Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les coups de gueule

Aller en bas 
+48
Simslisa
Mini FloWer
ponyche
Donanora
1998fafa
o0oEmilieo0o
dadafolie
CYBiiL0UN£TT3
chewalgirl47
Kyo
Maeli
the-rasmusket
eff3t*
frimoussandwick1996
zowe014
Jégère
Waxaza
puce34
Clowchette
enelos
tchisse
Slash
Xx-mOii-xX
Chawal
chatwzen
Tiwger
Tiw'Z
Chlo-Chlo
Nouwnour's
ol-dup
MwoonD
Didiw
Tawel
Winifera
Stephanie007
the chiante
HeaVeeN
mgcd1
ladyplow
dadaFunky
SheWtlandie
mewli
bisow'
Lywris
champo'
Lewnous
lwukwulo
TwiTwi
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
lolow-cheval
W Tranquille
W Tranquille
lolow-cheval


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Pseudo Equideo : lolo-cheval
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 08/08/2008

Les coups de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:53

the-rasmusket a écrit:
comment ça trop de bonus ?
j'avoue que la seule chose que je regrette avec la nouvelle version c'est le design des chevaux (donc j'ai l'ancien design) et encore je trouve les frisons et les mustangs assez réussis
mais je trouve qu"il est quand même plus facile maintenant d'avoir des objets du mn gratuitement

Moi non plus j'aime pas trop les nouveaux design des chevaux, ils se ressemblent quasiment tous ! ils devraient faire un design pour chaque race ce qui rendrait une race "unique"
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Flower
W Sage
W Sage
Sweet Flower


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 103
Pseudo Equideo : .
Gaia/Ouranos ? : Principalement Gaïa
Date d'inscription : 07/04/2009

Les coups de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:55

Mon coup de gueule ; une fille du jeu qui met une photo d'un poulain, et qui dit "c'est mon poulain !!".. Et bien sûr tout le monde a reconnu Pom le poulain Les coups de gueule - Page 8 512690

________________
Les coups de gueule - Page 8 Img-150254gzkh4
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Flower
W Sage
W Sage
Sweet Flower


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 103
Pseudo Equideo : .
Gaia/Ouranos ? : Principalement Gaïa
Date d'inscription : 07/04/2009

Les coups de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:20

C'est R-i-d-i-c-u-l-e !!
Ils nous prennent pour des idiots ... Les coups de gueule - Page 8 512690

____________
Les coups de gueule - Page 8 716462

Spoiler:

Les coups de gueule - Page 8 716462
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Les coups de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:29

Et pour en revenir à celle qui veut qu'on lui donne des objet pour sauver 100 chevaux, l'autre jour, j'ai vu un article sur une association cntre la maltraitance des chevaux. Ils ont réussi à sauver 120 chevaux en 4 ans pas avec un objet sur Equideow ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
salomehorses
W Tranquille
W Tranquille
salomehorses


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Pseudo Equideo : salomehorses
Gaia/Ouranos ? : Gaïa surtout, et un peu Ouranos
Date d'inscription : 02/09/2009

Les coups de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:30

Il y a pas longtemps j'avais acheté un poulain destiné au havre.
Le lendemain je reçois un MP de son ancien proprio qui me demande pourquoi je l'ai acheté en me disant que ça ne se faisait pas.
Je lui réponds donc que je fais partie d'une assoc' anti-havreet que puisqu'il allait y mettre son poulain, je ne voyait pas en quoi ça le gênait.
Et il me répond qu'il ne voulait pas le mettre au havre, que c'état juste pour qu'on l'achète !

Je trouve que cette mentalité est stupide, les assoc' ne peuvent pas savoir ce qui est vrai ou faux et comme elles ne peuvent pas tous les acheter, elles prennent les "faux" au lieu des "vrais" ! C'est idiot !

Et en parlant d'assoc's, je pense la même chose de ceux qui critiquent les assoc' anti-havre en disant que de toute manière le havre n'est pas la boucherie... On est au courant, merci ! Ce que l'on veut, c'est que les bons chevaux ne soient pas envoyés au havre, ils intéressent sans doute beaucoup de joueurs et c'est du "gâchis" ! Et les moins bons, eh bien, ils ont été voulus aussi et ne sont pas nés tout seuls, leurs proprios n'ont qu'à les assumer !
Revenir en haut Aller en bas
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

Les coups de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:26

il est c** si tu l'as acheté c'est qu'il l'a mis en vente, si il l'a mis en vente c'est pour qu'il soit acheté donc pourquoi il te gronde de l'avoir acheté ?

ce que je reproche aux assoc' anti havre c'est d'acheter les chevaux et de les revendre dans la foulée, donc toujours nuls
a une époque j'ai crée le "refuge des alpes" les chevaux non vendus venait chez moi, je faisais l'entrainement et les revendais 500e aux enchères. ça faisait des chevaux avec des Ca et un blup positif pour tous, même les débutants
et au moins je savais que c'est chevaux servait maintenant à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
Louwp
W Sage
W Sage
Louwp


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 30
Pseudo Equideo : loupette_75
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 20/09/2008

Les coups de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:29

Oo' j'avoue... Les coups de gueule - Page 8 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://equideow-taverne.forumactif.biz/
Sweet Flower
W Sage
W Sage
Sweet Flower


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 103
Pseudo Equideo : .
Gaia/Ouranos ? : Principalement Gaïa
Date d'inscription : 07/04/2009

Les coups de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:31

c'est exactement ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeli
W Rédactrice
W Rédactrice
Maeli


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 26
Pseudo Equideo : Maeli
Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia
Date d'inscription : 13/03/2009

Les coups de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:09

Avant je faisais partie d'une asso comme ça... mais j'en ai eu marre de m'occuper de chevaux nuls pour les revendre aprés, étant donné que je n'arrivais déja pas à entrainer mes chevaux qui en valaient la peine, alors l'asso... Du coup, j'ai refilé à mon frére mes chevaux pourris Les coups de gueule - Page 8 712166 (oui , je suis très sympa avec lui, et il me le rend bien XD )

Maintenant, je ne fais plus partie d'asso dans ce genre, car je pense que le havre de paix c'est quand même pratique quand on ne veut plus d'un cheval (car il y a quand même des chevaux qui deviennent des "boulets", au bout d'un moment, parce que se retrouver avec 50 chevaux dont 30 nuls sauvés du havre, ben de 1 c'est pas terrible pour le classement, et de 2 on ne s'en occupe pas, donc ils embarrassent plus qu'autre chose). Donc si un cheval "nul" (excusez moi pour l'expression) est aux enchéres et que l'éleveur dit qu'il va le mettre au havre, ben je le prends pas, étant donné que je préfére les laisser aux gens dans les assoc qui ont du temps et de l'ambition pour faire ça. Mais si c'est un super cheval ou un poulain prometteur qui va être mit au havre, ben je le prends, parce que sinon c'est du gachis
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-you-can-smile-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les coups de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups de gueule
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les coups de coeur
» Attention le coup de gueule de l'après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Les délires d'Equideow-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit