| Fusionner deux images méthode 1 [photoshop] | |
|
+7Nouwnour's zowzow2007 Slash Lowlo's TemWper shik'lewtte bisow' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Fusionner deux images méthode 1 [photoshop] Mer 26 Mar - 22:06 | |
| Wolééé deuxième tutoriel de photoshop à moins de deux jours d'intervalle! ça se fête non? nan j'ai pensé qu'après l'introduction aux calques...ça serait un peu nul de pas vous faire une petite, toute pitiiiite application de ces derniers vous pourrez enfin faire un début de créa correcte avec photoshop à la fin de ce tuto ^^ Accrochez vous à vos baskets, ou chaussons si vous z'avez pas, ou vos pieds...orteils au pire. Bon la chaise vraiment si vous avez plus rien de tout ça hein parce que...il est plutôt en longueur. Have fun | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 30 Pseudo Equideo : shikana Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Fusionner deux images méthode 1 [photoshop] Mer 26 Mar - 22:20 | |
| C'est trowp magnifiquement clair...*se répète* bisow' j'te déteste parce que tu fais des trucs trop magnifiquement génialissimes <3 mais j'ai toujours pas toshop | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Fusionner deux images méthode 1 [photoshop] Mer 26 Mar - 22:33 | |
| Bisow', c'est trop bien expliqué !! Merci beaucoup !!! =D
Juste, je trouve pas l'icône pour céer un masque de fusion... | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Fusionner deux images méthode 1 [photoshop] Mer 26 Mar - 22:33 | |
| Sortez le champagne, deuxième tutoo Merci beaucouuup J'ai déjà fait 2 signature et une bannière depuis le premier (vii, ça va viite ) je te montrerai quand j'aurai le temps ^^ | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Fusionner deux images méthode 1 [photoshop] Mer 26 Mar - 23:21 | |
| moi je dit: yeah! j'aimmeré bien télécharger la version d'essai de toshop, et utiliser tout ces tuto, mais j'ai l'impression que sa va me prendre du temps, que sa va être compliquer, que je vais pas y arriver...etc bisow' tu pence que sa vaut le coup que je la télécharge? (sacahnt que je ne pouré pas l'acheter) | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Fusionner deux images méthode 1 [photoshop] Mer 26 Mar - 23:29 | |
| je l'ai déjà dit bande d'aveugles : je peux vous fournir, sur demande par mp, la version de photoshop que je possède, la dernière donc. Et ce en version complète et gratuite. Mais elle est en anglais. Mais vu que je traduit à chaque fois les termes... à vous de voir Donc Shik' et paw' si vous voulez toshop, envoyez un p'tit mp Lowlo's : elle est sur la capture dans le tuto. Elle est tout en bas de ta palette de calques | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Fusionner deux images méthode 1 [photoshop] Mer 26 Mar - 23:30 | |
| c'est trop beau le résltat O.O. En tout cas merci pour ce tutos!!! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Fusionner deux images méthode 1 [photoshop] Mer 26 Mar - 23:31 | |
| | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Fusionner deux images méthode 1 [photoshop] Mer 26 Mar - 23:41 | |
| Euh... je le trouve vraiment pas C'est comme ça chez moi : - Spoiler:
Et dans ma palette de claques...ben, je vois pas l'icône... | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Fusionner deux images méthode 1 [photoshop] Mer 26 Mar - 23:50 | |
| han t'as toshop elements c'est un peu l'exception toshop elements parce qu'il est un peu à part des photoshop tout court en fait j'suis en train de regarder sur le net, j'crois que j'ai trouvé... http://www.wisibility.com/blog.php/2007/06/19/473-equivalent-du-masque-de-fusionbon...c'est pas la même utilisation stricte que moi. mais le principe doit être applicable aussi ici. J'pourrais pas te l'adapter parce que j'ai tout simplement pas toshop elements mais tu devrais y arriver si tu veux vraiment le faire. Le plus simple serait que tu ait un des photoshop "simples". pas les "elements", mais à partir du photoshop 7.0 jusqu'aux CS3 Extended. | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
| Sujet: Re: Fusionner deux images méthode 1 [photoshop] Jeu 27 Mar - 0:17 | |
| Okay !! Ah, c'vraiment pas de chance, je tombe sur l'exception Et merci beaucoup pour le lien !! =) J'vais toute de suite essayer ! | |
|
| |
Nouwnour's W Bon à enfermer
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Fusionner deux images méthode 1 [photoshop] Jeu 27 Mar - 16:06 | |
| Oh mercii, dès que j'ai mon ordii, je l'essaye | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Fusionner deux images méthode 1 [photoshop] Jeu 27 Mar - 17:10 | |
| Je comprends pas à partir du pinceau:s | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Fusionner deux images méthode 1 [photoshop] Jeu 27 Mar - 19:41 | |
| le pinceau? y a pas d'utilisation de pinceau dans ce tuto, enfin si tu parles de celui après le dégradé, il est pas obligatoire...c'est de ça dont tu parles? | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
| Sujet: Re: Fusionner deux images méthode 1 [photoshop] Jeu 27 Mar - 19:43 | |
| Oui, après je comprends pas ce uqi faut faire avec et puis la fin ... | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Fusionner deux images méthode 1 [photoshop] Jeu 27 Mar - 20:00 | |
| Le pinceau te sert uniquement si tu estimes que le résultat obtenu avec le dégradé manque de précision et que certains bords de l'image qui était au dessus se voient encore trop à ton goût. Dans ce cas, toujours avec tes couleurs de premier et arrière plan noir et blanc (comme sur la capture), tu sélectionnes l'outil pinceau. La couleur sur ta palette doit être blanche. Car, comme je l'ai dis, on est en mode masque de fusion où seuls le noir et le blanc fonctionnent. Donc, puisque tu veux effacer quelques bouts de bords de l'image encore présents, tu passes ton pinceau de couleur blanche sur ces bords. Et tu les verras disparaître. Et pour ça, il faut que ton calque correspondant à l'image dont tu veux effacer les bords, soit sélectionné, donc en surlignance bleue. | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
| Sujet: Re: Fusionner deux images méthode 1 [photoshop] Jeu 27 Mar - 20:03 | |
| D'accord !! MErci encore, désolé de te déranger tellement de fois . | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 30 Pseudo Equideo : shikana Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Fusionner deux images méthode 1 [photoshop] Jeu 27 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Fusionner deux images méthode 1 [photoshop] Jeu 27 Mar - 20:21 | |
| à partir du 22 mai au soir, y aura réouverture dans deux petits mois les gens | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
| Sujet: Re: Fusionner deux images méthode 1 [photoshop] Jeu 27 Mar - 20:22 | |
| Mais euuh j'pourrais pas patienter Si je tiendrais pour avoir le plaisir d'avoir une magnifique signa' après | |
|
| |
Heleneuww W Tranquille
Nombre de messages : 168 Age : 29 Pseudo Equideo : heleneuh ou Coquelicotte Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaïa Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Fusionner deux images méthode 1 [photoshop] Ven 4 Avr - 20:09 | |
| trop beau! dommage que je n'ai pas photoshop | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Fusionner deux images méthode 1 [photoshop] Dim 6 Avr - 15:09 | |
| J'arrive pas à mettre le dégradé comme il faut, il me propose des dégradés avec plein de couleurs, mais pas un simple noir et blanc | |
|
| |
Lowlo'r W Tranquille
Nombre de messages : 108 Age : 31 Pseudo Equideo : Elfine Sylvia Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Fusionner deux images méthode 1 [photoshop] Dim 6 Avr - 17:27 | |
| Magnifique tuto que j'ai même réussi à faire !! | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Fusionner deux images méthode 1 [photoshop] Dim 6 Avr - 18:51 | |
| Ta signa' est trop grande Lowlo'r
Dernière édition par Chlo-chlo le Dim 6 Avr - 18:51, édité 1 fois (Raison : Fautes de frappes =P) | |
|
| |
Lowlo'r W Tranquille
Nombre de messages : 108 Age : 31 Pseudo Equideo : Elfine Sylvia Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Fusionner deux images méthode 1 [photoshop] Dim 6 Avr - 19:33 | |
| Ooooh, pardon... Je vais changer ça... Faut dire que je m'y perds un peu avec tous les forums... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusionner deux images méthode 1 [photoshop] | |
| |
|
| |
| Fusionner deux images méthode 1 [photoshop] | |
|