| Quel élément es-tu ? | |
|
+25mewli gilgamesh petitedouceur frimoussandwick1996 c0w-klii-c0w kanalisa lwukwulo tchisse chatwzen Nouwnour's TwiTwi zowzow2007 Slash Mlle Rose dadaFunky Sophi@8 SheWtlandie Xx-mOii-xX K@wlie Tawel Lowlo's Chlo-Chlo bisow' champo' Lewnous 29 participants |
|
Alors, vous êtes ? | Le feu | | 17% | [ 8 ] | L'eau | | 30% | [ 14 ] | L'air | | 13% | [ 6 ] | La terre | | 7% | [ 3 ] | La lumière | | 22% | [ 10 ] | Les ténèbres | | 11% | [ 5 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lewnous W Trépidant
Nombre de messages : 3822 Age : 30 Pseudo Equideo : J'y vais plus Gaia/Ouranos ? : Idem Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Quel élément es-tu ? Mer 27 Fév - 16:01 | |
| Un p'tit test ... comme indiqué dans le titremoi je suis le feu ! [mon préféré ^^] "Tres actif et tres determine, les flammes de l'enfer semblent vous entoures en permanance! Comme toutes les flammes, vous aspirez a etre different. Toutes les flammes sont differentes, mais elles appartiennent tous au meme brasier!"
Dernière édition par Lewnous le Ven 29 Fév - 22:58, édité 1 fois (Raison : j'ajoute un p'tit sondage) | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Mer 27 Fév - 16:07 | |
| Vous etes la lumiere! Lorsque vous entrez dans une piece, la lumiere semble irradiez de vous. Votre purete et votre gentillesse fait de vous une cible facile pour les idiots et les imbeciles faisant partie de votre entourage. Vous etes neamoins mentalement presque parfait. Aucune defaut d'ame ne pourrait etre en vous. Votre patience est semblable aux anges, mais, attention... elle a ses limites. Une explosion de lumiere est pire qu'une explosion de tous les elements reunis... La lumiere peut se montrer aveuglante, parfois.
c' est bisare ce truc car en principe je suis l' air >.< | |
|
| |
Lewnous W Trépidant
Nombre de messages : 3822 Age : 30 Pseudo Equideo : J'y vais plus Gaia/Ouranos ? : Idem Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Mer 27 Fév - 16:11 | |
| ah ... tu connais d'autres sites ? | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Mer 27 Fév - 16:12 | |
| j'suis la lumière "Vous etes la lumiere! Lorsque vous entrez dans une piece, la lumiere semble irradiez de vous. Votre purete et votre gentillesse fait de vous une cible facile pour les idiots et les imbeciles faisant partie de votre entourage. Vous etes neamoins mentalement presque parfait. Aucune defaut d'ame ne pourrait etre en vous. Votre patience est semblable aux anges, mais, attention... elle a ses limites. Une explosion de lumiere est pire qu'une explosion de tous les elements reunis... La lumiere peut se montrer aveuglante, parfois." EDIT: moi aussi j'suis l'air...mon signe astral qui est la balance, est un signe d'air hem.. | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Mer 27 Fév - 16:14 | |
| moi c' est mon signe gemmaux et mon ascendant balance qui sont tous les deux des signes de l' air | |
|
| |
Lewnous W Trépidant
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Mer 27 Fév - 16:26 | |
| aah oki ^^ tiens, bisow', t'es comme champo' | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Mer 27 Fév - 20:27 | |
| Vous etes la lumiere! Lorsque vous entrez dans une piece, la lumiere semble irradiez de vous. Votre purete et votre gentillesse fait de vous une cible facile pour les idiots et les imbeciles faisant partie de votre entourage. Vous etes neamoins mentalement presque parfait. Aucune defaut d'ame ne pourrait etre en vous. Votre patience est semblable aux anges, mais, attention... elle a ses limites. Une explosion de lumiere est pire qu'une explosion de tous les elements reunis... La lumiere peut se montrer aveuglante, parfois. Moi aussi la lumière | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Mer 27 Fév - 20:53 | |
| Ouuuuh'.... après toutes ces lumières... les ténèbres !!! ^^
Vous etes les tenebres... Glauque et mysterieux, vous decrire releve de l'impossible. Les tenebres n'existe que grce a la lumiere. Sans chandelle, nous n'etes rien... Vous laissez voir aux autres exclusivement ce que vous voulez qu'ils voient. Vous portez de nombreux masques, tous visant a entretenir les noiceurs autour de vous... | |
|
| |
Lewnous W Trépidant
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Mer 27 Fév - 21:19 | |
| ... ça jette un froid ... ^^ moi j'suis le feu ... alors ça donne : feu : 1 lumière : 3 ténèbre : 1 | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Mer 27 Fév - 22:25 | |
| Vous etes la lumiere! Lorsque vous entrez dans une piece, la lumiere semble irradiez de vous. Votre purete et votre gentillesse fait de vous une cible facile pour les idiots et les imbeciles faisant partie de votre entourage. Vous etes neamoins mentalement presque parfait. Aucune defaut d'ame ne pourrait etre en vous. Votre patience est semblable aux anges, mais, attention... elle a ses limites. Une explosion de lumiere est pire qu'une explosion de tous les elements reunis... La lumiere peut se montrer aveuglante, parfois. | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Mer 27 Fév - 22:27 | |
| Encore une lumière | |
|
| |
K@wlie W Tranquille
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pseudo Equideo : demachy Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Mer 27 Fév - 22:31 | |
| Feu: Vous etes le feu!!! Tres actif et tres determine, les flammes de l'enfer semblent vous entoures en permanance! La violence est une bonne solution pour vous... Le feu n'est-il pas l'element le plus agressif? Comme toutes les flammes, vous aspirez a etre different. Toutes les flammes sont differentes, mais elles appartiennent tous au meme brasier! | |
|
| |
Lewnous W Trépidant
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Mer 27 Fév - 22:32 | |
| | |
|
| |
K@wlie W Tranquille
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pseudo Equideo : demachy Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Mer 27 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
Xx-mOii-xX W Sage
Nombre de messages : 527 Age : 30 Pseudo Equideo : Miss-moi-31 Gaia/Ouranos ? : Les 2 mais plus Gaya Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Mer 27 Fév - 22:42 | |
| Vous etes l'air! Volatile et hyperactif, l'air aime tout. L'air se glisse entre les moindres intercises d'un batiment, tout comme vous le faites dans les conversations. Vous aimez tout. Sur tout parler! Parfois, on se demande si vous etes capable de vous arretez. Vous etes tres sociable et affable, mais parfois, l'air se fait cinglant avec son vent. Vos paroles peuvent etre douces, mais aussi, chargs d'eclairs de mechancete. Peu importe une situation niveau sociable, vous vous en sortirez. L'air est souple... vous aussi? | |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Mer 27 Fév - 23:48 | |
| Vous etes la terre! La terre est tres... terre-a-terre. La terre aime grandir et s'epanouir... tant qu'il n'y a personne autour! La terre peut se montrer tres aimable et affable... mais aussi cruelle et mechante... La terre est solide comme le roc. Elle peut supporter de nombreuses personnes... et s'ouvrir pour laisser des gens sombrer dans ses entrailles. héhéhé | |
|
| |
Sophi@8 W Tranquille
Nombre de messages : 126 Age : 30 Pseudo Equideo : sophi@8 Gaia/Ouranos ? : Les deux. + Ouranos que sur Gaia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Jeu 28 Fév - 11:52 | |
| | |
|
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Jeu 28 Fév - 17:14 | |
| Vous etes la lumiere! Lorsque vous entrez dans une piece, la lumiere semble irradiez de vous. Votre purete et votre gentillesse fait de vous une cible facile pour les idiots et les imbeciles faisant partie de votre entourage. Vous etes neamoins mentalement presque parfait. Aucune defaut d'ame ne pourrait etre en vous. Votre patience est semblable aux anges, mais, attention... elle a ses limites. Une explosion de lumiere est pire qu'une explosion de tous les elements reunis... La lumiere peut se montrer aveuglante, parfois. | |
|
| |
Lewnous W Trépidant
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Jeu 28 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
Mlle Rose W Tranquille
Nombre de messages : 23 Age : 31 Pseudo Equideo : Mlle Rose Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Jeu 28 Fév - 22:20 | |
| Vous etes la lumiere! Lorsque vous entrez dans une piece, la lumiere semble irradiez de vous. Votre purete et votre gentillesse fait de vous une cible facile pour les idiots et les imbeciles faisant partie de votre entourage. Vous etes neamoins mentalement presque parfait. Aucune defaut d'ame ne pourrait etre en vous. Votre patience est semblable aux anges, mais, attention... elle a ses limites. Une explosion de lumiere est pire qu'une explosion de tous les elements reunis... La lumiere peut se montrer aveuglante, parfois.
Je crois qu'ils se sont legerement foiré -_- Moi, une lumière ! Ils ont craqué, je serais plutot la mechante fifille du brésier ou des tenevbres -_-'' | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Ven 29 Fév - 22:19 | |
| le feu | |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Ven 29 Fév - 22:36 | |
| personne n'est la terre !? ^^' | |
|
| |
Lewnous W Trépidant
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Ven 29 Fév - 22:56 | |
| oh tiens pawssou, t'es comme moi ^^ | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Ven 29 Fév - 23:03 | |
| wééé! Vive le feu!! vive les gens qu'on 13 ans!!! | |
|
| |
Lewnous W Trépidant
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Ven 29 Fév - 23:27 | |
| vive nouuuus !!! [plus pour longtemps, je vais bientot en avoir 14] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? | |
| |
|
| |
| Quel élément es-tu ? | |
|