Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vow Conwcours =D

Aller en bas 
+27
Lilybewlle
TemWper
LOvE_FjOrds
shik'lewtte
Florie
ghostwarior
Pinwgu
Papriwka
libertade
kiwiowli1998
Mary_oz
tchisse
dadaFunky
c0w-klii-c0w
lwukwulo
nawgoya
ladymole
Donanora
Tiwger
Wirty
Nouwnour's
chatwzen
sisco165
Kivala-X3
K@wlie
Tawel
Chlo-Chlo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Vow Conwcours =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vow Conwcours =D   Vow Conwcours =D - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:10

Ah c'est c*n ça je ne parlerai pas de mon premier concours de CsO ... Vow Conwcours =D - Page 2 512690
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Vow Conwcours =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vow Conwcours =D   Vow Conwcours =D - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:49

Trop biien hier !!
On s'est éclaté Vow Conwcours =D - Page 2 827569
M'fin bon on s'est fait mouillé toute la journée, pii il y avait du vent alors Domino a fait le con car il n'aime pas le vent Vow Conwcours =D - Page 2 512690 A la détente déjà il fout le bordel coup de cul par ci coup de cul par là Vow Conwcours =D - Page 2 712166
Puis arrivé sur le carré, Monsieur a levé le cul parce que un lettre était tombé !! Ensuite Monsieur a relevé le cul à cause d'un coup de vent (au galop les deux Vow Conwcours =D - Page 2 827569)
Puiis pour finir sur la ligne courbe il a décidé de changer de pieds !!
(La reprise c'est la club 1 grand prix Vow Conwcours =D - Page 2 827569)
J'ai fini je ne sais pas combien en tout cas je n'étais pas classée (logique) mais j'ai eu quand même 62.17% !!
Sinon il y avait deux juges, un dans une cabine et un autre dans un 4x4 et celle du 4x4 me fais (alors que j'étais deg' d'avoir pas foiré mais bon !! mais c'était mon premier concours avec ce cheval là Vow Conwcours =D - Page 2 827569) Il est tjs chatouilleux comme ça ?? Jfais bah ouii. elle me fait avec un grand sourire bah c'est dommage !
J'aurais eu envie dla claquer la meuf elle se foutait dma gueule !!
Mais j'ai eu 8/10 pour une diagonale, 8/10 pour ma position Vow Conwcours =D - Page 2 438968 et bcp de 6 et 7 Vow Conwcours =D - Page 2 827569

P.S : pour ceux qui se dirait ouii elle ne sais aps monté ou elle ment ou qqchose comme ça je peux vous assurer que c'est la vérité c'est un super cheval qui pour sortir un B et tout (il sait faire des pirouettes au galop, appuyés au galop; changement de pieds ...) mais il peut pas s'empêcher de faire le c*n !!
En plus on avait pas mis d'éperons parce que sinon c'est pire et même pas le droit à la bride Vow Conwcours =D - Page 2 949701


Piix' : Alors je sais je n'ai pas le talon descendu et je fais la gueule Vow Conwcours =D - Page 2 512690 On s'moque pô sinon j'enlève Vow Conwcours =D - Page 2 827569
Spoiler:


Dernière édition par Chlo-chlo le Lun 10 Mar - 12:12, édité 2 fois (Raison : Rajout de photo :p)
Revenir en haut Aller en bas
sisco165
W Tranquille
W Tranquille
sisco165


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Pseudo Equideo : oki3202
Gaia/Ouranos ? : ouranos
Date d'inscription : 25/02/2008

Vow Conwcours =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vow Conwcours =D   Vow Conwcours =D - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:09

Moi dimanche donc concour au Bouly ( ça a pas été ) je vous raconte ....
Détente, au début tout se passe bien, vertical au galop big coup de cul apres la barre !! oxer j'arrive 2 fois sur une mauvais e foulée, avant de passer je repasse l'oxer nickel !!
Je me répete le parcour, je prend le galop j'arrive sur le 1er ....STOP ! GRRR, 1 coup de cravache on recommmence, a la derniere foulée RE-STOP, et moi BOUUUMMM dans le sous bassement grr " Mademoiselle vous êtes éliminée " youpiii pfff
on repasse un obstacle en entrainement impec !
grrr sale journée, il était mal luné et pas envie de sauté ! en plus on ne sais pas vraiment pourquoi il a refusé....pff
Bon voilà, dimanche concour à mariembourg trop pressée !
Revenir en haut Aller en bas
http://sisco165.skyblog.com
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Vow Conwcours =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vow Conwcours =D   Vow Conwcours =D - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:15

Ouaiis j'avoue tu dois trop avoir la mort !!
Revenir en haut Aller en bas
nawgoya
W Tranquille
W Tranquille
nawgoya


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Pseudo Equideo : nagoya
Gaia/Ouranos ? : surtout Gaia
Date d'inscription : 03/09/2007

Vow Conwcours =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vow Conwcours =D   Vow Conwcours =D - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:36

les enrênements sont permis en concours de dressage??? Vow Conwcours =D - Page 2 305611
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Vow Conwcours =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vow Conwcours =D   Vow Conwcours =D - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:38

Gogue ouii Vow Conwcours =D - Page 2 438968
Avant on avait le droit à la bride mais ils l'ont enlevé de nos épreuves malheureusement Vow Conwcours =D - Page 2 949701
Revenir en haut Aller en bas
sisco165
W Tranquille
W Tranquille
sisco165


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Pseudo Equideo : oki3202
Gaia/Ouranos ? : ouranos
Date d'inscription : 25/02/2008

Vow Conwcours =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vow Conwcours =D   Vow Conwcours =D - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:45

Dans les plus grande épreuves seule la bride est permise je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://sisco165.skyblog.com
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Vow Conwcours =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vow Conwcours =D   Vow Conwcours =D - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:47

Je pense ouaiis mais je préfère monté en bride mwà Vow Conwcours =D - Page 2 827569
Revenir en haut Aller en bas
sisco165
W Tranquille
W Tranquille
sisco165


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Pseudo Equideo : oki3202
Gaia/Ouranos ? : ouranos
Date d'inscription : 25/02/2008

Vow Conwcours =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vow Conwcours =D   Vow Conwcours =D - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:15

j'ai jamais monté en bride ! donc ce doit etre asser cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://sisco165.skyblog.com
nawgoya
W Tranquille
W Tranquille
nawgoya


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Pseudo Equideo : nagoya
Gaia/Ouranos ? : surtout Gaia
Date d'inscription : 03/09/2007

Vow Conwcours =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vow Conwcours =D   Vow Conwcours =D - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:32

Je dois dire que ca me laisse relativement perplexe le fait de pouvoir monter en gogue en concours de dressage alors qu'on y côte (entre autre) la disponibilité, l'attitude et la soumission du cheval. Vow Conwcours =D - Page 2 296155
En Belgique, il est interdit de monter en enrênement en concours (même au paddock!) sous peine de se voir éliminer, et je trouve ca normal.
Travailler à la maison en enrênement, pourquoi pas. Chacun est libre de travailler comme il veut. On les muscle, on les assouplit, bref on les bosse bien. Mais arriver sur le terrain de concours, je trouve que ce n'est plus le moment. Pour moi, le carré de dressage est l'endroit ou l'on juge l'entente et le travail fourni par la paire cavalier/cheval sans artifices.
Enfin bon, cela reste mon avis et mes convictions, et chacun est libre de penser et faire comme il l'entend.
Chlo-chlo, il ne faut pas prendre cette remarque contre toi, cela n'enlève rien à tes performances, je voulais simplement faire part de mon étonnement à propos du règlement Vow Conwcours =D - Page 2 77189

Ps: Sisco-> la bride est autorisée à partir du niveau L, et obligatoire à partir des M supérieures
Revenir en haut Aller en bas
Tawel
W Administratowr
W Administratowr
Tawel


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 34
Pseudo Equideo : Tawel
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Vow Conwcours =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vow Conwcours =D   Vow Conwcours =D - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:51

Mmmm
Vous entendez quoi par bride en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lewestdanslepre.1fr1.net
nawgoya
W Tranquille
W Tranquille
nawgoya


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Pseudo Equideo : nagoya
Gaia/Ouranos ? : surtout Gaia
Date d'inscription : 03/09/2007

Vow Conwcours =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vow Conwcours =D   Vow Conwcours =D - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:59

2 mors : filet et mors de bride
Revenir en haut Aller en bas
Tawel
W Administratowr
W Administratowr
Tawel


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 34
Pseudo Equideo : Tawel
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Vow Conwcours =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vow Conwcours =D   Vow Conwcours =D - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:10

Ahh wé rien à voir avec chez nous.
Nous on appelle tout une bride en fait.

ce que vous appelez filet, on appelle bride Vow Conwcours =D - Page 2 827569
Revenir en haut Aller en bas
https://lewestdanslepre.1fr1.net
sisco165
W Tranquille
W Tranquille
sisco165


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Pseudo Equideo : oki3202
Gaia/Ouranos ? : ouranos
Date d'inscription : 25/02/2008

Vow Conwcours =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vow Conwcours =D   Vow Conwcours =D - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:14

Nous ce que vous appelez filet = bridon Vow Conwcours =D - Page 2 827569


nawgoya : je suis d'accord avec toi sur les entrainement et en effet en belgique c'est interdit meme au paddock ce qui est normal sur le carré, mais au paddock pourquoi pas....

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://sisco165.skyblog.com
nawgoya
W Tranquille
W Tranquille
nawgoya


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Pseudo Equideo : nagoya
Gaia/Ouranos ? : surtout Gaia
Date d'inscription : 03/09/2007

Vow Conwcours =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vow Conwcours =D   Vow Conwcours =D - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:14

vi nous un mors c'est bridon, et 2 mors c'est bride Vow Conwcours =D - Page 2 827569

Moi je trouve ca normal aussi (edit: normal d'interdir au paddock aussi), le paddock sert à détendre les chevaux et les échauffer, pas à regler les problèmes. Tout le travail doit etre fait à la maison, en concours tu montes "simplement", dans le sens sans chercher à rentrer en conflit avec le cheval, pour tirer le meilleur parti de vous 2 et etre ensemble et en harmonie. Je pense que si il reste bcp de problèmes à regler au paddock, c'est que le cheval et/ou le cavalier n'est (sont) pas pret(s) à partir en concours, qu'il manque un certain nbre de bases.
Revenir en haut Aller en bas
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

Vow Conwcours =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vow Conwcours =D   Vow Conwcours =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:32

Je suis d'accord aussi.
Mais il me semblait ue c'était interdit aussi en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Vow Conwcours =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vow Conwcours =D   Vow Conwcours =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:24

Et non Vow Conwcours =D - Page 2 77189
Mais quand un cheval bouge ... jpeux vous dire que c'est très utile et moi je trouve ça normal qu'on y est droit, pour moi du dressage c'est bah en bride quoii (je sais le gogue c'est pas franchement dressage 'fin si mais voilà alors que la bride bah voilà)
En plus je voudrais aps dire mais la bride il faut savoir monter avec c'est pas facile comme on peut penser donc je pense que c'est bien de pouvoir montrer que l'on arrive à gérer le cheval avec une bride et je vois domino lui il va bien en filet simple mais de le monter en bride c'est pas facile une pitite erreur de jambes et hp coup de cul Vow Conwcours =D - Page 2 512690
Donc voilà jme suis embrouillée on dirait bien =S
Revenir en haut Aller en bas
sisco165
W Tranquille
W Tranquille
sisco165


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Pseudo Equideo : oki3202
Gaia/Ouranos ? : ouranos
Date d'inscription : 25/02/2008

Vow Conwcours =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vow Conwcours =D   Vow Conwcours =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:58

C'est vrai que relger les probleme c'est à la maison tout a fait d'accord. Le gogue je suis contre en concour en tout cas
la bride ça a l'air un peu compliqué à utilisé mais c'est quand meme un fameux avantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://sisco165.skyblog.com
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Vow Conwcours =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vow Conwcours =D   Vow Conwcours =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:09

Ouii pour le gogue je ne suis pas tout à fait d'accord bien que se soit quand même utile mias que sur nos reprises on est plus le droit ça m'énerve d'autant plus que bah voilà jvois aps pourquoi ils l'ont enlevé et ce n'est pas trop compliqué il faut avoir des jambes !!
Revenir en haut Aller en bas
c0w-klii-c0w
W Agité
W Agité
c0w-klii-c0w


Féminin
Nombre de messages : 2475
Age : 30
Pseudo Equideo : Ah puuu (a)
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 17/11/2007

Vow Conwcours =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vow Conwcours =D   Vow Conwcours =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:55

*Incrustage-ation*

Rah mwa je trouve le gogue hyper utile parfois...

Là, je suis en stage dans un CE et je m'occupe de monter un trotteur réformé, et je peux vous dire ue sans ggue c'estpas de la tarte, il part un peu dans tous les sens, il se met pas en place, enfinpas terrible quoi, et avec le gogue c'est beaucoup mieux, mais bon si il s'en sort on re-éssayera sans gogue Vow Conwcours =D - Page 2 827569

La bride j'n'ai pas encore tester mais j'ai déjà monter en rênes allemandes (un peu semblable à la bride) et en faite c'est assez compliqué au début ça fait bizzarre ^^ mais au bout d'un quart d'heure ça roule plutôt bien, le cheval se mets bien en place et est plus agréable qu'avec le gogue, je trouve (je parle d'un cheval de mon club, pas den général =P). Donc, la bride, à tester Vow Conwcours =D - Page 2 62899
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Vow Conwcours =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vow Conwcours =D   Vow Conwcours =D - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:42

Euh moi je trouve pas du tout pareil la bride et les rênes allemandes c'est différent jtrouve Vow Conwcours =D - Page 2 827569
Revenir en haut Aller en bas
dadaFunky
W Sage
W Sage
dadaFunky


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Pseudo Equideo : naknak
Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD
Date d'inscription : 27/10/2007

Vow Conwcours =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vow Conwcours =D   Vow Conwcours =D - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:50

sisco165 a écrit:
Moi dimanche donc concour au Bouly ( ça a pas été ) je vous raconte ....
Détente, au début tout se passe bien, vertical au galop big coup de cul apres la barre !! oxer j'arrive 2 fois sur une mauvais e foulée, avant de passer je repasse l'oxer nickel !!
Je me répete le parcour, je prend le galop j'arrive sur le 1er ....STOP ! GRRR, 1 coup de cravache on recommmence, a la derniere foulée RE-STOP, et moi BOUUUMMM dans le sous bassement grr " Mademoiselle vous êtes éliminée " youpiii pfff
on repasse un obstacle en entrainement impec !
grrr sale journée, il était mal luné et pas envie de sauté ! en plus on ne sais pas vraiment pourquoi il a refusé....pff
Bon voilà, dimanche concour à mariembourg trop pressée !

Ben justement, il faut pas le cravacher, il aura encore plus peur de l'obstacle après !
Il suffit de l'engueuler ( à la voix seulement) et de le repasser en renforcant ses aides.
Ca se trouve, c'est justement parce que tu l'as cavaché qu'il a refusé après ?

PS: Mais nan, Chlo je t'assures que c'est bien sur la photo. On va pâs se f*utre de toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadaFunky.skyblog.com
sisco165
W Tranquille
W Tranquille
sisco165


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Pseudo Equideo : oki3202
Gaia/Ouranos ? : ouranos
Date d'inscription : 25/02/2008

Vow Conwcours =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vow Conwcours =D   Vow Conwcours =D - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:08

dada, je pense pas que c'est à cause de la cravaache, je l'ai déjà fait et il n'a pas stopper en ressautant, je le martirise quand meme pas lol, le coup de cravache n'était pas violent, c'est plutot pour dire que la cravache était là en cas de nessecité Vow Conwcours =D - Page 2 77189, Je ne l'ai pas vraiement crvacher t'inquiete Vow Conwcours =D - Page 2 77189

Kisss, apres j'ai ressauter une fois au paddock et il a sauté comme un chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://sisco165.skyblog.com
Donanora
W Sage
W Sage
Donanora


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Pseudo Equideo : Donanora
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Vow Conwcours =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vow Conwcours =D   Vow Conwcours =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:08

Moi mon tous premiers le 13 avril c'est dans longtemps mais je stress je suis qu'une strèssée.
Revenir en haut Aller en bas
sisco165
W Tranquille
W Tranquille
sisco165


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Pseudo Equideo : oki3202
Gaia/Ouranos ? : ouranos
Date d'inscription : 25/02/2008

Vow Conwcours =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vow Conwcours =D   Vow Conwcours =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:39

ca va aller t'inquiete pas !! si t'est prete il n'y aura aucun probleme !
Revenir en haut Aller en bas
http://sisco165.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vow Conwcours =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vow Conwcours =D   Vow Conwcours =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vow Conwcours =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le cheval est dans le W :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit