| zow' est là pour vos commandes^^! | |
|
+31Pelouwche frimoussandwick1996 rOok-attitude caramel042 korélia dadou35 Florie CroWkiine TemWper Nouwnour's petitedouceur Onhaële zowe014 Mini FloWer theGirl ghostwarior brooklinne1 agueda Buche de NoWël Chlo-Chlo jojoanna19 Winifera bisow' Inachus Tiwger nanodu06 chewalgirl47 Ana89 Cilow Slash zowzow2007 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Lun 18 Aoû - 14:06 | |
| -type: Kit (avatar + signa ) -taille: pour la signa, maxi 540*200 -couleur principal: beige/brun -couleur du texte: Brun/Or -texte: elixirmc -image(s): si possible ce lapin, si ça va pas dis le moi et je changerais =) -brush: pas spécialement, mais si ça fait beau oui -cadre: non -animé ou pas: non -autre: / -forme: pas forcément rectangle ni ovale etc..., je te fais confiance pour la forme Woilou |
|
| |
lilousavaleh W Tranquille
Nombre de messages : 43 Age : 28 Pseudo Equideo : lilousavaleh Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Lun 18 Aoû - 14:30 | |
| Type kit Taille510 sur 210 pour la signa', Couleur principale bleu-choco Texte :Love you Don juan sur la signature Image[s] :Images: Fait ton choix, dans le spoiler^^ - Spoiler:
Brush : oui/ non. A toi de voir^^ Cadre: oui/ non. Si possible un qui "s'entend bien" avec la créa^^ Animé? Non^^ Forme Rectangulaire | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Lun 18 Aoû - 16:39 | |
| - hilixiir a écrit:
- -type: Kit (avatar + signa )
-taille: pour la signa, maxi 540*200 -couleur principal: beige/brun -couleur du texte: Brun/Or -texte: elixirmc -image(s): si possible ce lapin, si ça va pas dis le moi et je changerais =) -brush: pas spécialement, mais si ça fait beau oui -cadre: non -animé ou pas: non -autre: / -forme: pas forcément rectangle ni ovale etc..., je te fais confiance pour la forme
Woilou OKi mais t'aurais pas un lapin couleur chocolat ?XD nan c'est juste pour que ça aille mieu avec les couleurs que tu m'a domendé^^. Si ta pas c'est pas grave je ferais avec ce lapin. lilou'---<je te fais ça :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Lun 18 Aoû - 17:02 | |
| Nan j'ai pas x') sinon, tu me montre le résultat et si ça va pas je cherche une autre tof |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Lun 18 Aoû - 17:06 | |
| | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
| Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mar 19 Aoû - 22:00 | |
| Pauvre lapin qui a été coloré XD , moi perso j'aime pas torp T.T bon dis moi ce que t'y pense et si jamais je change^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mar 19 Aoû - 22:15 | |
| J'vois pas l'image quand je fais copier l'adresse de l'image et la colle dans un autre onglet ça me met 404 not Found ^^" |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mar 19 Aoû - 22:23 | |
| Si ça peut t'aider voilà une photo mais l'est ptite et la qualité bof bof =S | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mer 20 Aoû - 0:09 | |
| Dsl je passe encore une fois une commande, mais c'est pour un forum où j'ai un autre pseudo, et je n'est pas encore du kit pour lui^^ -type: kit -taille: comme l'autre -couleur principal: bleu -couleur du texte: sa dépend comment est mis le texte^^ -texte: Nemtaly (sa peut être un N sur l'avatar) -image(s): http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/F031-0602-503.JPG-cadre: J'aime bien comme sur mon kit d'en ce moment, mais pas obligé^^ -animé ou pas: non -autre: non -forme: comme tu veut, mais si possible rien qui dépasse de la signa, tout dedans quoi =) Merci beaucoup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mer 20 Aoû - 0:43 | |
| Ha c'est bon j'vois l'image Sinon, tu peux refaire un Kit avec les couleurs qui vont bien avec le lapin pliiiz ? =S Et j'aime pas trow les coeur, tu peux faire une forme un peu comme l'ancien Kit de TemWper (créer par paww' il me semble) ? Mirchii |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
| Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mer 20 Aoû - 12:48 | |
| Oki pas de problème | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
| |
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Jeu 21 Aoû - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Jeu 21 Aoû - 18:54 | |
| Haan c'trop beau <3 Mirchiii |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
| Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Jeu 21 Aoû - 18:55 | |
| Merci et de rien XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Jeu 21 Aoû - 18:58 | |
| c'normal que, quand je met l'avatar ça me met ça x) |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
| Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Jeu 21 Aoû - 19:01 | |
| nan c'est pas normale TT c'est que y a un problème avec le png attend je vais te corriger ça(j'édite ) Voila je l'ai mis à la couleur du forum que tu m'a montré :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Jeu 21 Aoû - 19:11 | |
| c'est bon cette fois ci encore merci ! |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Ven 22 Aoû - 15:14 | |
| Kikou,
je passe une petite commande :
-type: Kit -taille:Comme tu veux -couleur principal: Qui va avec le graphisme de'hiver pour Chevaux Sauvages -couleur du texte: Idem -texte: Joyeux Noël -image(s): Celle pour le graphisme de Chevaux Sauvages -brush: A toi de voir -cadre: Pareil que sur ta création -animé ou pas: Non -autre: Non -forme: Pareil que sur ta création
Steuplé ! | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
| Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mar 9 Sep - 13:35 | |
| - pawssou a écrit:
- Dsl je passe encore une fois une commande, mais c'est pour un forum où j'ai un autre pseudo, et je n'est pas encore du kit pour lui^^
-type: kit -taille: comme l'autre -couleur principal: bleu -couleur du texte: sa dépend comment est mis le texte^^ -texte: Nemtaly (sa peut être un N sur l'avatar) -image(s): http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/F031-0602-503.JPG -cadre: J'aime bien comme sur mon kit d'en ce moment, mais pas obligé^^ -animé ou pas: non -autre: non -forme: comme tu veut, mais si possible rien qui dépasse de la signa, tout dedans quoi =)
Merci beaucoup! Je suis désolée de l'attente =(. Voial pour toi paww': - Florie a écrit:
- Kikou,
je passe une petite commande :
-type: Kit -taille:Comme tu veux -couleur principal: Qui va avec le graphisme de'hiver pour Chevaux Sauvages -couleur du texte: Idem -texte: Joyeux Noël -image(s): Celle pour le graphisme de Chevaux Sauvages -brush: A toi de voir -cadre: Pareil que sur ta création -animé ou pas: Non -autre: Non -forme: Pareil que sur ta création
Steuplé ! voila pour toi : lilousavaleh je ne t'ait pas oubliée c'est juste que je rame un peu pour cette commande=s | |
|
| |
Lolita32 W Tranquille
Nombre de messages : 50 Age : 27 Pseudo Equideo : Lolita32 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mar 9 Sep - 16:56 | |
| zowzow, je vais bien pourquoi cette question ? Parce que là, j'ai suovi ! (on se connait ?) | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mar 9 Sep - 17:00 | |
| | |
|
| |
Lolita32 W Tranquille
Nombre de messages : 50 Age : 27 Pseudo Equideo : Lolita32 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mar 9 Sep - 20:52 | |
| Je n'ai pas compris remwper | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mar 9 Sep - 21:15 | |
| Je peux pas l'expliquer plus clairement, désolée. | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mar 9 Sep - 21:21 | |
| Zowzow >> Merci bcp !! Ca tue ! Trop beau ! * Eh eh ! Moi j'aurai un kit assortie au graph' ! * Lolita >> C'est un code que tu mets et chaque personne voit son pseudo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! | |
| |
|
| |
| zow' est là pour vos commandes^^! | |
|