Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique

Aller en bas 
+4
SheWtlandie
Nouwnour's
K@wlie
Canaille
8 participants
AuteurMessage
Canaille
W Tranquille
W Tranquille
Canaille


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Pseudo Equideo : Cannelle 2
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 16/04/2008

les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Empty
MessageSujet: les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique   les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:06

HEY'HEY'HEY' les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique 827569

wi wi c'est une jounéé comme les autres mais avec...cathé et oui qui dit collège privé dit cathé ocligatoire les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique 539318 ... enfin jusqu'en 5 après c'est fini(ouf vous allez me dire sinon la pauvre^^ oui je sais...bref je disais ; ) ...bon on est séparer en deux groupe mais ça va je me suis retrouver avec ceux que j'aimais le plush(et la vous dites heuresement sinon elle se met une balle dans la tête la pauvre...voui je sais...; ) bon et donc mais GRANDE nouvelle !! ma prof de cathé est la directrice et elle est SUPER simpa !!(donc la évidemment vous dites...à oui je me disaiis elle devais être déjà morte après tout ces évènnement...mais non...; ) Dnc wi super nouvelle hein ?? et donc ducoup on s'est dit on va faire un goûter pour chaque anni'v !! pour rendre une ambiance meiilleur !( et ba oui bo ducoup on a inventer pas mal de faux anni'v ou d'occassion bref je disaiis...; ) et bien oui sauf que Mme la directrice dit oui mes on van devoir plus travailler que faire la fête sinon on avancera jamais !!(wi bien sûr mais c'est justment notre but mais bon...; ) Et finnallement pour ceux qui avaient une très bonne vue sur les maisons d'en face (j'en fesaient partie mais ducoup les autres tournaient la tête et au final on s'est tous retrouver à regarder dans la même direction et à pas suivre le cours de cathé) et la Mme la directrice dit...mais qu'est-ce que vous avez tous à regarder de l'autre côter ?!?...et nous logiquement on répond frnachement...ba c'est MTV à la télé ! et à chaque fois que ont à cours de cathé à la même heure il y a PIMP MY RIDE !! et donc nous à chaque cours on regarde ...vous connaissez pas ?? Very Happy lol
FIN de L'HISTOIRE...bon pour ceux qui on pris leur courage à deux main je les félicitent !! bravow !! et ceux qui ne l'on pas pris et bien....c'est pas grave je vous comprends !! les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique 77189 les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique 512690 les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique 747982


Dernière édition par Canaille le Mer 16 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rock-attitude-76-xx.skyrock.com/
Canaille
W Tranquille
W Tranquille
Canaille


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Pseudo Equideo : Cannelle 2
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 16/04/2008

les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Empty
MessageSujet: Re: les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique   les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:55

Ha ouille ça c'est tout moi ça arrive qu'à moi !! je veins encore de me prendre une porte en pleine Face ! les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique 512690

J'espère que c'était la derniere "gafe" de la journée xDeii paceque déjà ce matin biiing ba da di boum boum je fais tomber mon bol de céréal sans oublier au passage la tasse de café de mon père ! cet aprem après une bonne éclate en ville avec ma jum' au moment ou je retourne chez moi en car bien évidemment j'oublie pas de froller Légerement ley fesse d'un mec !(c'était pas la premiere fois en plus les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique 712166 )

journée de dingue pour une fille dingue les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique 712166
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rock-attitude-76-xx.skyrock.com/
K@wlie
W Tranquille
W Tranquille
K@wlie


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Pseudo Equideo : demachy
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 20/02/2008

les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Empty
MessageSujet: Re: les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique   les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:17

Elle vous laisse regarder?
T.T
Nous de nos fenêtres ont à vus sur un chantier, donc rien de passionant, sauf quand le gymnase s'est écroulé! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
W Tranquille
W Tranquille
Canaille


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Pseudo Equideo : Cannelle 2
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 16/04/2008

les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Empty
MessageSujet: Re: les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique   les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:59

les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique 512690 ouai elle nous laisse regarder enfin avant maintenant je suis en 4eme mais elle est super simpa comme directrice...

la vu sur un chantier ?? romantique !lol vous devez vous ennuiyer nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rock-attitude-76-xx.skyrock.com/
K@wlie
W Tranquille
W Tranquille
K@wlie


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Pseudo Equideo : demachy
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 20/02/2008

les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Empty
MessageSujet: Re: les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique   les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:13

Un peu oui...
C'est le chantier de notre ancien gymnase alors on est là:
-Là c'était les chiottes, tu te souviens des trousses volantes?
-Et là c'était les vestiaires, tu te souviens des défilés?
...
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
W Tranquille
W Tranquille
Canaille


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Pseudo Equideo : Cannelle 2
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 16/04/2008

les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Empty
MessageSujet: Re: les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique   les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:15

les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique 712166 deilir la conversation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rock-attitude-76-xx.skyrock.com/
K@wlie
W Tranquille
W Tranquille
K@wlie


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Pseudo Equideo : demachy
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 20/02/2008

les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Empty
MessageSujet: Re: les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique   les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:43

Ouai...
Bah c'est les conversations de filles quoi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nouwnour's
W Bon à enfermer
W Bon à enfermer
Nouwnour's


Féminin
Nombre de messages : 11858
Age : 29
Pseudo Equideo : jtm4ouragan
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 12/01/2008

les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Empty
MessageSujet: Re: les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique   les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:14

Ouaiis comme conversation les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique 827569

Nous quand on r'garde dehors on se faiit engeu*é et on nous demande d'écouter ce qu'ils [=les profs] disent
Revenir en haut Aller en bas
http://un-air-de-cheval.superforum.fr/
SheWtlandie
W Agité
W Agité
SheWtlandie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 28
Pseudo Equideo : Shetlandie
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 03/09/2007

les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Empty
MessageSujet: Re: les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique   les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:17

Généralement en cours je regarde pas dehors, je garde les yeux fixés sur ma montre, ou alors quand j'ai pas la mienne, je garde les yeux fixés sur celle du voisin Razz
Revenir en haut Aller en bas
c0w-klii-c0w
W Agité
W Agité
c0w-klii-c0w


Féminin
Nombre de messages : 2475
Age : 30
Pseudo Equideo : Ah puuu (a)
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 17/11/2007

les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Empty
MessageSujet: Re: les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique   les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:21

Moi aussi j'fasais pareil qu'Shewt' avant, mais en faite on a l'impression que ça passe beaucoup plus doucement l'temps en restant fixé sur la montre je trouve les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique 512690

Alors j'ai aussi opté pour la soution je-regarde-par-la-fenêtre les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique 339812
Revenir en haut Aller en bas
zowzow2007
W Trépidant
W Trépidant
zowzow2007


Féminin
Nombre de messages : 3100
Age : 29
Pseudo Equideo : zozo2007
Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD
Date d'inscription : 05/09/2007

les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Empty
MessageSujet: Re: les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique   les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:34

Bah nous on a une montre bien au milieu arroché au mur pour regarder l'heure mais moi aussi je trrouves que ça passes plus longtement. Mais moi je peux pas regardé à l afenêtre >.< je suis de l'autre côté de la classes TT'. Alors pour faire passé le temps je dessines sur mon classeurs ou sur des feuilles TT
Revenir en haut Aller en bas
K@wlie
W Tranquille
W Tranquille
K@wlie


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Pseudo Equideo : demachy
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 20/02/2008

les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Empty
MessageSujet: Re: les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique   les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:18

Sinon, ce que je fais, c'est que je regarde ma montre et je me dis:
Plus que 6x10 min!
Plus que 5x10 min!
etc
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
W Tranquille
W Tranquille
Canaille


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Pseudo Equideo : Cannelle 2
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 16/04/2008

les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Empty
MessageSujet: Re: les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique   les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:24

les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique 512690 ça me rappelle une fois ou ya quelqu'un y fet < raaaphaaa !! quel heure il est ?!? > et donc raphael lui répond < 3 H 15 > sauf que quand il a répondue il a pratiquement crier et la la prof se retourne et elle dit lol enfaite la prof écrivait le cours au tableu et dedans il yavait un exemple qui était un problème et la réponce c'était 3 H 15 les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique 712166 ! ducoup tout le monde a éclater de rire .
Et la prof redemande < alors c'est quoi le calcul ? > et la raphael répond < et bien c'est simple il n'y a pas grand chose à faire ! juste à répondre à florian l'heure qu'il est à l'instant !sans perdre une seconde avant que les seconde n'avance pour arriver à 3 H 16 !! > les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique 512690 on avait tous un fou rire... ducoup on a pas fait cours !! les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rock-attitude-76-xx.skyrock.com/
K@wlie
W Tranquille
W Tranquille
K@wlie


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Pseudo Equideo : demachy
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 20/02/2008

les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Empty
MessageSujet: Re: les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique   les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:25

Mdr
La prof de math nous aurait tué!
D'ailleurs, quand elle nous fait cours, elle regarde le mur, jamais nous, toujours le mur!
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
W Tranquille
W Tranquille
Canaille


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Pseudo Equideo : Cannelle 2
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 16/04/2008

les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Empty
MessageSujet: Re: les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique   les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:16

peut être qu'elle louche Razz les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique 712166
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rock-attitude-76-xx.skyrock.com/
Donanora
W Sage
W Sage
Donanora


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Pseudo Equideo : Donanora
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Empty
MessageSujet: Re: les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique   les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:01

Nous le prof de math un jour il y avait des chiens dans la cour alors il se met prés de la fenêtre et lache oh des chien alors tout le monde qui se précipite aprés 5 minutes de commentaire sur leur déplacement on doit retourné a nos place. On se remets a nos équation puis une fille pose une question le prof qui lache attend oufti il bouffe comme des enrager qui bande de harpie sale béte (ou un truc du style) aprés un moment a la fille: oui s'était quoi ta question Alix?
Revenir en haut Aller en bas
ponyche
W Eveillé
W Eveillé
ponyche


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 27
Pseudo Equideo : ponyche
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia
Date d'inscription : 21/12/2008

les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Empty
MessageSujet: Re: les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique   les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:12

Nous une fois le prof de maths nous dit de regarder le mur (projection du rétro) et on s'est tous retournés pour voir ce qu'il y avait sur le mur du fond

Quand on a des remplaçants à l'appel ça fait:
PROF: Mélissa?
EMILIE: Ici!
PROF: Lucas?
SCOTT: Ici!
PROF: Deborah?
MELOE: Ici!
PROF: Megan?
CHARLOTTE: Ici!
PROF: Méloé?
DEBORAH: Ici!

Et ça continue et ça continue…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Empty
MessageSujet: Re: les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique   les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pire journeii de dingue pour une hiisteiiriique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: 3615 My Life-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com