| je sais pas si ma fiche est jolie ou conseil urgent !! | |
|
+10Bibow tchisse ol-dup Wirty noully chatwzen Chlo-Chlo Tiwger Ana89 TemWper 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je sais pas si ma fiche est jolie ou conseil urgent !! Ven 8 Fév - 22:07 | |
| bonjours, j'aimerais savoires comment trouver vous ma fiche voci le lien : comment trouver vous ma fiche ?svp je vous demande de pas dires belle ou sa va je veux savoires comment l'améliaurez pour quelle sois comme la fiche tayger !! pas les tigre bien entendu mais quelle soit bien faites !!
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 22:17, édité 1 fois |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: je sais pas si ma fiche est jolie ou conseil urgent !! Ven 8 Fév - 22:11 | |
| Edite tes messages au lieu d'en poster 3 J'ai corrigé et je supprime les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais pas si ma fiche est jolie ou conseil urgent !! Ven 8 Fév - 22:15 | |
| |
|
| |
Ana89 W Eveillé
Nombre de messages : 1027 Age : 28 Pseudo Equideo : Ana89 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: je sais pas si ma fiche est jolie ou conseil urgent !! Mer 13 Fév - 17:56 | |
| lol je doit faire une critique: - on voit le blanc derriere - il y a presque les même image - il ya toujours un cadre blanc - il y a des couleurs sombre etc. mais bon moi ma fiche je l'ai affacé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais pas si ma fiche est jolie ou conseil urgent !! Mer 13 Fév - 21:48 | |
| bas je suis nule en code alores comme y a que sa que je sais fair !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais pas si ma fiche est jolie ou conseil urgent !! Mer 13 Fév - 22:08 | |
| je vais changer ma fiche demain saluu |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: je sais pas si ma fiche est jolie ou conseil urgent !! Dim 17 Fév - 2:27 | |
| new: maintenant c'est booow! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais pas si ma fiche est jolie ou conseil urgent !! Dim 17 Fév - 13:09 | |
| merci mai j'ai pas finis!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais pas si ma fiche est jolie ou conseil urgent !! Dim 17 Fév - 14:49 | |
| j'ai FINI comen vous la trouver ps ; j'auraies besoin de quelqun qui maide pour mon ortographe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais pas si ma fiche est jolie ou conseil urgent !! Dim 17 Fév - 20:50 | |
| ??????????????????????????? |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: je sais pas si ma fiche est jolie ou conseil urgent !! Dim 17 Fév - 20:52 | |
| Au lieu de poster 3 messages à la suite, édites-les stp ! Et ça ne sert à rien de faire remonter ton topic, attends que les gens viennent ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais pas si ma fiche est jolie ou conseil urgent !! Dim 17 Fév - 21:04 | |
| d'acord mais comme je suis abituer au forume de equideo j'oublier que sa exsiste les " editer" excuse mois |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: je sais pas si ma fiche est jolie ou conseil urgent !! Dim 17 Fév - 21:10 | |
| AttentiiOn TemWper se fache ouille ouille !! alors fautes d'orthographes (dans l'ordre de ta fiche jte réécris les mots corrctement ) : moi lion saillies equus (et cette phrase moi je dirais plutôt : anubis qui a ... de CA propose des ...) sont potentiellement (mais je trouve que ça fait bizarre) j'achète tous les chevaux, du moment qu'ils ont ... vOiilii vOiilOu !! j'espère ne pas en avoir oublié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais pas si ma fiche est jolie ou conseil urgent !! Dim 17 Fév - 21:13 | |
| Merci !!! mais ou sinon elle est bien ??? |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: je sais pas si ma fiche est jolie ou conseil urgent !! Dim 17 Fév - 21:16 | |
| Pour moi il faudrait agrandir les fieldset parce que le texte dépasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais pas si ma fiche est jolie ou conseil urgent !! Dim 17 Fév - 21:17 | |
| et mintenant ? j'ai agrandi de 15 la largeur mes c'est pas de baucoup en vrais !! |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: je sais pas si ma fiche est jolie ou conseil urgent !! Dim 17 Fév - 21:50 | |
| rrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'achetes toutes sortes de chevaux, du moment que ils ont 200 de CA !!! je re-corrige la phrase du dessus j'achète (sans "s") toutes sortes de chevaux, du moment qu'ils ont (on contracte "que" et "ils") 200 de CA . | |
|
| |
chatwzen W Eveillé
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Pseudo Equideo : chatzen Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: je sais pas si ma fiche est jolie ou conseil urgent !! Dim 17 Fév - 22:57 | |
| c'est pour gagner des places au classement chlo ?? | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
| Sujet: Re: je sais pas si ma fiche est jolie ou conseil urgent !! Lun 18 Fév - 12:17 | |
| | |
|
| |
noully W Tranquille
Nombre de messages : 26 Age : 28 Pseudo Equideo : JESS12 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: critique Jeu 21 Fév - 14:56 | |
| Kikou, voila ma critique: -il y a pas asser de couleur, truc ki bouge -noir sur noir sa ce voi pas ( le cadre et le fond ) -les petit cadre que tu a fait tu aurais du les faire un peut plus large -et comme la dit chez plus qui ( desolé ) ces un peut "mort" PS: la mienne est moche je devrai aps critiqué je ces mais même envie HIHI _________________________________________________ chui new nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais pas si ma fiche est jolie ou conseil urgent !! Jeu 21 Fév - 19:06 | |
| pas assez d'animation !!! seluis qui la dits c'est quand il a vu mon ENSIENNE fiche !!! mois je la troue tres jolie comme sa !! ( heu le cadre est faits pour ne pas se VOIR) |
|
| |
chatwzen W Eveillé
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Pseudo Equideo : chatzen Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: je sais pas si ma fiche est jolie ou conseil urgent !! Dim 2 Mar - 16:19 | |
| oué sinon elle est bien enfin c'est bien | |
|
| |
Wirty W Tranquille
Nombre de messages : 25 Age : 32 Pseudo Equideo : Wirty Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: je sais pas si ma fiche est jolie ou conseil urgent !! Dim 2 Mar - 19:00 | |
| Pewsonellement, ce n'est pas trop mon style ça flash un peu dans mes p'tits n'oeils car ça scintille de partout, quelques petits strass par ci par là j'aime bien mais là O.O Walou, bisouw =* | |
|
| |
Ana89 W Eveillé
Nombre de messages : 1027 Age : 28 Pseudo Equideo : Ana89 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je sais pas si ma fiche est jolie ou conseil urgent !! | |
| |
|
| |
| je sais pas si ma fiche est jolie ou conseil urgent !! | |
|