| Test: Quel Chevalier d'Émeraude es-tu ? | |
|
+12Donanora zowzow2007 Chlo-Chlo nanodu06 kanalisa lwukwulo TemWper ZoWemila Lewnous Lowlo's c0w-klii-c0w champo' 16 participants |
Auteur | Message |
---|
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Test: Quel Chevalier d'Émeraude es-tu ? Mar 11 Mar - 21:43 | |
| quizz en bas de la page du de la page du site apres avoir cliqué sur le lien ^^ http://www.michel-lafon.fr/jeux.phpTu ressembles au Chevalier Jasson : Tu as un grand sens de l'humour et tu ne te prends pas au sérieux. Cela ne t'empêche toutefois pas d'être très sage en amour. Tu ne te fies pas à tes yeux. Tu sais trouver les qualités profondes du cœur. À l'école, tu es incapable de rester en place. Il faut toujours t'occuper. Cependant, tu accomplis tes tâches avec beaucoup de sérénité, surtout si elles concernent le travail de la terre. Tu aimes voir pousser les plantes et les fleurs. | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Test: Quel Chevalier d'Émeraude es-tu ? Mar 11 Mar - 21:52 | |
| Tu ressembles au Chevalier Chloé : Tu es d'une grande douceur et d'un dévouement à toute épreuve. Tu as une puissante intuition et tu donnes toujours de bons conseils. À l'école, tu t'appliques dans toutes tes tâches que tu accomplis d'ailleurs avec joie. Tu écoutes les autres avec empathie et tu les aides à se corriger. Tu adores les enfants et tu sais comment les inciter à donner le meilleur d'eux-mêmes. Woilà pour mwa | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Test: Quel Chevalier d'Émeraude es-tu ? Mar 11 Mar - 21:54 | |
| Tu ressembles au Chevalier Santo : Tu as de la compassion pour les autres et tu es indulgent. Tu sais écouter et tu n'aimes pas les gens qui racontent n'importe quoi. À l'école, tu veux comprendre le fondement des choses. Tu aides ceux qui sont dans le besoin et tu leur proposes de bonnes solutions. En amour, tu ne veux pas blesser l'autre, alors tu souffres souvent en silence. Tu redoutes la solitude et tu ne sais pas comment réagir devant les petites contrariétés de la vie.
Euh... mouais pas d'accord avec tout. | |
|
| |
Lewnous W Trépidant
Nombre de messages : 3822 Age : 30 Pseudo Equideo : J'y vais plus Gaia/Ouranos ? : Idem Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Test: Quel Chevalier d'Émeraude es-tu ? Mar 11 Mar - 21:59 | |
| Moi aussi j'ai trouvé Choé mais ça me correspond pas du touut > | |
|
| |
ZoWemila W Tranquille
Nombre de messages : 79 Age : 27 Pseudo Equideo : Zoemila Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Test: Quel Chevalier d'Émeraude es-tu ? Mar 11 Mar - 22:01 | |
| Tu ressembles au Chevalier Santo :
Tu as de la compassion pour les autres et tu es indulgent. Tu sais écouter et tu n'aimes pas les gens qui racontent n'importe quoi. À l'école, tu veux comprendre le fondement des choses. Tu aides ceux qui sont dans le besoin et tu leur proposes de bonnes solutions. En amour, tu ne veux pas blesser l'autre, alors tu souffres souvent en silence. Tu redoutes la solitude et tu ne sais pas comment réagir devant les petites contrariétés de la vie. | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Test: Quel Chevalier d'Émeraude es-tu ? Mar 11 Mar - 22:02 | |
| Ouai bin mwa pas trop non plus, j'suis pas dévouée à toutes épreuves non plus hein XD Et j'adore les enfants... Mouai, ça dépend lesquels hein | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Test: Quel Chevalier d'Émeraude es-tu ? Mar 11 Mar - 22:08 | |
| je trouve tout de même que c' est un bon test et si sa vous correspond pas c' est que vous avez pas bien cocher vos reponses | |
|
| |
Lewnous W Trépidant
Nombre de messages : 3822 Age : 30 Pseudo Equideo : J'y vais plus Gaia/Ouranos ? : Idem Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Test: Quel Chevalier d'Émeraude es-tu ? Mar 11 Mar - 22:10 | |
| - c0w-klii-c0w a écrit:
Tu es d'une grande douceur et d'un dévouement à toute épreuve. Reumh ... pas vraiment >< - Citation :
- Tu as une puissante intuition et tu donnes toujours de bons conseils.
Euh ... - Citation :
- À l'école, tu t'appliques dans toutes tes tâches que tu accomplis d'ailleurs avec joie.
TT' - Citation :
- Tu écoutes les autres avec empathie et tu les aides à se corriger.
ça peut etre ... - Citation :
- Tu adores les enfants et tu sais comment les inciter à donner le meilleur d'eux-mêmes.
j'suis pas très douée avec les enfants en fait ... > | |
|
| |
Lewnous W Trépidant
| Sujet: Re: Test: Quel Chevalier d'Émeraude es-tu ? Mar 11 Mar - 22:11 | |
| bah si pourtant ... où alors y'avait pas les rep qui nous correspondaient >< | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
| Sujet: Re: Test: Quel Chevalier d'Émeraude es-tu ? Mar 11 Mar - 22:16 | |
| si tu veut savoir mwa non plus je suis pas doué avec les enfants | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
| Sujet: Re: Test: Quel Chevalier d'Émeraude es-tu ? Mar 11 Mar - 22:26 | |
| - Lewnous a écrit:
- bah si pourtant ... où alors y'avait pas les rep qui nous correspondaient ><
Ouais, ça doit être ça Pas douée non plus avec les enfants... Couches, pleurs & Cie., non merci | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Test: Quel Chevalier d'Émeraude es-tu ? Mar 11 Mar - 22:31 | |
| Tu ressembles au Chevalier Dempsey :
Tu es sérieux et très loyal. On peut toujours compter sur toi. Tu recherches toujours la vérité et tu n'as aucune difficulté à faire la morale aux autres. À l'école, tu aimes comprendre les choses par toi-même et tu proposes souvent des solutions toutes simples auxquelles les autres n'ont pas pensé. Tu as un grand sens de l'observation et tu évites les gens qui parlent pour ne rien dire. Tu adores la forêt et la nature. | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Test: Quel Chevalier d'Émeraude es-tu ? Mer 12 Mar - 17:58 | |
| Tu ressembles au Chevalier Chloé : Tu es d'une grande douceur et d'un dévouement à toute épreuve. Tu as une puissante intuition et tu donnes toujours de bons conseils. À l'école, tu t'appliques dans toutes tes tâches que tu accomplis d'ailleurs avec joie. Tu écoutes les autres avec empathie et tu les aides à se corriger. Tu adores les enfants et tu sais comment les inciter à donner le meilleur d'eux-mêmes. GRande douceur en ce moment pas trop,oui j'ai une puissante intuition,oui je donne de bons conseils même si parfois j'ai l'impression de dire des c*nneries mais finallement j'avais raison 0_oOui je m'applique ne cours, mais pas toujours avec joie,oui j'éciute les autres et ... heu... c'est dire les corriger ? Oui j'adore les enfants | |
|
| |
kanalisa W Tranquille
Nombre de messages : 37 Age : 34 Pseudo Equideo : kanalisa Gaia/Ouranos ? : Gaia, principalement =-) Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Test: Quel Chevalier d'Émeraude es-tu ? Sam 15 Mar - 15:56 | |
| c quoi ce livre ? Il é bien ? | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
Nombre de messages : 1222 Age : 28 Pseudo Equideo : nanodu06 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Test: Quel Chevalier d'Émeraude es-tu ? Sam 15 Mar - 16:02 | |
| come toi, champo'! et sa me correpond pas mal, sauf l'ecole! | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Test: Quel Chevalier d'Émeraude es-tu ? Sam 15 Mar - 21:19 | |
| On parle de mwà iciii ?? | |
|
| |
kanalisa W Tranquille
Nombre de messages : 37 Age : 34 Pseudo Equideo : kanalisa Gaia/Ouranos ? : Gaia, principalement =-) Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Test: Quel Chevalier d'Émeraude es-tu ? Dim 16 Mar - 22:47 | |
| Tu ressembles au Chevalier Wellan : Tu es un leader naturel, brave et courageux, mais en amour, c'est plutôt l'indécision. Tout le monde t'aime, alors tu as l'embarras du choix. Tu es un élève studieux qui adore la lecture. Tu veux tout savoir xDah bon tout le monde m'aime | |
|
| |
Donanora W Sage
Nombre de messages : 310 Age : 29 Pseudo Equideo : Donanora Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Test: Quel Chevalier d'Émeraude es-tu ? Ven 21 Mar - 22:36 | |
| moi c'est le chevalier chloé mais je vais le refaire | |
|
| |
Donanora W Sage
Nombre de messages : 310 Age : 29 Pseudo Equideo : Donanora Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Test: Quel Chevalier d'Émeraude es-tu ? Ven 21 Mar - 22:41 | |
| je l'ai refait et j'ai eu jasson mais c'est pas dutout ca sinon selon moi c'est plus santo | |
|
| |
Wiiwi W Tranquille
Nombre de messages : 70 Age : 32 Pseudo Equideo : wiiwiju Gaia/Ouranos ? : les 2 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Test: Quel Chevalier d'Émeraude es-tu ? Mer 26 Mar - 21:18 | |
| Tu ressembles au Chevalier Santo : Tu as de la compassion pour les autres et tu es indulgent. Tu sais écouter et tu n'aimes pas les gens qui racontent n'importe quoi. À l'école, tu veux comprendre le fondement des choses. Tu aides ceux qui sont dans le besoin et tu leur proposes de bonnes solutions. En amour, tu ne veux pas blesser l'autre, alors tu souffres souvent en silence. Tu redoutes la solitude et tu ne sais pas comment réagir devant les petites contrariétés de la vie.
Dernière édition par Wiiwi le Sam 29 Mar - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 30 Pseudo Equideo : shikana Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Test: Quel Chevalier d'Émeraude es-tu ? Mer 26 Mar - 21:23 | |
| Tu ressembles au Chevalier Chloé : Tu es d'une grande douceur et d'un dévouement à toute épreuve. Tu as une puissante intuition et tu donnes toujours de bons conseils. À l'école, tu t'appliques dans toutes tes tâches que tu accomplis d'ailleurs avec joie. Tu écoutes les autres avec empathie et tu les aides à se corriger. Tu adores les enfants et tu sais comment les inciter à donner le meilleur d'eux-mêmes. *kof kof* Moi d'une grande douceur ? A l'école, tu accomplis tes taches avec joie ? Il y a erreur sur la personne là | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Test: Quel Chevalier d'Émeraude es-tu ? Mer 26 Mar - 21:29 | |
| Pourquoiiiiiiii toujours mwààààà hein ?? ptdrrr | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Test: Quel Chevalier d'Émeraude es-tu ? Lun 16 Juin - 18:05 | |
| Tu ressembles au Chevalier Falcon :
Tu es romantique et facilement blessé par les autres. Tu ne cesses jamais de vouloir t'améliorer. Tu as de la difficulté à prendre une décision car tu ne veux léser personne. À l'école, tu questionnes toujours tout et tu essaies de confondre les menteurs. Lorsque les autres te demandent de l'aide, tu as tendance à leur parler de tes propres expériences avec humilité. Tu es très agile et tu adores le sport.
juste ! | |
|
| |
hamidouce W Tranquille
Nombre de messages : 22 Age : 41 Pseudo Equideo : hamidouce Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Test: Quel Chevalier d'Émeraude es-tu ? Lun 16 Juin - 18:21 | |
| Tu ressembles au Chevalier Dempsey : Tu es sérieux et très loyal. On peut toujours compter sur toi. Tu recherches toujours la vérité et tu n'as aucune difficulté à faire la morale aux autres. À l'école, tu aimes comprendre les choses par toi-même et tu proposes souvent des solutions toutes simples auxquelles les autres n'ont pas pensé. Tu as un grand sens de l'observation et tu évites les gens qui parlent pour ne rien dire. Tu adores la forêt et la nature Presque vrai , sauf que mon sens de l'observation vaut celui d'une taupe ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test: Quel Chevalier d'Émeraude es-tu ? | |
| |
|
| |
| Test: Quel Chevalier d'Émeraude es-tu ? | |
|