| jument, hongre, entiers | |
|
+25frimoussandwick1996 gilgamesh petitedouceur Miloute Jedahow shik'lewtte korélia Mary_oz Florie ol-dup ghostwarior Pinoupett' Tawcha Law Chlo-Chlo the-rasmusket lwukwulo TwiTwi Wiiwi TemWper Nouwnour's c0w-klii-c0w Tiwger Ana89 Donanora 29 participants |
|
juments, hongres, entiers | juments | | 35% | [ 27 ] | hongres | | 18% | [ 14 ] | entiers | | 23% | [ 18 ] | peu importe | | 23% | [ 18 ] |
| Total des votes : 77 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ol-dup W Sage
Nombre de messages : 332 Age : 28 Pseudo Equideo : ol-dup (Gaia) et ola bella (Ouranos) Gaia/Ouranos ? : Gaia et Ouranos Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: jument, hongre, entiers Lun 28 Avr - 16:24 | |
| - lwukwulo a écrit:
- Peu importe.
Il est faut de dire que les entiers sont plus "chauds". Ca dépend complètement du cheval et de son éducation. Pas tout à fait. Les entiers seront toujours un peu plus dur à tenir que les hongres puisqu'ils courent après les juments. Souvent, dans les clubs (du moins dans le mien), on ne peut pas monter les étalons. Ils appartiennent ou à des propriétaires qui ont un second "couloir" de box et une carrière pour eux ou au propriétaire du club qui ne permet pas aux "étudiants" de les prendre. | |
|
| |
ghostwarior W Tranquille
Nombre de messages : 127 Age : 34 Pseudo Equideo : ghostwarior Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: jument, hongre, entiers Lun 28 Avr - 16:42 | |
| un entier ne "courre pas " apres une jument si son éducation a été faite correctement. | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: jument, hongre, entiers Lun 28 Avr - 16:45 | |
| Cela est vrai ! Un cheval entier de mon centre ne cours JAMAIS vers les juments ! Il est trs sage ! (il fait un peu le c*n y a des moments ! ) | |
|
| |
Mary_oz W Tranquille
Nombre de messages : 81 Age : 39 Pseudo Equideo : mary_oz Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: jument, hongre, entiers Lun 28 Avr - 16:59 | |
| Moi peu importe...mais en general je prefere les chevaux qui on plustot un caratere fort et un peu nerveux... Quand je fesait du saut je montais une jumetn qui quand elle etait en chaleur elle fesait n'importe koi, elle ameme casse un obstacle avec un coup de pied...très intelligant.... Mias pour les entiers, j'ai connu un qui etait plus calme que mon cheval qui est un hongre...et pourtant c'est un reproducteur mais il a ete très bien debourré donc il reagis pas comme un fou s'il vois une jument...ni essaye d'attaquer les autres chevaux^^ c'est un chou | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: jument, hongre, entiers Lun 28 Avr - 17:05 | |
| Perso, j'aime tout les chevaux ! Les Hongres, les Entiers & les Juments !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Donanora W Sage
Nombre de messages : 310 Age : 29 Pseudo Equideo : Donanora Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: jument, hongre, entiers Lun 28 Avr - 17:32 | |
| c'est sur sa varie en fonction du cheval et dans mon manège on a un étalon que tout le monde monte (sauf les tous débutant) qui est super en dressage mais pas en obstacle | |
|
| |
korélia W Tranquille
Nombre de messages : 50 Age : 28 Pseudo Equideo : korélia Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: jument, hongre, entiers Sam 31 Mai - 23:27 | |
| peu m'importe mais c'est vrai que je préfère un peu plus les juments | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 30 Pseudo Equideo : shikana Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: jument, hongre, entiers Dim 1 Juin - 12:15 | |
| Moi ça m'est égal : jument comme hongre comme entier tout dépend du cheval en question | |
|
| |
Jedahow W Tranquille
Nombre de messages : 116 Age : 29 Pseudo Equideo : Jedaho Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: jument, hongre, entiers Ven 4 Juil - 23:12 | |
| Moi j'aime beaucoup les hongres, mais dans mon ecurie ,il ya quelques entiers pas mal ^^ | |
|
| |
Miloute W Sage
Nombre de messages : 751 Age : 29 Pseudo Equideo : Milena21 Gaia/Ouranos ? : Ouranos/Gaia Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: jument, hongre, entiers Ven 4 Juil - 23:22 | |
| Il m'importe peu que le cheval que je monte, que je panse et que j'aime soi un entier ou une jument . Je les aime tous ! | |
|
| |
petitedouceur W Sage
Nombre de messages : 747 Age : 28 Pseudo Equideo : petitedouceur Gaia/Ouranos ? : Gaia et un peu Ouranos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: jument, hongre, entiers Sam 5 Juil - 10:29 | |
| ben moi j'ai mis, peu importe, car j'aime toutes sortes de chevaux, que ce soit des poulains, des juments, des étalons, des hongre, etc etc =) | |
|
| |
gilgamesh W Sage
Nombre de messages : 441 Age : 30 Pseudo Equideo : Charchine, mais j'y vais plus depuis un moment. Gaia/Ouranos ? : Ouranos, je suis une des vieilles moi. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: jument, hongre, entiers Sam 5 Juil - 12:37 | |
| Moi je préfère les hongres et les juments. Y avait une époque où j'adorais les chevaux vifs et compliqués, mais après deux fractures dont une où j'ai mangé une paroi (vive la bombe) je me suis bien calmée x) Donc maintenant je préfère les chevaux calmes, je me suis enfin rendue compte que pour être intéressant un cheval n'a pas besoin d'être un gros taré ... Je vous laisse les chevaux de sang merci Et bon, généralement ce sont les hongres qui me conviennent le mieux. Les juments c'est chiants pendant les chaleurs et les étalons ... très peu pour moi ^^ | |
|
| |
frimoussandwick1996 W Sage
Nombre de messages : 973 Age : 28 Pseudo Equideo : princessedesglaces98 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: jument, hongre, entiers Lun 7 Juil - 20:24 | |
| peu importe pour moi après tout t'en qu'on a un cheval | |
|
| |
petitedouceur W Sage
Nombre de messages : 747 Age : 28 Pseudo Equideo : petitedouceur Gaia/Ouranos ? : Gaia et un peu Ouranos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: jument, hongre, entiers Mar 8 Juil - 12:43 | |
| gilgamesh pas de chance ^^
Oui, c'est sur dans des situations comme ça, vaut mieux avoir une petite bombe sur la tête embêtante mais utile héhé ^^ | |
|
| |
Grand G1 W Tranquille
Nombre de messages : 19 Age : 30 Pseudo Equideo : Grand G1 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: jument, hongre, entiers Sam 19 Juil - 17:57 | |
| Les entiers ne sont pas dur a gerer c'est qu'il n'ont pas le meme caractier que les juments ou les hongres ! | |
|
| |
kimiara W Tranquille
Nombre de messages : 22 Age : 38 Pseudo Equideo : kimiara Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: jument, hongre, entiers Dim 25 Jan - 23:28 | |
| Pour avoir éduquer les différent sexe, les entiers c'est plus facile, tu met les point sur les i une bonne fois et après c'est bon. Les hongres, je les trouve un peu mou ( il y a des exceptions bien sur ) Les juments c'est des pisseuses ( elle essaieront tjr )
Pour monter les entiers sont plus réactif ! c'est plus sympa que de cravacher pour avancer!!! | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: jument, hongre, entiers Lun 26 Jan - 19:39 | |
| Bah moi à la base je vais pas juger un cheval parcequ'il est hongre, entier ou jument... Je préfère les essayer. Mais comme les chevaux que je préfère sont surtout des jujus, ben p'têtre qu'elles me conviennent mieux?? | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: jument, hongre, entiers Jeu 21 Mai - 23:11 | |
| Peu importe, ça dépend du cheval ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jument, hongre, entiers | |
| |
|
| |
| jument, hongre, entiers | |
|