Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 * ¤ _ humeur du jour _* ¤

Aller en bas 
+55
ponyche
dadafolie
ananas49
Donanora
caramel042
Florie
c0w-klii-c0w
missmaneWal
Sushi
féline
zowe014
theGirl
Mini FloWer
agueda
Wolfia
lilousavaleh
chewalgirl47
Canaille
Chowcow
Law
laury06
Mary_oz
Sarah
Heleneuww
tchisse
Tiw'Z
Lewnous
Xx-mOii-xX
elodiebest
Chlo-Chlo
kiwiowli1998
Ana89
Piksette
Hadd0wck
Lowlo's
Papriwka
chatwzen
TemWper
DarkBerry
Slash
MwoonD
souriw
zowzow2007
mewli
HeaVeeN
Lywris
Lolitwette
Didiw
dadaFunky
lwukwulo
SheWtlandie
champo'
jojolapatate14
Tawel
bisow'
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:48

roh ben la loose, comment ça se fait, vous étiez supers potes pourtant non? ça a duré un petit peu de tps quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:54

ba oué on étais un couple asser speciale,sa a duré 1 an
puis on c'est connu au collége c'est sa qui change tout sa fait 8 ans q'on se courrait apré .
Ba il habite dans une ville de mort moi dans une ville de c*n on se voyait pas souvent,on en a ut marre.
tu voit les mec sa sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Florie
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 27
Pseudo Equideo : florie
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 28/02/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:10

Ne pas se être reconnu par sa meilleure amie ? Qu'est-ce que sa fait ? Un appelle, une réponse, une peine ...
Tu t'éloignent plus que tu ne te rapproches ! Je te déteste mais je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:45

lol!^^
alor moi la super crever!
j'ai pas dormi de la nuit mais a 13h30 je suis aller me coucher j'usqu'a 18h * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 827569

On a fait un anniv a une base de loisir du coin la ou habite mon ex,donc pas vraiment le bon endroit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:05

Ultra dégoutée, énervée, 'fin tout ce que vous voulez !


J'vais faire un meurtre de prof' de français moi j'vous le dit, regarder ce qu'il me met :


"Capable du meilleur comme du pire! Quand Chloé grandira-t-elle et se concentrera-telle réellement sur sont travail, au lieu de se disperser dans des bavardages incessants?"


J'vous jure, j'veux même plus le voir lui, y m'aime pas bah moi non plus * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 539318
Revenir en haut Aller en bas
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 29
Pseudo Equideo : chevalgirl47
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 21/03/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:41

=S

*Moi j'dis, c'est pas notre faute si les cours des profs sont.... ennuyeux *
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:29

erf... chlo' c'est un moyen de te faire réagir. Faut pas le prendre pour soi. J'ai rarement eu ce genre de remarque, mais crois moi c'est pas personnel entre le prof et toi * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 512690
déjà il te fait remarquer que tu es capable de faire un très bon travail, mais que là c'était plutôt l'opposé. Et qu'en gros...il faudrait que tu te reconcentres plus et ça, ça passe par l'attitude en classe * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 827569
Revenir en haut Aller en bas
caramel042
W Sage
W Sage
caramel042


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 29
Pseudo Equideo : caramel0042
Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia)
Date d'inscription : 31/05/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:17

Oui et puis de toute façon, les profs sont en majorité débiles, ennuyeux et le pire c'est qu'ils se croient les plus forts du monde parce qu'ils savent pleins de trucs que nous on sait pas comme ils sont profs...
Revenir en haut Aller en bas
http://caramel0042.skyblog.com/
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:43

ce qui est vrai dans 90% des cas : ils en savent plus que nous.
Et on les aime pas parce qu'on sait qu'ils en savent plus que nous, forcément * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 827569

Et les profs sont pas "débiles", ils ont leur caractère, ce sont des humains comme nous. Et ils n'ont pas à être parfaits. On s'entend ou pas avec * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 77189
Mais certes, il y en a qui sont vraiment pas doués niveau pédagogie c'est effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
caramel042
W Sage
W Sage
caramel042


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 29
Pseudo Equideo : caramel0042
Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia)
Date d'inscription : 31/05/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:45

Oui c'est vrai ! mais j'ai de la chance parce que cette anné j'ai une prof de français géniale et tout le monde le dit dans la classe ! * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 77189
Revenir en haut Aller en bas
http://caramel0042.skyblog.com/
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:16

Je sais que c'est ptete pas personnel pour moi, mais après y vient faire son lèche-c*l là >.<

Déjà dans ma classe c'est hyper dur de se concentrer, c'est tjrs le bordel et tout --'


J'me suis fait tués par mes parents ...


Sinon je suis pas d'accord, les profs ne sont pas débiles, ils en savent des choses même s'ils ont pas l'air pour certains ! Mon prof de français est l'exemble même; il veut se croire drôle et essayer que ça passe avec nous mais ça passe pas, mais au contraire j'ai eu des excellents profs !
Après y a aussi les profs qui manquent d'autorité, ça c'est horrible * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 512690
Revenir en haut Aller en bas
SheWtlandie
W Agité
W Agité
SheWtlandie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 28
Pseudo Equideo : Shetlandie
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 03/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:43

Vous avez déjà eu un prof avec un peu trop d'autorité ? J'ai une prof de physique qui fait peur à tout le monde x) on entendrait voler une mouche dans la classe pendant ses cours ( ça, c'est bien ), mais elle aime ridiculiser les élèves qui ont répondu à côté de la plaque pendant les contrôles ( genre, la dernière fois, elle les a fait venir au tableau et leur a fait lire leur réponse ^^' heureusement j'étais pas dans le lot * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 512690 ). En plus elle sait pas parler normalement, elle ne sait que crier --'
Vive la physique =)
Sinon je suis d'assez bonne humeur aujourd'hui, j'me suis pas plantée en maths ( miracle) et j'ai monté mon cheval préféré <3
Revenir en haut Aller en bas
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 29
Pseudo Equideo : chevalgirl47
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 21/03/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:20

Arff tu viens de décrire ma prof d'SVT.... moi aussi elle m'a fait passer au tableau pour un controle où j'avais mis des trucs..... * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 712166
C'qui fait marrer les profs c'est que quand je sais pas je marque "je sais pas"... ça les fait marrer j'vois pas pourquoi * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 296155
Revenir en haut Aller en bas
Donanora
W Sage
W Sage
Donanora


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Pseudo Equideo : Donanora
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:21

les prof une espèce particulière les pire : le prof d'anglais qui nous prend pour des élèves de la classe supérieur et qui se la pete a crever qui va beaucoup trop vite on aura fini la matière a paque celon lui, la prof de sciences histoire géo 1m50 (et je suis gentille) affreuse insuportable sois elle parle super vite sois super lentement enfin pour mieux la connaitre allez sur youtube taper Alphonsine marchal vous prenez le contraire de tout ce qu'elle dit et vous avez sa description et pour finir le prof de mayh qui nous fait laver trois fois le tableau alors que sa a sonnez et qu'on prend le bus puis appres nous fait changer l'eau alors qu'on venait de le faire il nous fait ramaser les papier des autres classes (mouchoir trempé inclus) ou encore qui nous regarde avec la tête de bob l'éponge en disant(exemple de conversation courantee avec lui)
prof:caaaaaaa vaaaaaa
élève:heu ben oui
prof:tuu aaas coommpprriiis???????
élèves (trés étonner): heu oui
prof:tuuuuuu aaaas trooouuuvéé (alors qu'on avait fini dans les premiers)
élèves (se disant qu'il est vraiment a la masse): heu oui
prof: tuu peuuux me diiree laaaa rééponnssseeee
élèves (soulagé son calvaire s'achhéve enfin): oui c'est ..

humeur du jour: mauvaise comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
ananas49
W Tranquille
W Tranquille
ananas49


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Pseudo Equideo : ananas49
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 04/04/2009

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:57

Il est à la dérive ce post 0_o !
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
W Sage
W Sage
dadafolie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Pseudo Equideo : dadafolie
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 02/02/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:18

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 512690 Ouais * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 827569 Mais on est quand même dans la partie flood * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 712166

Je suis heureuse aujourd'hui * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 712166 J'ai l'ordi rien que pour moi Twisted Evil
Et puis je suis allée monter ce matin * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 712166 * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 712166
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:02

Aujourd'huiiiii ça va pas * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 512690

Mal à la joue et au crâne depuis c'matiiiin * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 539318

Et je trouve pas ma conclusion d'histoire ... =/
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:54

c'est sur quoi ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:35

Huu c'té sur la société de l'âge industriel je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:49

ouuuh c'est loin tout ça x)

Bon, pour ma part c'est un peu la tristoune, inquiétude, et un peu peur aussi. Dimanche soir, je pars pour Paris où j'entame ma rentrée lundi 12 octobre dans mon école d'ostéo. Je vais me retrouver toute seule dans un 18m². Personne ne rentrera le soir, à par moi. Ca va être dur dans les débuts...
Mais points positifs : un copain avec qui je m'entends super bien et qui était en médecine avec moi l'année dernière parmi une bande de 9 copains, a été aussi accepté dans cette école. On s'y retrouvera lundi ! Et aussi une fille qui m'avait fait la visite de l'école lors de la JPO (journée portes ouvertes), et qui est géniale va m'accompagner le premier jour et veut me présenter tout plein de gens x)
Par contre, un peu looseux : j'ai pas un top réseaux de tel là bas...donc pas un top réseaux internet via iphone ><. Déjà que j'avais pas le net... uuh
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:58

Waouuuh, va y avoir du changement !! Bon courage * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 512690 Mais ça va t'as l'ait bien entouré dans cette école =)



Moi j'ai conduit deux heures ce soir =DD J'aime troooop <3

Mais mon portable y marche pluuuuus =/ Le c*nnard * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 539318
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:08

c'est génial de conduire, j'adore perso * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 438968
Revenir en haut Aller en bas
ponyche
W Eveillé
W Eveillé
ponyche


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 27
Pseudo Equideo : ponyche
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia
Date d'inscription : 21/12/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:00

Humeur perso: Stressée! Parce que j'ai mon premier tétrathlon de ma vie demain et je vais mouriiiireuh!
Bon je me suis pas mal habituée à l'idée que je vais me planter mais bon quand même! Mais bon ça va être marrant.
Sinon gros délire au cheval se paumer dans la campagne à deux sur un vélo et faire de la balançoire dans un parc au milieu de ren du tout...
PS: je vais me prendre un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:41

Chloooé is pas très contente =@

J'ai trop de travail pour la semaine pro', j'aurais aps le temps ce W-E, là JPP quoi =/
Pour lundi DM de maths, personne ne comprend, même un pion qui a un master de maths itout, a mis plus de 3 heures à comprendre vite fait le truuc --'

Sinoon que 4 fautes au code tooooday =D
Et demaiin équit' ahaha =D
Revenir en haut Aller en bas
Maeli
W Rédactrice
W Rédactrice
Maeli


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 26
Pseudo Equideo : Maeli
Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia
Date d'inscription : 13/03/2009

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:49

Alors moi mon humeur, ben si il existe pire que massacrante je prends ^^
Nan mais déja notre prof d'espagnol est folle, elle nous demande de faire un poster de présentation d'une celebrité espagnole blablablabla .. pour lundi, sachant qu'on est par groupes et que dans mon groupe je suis la seule à avoir internet donc je vais me taper tout le boulot toute seule -_-
Ensuite la journée de formation des delegués a été reporté à jeudi, sauf que normalement jeudi on avait juste un cour de sport, donc on pourrait partir hyper tot , et paf, voila que je suis obligée de rester toute la journée pour une journée de formation oligatoire que j'ai déja faite en 6eme -_-
Et pour terminer , un mec me saoule dans ma classe j'ai envie de lui foutre des baffes sauf que lui son truc c'est de nous faire des schampoings avec les feuilles mortes * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 539318 super nan ?

Donc voila j'en ai ras le bol, j'ai envie de tout envoyer balader, et pis je supporte rien ^^
Génial -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-you-can-smile-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* ¤ _ humeur du jour _* ¤
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vie , des voyages et de la bonne humeur a gogo .........
» Quel jour montez-vous
» Quels jour(s) faites-vous de l'équitation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: 3615 My Life-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet