Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tuto: comment faire un bon Ce

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolwen
W Tranquille
W Tranquille
Nolwen


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 23
Pseudo Equideo : hanna-montana
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 07/11/2012

Tuto: comment faire un bon Ce Empty
MessageSujet: Tuto: comment faire un bon Ce   Tuto: comment faire un bon Ce Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:53

Coucou

Donc j'ai fais une association d'aide de centres équestres en difficultés. c'était juste un petit test mais 3 jours après que j'ai aidé un centre équestre en difficulté je vois sa leçon à 49 equus alors qu'au paravent elle était à 36 equus.


Voilà ma technique:

questions avec réponses

I) Tu viens juste d'ouvrir ton CE ?
I bis) Bon bien sur acheter des box et des prés
-1)Alors si tu viens d'ouvrir ton CE alias Centre équestre, tu vas rentrer dans un autre monde !!! Tous d'abord plantes des graines de carottes pour que les chevaux est de la nourriture de ma carotte Laughing et plus tard des autres graines pour faire des mashs santés Laughing

-2) plantes des graines de lin. Pourquoi? tous simplement pour avoir de la litière de lin ce qui va faire augmenter le prestige de ton CE.

-3)Pour commencer mais le tarif par jour à 10 EQUUS

-4) Fais des petites annonces pour avoir un palefrenier qui change la litière de tes box. Un moniteur sa fais augmenter le prestige de ton CE, un maréchal ferrant qui va te faire des fers
et enfin un sellier bourrelier qui va te faire l'essentiel la bride et la selle.

II) Tu n'as pas beaucoup de pensionnaires?
Pour avoir des pensionnaires passe des petites annonces sans relâche sur le forum des petite annonce marque ce que t'on CE a. Par contre si tu veux avoir beaucoup de pensionnaire il te faut des carottes et les équipements.Le lin comme litière aussi mais non obligatoire ni le harnachement enfin vous l'avais compris je croix Embarassed

III) Tu te demandes comment attirer du monde?

Tous simplement avec un forum actif ou non et avec les insctrution du II ci-dessus

IV) tu te demandes comment gagner de l'argents?
Achètes soit un serre soir un près achètes 1 a 2 graines de navet fais les pouces récoltes-les et vends les au marché parallèle.

Voilà

si vous voulez me poser des questions n'hésiter pas en lès marquants ci-dessous

Bye bye
Nolwen

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto: comment faire un bon Ce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire une fiche?
» bannières qui défilent ( 1er tuto )
» Demande de tuto [GIMP]
» Les bases de photoshop [tuto 2 : Extraire]
» [photophiltre] tuto pour "réanimer" les couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equideow :: Equideow - Centres Equestres :: Tutow's-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit