Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un vie pas toujours interressante, mais parfois...

Aller en bas 
+4
tchisse
Xx-mOii-xX
SheWtlandie
lwukwulo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

un vie pas toujours interressante, mais parfois... Empty
MessageSujet: un vie pas toujours interressante, mais parfois...   un vie pas toujours interressante, mais parfois... Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:04

Une vie... pas toujours interressante, mais parfois on a de bonds délires ! Very Happy

Alors je m'apelle Anouk, j'habite dans le sud, à 3min d'Avignon (là où il y a cheval passion un vie pas toujours interressante, mais parfois... 827569), et puis j'ai une soeur jumelle qui est sur le fow' aussi, c'est ma dadaw.
Sinon, j'ai un chat, un appareil photo et puis des orchidées (on peut les voirs sur ma signa et mon avatar), le reste c'est pas un important lol!
Vous pouvez aller voir ma présentation pour en savoir plus, et puis aussi
(mon blog de photows).

Au niveau des dadas, je fais de l'équitation depuis 6 ans et demie, niveau 5 dressage/obstacle, 6 cross.
La seule compétition que j'ai faite c'était l'été dernier, heureusement en inter-club (donc c'est que les cavaliers du club qui étaient là) et j'ai été disqualifiée pour faute de parcours ! Laughing
Après, j'ai faillit me faire applatire la tête par les sabots d'un cheval il y a 3 ans, c'est pas passé très loin.

Place aux délires (et pas que ça) de ma p'tite vie.


----------------------------------------------------------------------------------------

Un message que vous aveez peut-êtr déjà vu dans "humeurs du jour":

Lundi j'ai dissequé !
Mais un coeur de porc, je me suis éclaté !
On devait chercher une membrane vers la plus grosse artère, et comme on y arrivait pas, j'y suis allé avec les doigts !
"Heu... Monsieur vous pouvez faire vite svp, parce que ça commence à faire un peu froid là", ba oui, il y avait encore des glaçons dedans !
Sinon, il y avait gars à l'autre bout de la classe qui me dit "Tu es prête ?" en faisant mine de me lancer le coeur qu'il disséquait,
la réponse: "oui bien sûr ! attend, je me positionne".
Mais vu la tête de mon voisin on a pas insisté c'est dommage, ça semblait être partie pour un bon lancé...
Et puis aussi, mon voisin c'est battue avec le coeur car il arrivait pas à le tenir, à chaque fois il glissait, et à un moment ça a pas raté:
Le coeur est dans un bac, et il y avait du sang dedans qui venait du coeur (sans blague ), le coeur a glisser plus que d'habitude, à cogner la parois et du coup du sang à jicler en dehors du bac... sur ma feuille !
Le pire, c'est que je l'ai éttalé sans faire exprès, maintenant il y a 3 grosses traînées de sang sur ma feuille
lol!


-----------------------------------------------------------------------------------------

Jeudi dernier...il y a eu une grève . OK, mais ce n'est pas ça le sujet un vie pas toujours interressante, mais parfois... 512690

Donc, en demie groupe en cours d'histoire, on s'entraînait à trouver les plans pour le paragraphe argumenté des épreuves communes qui commencent demain [ Mad ]
J'y arrive très bien, et là, petit discours entre elle est moi:


Citation :
La prof: Vous seriez bien présidente de la République, plus tard
Moi: Euh... pourquoi ?
La prof: La façon dont vous réfléchissez [s'adresse au reste de la classe:] Mais adoptez-là ! Elle vous sera très utile !
[rires, moi je me cache comme je peux un vie pas toujours interressante, mais parfois... 512690]
non ?
Moi: Euh... ouaif.
La prof: Comme ça vous pourriez m'enlevez mes PV !
[rires]
Moi: Pourquoi pas... mais je ne suis pas sûr qu'à ce moment là vous conduirerez encore..
[fou rire général, même de la prof]
La prof: En plus ce n'est pas bête, vous avez raison !
[Elle commence à compter dans combien d'années je serai présidente, et quel âge elle aura, je me rapelle qu'un "En faite, il a quel âge Sarko ?" a été dit par la prof un vie pas toujours interressante, mais parfois... 512690]
La prof, en parlant aux autres: Mais adoptez-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
SheWtlandie
W Agité
W Agité
SheWtlandie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 28
Pseudo Equideo : Shetlandie
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 03/09/2007

un vie pas toujours interressante, mais parfois... Empty
MessageSujet: Re: un vie pas toujours interressante, mais parfois...   un vie pas toujours interressante, mais parfois... Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:02

si seulement j'avais une prof d'histoire comme la tienne un vie pas toujours interressante, mais parfois... 512690
Revenir en haut Aller en bas
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

un vie pas toujours interressante, mais parfois... Empty
MessageSujet: Re: un vie pas toujours interressante, mais parfois...   un vie pas toujours interressante, mais parfois... Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:02

un vie pas toujours interressante, mais parfois... 512690
c'est vrai qu'elle est assez spéciale... dans pas longtemps je vais mettre tout les trucs dans le genre qu'elle nous à sortie et que j'ai eu le temps d'écrire (ba oui, parfois c'est vraiment énorme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

un vie pas toujours interressante, mais parfois... Empty
MessageSujet: Re: un vie pas toujours interressante, mais parfois...   un vie pas toujours interressante, mais parfois... Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:12

journée assez riche en émotions de toutes sortes aujourd'hui.
J'ai appris qu'une de mes meilleurs amies va partir en fin d'année scolaire soit à Marseille, soit à Metz, car ses parents ont divorsés ce WE.
Ensuite une de mes copines à fait une dépression la semaine dernière, en partie parce qu'un de ses amis est à l'hôpital et doit se faire oppéré aujourd'hui, d'ailleur elle devrait être terminée maintenant.
Après, un de mes amis est lui aussi à l'hôpital, mais parce qu'il a fait une chute a vélo et a plusieurs trucs de cassés... je parie qu'il était bourré quand il est tombé un vie pas toujours interressante, mais parfois... 512690
Mais au moins ça lui a remit les idées en place, il a decidé d'arrêter de fumer un vie pas toujours interressante, mais parfois... 438968

Sinon je ne peut plus déplier mon bras droit, je ne sais même pas pourquoi, ça me fait trop mal. Mes amis me disent que c'est un tandinite, comme si j'en avait besoin aujourd'hui T-T
C'était la dernière fois qu'on faisait du voley, et j'aurais aimé me ratrapper...
parce qu'un 10 et une bulle ça fait pas du bien dans la moyenne No


Et les seules 2 bonnes nouvelles de la journée face au tas de mauvaises choses:
J'ai eu 20 en physique !!! cheers
et mercredi j'ai cours de 8H à 10H, mon prof d'anglais n'est pas là Very Happy

EDIT: et puis en plus je viens d'apprendre la mort d'Alewxis Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

un vie pas toujours interressante, mais parfois... Empty
MessageSujet: Re: un vie pas toujours interressante, mais parfois...   un vie pas toujours interressante, mais parfois... Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:51

Cette semaine:

Mardi

Je suis allez en ville avec mes amies, sans ma soeur ^-^ !!!
Dont 2 couples, une de mes copines a acheté un slip pour la St Valentin à son copain un vie pas toujours interressante, mais parfois... 512690
Et puis on est allez dans un bar, on pratiquement toute bue de l'alcool (je sais plus ce que c'est, mais ça ressemble à de la bière).
Après avoir commandé:
le patron du bar: - "Vous avez tous au moins 16 ans ici ?
nous: - heu...
Alicia: - Mais oui, vous voulez voir ma carte d'identité, je l'ai si vous voulez.
le patron: - Ha non, merci, je vous croie"

lol!
Surtout qu'on était que 2 ou 3 a avoir 16 ans, Alicia en a 15 mdr
Après on est allez voir "la jeune fille aux loups"
drunken

------------------------------------------------------------------------------------------

mercredi

Le matin dodo.
Et l'aprem' au centre équestre !
J'ai ratrapper un cour, et pour une fois on a du dressage dans la carrière et pas dans le manège.
J'ai monté une jument SF qui se nomme Karla, et je suis tombé sous le charme un vie pas toujours interressante, mais parfois... 716462
Ma soeur a pris des photos.

------------------------------------------------------------------------------------------

Jeudi

Une de mes meilleurs amies est venue dormir chez nous.
On a fait le bordel et on s'est couché à 3h du mat' Twisted Evil

------------------------------------------------------------------------------------------

Samedi

Ce matin c'était encore dada !
Mais dans mon cour habituel.
On a bossé les incurvations et un peu les déplacement latéraux au pas, et meêm au trot, tout en essayant de placer et garder sur la main les dadoux.
J'ai monté le gros du club, mais j'y suis assez bien arrivé ^-^
Le seul truc c'est qu'il lève la tête dans les demi-voltes... du coup la mise sur la main et l'incurvation pfiou ! T-T
J'en ai mal aux mains, je transpirais et du coup je perdais les rênes T-T

Mais sinon c'était bien pour progresser.

Un vieux shet' du nom de Rouky est revenue au club car il est malade et il va y être soigné.
Mais j'ai peur pour lui, je crois qu'il ne va pas tenir longtemps. Sad
Il n'avance pratiquement plus, ne peu plus brouter, quand il boit il en lâche la moitié...
En plus epuis une dizaine d'années il est aveugle d'un oeil.
Il était partie il y a 5 ans du club pour passer sa vie pépère au pré, chez une dame qui monte au CE.Ca m'a fait bizarre de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
Xx-mOii-xX
W Sage
W Sage
Xx-mOii-xX


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 29
Pseudo Equideo : Miss-moi-31
Gaia/Ouranos ? : Les 2 mais plus Gaya
Date d'inscription : 19/01/2008

un vie pas toujours interressante, mais parfois... Empty
MessageSujet: Re: un vie pas toujours interressante, mais parfois...   un vie pas toujours interressante, mais parfois... Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58

J'aiime Ta Viie x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss-moi-31310.skyrock.com
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

un vie pas toujours interressante, mais parfois... Empty
MessageSujet: Re: un vie pas toujours interressante, mais parfois...   un vie pas toujours interressante, mais parfois... Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:03

merki ^-^
Je trouve pas qu'elle est quelque chose de spécialement spécial...
un vie pas toujours interressante, mais parfois... 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

un vie pas toujours interressante, mais parfois... Empty
MessageSujet: Re: un vie pas toujours interressante, mais parfois...   un vie pas toujours interressante, mais parfois... Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:52

Hier c'était la rentrée, et déjà 2 conneries dans la première de cour (je n'en ai pas fait).
C'était une heure de sport, et on devait allé chercher des espèce de poteaux sur roulettes pour faire du badminton: pratiquement tout le lycée à faire avec T-T

La prof: "Bon, vous devrez vous mettre par 2 pour les porter, ils font environ 30 kg..."
Maxime (bien fort): "Alaaaaaaaaaaaaaan ! Tu vas enfin servir à quelque chose !"

--------------------------------------------------------------------


Il y a une fille qui suis tout le temps Totor (alias Victor), et là elle est allé l'aider:
Totor: Marc ! Tu peux venir m'aider stp, tout seul c'est un peu trop dur."

un vie pas toujours interressante, mais parfois... 512690
Jel'aurais mal pris un vie pas toujours interressante, mais parfois... 827569
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

un vie pas toujours interressante, mais parfois... Empty
MessageSujet: Re: un vie pas toujours interressante, mais parfois...   un vie pas toujours interressante, mais parfois... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:52

Lundi en allant à l'arrêt de bus, je me suis fait attaqué par un chien: un gros labradore obèse.
Il est venu vers moi avec ses nyeunyeux tout humides, l'air perdue, et dès qu'il a pu me toucher il a essayé de me bouffer ! affraid
Ma soeur m'avait prévenue parce qu'elle avait déjà eu affaire avec lui, donc BAM un grand coup de sac dans la tronche ^-^
Raaa, après il a faillit me sauter dessus mais dès que j'ai relevé le sac il s'est assis.
Après il me suivait un vie pas toujours interressante, mais parfois... 296155
Le pire c'est qu'il y avait un tipe pas loin qui fumait une cigarette, il me regardait me battre avec le toutou T-T

Ensuite aujourd'hui j'ai raté le bus. J'arrivais pas à avancer à cause du vent et je le voyait qui arrivait au loin T-T
Du coup j'ai essayé de le prendre à n autre arrêt, mais je l'ai encore raté de peu.
Ensuite j'ai voulu prendre un autre bus, mais il est passé juste avant moi.
J'ai du attendre pendanr un bout de temps pour que le suivant passe.
En bref, j'ai passé 45 minutes en plein vent (plus de 130km/H en pointe s'il-vous-plait, je pouvais plus avancer) et avec un T° assez glaciale T-T
Donc forcément je suis arrivé avec 30 minutes de retard au lycée.


Pour ceux que ça interresse: mon pote qui était à l'hôpital est en béquille pour 2 mois, 1 avec platre, 1 avec athèle.
Il a fait Avignon en largeur, Avignon en longeur. Après il avait les mains en sang un vie pas toujours interressante, mais parfois... 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
tchisse
W Tranquille
W Tranquille
tchisse


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Pseudo Equideo : tchisse
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 21/02/2008

un vie pas toujours interressante, mais parfois... Empty
MessageSujet: Re: un vie pas toujours interressante, mais parfois...   un vie pas toujours interressante, mais parfois... Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:53

Bravo pour le 20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

un vie pas toujours interressante, mais parfois... Empty
MessageSujet: Re: un vie pas toujours interressante, mais parfois...   un vie pas toujours interressante, mais parfois... Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:43

Merci ^-^
Mais faut dire que c'était en TP, donc c'est plus simple.

Aujourd'hui je suis malade, donc je vais pas en cours ! Et demain non plus, mais c'est parce que tout les profs ont une réunion un vie pas toujours interressante, mais parfois... 827569

Comme je le craignais Rouky n'a pas tenu, il est mort la nuit de son arrivé au centre Crying or Very sad

PS: ça ne vous fait pas mal aux yeux le vioet partout sur la page ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

un vie pas toujours interressante, mais parfois... Empty
MessageSujet: Re: un vie pas toujours interressante, mais parfois...   un vie pas toujours interressante, mais parfois... Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:07

Bon après un p'tit bout de temps je reprend. ^-^
Donc là je vous de suite il y a un orage énorme qui se prépare au-dessus de moi, car bien entendu je suis sur la terrasse. un vie pas toujours interressante, mais parfois... 712166
L'alarme de la voiture du voisin s'est mis en route, une horde de corbeaux passe au-dessus de moi et un autre voisin ferme ses vollets; tout ça à cause de l'orage qui arrive.
Et maiontenant il ya un éclair qui est tombé pas loin.
Je vais me prendre la flotte. Oh le tonerre !
Ma soeur et ma mère rentrent le linge...
Enfait, vous savez si un ordinateur ramène les éclairs ? Laughing
Le temps s'est rafaïchit la vache. >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

un vie pas toujours interressante, mais parfois... Empty
MessageSujet: Re: un vie pas toujours interressante, mais parfois...   un vie pas toujours interressante, mais parfois... Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:21

Donc c'est bon je suis dans le canapé. un vie pas toujours interressante, mais parfois... 712166
Donc depuis presque 2 semaines qu'il ne fait que pleuvoir.
D'ailleur dimanche en allant nous ballader, le Gardon avait débordé, les plages l'entourant étaient sous l'eau... et les poubelles aussi. C'est comme ça qu'on a remarqué qu'il était sencé y avoir une plage. lol
Hier midi il a commencé à pleuvoir un peu, comme il faisait chaud j'avais envie de me metre sous la pluie, ce que moi, ma soeur et nos amis avons fait.
Il pleut plus fort, nous ne sommes plus que 3. ^-^ D'un coup il y a eu un énorme éclair et on est partie en courant se réfugier.
Pour faire mumuse on a décider de faire le tour de la cour du lycée (donc elle est plutôt... grande lol) en courant.
Arrivé au bout on repart, et quand on arrive on se rend compte d'un truc: on a pommé une de nos amies.
On l'apelle, il pleut encore plus, il fit plus froid. Commee il n'y a pas de réponses on repart... et là s'est le déluge. Tellement il pleuvait qu'on avait l'impression de se recevoir des lames de rasoirs, finalement il a même grellé.
On coure toujours, on la trouve, mais elle commence à faire une crise de panique. Très compréhensible, il y a des éclairs de partout.
On est trempé jusqu'aux os.
Les autres repartes, je la tire sous la pluie et la grêle, et finalement elle me suis et coure plus vite que moi. ^-^
On coure à l'aveuglette, en fermant les yeux car la pluie arrive de travers et se prend tout en pleine face, j'ai eu l'impression de recevoir des milliers d'aiguilles.On arrive à rejoindre le préau, la première chose qu'on fait s'est d'éclater de rire. un vie pas toujours interressante, mais parfois... 712166
Et après o voit notre état... on a l'impression d'avoir pris une douche avec les vêtments...j'ai besoin de m'essorer les cheveux. un vie pas toujours interressante, mais parfois... 827569
Puis on va en cour, oui dans cet état. ^-^
Une amie me prête un pull, je suis vraiment gelée.
Aujourd'hui mes chaussures, chaussettes et mon pull sont encore trempés.




Dernière édition par lwukwulo le Mar 3 Juin - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

un vie pas toujours interressante, mais parfois... Empty
MessageSujet: Re: un vie pas toujours interressante, mais parfois...   un vie pas toujours interressante, mais parfois... Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:27

XD' un vie pas toujours interressante, mais parfois... 827569

T'es en seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

un vie pas toujours interressante, mais parfois... Empty
MessageSujet: Re: un vie pas toujours interressante, mais parfois...   un vie pas toujours interressante, mais parfois... Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:33

Ouiap'.
Attend j'édite. un vie pas toujours interressante, mais parfois... 827569
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

un vie pas toujours interressante, mais parfois... Empty
MessageSujet: Re: un vie pas toujours interressante, mais parfois...   un vie pas toujours interressante, mais parfois... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:28

Tu es en 3° ?
Sinon je n'était pas là durant un mois, car la live-box à cramée durant un orage, et un fils électrique a mourrut.
Ainsi qu'un éclair qui a fait trembler la maison et qui a cramé entièrement un arbre dans le jardin (enfin.. celui du voisin mais comme il n'y a pas encore de maison construite sur le terrain.. un vie pas toujours interressante, mais parfois... 827569), et des branches d'autres arbres dans le périmètre.
Il reste juste une grande tige de bois calcinée mais qui tient encore debout. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

un vie pas toujours interressante, mais parfois... Empty
MessageSujet: Re: un vie pas toujours interressante, mais parfois...   un vie pas toujours interressante, mais parfois... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:46

Ouais en 3ème =P
Revenir en haut Aller en bas
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

un vie pas toujours interressante, mais parfois... Empty
MessageSujet: Re: un vie pas toujours interressante, mais parfois...   un vie pas toujours interressante, mais parfois... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:58

Tu passes le brevet alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

un vie pas toujours interressante, mais parfois... Empty
MessageSujet: Re: un vie pas toujours interressante, mais parfois...   un vie pas toujours interressante, mais parfois... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:41

Ouii un vie pas toujours interressante, mais parfois... 827569
Plus que les maths demain et j'ai MPI comme otpion pour l'année prochaiiiiiiine un vie pas toujours interressante, mais parfois... 712166
Revenir en haut Aller en bas
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

un vie pas toujours interressante, mais parfois... Empty
MessageSujet: Re: un vie pas toujours interressante, mais parfois...   un vie pas toujours interressante, mais parfois... Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:23

Bravo !
J'avais demandé MPI aussi, mais je n'ai pas été accepté.
En même temps bizarrement les élèves qui y sont allés ont des parents médecins, profs et autres personnes assez connues ou ayant des sous...
M'enfin bon, je passe en 1°S ! Vengeance... haha.

J'espère que ton brevet s'est bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
Carowdu83
W Sage
W Sage
Carowdu83


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 29
Pseudo Equideo : Carodu83
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 03/05/2008

un vie pas toujours interressante, mais parfois... Empty
MessageSujet: Re: un vie pas toujours interressante, mais parfois...   un vie pas toujours interressante, mais parfois... Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:10

[ juste un petit coucou pour te dire que je suis fan de tes petites anecdotes :-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

un vie pas toujours interressante, mais parfois... Empty
MessageSujet: Re: un vie pas toujours interressante, mais parfois...   un vie pas toujours interressante, mais parfois... Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:53

lwukwulo a écrit:
Bravo !
J'avais demandé MPI aussi, mais je n'ai pas été accepté.
En même temps bizarrement les élèves qui y sont allés ont des parents médecins, profs et autres personnes assez connues ou ayant des sous...
M'enfin bon, je passe en 1°S ! Vengeance... haha.

J'espère que ton brevet s'est bien passé !

Huum' désolé moi pas de parents de médecins ou autres ^^
Et bravo pour ta première S

Et les maths au brevet c'té donné un vie pas toujours interressante, mais parfois... 712166 Surtout la partie géométrie :
-QcM hyper simple un vie pas toujours interressante, mais parfois... 827569
-Un exo avec thalès et Pythagore --'
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

un vie pas toujours interressante, mais parfois... Empty
MessageSujet: Re: un vie pas toujours interressante, mais parfois...   un vie pas toujours interressante, mais parfois... Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:13

on met pas en S des gens sous prétexte qu'ils ont des parents médecins, profs, ou parce qu'ils ont les moyens. On remarque que ce sont souvent les enfants de parents qui ont ces métiers qui vont en S, tout simplement parce qu'ils ont l'esprit pour, hérité de leur parents ^^
Mais y en a pas mal qui sont fils ou fille de médecin ou d'ingé, qui vont en L ^^
c'est une façon de penser de réfléchir qui fait qu'on va dant telle ou telle série, et c'est vrai, souvent les enfants sont comme leurs parents un vie pas toujours interressante, mais parfois... 77189
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

un vie pas toujours interressante, mais parfois... Empty
MessageSujet: Re: un vie pas toujours interressante, mais parfois...   un vie pas toujours interressante, mais parfois... Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:32

J'suis pas vraiment d'accord avec toi, j'ai pas du tout la même façon de réfléchir qu'aucun de mes 2 parents et il ne me viendrait jamais à l'idée de prendre les mêmes options qu'eux... Soit je suis l'exception qui confirme la règle, soit ta théorie fait défaut, bisow' un vie pas toujours interressante, mais parfois... 827569
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

un vie pas toujours interressante, mais parfois... Empty
MessageSujet: Re: un vie pas toujours interressante, mais parfois...   un vie pas toujours interressante, mais parfois... Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:42

TemWper a écrit:
J'suis pas vraiment d'accord avec toi, j'ai pas du tout la même façon de réfléchir qu'aucun de mes 2 parents et il ne me viendrait jamais à l'idée de prendre les mêmes options qu'eux... Soit je suis l'exception qui confirme la règle, soit ta théorie fait défaut, bisow' un vie pas toujours interressante, mais parfois... 827569

Heu moi c'carrément pareil, aucun de mes parents n'a été au lycée ni riien un vie pas toujours interressante, mais parfois... 827569
Maiis bon ils ont du boulot c'est le prinicipal un vie pas toujours interressante, mais parfois... 512690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vie pas toujours interressante, mais parfois... Empty
MessageSujet: Re: un vie pas toujours interressante, mais parfois...   un vie pas toujours interressante, mais parfois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vie pas toujours interressante, mais parfois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours la même question= Comment persuader mes parents de
» Oh my gad mais c'est qui le p'tit gangster là ?
» Ma vie pas superbe mais bon
» Ribellu(qui se prononce pas u mais ou)
» Mes créas divers pas top top mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: 3615 My Life-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit