Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment éviter les vols de compte?

Aller en bas 
+17
Mistic
poupouwle
the-rasmusket
Falabalaa
Jojohorses
Skitit
dadafolie
Juuw x3
Miloute
TemWper
mariye
Lywris
Tiwger
mewli
champo'
Winifera
TwiTwi
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TwiTwi
W Administratowr
W Administratowr
TwiTwi


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 41
Pseudo Equideo : Tigger Lilly
Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa
Date d'inscription : 26/08/2007

Comment éviter les vols de compte? Empty
MessageSujet: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:12

Ici, vous apprendrez tout ce qu'il faut savoir pour éviter de se faire voler son compte...

1° Le piratage de compte, ça n'existe pas!

Oui il existe des logiciels pour trouver les mot de passe. Non, ça n'est pas du tout à la portée du premier imbécile venu et oui une personne étant en possession d'un tel logiciel l'utiliserait à des fins bien plus intéressantes que de voler votre compte Equideo. A noter que ce ne sont jamais les comptes des premiers du classement qui se font voler... De plus les mots de passe sont cryptés sur Equideo donc impossibles à voler dans la base de données.


2° Le vol de comptes n'a aucun intérêt.

Pourquoi? Pasqu'un voleur de compte se fait toujours prendre à terme et vu les sanctions ( -10 de karma, bannissement, bannissement à vie), le jeu n'en vaut franchement pas la chandelle. Ceux qui volent des comptes sont soit aussi naïfs que ceux qui se font voler, soit font ça juste pour enquiquiner leur monde...


3° Trucs et astuces concernant votre mot de passe et l'utilisation de votre compte Equideo:

- Choisir un mot de passe difficile à retenir pour les autres mais aisément par vous.

- Ne le donner à PERSONNE même pas à votre soit disant meilleure amie

- Ne jamais l'écrire sur un papier

- Ne pas l'enregistrer dans votre ordinateur, a fortiori si ce n'est pas un ordinateur personnel

- Quand vous quittez l'ordinateur sur lequel vous vous trouvez, déconnectez vous en utilisant l'icône de déconnexion, pas la croix rouge pour fermer le navigateur, ce n'est pas toujours suffisant pour vous déconnecter du jeu.

- Si vous avez des petits frères ou petites soeurs malicieux (ou malveillants au choix...), déconnectez vous lorsque vous vous absentez de l'ordinateur. De même si vous utilisez un ordinateur public.


4° Les arnaques pour voler votre compte:

- On vous envoie un mp pour vous offrir des pass gratuits. La condition? Donner votre mot de passe. C'est une ARNAQUE! Si quelqu'un veut vraiment vous offrir des pass, il n'a pas besoin de votre mot de passe, il peut tout simplement vous donner les codes directement ou vous acheter un cheval contre pass. Signalez un abus si vous recevez ce genre de messages.

- On vous envoie un mp pour vous offrir des pass gratuits. La condition? Modifier l'adresse email qu'il y a dans votre profil en la remplaçant par une donnée par le voleur. C'est une ARNAQUE! Il suffira alors au voleur de faire mot de passe oublié avec votre pseudo et son adresse email et récupérer le mot de passe dans le mail qu'Equideo lui enverra. Vous ne pourrez plus vous connecter. Signalez un abus si vous recevez ce genre de messages.

- On vous envoie un mp en se faisant passer pour un membre d'Equideo, vous demandant votre mot de passe pour des raisons de bugs ou de sécurité ou autre. C'est une ARNAQUE! Jamais aucun membre de l'équipe ne vous demandera votre mot de passe! A savoir pour reconnaitre un membre réel de l'équipe : ce sont les pseudos en bleu gras (administrateurs) et les pseudos en vert (modérateurs). Signalez un abus si vous recevez ce genre de messages.

- On vous demande votre pseudo et votre mot de passe Equideo sur un site extérieur au jeu offrant soit disant des pass gratuits. C'est une arnaque! Equideo n'utilise jamais ce genre de procédés pour offrir des pass à ses joueurs. Ce genre de site récolte en fait votre pseudo et votre mot de passe pour pouvoir voler votre compte. Ne faites jamais confiance à ce genre de site et si vous tombez dessus, contactez une modératrice.

Si vous respectez bien ces indications, votre compte ne se fera pas voler! C'est sûr et certain. Si vous vous faites voler, c'est que forcément vous avez commis une erreur à l'un des points que je vous ai expliqué. Remettre la faute sur un soit disant pirate du net ne vous aidera pas à trouver des solutions pour ne plus vous faire voler.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment éviter les vols de compte? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:18

Twitwiii pourquoi je me le faisais tout le temps volééé ? En plus j'avait un long mot de passe et difficileuuh ><
Revenir en haut Aller en bas
TwiTwi
W Administratowr
W Administratowr
TwiTwi


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 41
Pseudo Equideo : Tigger Lilly
Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa
Date d'inscription : 26/08/2007

Comment éviter les vols de compte? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:21

tu t'es fait voler ton compte toi? xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment éviter les vols de compte? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:24

Heum au moins 10 fois -_-'

D'ailleurs j'avais des supers bon appaloosas, et il a tout revendu a 500 equus ='(
Revenir en haut Aller en bas
Winifera
W Sage
W Sage
Winifera


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 43
Pseudo Equideo : Vinifera
Gaia/Ouranos ? : aucun! J'ai supprimé ma partie!
Date d'inscription : 04/09/2007

Comment éviter les vols de compte? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:14

ohhhhhhhhhhhhhh pas possible Alex :o

merci Twitwi! Je ne connaissais aps tous els trucs même s'il ne me serait jamais venu à l'idée de donner ni mon pseudo ni mon mdp!

mon mdp et tout simple.... pour quelqu'un ayant fait les mêmes études que moi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/luciebuchwalder/
champo'
W Bon à enfermer
W Bon à enfermer
champo'


Féminin
Nombre de messages : 5313
Age : 33
Pseudo Equideo : els07
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Comment éviter les vols de compte? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:17

awlexis j' éléves des appaloosa je peut t' en offrire un ou deux si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

Comment éviter les vols de compte? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:51

moi me suis pas fait volé mn compte!
pourtant au debu mon mot de pass été simple^^

matenan il et simple pour moi mais pas pour les autres Comment éviter les vols de compte? 512690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment éviter les vols de compte? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:53

champo' --> Se serrait gentil mais non c'est bon =)

Pratiquement tout le monde peut se fair voler son compte...

Hé Twitwi, on t'as déjà volé le tien ? Comment éviter les vols de compte? 512690
Revenir en haut Aller en bas
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Comment éviter les vols de compte? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:36

Certain mettent sur leur fiche "qui veut s'occuper de mon compte ??"
Et certaint veulent bien ,alors ils envoient un MP:
"salut je veut m'occuper de ton comte c'est quoi le mot de pass"
et la l'autre il signale un ABUS...
Revenir en haut Aller en bas
Lywris
W Eveillé
W Eveillé
Lywris


Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 30
Pseudo Equideo : hellosun
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 30/10/2007

Comment éviter les vols de compte? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:49

Wi, mais la, on y peut rien si il y a des gens malhonnetes dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
http://news-ecrivains.keuf.net
mariye
W Tranquille
W Tranquille
mariye


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 28
Pseudo Equideo : mariye
Gaia/Ouranos ? : ouranos
Date d'inscription : 03/01/2008

Comment éviter les vols de compte? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:15

Souvent sur des fiches il y a écrit que intel est un voleur de compte et qu'il lui a volé son compte, intel est un arnaqueuer et le pire quand je vais au centaure pour voir si l'ancien compte du joueur existe encore il existe et au profil c'était écrit: J'ai 10 ans ....) sa fait flippé! Je ne sais pas si c'est vrai ou qui a tort! Je ne veux meme pas savoir!Enfin il se passe de drole de chose sur Ouranos sa fait un peu peur!
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Comment éviter les vols de compte? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:18

Arf, j'ai toujours un compte volé, quelque part, sur Gaia... Une amie m'a preté le sien en attendant, mais j'ai plus aucunes chances de le récupérer Comment éviter les vols de compte? 512690
Revenir en haut Aller en bas
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Comment éviter les vols de compte? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:38

moi je peut plus me connecter sur equideow alors que tout dentifiant sont juste Comment éviter les vols de compte? 49848
Revenir en haut Aller en bas
Miloute
W Sage
W Sage
Miloute


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 29
Pseudo Equideo : Milena21
Gaia/Ouranos ? : Ouranos/Gaia
Date d'inscription : 11/04/2008

Comment éviter les vols de compte? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:10

Moi un voleur s'est "introduit" chez moi et chez ma meilleur amie et nous a bousillé nos compte (surtout moi ).Maintenant ça va pas trop mal. Le pire c'est qu'on crois avoir trouvé cette voleuse : une amie de la réalitémais elle nous jure que ce n'est pas elle(je la crois).
Voici pourquoi j'ai des soupçons qu'en pensez vous:
Deux de mes juments ont été saillies par ses étalons (presques nuls) et pareil pour ma meilleure amie. confused
Revenir en haut Aller en bas
Juuw x3
W Tranquille
W Tranquille
Juuw x3


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Pseudo Equideo : Louly85
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 14/05/2009

Comment éviter les vols de compte? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:23

Help je me sui fai volé mon compte deu fille on comploté ensemble é maintenen je pleur Comment éviter les vols de compte? 8341
jai envi de mourir on mavai promi des pas é il mon pri tou mes chevau é tt
Revenir en haut Aller en bas
Juuw x3
W Tranquille
W Tranquille
Juuw x3


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Pseudo Equideo : Louly85
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 14/05/2009

Comment éviter les vols de compte? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:25

attention a http://passequideow5.skyrock.com/ ces taleex é Laénie qui mon arnaké
Revenir en haut Aller en bas
Juuw x3
W Tranquille
W Tranquille
Juuw x3


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Pseudo Equideo : Louly85
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 14/05/2009

Comment éviter les vols de compte? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:26

sa me soul jvai plu jamai joué a ékideow c tro des mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
W Sage
W Sage
dadafolie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Pseudo Equideo : dadafolie
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 02/02/2008

Comment éviter les vols de compte? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:01

Evite le double post Comment éviter les vols de compte? 77189
Sinon, je suis désolée pour toi du vol de ton compte...
Moi je crois que je ne recommencerai pas une partie non plus...Trop long de monter les niveaux etc. Comment éviter les vols de compte? 512690
Revenir en haut Aller en bas
Skitit
W Tranquille
W Tranquille
Skitit


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Pseudo Equideo : skitit
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 13/06/2009

Comment éviter les vols de compte? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:40

Ho mince... Je te plein mais, pourrai tu nous dire le nom des ces 2 filles ? Comment éviter les vols de compte? 309475
Revenir en haut Aller en bas
Jojohorses
W Tranquille
W Tranquille
Jojohorses


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Pseudo Equideo : 96385274123 ( volé puis supprimé) et maintenant the-life-of-horses
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 12/09/2009

Comment éviter les vols de compte? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:09

Moi on m'a volé puis supprimé mon compte aujourd'hui alors j'en ai refait un autre
mon autre partie était suberbe
Revenir en haut Aller en bas
Falabalaa
W Tranquille
W Tranquille
Falabalaa


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Pseudo Equideo : *falabalaa*
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 21/12/2009

Comment éviter les vols de compte? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:00

Bonjour, mon associée Elfe0Star, et moi meme *falabalaa*sur Ouranos, avons créé une association, mais hier, un gros problème est survenue. Alors qu'on entrainait nos chevaux, un joueur dont le pseudo est prince30 a volé tous les meilleurs chevaux d'Elfe0Star , comment, on ne sait pas. Elle a rechangé son mot de pass au 2eme cheval volé, mais il a encoe résussi a rentrer et lui a volé tous les autres pour des sommes banales tels que 800 equus ou 850 equus.
On l'a contatcé et il nous a repondu que si on continuait a lui réclamer les chevaux, ils les vendraient et on ne les récupèrerait pas.

Voici les liens des chevaux volés, (pour voir qu'ils étaient bien a Elfe0Star et qu'ils ont bien étés vendues pour des sommes banales,allez dans l'historique des propriétaire):

Champion: http://ouranos.equideow.com/elevage/fiche/?id=4130613

Trefle: http://ouranos.equideow.com/elevage/fiche/?id=4120695

Miracle: http://ouranos.equideow.com/elevage/fiche/?id=4094223

Métallica: http://ouranos.equideow.com/elevage/fiche/?id=4110179

Mer Argenté: http://ouranos.equideow.com/elevage/fiche/?id=4071965


Comment pouvons nous faire?? Il a un logiciel détectant les mots de pass Comment éviter les vols de compte? 8341

Me contacter par MP sur Equideow ou ici éventuellement.

Voici nos pseudos:

Elfe0Star
et
*falabalaa*
Revenir en haut Aller en bas
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

Comment éviter les vols de compte? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:54

ces logiciels là sont tout de même assez rares et je serais étonnée qu'il s'en serve pour equideow tout de même.
je ne sais pas comment il s'y est pris, a t il auparavant contacté ton amie ? lui aurait -elle donné son mdp ou un moyen de l'avoir sans prêter attention ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
Falabalaa
W Tranquille
W Tranquille
Falabalaa


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Pseudo Equideo : *falabalaa*
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 21/12/2009

Comment éviter les vols de compte? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:46

Non, elle ne le connaissait même pas. C'est moi qui l'ai vu, je suis allé voir comment aller ses chevaux, et je lui ai dit: " pourquoi tu as vendu tes meilleurs chevaux??? Comment éviter les vols de compte? 8341 "

Elle m'a répondu: "Ben je les ai pas vendu Comment éviter les vols de compte? 510297 " et je lui ai dit: "Va dans ton bureau, et regarde qui les a achetés", elle y est allée, et m'a dit que c'était prince30, elle a dit qu'ils lui avaient étés réservés a 500, 800, 850, 600,500 alors qu' Elfe0Sar les avaient achetés: 5 000 et 8pass, 50 000 et 5pass, et il y en a 3 qu'elle a fait naitre.
Elle a changé de mot de pass 3fois, meme d'adresse, mais il l'a retrouvé le mot de pass et a piqué le dernier cheval, qu'il a ensuite tout donné à langedu6 . Comment faire?? On leur a dit ce qui allait se passer si on prévenait les modérateurs, ils s'en fichent Comment éviter les vols de compte? 8341
Revenir en haut Aller en bas
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

Comment éviter les vols de compte? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:52

essaye de prévenir une modératrice mais je ne pense pas que ça va servir à grand chose
dans ces cas là ils ne font rien.....
il y a forcément eu quelque chose : mot de passe trop simple ou autre, il n'a pas pu entrer sur son compte "comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
poupouwle
W Tranquille
W Tranquille
poupouwle


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Pseudo Equideo : moilaboss5
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 22/12/2009

Comment éviter les vols de compte? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:37

Juuw x3 a écrit:
Help je me sui fai volé mon compte deu fille on comploté ensemble é maintenen je pleur Comment éviter les vols de compte? 8341
jai envi de mourir on mavai promi des pas é il mon pri tou mes chevau é tt

IL NE FAUT PAS DONNER SON COMPTE !Elles peuvent te le dire. Mais ce ne sont que des lignes. Si on se jète dans la geule du loup il faut pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment éviter les vols de compte? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment éviter les vols de compte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu du compte à rebourd
» Comment réagira-t'il ???
» Comment mettre ......
» Comment créer une pn
» Comment chat va ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equideow :: Equideow - Elevage :: Questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit