c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Cadre en "pointillé" au fond d'une fiche ? Sam 15 Mar - 17:31 | |
| Bonjour à tous, En me baladant sur des fiches d'Equidéens, j'aperçois comme un cadre en "pointillé" qui entoure le fond de la fiche... Attendez valà une petite capture Sur la capture, c'est ce que j'ai entouré en rouge. Quelqu'un connaitrait-il le bon code pour avoir ce "cadre" à la place d'un fond traditionnel ? Merci d'avance. | |
|
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Cadre en "pointillé" au fond d'une fiche ? Jeu 8 Mai - 11:41 | |
| bah justement c'est ce que twitwi disait pour mettre un fond en haut,un autre en dessosu, et un autre en bas.En gros elle a fait un cadre va voir le tutow tu comprendras * enfin,j'èspère * | |
|
jesus2 (sur equideo) W Tranquille
Nombre de messages : 1 Age : 30 Pseudo Equideo : jesus2 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Cadre en "pointillé" au fond d'une fiche ? Lun 12 Mai - 10:22 | |
| je n'ai pas très bien compris | |
|
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Cadre en "pointillé" au fond d'une fiche ? Lun 12 Mai - 11:07 | |
| Fiouf, ça date tout ça ^^ Je ne joue pratiquement plus sur Equideow et ne m'occupe donc plus de ma fiche, mais merci quand même Mowdettes, vous pouvez feeeermer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadre en "pointillé" au fond d'une fiche ? | |
| |
|