Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 vow plus belles gamelles ... ^^

Aller en bas 
+67
Ginger
Mini FloWer
albert.45
Kappa Tau
Wabot
Maeli
Halliwood
zowe014
ponyche
Morganou91
dadafolie
CYBiiL0UN£TT3
val0che-em
Sanwdie
Ch0upette57
LOvE_FjOrds
c0w-klii-c0w
Nouwnour's
Law
the-rasmusket
Vawine86
Ana89
lulu892
Donanora
Florie
Mary_oz
tchisse
sisco165
Gris-biits-x3
laura10
♥vivi002
Chlo-Chlo
Lowlo's
Hadd0wck
tiwka
Papriwka
Malega
TheWbest'
Elena32
Mistery Unicorn
TemWper
chatwzen
lwukwulo
dadaFunky
Vawliane
Swei
Slash
Lywris
Waprom
Chawal
juwlie
Buche de NoWël
tite-chOupette
crewty
Firsjy
Tawel
souriw
champo'
mobidick
TwiTwi
shik'lewtte
mWa123
mewli
SheWtlandie
Lewnous
bisow'
Octaw'
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Octaw'
W Tranquille
W Tranquille
Octaw'


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Pseudo Equideo : octavia
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/09/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ Empty
MessageSujet: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:42

hellow ,

wala , la n'octav est curieuse et veut tout savoir de va plus belles gamelles ...

kelkun se lance ?

Voilà voilà, j'érige ce topic en post it, pour qu'il soit toujours dispo en tête du forum. En cette qualité, il est bien entendu interdit de flooder sur ce topic vow plus belles gamelles ... ^^ 827569 Bandes de scrogneugneus, je vous surveille ce topic est sacré (comme Nanabozo)!!!! vow plus belles gamelles ... ^^ 712166

edit TwiTwi, scrogneugneu en chef
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:55

ooo ma plus belle gamelle?
elle était pas "belle" et j'ai eu une sacré frousse...j'aurais pu y laisser mes jambes...

On était en CS0, je montait encore à double poney à cette époque (pas assez grande encore >.<) m'enfin bon j'montais un des plus grand. Un magnifique gris pommelé du nom d'Amour.
On s'était mis en "condition d'examen" pour passer le galop 4 je crois...
c'était à mon tour... pas, passage direct au galop, cercle de départ, et je commence le parcours...
aucun problème pour les premiers...
j'emprunte la diagonale...et y avait un obstacle vers la milieu de la diagonale...j'arrive tranquillement, vitesse maîtrisée, bone impulsion, bien placée, nickel quoi...(le dada fallait l'bouger en plus >.< l'est un peu feignant sur les bords) 2 foulées avant l'obstacle, il s'effondre sur lui même, et moi dessus évidemment...
il s'effondre et bascule sur le côté droit..ça s'est passé en une seconde..j'ai rien vu venir. je le sentais se basculer à droite...et j'avais toujours les pieds dans les étriers..fallait que je me dégage sinon j'allais me prendre la sellle, les étrier et le poids du ch'val sur ma jambe droite...elle aurait cassé avec une belle fracture ouverte >.<
j'ai réussi à me dégager à temps, et j'ai "rampé" pour éviter d'me faire écraser.
La mono avait rien compris, elle en revenait pas...
Il s'est avéré qu'il avait une méchante tendinite que personne n'avait vu...même au pansage il avait rien...et la mono l'avait inspecté parce qu'il est un peu fragile des tendons. Personne n'a rien vu...
Grosse frayeur pour moi et 1 mois de repos pour le cheval !

voilà pour moiiii
sinon j'en ai une autre plus comique, mais c'est pas à moi qu'elle est arrivée vow plus belles gamelles ... ^^ 77189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vow plus belles gamelles ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:56

Ma plus belle gawmelle ? Mmmmh

C'était une fois et je montais un dudu encore pas très très commode... Sur un parcours de cross
[a 3 ans le cheval, on n'oublie pas hein ><]
Et il m'a donné un de s'te big coup de cul en descente après un obstacle..
J'ai volé et mon pied est resté accroché a l'étrier... J'arrivais pas a l'enlever et d'un coup.. Boom TT
La tete dans un arbre vow plus belles gamelles ... ^^ 712166
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:59

ce qui explique touuut vow plus belles gamelles ... ^^ 712166

EDIT: p*taiin ça m'a fait rire (de le relire encore une fois) et j'ai maaaaal >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vow plus belles gamelles ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:39

Qu'est ce que tu veux, faut pas rigoler ! ><!



Sinon pour ta "chute".. Wow c'est impressionant
Moi aussi une fois mon tit Jus de Pomme est tombé.. Mais il s'est relevé et repartit au grand galop tiens, vas-y que j'te foute par terrree

Et en plus sa a meme pas marcher vow plus belles gamelles ... ^^ 712166
Revenir en haut Aller en bas
Lewnous
W Trépidant
W Trépidant
Lewnous


Féminin
Nombre de messages : 3822
Age : 30
Pseudo Equideo : J'y vais plus
Gaia/Ouranos ? : Idem
Date d'inscription : 18/09/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:04

mdr
moi je fais pas d'équitation donc ... je suis jamais tombée vow plus belles gamelles ... ^^ 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://delireuzzz-zic.skyrock.com/
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:11

Alexis: vuiii mais qu'est ce que tu veux, j'ris au moins une fois par jour moiii >.< ça fait maaaaleuuuh *ouiiin*

roo il a même pas réussi à te foutre par terre vow plus belles gamelles ... ^^ 512690
eh ben...si lui il y arrive pas, comment on s'fait pour se débarasser de toi? vow plus belles gamelles ... ^^ 712166
Revenir en haut Aller en bas
Octaw'
W Tranquille
W Tranquille
Octaw'


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Pseudo Equideo : octavia
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/09/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:11

j'adore vos chutes ... . tsiou , c'est chewaux (et poneys pour certains ..^^ ) vow plus belles gamelles ... ^^ 827569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vow plus belles gamelles ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:22

bisow' ---> On se débarasse pas de moi ^^

Octaw' ---> Qu'est ce que tu crois vow plus belles gamelles ... ^^ 712166
Revenir en haut Aller en bas
Octaw'
W Tranquille
W Tranquille
Octaw'


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Pseudo Equideo : octavia
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/09/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:43

ah on va pouvoir allez caftez ça partout ... vow plus belles gamelles ... ^^ 827569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vow plus belles gamelles ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:48

Cafter quoi ?! ><
Revenir en haut Aller en bas
Octaw'
W Tranquille
W Tranquille
Octaw'


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Pseudo Equideo : octavia
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/09/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:49

ben vos gamelles .. ( blagues pourrie ... scuzez moi , vais me tuer ... )
Revenir en haut Aller en bas
SheWtlandie
W Agité
W Agité
SheWtlandie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 28
Pseudo Equideo : Shetlandie
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 03/09/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:13

Ma plus belle gamelle ... euuh ... je montais un charmant poney du nom de Cric-crac, le problème c'est qu'il est très fainéant...
Je lui ai demandé un départ au galop à droite, et ce gros débile s'est couché en plein milieu de la carrière T_T

Ensuite il a voulu se rouler ... danc forcément .... beh je me suis dégagée avant qu'il m'écrase la jambe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vow plus belles gamelles ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:14

MWaarf Shet' vow plus belles gamelles ... ^^ 512690
Revenir en haut Aller en bas
SheWtlandie
W Agité
W Agité
SheWtlandie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 28
Pseudo Equideo : Shetlandie
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 03/09/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:16

J'te jure y'a des jours ... XD
J'vous dit pas comment la mono elle s'est énervée ... vow plus belles gamelles ... ^^ 712166
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:17

ro ben là..vow plus belles gamelles ... ^^ 712166 tu peux faire c'que tu veux j'men fouuu

Alexis >> ah ouiii on s'débarasse pas de toi? vow plus belles gamelles ... ^^ 712166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vow plus belles gamelles ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:18

Mwarc c'est sur
Une fois aussi un poney s'est couché en plein milieu de la ballade, dans la neige.. En pleine descente
LA fille est descendue, elel lui donnait des coups de cravaches, et il se relevait pas...
Il se roulait tout en dégringolant la descente ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:23

roo la pauuuvre ptdrrr
le poney d'vait être sacrément heureux dans la neige vow plus belles gamelles ... ^^ 827569
Revenir en haut Aller en bas
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:49

bon moi matenan:

c'étai il y a deux ans je fesait un stage dans une écurie voisine (pas la mienne donc)et c'été au moi de décembre.

mon tuteur(mono) ma passé une ptite ponette en qui déja j'avait pas trop comfiance.

ce jour la yavé du monde dans la carriére et pui j'avai mal mit mon filet mes étrié été trop court(ba j'avé meme pas mon galop1 vow plus belles gamelles ... ^^ 512690)
personne a voulut m'aidé a les réglé ces étrier en plus vow plus belles gamelles ... ^^ 949701

enfin bref les gean a coté fesait de l'obsacle donc je devé fair gaffe ou je métté mon cheval.
a un moment un cheval fini son parcour:
la ponette me donne un coup de cue et je tombe.

je remonte dessu le mono me dit "fait des cercle de 20m du coté de la carriérre couverte"
j'esay d'éxecuté son truc et a un moment elle me fout un coup de cue et je tombe sur le dos dans l'eau présque gelé (brr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vow plus belles gamelles ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:28

Brrrr pauvre mewliii
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:08

j'avoue que bcp de cavaliers de niveaux plus élevés ou équivalent (là galop 1) sont des gros radins de l'aide aux étriers >.<
moi j'sais que quand j'montais pas au CE, je circulais du côté des poneys, j'leur faisais des gros câlins...ils m'ont quand même supportés sur leurs dos avant que j'passe à cheval vow plus belles gamelles ... ^^ 827569
pis souvent y avait des petits qui préparaient leur poneys, et la mono me demandait de les surveiller et de les aider. Mais pas de le faire à leur place, de juste leur expliquer, parce qu'il fallait qu'ils apprennent vow plus belles gamelles ... ^^ 77189
un moment j'ai rigolé parce qu'à la fin de la semaine de stage y avait une petite qui a demandé "elle est où la grande fille gentille qui venait nous voir?" La mono a éclaté de rire, en leur explicant que j'montais à cheval et que je viendrais pas les voir aujourd'hui et qu'après la semaine était terminée...et qu'ils ne me reverraient plus vow plus belles gamelles ... ^^ 512690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vow plus belles gamelles ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:18

Roooh trop fort vow plus belles gamelles ... ^^ 512690
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:31

oui..c'était l'bon tps...j'pense retourner monter là bas en février vow plus belles gamelles ... ^^ 438968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vow plus belles gamelles ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:32

Raah cool vow plus belles gamelles ... ^^ 438968
Revenir en haut Aller en bas
mWa123
W Tranquille
W Tranquille
mWa123


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Pseudo Equideo : moii123
Gaia/Ouranos ? : ouranos
Date d'inscription : 07/10/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:45

A moi...

Je fesais un parcours d'obstacle. Le dernier étais un oxer assez haut. Je fais tout le parcours sans faute et tout... Mais voilà, a l'oxer, mon cheval me fais un refut( le plus beau qu'aucun cheval ne m'avait fait ^^ ). Je me suis retrouvée à terre...mais sur mes 2 jambes LOL vow plus belles gamelles ... ^^ 712166
Après j'ai resauter l'obstacle ( on ne reste pas sur un echec ) et là, aucun soucis vow plus belles gamelles ... ^^ 77189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vow plus belles gamelles ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vow plus belles gamelles ... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamelles a cheval Best of en vidéo !
» [après les marrantes] vos plus belles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le cheval est dans le W :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit