Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Blup de Mustang, Trotteur d'Orlov et Tinker

Aller en bas 
AuteurMessage
Louve
W Tranquille
W Tranquille
Louve


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 24
Pseudo Equideo : Looa
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 22/02/2013

Blup de Mustang, Trotteur d'Orlov et Tinker Empty
MessageSujet: Blup de Mustang, Trotteur d'Orlov et Tinker   Blup de Mustang, Trotteur d'Orlov et Tinker Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:31

Coucou !

Alors, j'aimerai une technique de Blup complète pour, comme l'indique le titre, les races Mustang, Trotteur d'Orlov et Tinker

Les couleurs sont voulues. Si vous ne voulez pas marquer la race, répondez en écrivant en
indigo pour les mustang
vert pour les TO
orange pour les tinker

Toutefois, si vous avez la flemme d'utiliser ce code couleur, ne le faites pas Blup de Mustang, Trotteur d'Orlov et Tinker 77189

Alors, revenons au blup:

►Pour les mustang et TO, j'aimerais une technique principalement pour la reproduction, qui garantit le Blup 100 en un temps minimal.

►Pour les tinker, j'aimerais que la technique soit plus tournée pour la compétition et l'augmentation des compétences, de manière à ce qu'elles atteingnent le maximum avant 15 ans.. Le blup rapide est donc moins important.

Si vous avez un semblant de début de méthode, n'hésitez pas à le partager Blup de Mustang, Trotteur d'Orlov et Tinker 438968

Si un autre topic pour ces races existe déjà, un lien serait le bienvenu

Merci beaucoup de vos réponses
Louve ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Blup de Mustang, Trotteur d'Orlov et Tinker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo sublime de Tinker
» BLUP Français de Selle !
» Blup Quarter-Horses
» Blup a 100, comment l'avoir au plus vite
» Recherche Frison Blup de plus de 80 pour ma frisonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equideow :: Equideow - Elevage :: Questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit