Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment éviter les vols de compte?

Aller en bas 
+17
Mistic
poupouwle
the-rasmusket
Falabalaa
Jojohorses
Skitit
dadafolie
Juuw x3
Miloute
TemWper
mariye
Lywris
Tiwger
mewli
champo'
Winifera
TwiTwi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mistic
W Tranquille
W Tranquille
Mistic


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Pseudo Equideo : mistic
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 31/03/2010

Comment éviter les vols de compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:40

Ca me parait logique de ne pas faire confiance à un inconnu qui d'un coup propose des pass gratuitement mais c'est vrai que pour d'autres c'est pas forcément évident ! En même temps, je suis une très ancienne joueuse & j'ai vu le jeu évoluer petit à petit... C'est fou comme ça grandit vite Comment éviter les vols de compte? - Page 2 Icon_sad LOL ! Merci pour tes conseils toujours utiles Comment éviter les vols de compte? - Page 2 Icon_wink
Bises à tous Comment éviter les vols de compte? - Page 2 716462
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-emily-xx-69.skyrock.com
MyrtilleDamour
W Tranquille
W Tranquille
MyrtilleDamour


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 24
Pseudo Equideo : Myrtille D'amour
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 19/07/2010

Comment éviter les vols de compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:14

Comment éviter les vols de compte? - Page 2 49848 Comment éviter les vols de compte? - Page 2 8341 J'ai un souci je me suis fait volé mon compte j'ai ete un peu trop naive je joue sur equideow mais aussi sur mission equitation et c'est la que le vol commence je rencontre une fille sur mission equitation et elle me parle elle me propose un marche je m'occupe de son poulain et elle s'occupe de mes chevaux mais le problème c'est que je me suis occuper de son poulain hier et aujourd'hui elle a changer son mot de passe pour ne plus que je rentre sur son compte mais elle elle a garder on mot de passe vous allez me dire change ton mot de passe mais je ne peut pas elle est connecter sur mon compte 24h\24 quesce que je pourai faire aider moi S.V.P Comment éviter les vols de compte? - Page 2 8341 Comment éviter les vols de compte? - Page 2 49848
Revenir en haut Aller en bas
Miikado
W Sage
W Sage
Miikado


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 26
Pseudo Equideo : Miikado
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 22/05/2010

Comment éviter les vols de compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:28

Essaie de te co et change le rapidement x)
Moi je le change casi toutes les semaines alors Comment éviter les vols de compte? - Page 2 512690 ( même la je sais plus c'est quoi x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-and-coo.forumactif.com
Knakiie
W Sage
W Sage
Knakiie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 25
Pseudo Equideo : florine8427 et Tiigrou8427
Gaia/Ouranos ? : Ouranos et GAIA (Gaia pour Tiigrou8427)
Date d'inscription : 16/07/2010

Comment éviter les vols de compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:44

Moi aussi je joue enfin je jouais a mission equitation mais il me dit tu n' a pas la bonnev version de java tu as la quelle toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MyrtilleDamour
W Tranquille
W Tranquille
MyrtilleDamour


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 24
Pseudo Equideo : Myrtille D'amour
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 19/07/2010

Comment éviter les vols de compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:14

Miikado a écrit:
Essaie de te co et change le rapidement x)
Moi je le change casi toutes les semaines alors Comment éviter les vols de compte? - Page 2 512690 ( même la je sais plus c'est quoi x) )

Oui mais comme je l'ai ecri elle est connecter 24h/24 mon pere a envoyé un mail au moderateur j'espere qu'ils vont pouvoir faire quelque chose Comment éviter les vols de compte? - Page 2 512690
Revenir en haut Aller en bas
Knakiie
W Sage
W Sage
Knakiie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 25
Pseudo Equideo : florine8427 et Tiigrou8427
Gaia/Ouranos ? : Ouranos et GAIA (Gaia pour Tiigrou8427)
Date d'inscription : 16/07/2010

Comment éviter les vols de compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:53

Mais tu peut demander aux modos quil change ton mdp et que tu recoive ton nouveau Mot de pass Par mail
Revenir en haut Aller en bas
MyrtilleDamour
W Tranquille
W Tranquille
MyrtilleDamour


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 24
Pseudo Equideo : Myrtille D'amour
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 19/07/2010

Comment éviter les vols de compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:39

Knakiie a écrit:
Mais tu peut demander aux modos quil change ton mdp et que tu recoive ton nouveau Mot de pass Par mail

C'est une bonne idée mais je sais pas comment on fait
Revenir en haut Aller en bas
MyrtilleDamour
W Tranquille
W Tranquille
MyrtilleDamour


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 24
Pseudo Equideo : Myrtille D'amour
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 19/07/2010

Comment éviter les vols de compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:46

C'est bon merci à vous 2 pour vos conseilles maintenant je peut rejouer tranquillement sur ma parti encore merci !!!!! Comment éviter les vols de compte? - Page 2 712166
Revenir en haut Aller en bas
neos33910
W Tranquille
W Tranquille
neos33910


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Pseudo Equideo : neos33910/meluesine
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 12/06/2011

Comment éviter les vols de compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:49

Bonjour,
Je me suis fait voler hier mon compte par le membre fougazan. Mon mot de passe était trop facile a trouver mais ce membre arnaque aussi en promettant des pack de Nix à ceux qui mettraient son adresse email dans leur compte.
Je n'ai pas encore récupéré mon compte mais j'ai ouvert un autre compte et contacté le support pour faire une réclamation.
Pour les contacter il faut aller dans Mon compte > Nous contacter > Envoyer un ticket
Là il y a un formulaire. Il faut choisir : problème de compte > vol de compte.

Si vous vous faîtes voler votre compte, portez plainte comme moi pour ne pas laisser ces arnaqueurs proliférer et dénaturer un si beau jeu.
Merci
Neos3390(compte volé que j'espère récupérer!!!)/meluesine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment éviter les vols de compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les vols de compte?   Comment éviter les vols de compte? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment éviter les vols de compte?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le jeu du compte à rebourd
» Comment réagira-t'il ???
» Comment mettre ......
» Comment créer une pn
» Comment chat va ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equideow :: Equideow - Elevage :: Questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com