 15 fois à Chouw ce qu'était un syndicat, car elle croyait que c'était un magasin de DVD, mais au final, elle furent prêtes. Prêtes à quoi? Prêtes à aller demander une augmentation à Tawel et Bisow'. Ces dernières se trouvaient dans leur suite de luxe en train de jouer au poker avec, devinez qui... Joe l'ananas! Sous le choc, Paww s'évanouit.
Les autres se dépêchèrent de demander leur augmentation, qui leur fut évidemment refusée. En entendant ça, Mini FloWer, qui était une âme sensible, fondit en larmes. Maeli, Chouw et Chouwpi'W la laissèrent faire en se disant que cela pourrait attendrir les oranges. Malheureusement, ces dernières étaient totalement hermétiques aux miaulements de la Binouffe, si bien qu'elles appelèrent TwiTwi à la rescousse. Voyant ce tigre gigantesque leur foncer dessus, elles partirent toutes en courant, la queue entre les jambes (et croyez-moi, c'est dur de mettre la queue entre les jambes d'une prune), sauf Paww qui faisait de beaux rêves à base de Joe l'ananas. Et TwiTwi l'aurait dévoré si Tawel ne s'était pas interposé (rappelons que Paww est la chouchoute de Tawel).
Voilà qui fut donc inutile. Mais que faire alors ? Les violettes étaient démotivées, n'avaient plus d'idées et désespéraient de retrouver un jour l'inspiration. Maeli, dont le cerveau n'était pas encore totalement hors d'usage, fit remarquer que, de toutes façons, elles retrouveraient leur budget mensuel dans deux mois et demi et que leur frigo serait plein de chouchenn. On suppose que c'est à ce moment-là que Chouwpi'W eu une idée complètement folle, et qui traduisait bien sa santé mentale.
Deux mois et demi durant, les prunes travaillèrent à l'économie, écrivant un article de temps en temps. Et le jour tant attendu arriva : le jour où leur serait versé leur budget. Or, rien ne se produisit comme prévu. Au lieu de découvrir leur frigo plein de chouchenn, leurs stylos tout neufs et leur tabouret de rechange adoré, elles virent arriver Chouwpi'W, un borsalino de mafieuse sur la tête, un attaché-case à la main, et un cigare à la bouche, qui leur dit quelque chose d'insencé, de tout nouveau, quelque chose qui n'a aucun sens pour une prune normalement constituée... "Au travail.". Paww et Maeli se mirent à courir et à hurler dans toute la pièce, Mini FloWer se remit à pleurer en se roulant par terre, et Chouw rigola bêtement en croyant sans doute que c'était une blague. Mais Chouwpi'W, elle, ne rigolait pas, et pour le prouver, elle ouvrit son attaché-case et en sortit un objet complètement fou : ou fouet. Et pas pour la cuisine, non! Un fouet comme au cirque, qui claque et qui fait peur.
À compter de ce jour, les prunes, à l'exception de Chouwpi'W, furent forcées de travailler sans cess, et vous avez vu le résultat. Paww, qui finit généralement rapidement son travail, essaie de motiver les troupes, à défaut de pouvoir les aider (elle ne sait pas écrire). Maeli et Chouw, qui travaillent chez elle toute la nuit, sont obligées de dormir au boulot. Et Mini FloWer, elle, ne dors plus du tout, et commence à perdre la boule. Elle essaie constamment de réveiller Maeli et Chouw, et ç'en devient du harcèlement.

Cet article est un cri, une sonnette d'alarme à Tawel et Bisow'. S'il-vous-plait, licenciez Chouwpi'W, elle nous esclavage!


Texte et design by Mini FloWer
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

L'Echow du Pré n°14 Empty
MessageSujet: Re: L'Echow du Pré n°14   L'Echow du Pré n°14 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:37

L'Echow du Pré n°14 Horoscopem

Comme à chaque nouveau Woops, vous pouvez découvrir votre horoscope! L'un des plus précis, des plus complets, et surtout des plus vrais! Commençons immédiatement la quête de votre futur!

Bélier: Vous foncez toujours tête baissée! Ce mois-ci, ça vous a réussi, puisque vous vous lèverais du pied gauche, puis vous vous casserez la figure. Tous vos amis vont vous trahir et iront voir votre pire ennemi(e) pour une fête merveilleuse. Si vous êtes célibataire, un bel inconnu blond nommé Hugues viendra vous prendre la main (même si vous vous appelez vous-même Hugues), mais si vous êtes né(e) durant le premier décan, il y a toutes les chances pour qu'il vous envoie dans la marre d'à côté. Mars et Jupiter, si vous êtes en couple, viendrons vous donner des envies d'ail, ce qui devrais dégouter votre conjoint de votre haleine (mais s'il est gentil, il y à 0,00000000042% de chance qu'il ne vous largue pas)


Taureau : Ce mois-ci, vous voyez rouge. Erreur de Mercure en votre faveur, recevez 17 centimes. Vous passerez par la prison et achèterez un hôtel rue de la Paix. Vous êtes libéré de prison par Venus. Vous avez gagné le premier prix de mots croisés. Les Taureau ascendants Vierge risquent de faire faillite avant d'avoir pu hypothéquer. Béh oui, c'est la crise à Wall Street.

Gémeaux : Vous êtes deux sœurs jumelles. Si ce n'est pas le cas, vous êtes sans doute ma petite sœur, ou ma pote Mathilde. Célibataire? Vous n'avez jamais trouvé un copain, alors pourquoi ça commencerais aujourd'hui? En couple? (ah mince...) c'est sans doute un mariage d'affaire, ça va pas durer.

Cancer : Bah on est désolées, mais y a aucun doute sur ce qu'il va se passer pour vous. Nous faisons part de nos sincères condoléances à vos familles, que l'on vous conseille de bien gâter, et cette fois, c'est pas Vénus, Mars ou Twix qui va vous sauvez! En couple? Bah, faites-vous plaisir *mais à quoi pensez-vous?* Célibataire? Tant mieux, ça f'ra moins de personne à moucher!

Lion : Vous vous sentez d'humeur feignasse Vous passez vos journées à secouer votre grosse crinière en bataille, toute pas belle vous que vous la lavez plus! Normale: Pluton déverse sur vous son influence malsaine. Si vous êtes seul(e), votre hygiène douteuse va peut-être attirer un gothic. Si vous êtes avec quelqu'un, eh bien, il est bien gentil de rester avec vous alors qu'il doit faire tout dans la maison. Parce que vous le valez bien L'Echow du Pré n°14 77189 !

Vierge : Gentil(le) petit(e) innocent(e), vous êtes tout(e) blond(e), tout(e) mignon(ne), et vivez une vie monotone que vous adorer! Ce mois-ci, Vénus essaiera d'amener sur votre chemin une autre personne riche et simple (qui a dit "antonymes"?), mais vous ne faîtes aucun effort! Si vous continuez ainsi, vous ne trouverez jamais l'amour!

Balance : Bon, vous, c'est réglé, tout le monde sait que vous avez dénoncé un proche. Ce mois-ci, faîtes-vous tout(e) petit(e), Mars est en colère, il pourrait vous punir! Allez, c'est pas grave, le mois prochain, vous pourrez recommencer à balancer tout le monde!

Scorpion : I'M STILL LOVING YOOOOUUUHOUH! Ce mois-ci, vous allez prendre votre guitare électrique, et Jupiter vous insufflera un vent métallique qui vous fera peut-être ou peut-être pas devenir une superstar, boire, vous droguer, puis mourir à 27 ans, comme Curt Cobain ou Janis Joplin. Bref, vous avez de la chance, par rapport aux autres idiots qui lisent cet horoscope. Si vous êtes célibataire, vous pourrez éventuellement trouver l'amour, puisque c'est un peu pour ça que vous lisez l'horoscope L'Echow du Pré n°14 712166 ! En couple, votre copain va vous larguez, sauf si vous êtes un témoin de Jéhovah, dans ce cas, il va vous demander en mariage.

Sagittaire : Si vous montez à cheval, vous allez sans doute pas tomber, ce mois-ci (ça va changer). Regardez les Simpsons, vous y trouverez de grandes leçons de vie, et peut-être même votre nouvelle philosophie! Faites des sudokus, ça vous détendra, et Vénus vous foutra la paix! En amour, vous serez chanceux (si on est trop précis, ça casse la magie des horoscopes).

Capricorne : Comme d'habitude vous avez la tête en l'air, vous marcherez sur des râteaux, recevrez des fientes de mouettes sur le visage, vous ferrez pirater votre compte facebook (par vous même), dormirez dans une poubelles, mangerez une glace (il y a aussi des bonnes nouvelles), recevrez une hache viking dans la tête, et un séduisant inconnu vous fera un compliment, héhé !

Verseau : Si votre copain est Cancer, il mourra d'un cancer, vous serez donc en deuil et blablabla et blablabla. MAIS il ne faut pas négliger le fait que vous avez à présent une chance considérable de gagner la Star Académie, ce qui est quand même vachement bien, pour le peu de talent que vous avez!

Poisson : La fragilité de vos pieds et votre système digestif défaillant seront un atout séduction, et tout le monde sera à vos pieds (fragiles) à vous proposer des anti-inflammatoires, notamment Edward, le jeune-et-beau-brun-ténébreux-qui-cache-un-terrible-secret. Mais vous, absorbé(e) par votre petite personne, occupé(e) à essayer de faire tourner le monde autour de votre nombril, vous ne le remarquerez même pas, et Vénus placera son astre au dessus de votre ami d'enfance, qui finira par épouser Edward, et boum, vous l'aurez dans le baba! (si vous êtes en couple, rompez, parce que sinon, vous ne rencontrerez pas Edward)


Texte et design by Mini FloWer
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





L'Echow du Pré n°14 Empty
MessageSujet: Re: L'Echow du Pré n°14   L'Echow du Pré n°14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Echow du Pré n°14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Journal :: Journal-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit